AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love Empty
MessageSujet: 1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love   1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love EmptyJeu 27 Oct - 19:36



Crédit : Jump-Girl.



LEANDRO AU CHOIX

Nom : au choix.
Prénom(s) : Leandro au choix.
Âge : 19 ans.
Occupation : étudiant en art dramatique (chant, danse et comédie)
Orientation : Hétéro.
Lieu de naissance : San Daniele Del Friuli.
Nationalité : italienne.

défaut au choix - qualité au choix - défaut au choix - qualité au choix
défaut au choix - qualité - défaut au choix - qualité au choix



Histoire / informations

Lien(s)

LUDMILA HOWELL - un amour compliqué mais sincère (futur love)
Entre Leandro et Ludmila, c'est une vraie histoire d'amour qui est sincère, mais en même temps compliqué. Chacun d'entre eux n'ose pas dire leurs sentiments pourtant, ils pourraient vivre une belle histoire, sauf que la jolie blonde ne veut pas le faire souffrir. À ses yeux, il ne l'a mérite pas vu qu'elle est une personne horrible depuis qu'elle porte cette carapace après le divorce de ses parents. Pourtant, le bel italien à remarquer que Ludmila avait un coeur, malgré l'image qu'elle se donne. Il est prêt à tout pour lui montrer qu'il est important à ses yeux et qu'il sera toujours présent malgré les gestes qu'elle pourrait faire, mais Ludmila n'est pas prête à retirer sa carapace sachant qu'elle ne veut pas devenir une personne faible donc elle ne sait pas quoi faire vu qu'il est son premier amour, celui qu'elle ressent quelque chose de fort à part elle-même.

(Comme tu l'as comprit les choses sont compliqués pour que leur histoire d'amour soit une belle réalité. Leandro est amoureux de Ludmila, mais il ne sait pas comment lui faire ouvrir les yeux.. Par la suite, elle va comprendre ses sentiments et avec de son frère jumeau, ils vont la refaire redevenir comme avant).

Précisions / exigences

Activitée
Je ne demande pas la lune parce que je sais qu'elle n'est pas facile à avoir, mais je demande d'être un minimum présent sur le forum pour ne pas devenir un membre fantôme. Parce que je tiens énormément à ce scénario donc j'espère avoir une personne actif pour savoir le faire. Sachant, qu'il est le frère jumeau de mon personage (il est aussi très attendu par la personne qui joue Valentina)   .

Le rp
Pour le rp, je ne suis pas difficile, tout le monde fait des fautes, nous ne sommes pas des dictionnaires (n'oubliez pas les correcteurs quand même) et je souhaiterais avoir une petite réponse par semaine si cela est possible.

Le lien
Il est n'est pas négociable parce que je compte vraiment sur ce scénario pour voir changer la belle Ludmila. Je ne veux pas qu'on détruise tout ce que j'ai fait parce qu'il va être sur futur petit ami (même s'il falloir du temps).

Descriptif du forum

Nom du forum : 22.09.16

Date d'ouverture : 46
Nombre de membres :
Nombre de messages : 5327
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/
 

1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love
» <love>JAVASCRIPT</love>
» 1. Paul Wesley (N) ~ L'ex-employé, futur amour
» 3. Armie Hammer ~ Meilleur ami, amour futur
» i will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens amoureux-