AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 1:50

Miikan
You really have to learn not to trust a fox
Je suis aussi très nulle pour me présenter, et généralement, j'écris n'importe quoi afin de combler le vide de la présentation.. Mais comme c'est un passage obligatoire, je vais commencer par les bases. Je m'appelle Laurie, et je hais ce prénom. Sérieusement, entre les personnes que je rencontre la première fois avec leur "ta meilleure amie", et le reste, j'en ai marre. En plus, c'est moche donc bon.. Je vais bientôt avoir vingt-deux ans.. Oh my god, je commence à être vielle ._. Je viens du sud de la France, dans un petit patelin qui a un nom "drôle" mais qu'il faut connaitre pour savoir qu'il existe. En ce qui concerne mes défauts et mes qualités.. C'est extrêment difficile à le dire, surtout pour les qualités. Les défauts, j'en ai à la pelle, chieuse, râleuse, possessive, jalouse, sensible, beaucoup trop gentille.. Joli tableau, non ? Les qualités.. J'ose croire que je suis aimable et agréable, mais ce n'est pas garantit. Par contre, je peux dire que je suis une personne inspirée -surtout quand ça me plait-, et fonceuse. Et en fait, j'ai l'impression en me relisant d'être une personne détestable.. M'enfin, entre ce que je pense, et les autres il y a un grand fossé. Je suis une fille assez casanière, j'aime bien me caler sur mon canapé devant une série et sous ma couverture. Par contre, sortir avec mes potes me fait aussi plaisir. Cependant, à choisir entre une soirée télé, et une soirée en boite de nuit, je choisirais la première option. Sinon, j'aime lire. Ce qui est déjà un gros point en étant rpgiste, et j'aime écrire. Je fais aussi souvent mumuse avec Photoshop. Je déteste quand ma box fait des siennes, comme tout le monde, et je maudis mon opérateur à cause de ça. Je déteste me retrouver seule avec ma pote et son mari, même toute mes potes et leurs copain, car je tiens toujours la chandelle. À se demander ce que je fous là.. Il y a tant de choses que je déteste, je pourrais y passer la nuit..


Maintenant plus sérieusement. Je fais du rp depuis quatre ans, je suis un bébé rpgistre je crois bien. J'ai été dégoutée des forums city, du coup, je ne joue plus que sur des forums fantastiques, dont HP principalement. Oui oui, je suis une Potterhead, mais je crois qu'on est bien nombreux sur la toile. J'avais l'habitude de jouer des filles, et j'ai également été dégoutée. Et puis j'ai commencé à jouer des garçons. Depuis, je m'éclate comme une folle, je passe mon temps à leur pourrir la vie, si bien que si on pouvait discuter avec nos persos, ils m'auraient déjà tués mille fois. C'est plus facile pour moi de me mettre dans la peau d'un mec, que d'une fille. -Vous avez le droit de me prendre pour une folle oui oui-. J'ai été dans le même staff deux fois, et je le suis toujours. J'ai traversé beaucoup de forums, je n'ai sans doute pas laissé ma trace. Je suis plus petit forum que grand. J'ai toujours peur de passer inaperçu, de me sentir noyé et de n'intéresser personne avec mes personnages. Et puis trop de monde, parfois, on voit les membres rp avec les mêmes membres.. Enfin, ce n'est pas mon truc. Ou alors il faut vraiment que le contexte me plaise sinon, c'est mort. Quoi dire d'autres ? Je crois que j'ai fait le tour, donc j'arrête de vous soûler et vous êtes courageux si vous lisez cette phrase. Bravo, vous êtes allés jusqu'au bout !


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'étais membre sur CM, donc bien évidemment j'ai fini ici  Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 1581464364
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players (personnes jouant sur des forums fantastiques)
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Bah j'aime le concept, c'est pour ça que j'ai demandé à être prévenue. Ce genre de forum, c'est super et au moins ça ne fait pas usine  Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 1086420590
Qu'attends-tu du forum exactement ? Promouvoir mon forum et mes recherches, mais qui sait, trouver d'autres forum et peut-être aider ?
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Honnêtement ? Je n'en sais rien pour le moment, laissez mon cerveau se mettre en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 7:11

Je suis contente de te retrouver ici , bienvenue sur OMR. coeur
Aha, pour une fille qui est pas douée pour se présenter, je trouve que tu as fais fort Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 1633410052
Je te valide et a+ dans le bus Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 1581464364
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 9:08

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 9:47

Bienvenue sur OMR Laurie, j'espère que tu te plairas parmi nous Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 11:26

bienvenue sur oh my rpg Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 51237196
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 11:54

Merci beaucoup ! Il faut croire que j'ai été inspirée pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyDim 6 Mar - 17:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyLun 7 Mar - 23:33

Merci Smile (deux ans plus tard làlà ♫ oui x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyMar 8 Mar - 10:49

Oh, je suis curieuse de savoir d'où tu viens, vu que j'habite dans le sud coeur
Bienvenue, Laurie Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptyMar 8 Mar - 17:07

Merci o/
Vers Avignon (sur le pont d’Avignon ♫ ) mais c'est encore pluuus paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. EmptySam 12 Mar - 19:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..   Je suis toujours très nulle pour trouver des titres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toujours très nulle pour trouver des titres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-