AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's war time. | inspirations ww2. (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

it's war time. | inspirations ww2. (avis) Empty
MessageSujet: it's war time. | inspirations ww2. (avis)   it's war time. | inspirations ww2. (avis) EmptyLun 7 Nov - 18:41

bonjour tout le monde !  it's war time. | inspirations ww2. (avis) 1066044661  je viens ici pour vous proposer un projet que je viens d'avoir dans ma petite tête très récemment environ une semaine et dont je viens tout juste de terminer le contexte. je suis consciente que les forums de type city/historique assez simples ne restent ouverts que quelques semaines, voir quelques mois pour les plus chanceux, mais j'aimerais vraiment que celui-ci résiste et reste ouvert, s'il venait à voir le jour. voilà, donc je vous laisse avec le contexte, d'autres informations sont disponibles après ce dernier.  it's war time. | inspirations ww2. (avis) 1582600951
contexte:

informations complémentaires :

- le forum va se passer dans un petit pays totalement inventé, peut-être une île que j'imaginais en europe mais ça reste à voir. le pays ne devrait pas être très grand, pour faciliter le rp entre les membres ; et aura ses propres coutumes, lois, habitudes, ect… comme déjà dis plus haut : le pays sortira de l'imagination du staff. (ce pays n'a pas encore de nom, d'où les petits « nomàtrouver » que vous pouvez retrouvés dans le contexte.)

- le contexte historique du forum de passe en 1942, soit pendant la seconde guerre mondiale. bien que le forum reprend cette idée de "guerre en europe" il n'y aura aucun combat sur le forum. je pensais plus me pencher sur la vie civile dans le pays en temps de guerre.

- je pense que les intrigues vont se faire en fonction des rps des membres, pour bien les intégrer dans le forum et qu'ils soient au centre de l'attention, bien que quelques unes seront prévues en avance au cas où.

- pour les groupes, je pensais en faire trois : « la famille royale » ; « les soldats » ; « les habitants ». je n'ai pas vraiment envie de faire trop de groupes, comme je pensais faire un forum assez simple dans l'ensemble. mais les groupes ne sont pas définitifs.


voilà, je pense que c'est tout. si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas !  it's war time. | inspirations ww2. (avis) 645185811 et merci d'avance aux personnes qui voudrons bien se donner la peine de lire mon projet.  it's war time. | inspirations ww2. (avis) 960159280
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

it's war time. | inspirations ww2. (avis) Empty
MessageSujet: Re: it's war time. | inspirations ww2. (avis)   it's war time. | inspirations ww2. (avis) EmptyVen 11 Nov - 12:47

Coucou!
Il faudrait que tu recenses ton projet ici!

Je repasserai sous peu pour les commentaires (:
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

it's war time. | inspirations ww2. (avis) Empty
MessageSujet: Re: it's war time. | inspirations ww2. (avis)   it's war time. | inspirations ww2. (avis) EmptyMer 14 Déc - 14:08

Coucou! Il y a un peu plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles de ton projet! Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

it's war time. | inspirations ww2. (avis) Empty
MessageSujet: Re: it's war time. | inspirations ww2. (avis)   it's war time. | inspirations ww2. (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's war time. | inspirations ww2. (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)
» House Of Hell ○ Maybe When I Die I'll meet Elvis! | Avis, staff & prévenus! ○ Inspirations diverses: Le tout nouveau testament, AHS, Supernatural,...
»  you never know → anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller )
» UNSINKABLE ψ inspirations titanic, agatha christie, historique (huis clos - 1912)
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets naissants-