AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Til kingdome come (one tree hill) [avis/réservation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Til kingdome come (one tree hill) [avis/réservation]   Ven 11 Nov - 15:55

Bonjour à tous ! coeur Je viens vous parler d'un projet qui va bientôt ouvrir alors hésitez pas à donner vos avis, des idées ou autre !


Jusqu'à la fin des temps.




Le contexte

« C'est la plus vieille histoire du monde. Un jour tu as 17 ans et tu planifies pour plus tard, et puis tranquillement et sans s'en t'en rendre compte... plus tard c'est aujourd'hui. Puis plus tard devient hier... Et c'est ta vie. Nous passons tant de temps à attendre, poursuivre, espérer. Mais l'ambition c'est bien chasser les choses avec intégrité, c'est bien rêver ! Si vous aviez un ami, et que vous saviez que vous ne reverrez plus jamais, que lui diriez-vous ? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu'un que vous aimez, quelle serait-elle ? Dites-le. Faites-le. N'attendez pas. Rien ne dure pour toujours. Faites un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez ! Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien ! Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire. Le prochain rêve qui deviendra réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à la possibilité de celui-ci à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien ! Croyez-y maintenant. De tout votre cœur... »

Quatre ans sont passés depuis le premier match de Jamie en tant que Capitaine de l'équipe des Ravens au lycée, à seulement quinze ans il se retrouve capitaine et déjà à l'université. de la série. Durant les quatre années passées chacun a évolué, chacun a fait sa vie, a fait ses propres choix, des bonnes actions ou a commis des erreurs. Certains habitants sont partis, d'autres sont revenus, d'autres encore se sont installés en ville, ou sont passés par Tree Hill. La ville a évolué, la vie a changé, mais toute personne ayant vécu ou étant passée par cette ville vous le dira : Tree Hill, c'est la maison. Une énorme famille, qui ne vous laissera jamais tomber. Jusqu'à la fin des temps.



Que s'est-il passé durant ces 4 ans ?
Tree Hill, la petite ville de Caroline du Nord, a bien évolué depuis le temps ! Le terrain de Basket près du fleuve a bénéficié d'une subvention spéciale accordée par la mairie de Tree Hill et a été entièrement restauré, tout en gardant son charme d'antan. Petits et grands aiment s'y rejoindre pour partager de bons moments autour d'un ballon de basket ! Le club TRIC ne désemplit pas, et nouvelle soirée ravit les habitants. Malheureusement pour eux, le propriétaire et gérant du bar, Chase Adams, ne s'est toujours pas amélioré en cocktails... Mais qu'importe ! Les gens sont heureux quand même ! Le studio RedBedroom, quant à lui, vient de signer un nouvel artiste la semaine dernière. Mia Catalano et Alex Dupré sont toujours des stars reconnues, ce qui apporte une belle notoriété au petit studio tenu par Haley James-Scott et Peyton Sawyer. Le studio de tournage de Julian Backer accueille toujours le tournage des épisodes de Ravens, la série adaptée du roman du célèbre auteur Lucas Scott. A l'angle de la rue, se trouve encore le magasin Backer Man, tenu par l'irrésistible Brooke Davis-Backer, et dont chaque collection est un succès. L'émission de sport présentée par Marvin McFadden fait des records d'audience, tout comme l'émission présentée par Millicent Huxtable. Quinn James-Evans est devenue une photographe de renom, qui expose dans sa galerie, située à côté du Karen's Café, qui ne désemplit toujours pas. L'agence Fortitude, tenue par Clayton Evans et Nathan Scott continue de signer de jeunes talents. Quant aux autres, eh bien, ils ont pour la plupart réalisés leur rêve. Enfin presque. Par exemple, Junk et Fergie aiment toujours autant manger des pizzas dans le canapé.

Là était la note joyeuse de la ville. Malheureusement, Tree Hill ne serait pas ce qu'elle est sans sa note sombre.

A commencer par le nouveau co-coach des Ravens, un dénommé Ian Bolton, qui semble plus intéressé par sa notoriété, le pouvoir et sa carrière que par les résultats de ses joueurs... Est-il vraiment fiable ? Et s'il cherchait en réalité à évincer Lucas Scott, le coach actuellement en titre ? Jusqu'où irait-il pour sa gloire personnelle ? La nouvelle assistante de Brooke Davis-Backer, Elisabeth Turner, est-elle aussi dévouée qu'elle en a l'air, ou cherche-t-elle en réalité à prendre la place de sa patronne ? D'autant que Julian semble être à son goût... Le nouveau contrat de Nathan & Clay, Sebastian Gordon, ne risque-il pas de tout leur faire perdre ? Quant à Quinn, est-elle réellement sûre que Katie, qui avait failli la tuer elle et son compagnon Clay, soit totalement hors d'état de nuire ? Les fantômes du passé se plaisent à harceler nos héros... Tree Hill a ses parts de lumière, mais aussi ses parts d'ombre ! De plus, un nouveau maire vient d'entrer en fonction. Il s'appelle Michael Steenvenson, il a la quarantaine, une vie de famille respectable, une entreprise qui fonctionne à merveille, c'est l'homme parfait pour les électeurs et pour la plupart des habitants de Tree Hill... Mais si, en cet homme, se cachait en réalité le nouveau Dan Scott ?


• Le forum est une reprise de Till Kingdom Come, un forum RPG OTH qui a coulé de beaux jours en 2014. Il a ensuite été abandonné faute de temps de la part de la fondatrice et de moi-même, admin du forum. Il est repris par l'admin du forum, et deux autres co admin.

• Sur le forum, nous serons en 2016, et il suivra l'évolution du temps comme nous actuellement. On considérera alors que 4 ans sont passés, comme dit dans le contexte, depuis le dernier épisode de la série.

• Il sera possible de jouer les personnages clés de la série (qui seront des PV sur le forum), des personnages ayant quitté la série, ou tout simplement d'en inventer. Le but est de créer un nouveau Tree Hill, tout en gardant les fondations de notre série adorée ! Les personnages que j'évoque précédemment sont également jouables à l'exception du Maire, qui est le compte fondateur et le compte commun au staff. Il pourra donc intervenir dans vos rp (à votre guise), s'amuser à vous pimenter la vie, vous donner des péripéties, ect...

Au plaisir de vous lire Smile

(c) fiche par crazyCHLO
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

avatar
modératrice
Messages : 375
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Til kingdome come (one tree hill) [avis/réservation]   Mer 30 Nov - 7:51

Coucou!
Tu me redonnes des envies de rejouer Chad Michael Murray toi!
J'adore le premier paragraphe du contexte, il est vraiment fluide et super poétique,de quoi faire rêver justement! Le reste aussi est bien, ça se lit rapidement et la lecture est agréable. Par contre, ma crainte face à ce genre de contexte c'est est-ce que ça ne donne pas trop d'importance aux personnages initiaux de la série face aux inventés? Puisqu'il s'agit d'une reprise d'un ancien forum j'ose croire que vous y avez quand même pensé un peu. C'est juste dommage que votre contexte laisse entrevoir tellement de scénarios autour de quelques personnages définis et rien pour les autres. Je suis consciente qu'il n'est pas évident de prévoir d'avance ce que les membres feront comme personnages, mais je pense que de rendre le contexte plus inclusif serait un plus qui pourrait vous attirer des joueurs peu familier avec la série ou qui ne sont pas particulièrement fan, mais qui pourraient trouver intéressant de jouer dans une ville où tout est à l'ambiance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Til kingdome come (one tree hill) [avis/réservation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préavis cadre dirigeant
» Mon préavis
» Avis de Réponse à Top-Placement
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS préavis + jours de fractionnement
» Portail Net Entreprises - Avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets prêts à éclore-