AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 1. Daniel Bederov ~ Love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

1. Daniel Bederov ~ Love at first sight Empty
MessageSujet: 1. Daniel Bederov ~ Love at first sight   1. Daniel Bederov ~ Love at first sight EmptyLun 14 Nov - 14:58



Crédit : SOHA



SASHA NAZAROV

Nom : Nazarov
Prénom(s) : Sasha
Âge : 24 ans
Occupation : Libre
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : St Petersbourg
Nationalité : Russe

possessif - passionné - dragueur - ambitieux
fêtard - travailleur - jaloux - romantique

Histoire / informations

L’histoire de Sasha est globalement libre si on excepte quelques points :
↝ C’est donc un russe, né dans l’année 1982 à St Petersbourg. Ses parents sont tous deux russes mais bilingues, de ce fait Sasha parle aussi l’anglais. Ce qui est notamment très pratique quand il voyage.
↝ Il a fait des études de photographie, passionné par cet univers. C’est aussi un grand fan de littérature anglaise. Il n’a pas trop de passion hormis cela, ce qui donc, dans sa vie faisait qu’il n’était pas un jeune homme trop sociable.
↝ Il ne devait normalement pas faire partit du petit voyage pour Vérone, mais ses amis l’ont « forcé » à les suivre. Ces deux jeunes hommes étaient assez persuasifs et n’ont jamais été une bonne compagnie pour Sasha. Ils l’avaient déjà entrainé dans plusieurs délires peu licites.
↝ Il a rencontré Faith dans un bar de Vérone, sans savoir ce que prévoyait ses amis. Il en est tombé amoureux et a passé deux semaines avec elle. Le soir où ils allaient coucher ensembles, ses amis les ont kidnappés avec les autres élèves de la classe de Faith. Ils ont mis en place leur plan qui était de rejouer leur jeu en ligne, mais avec de vraies personnes. Lorsque Sasha a compris, ils l’ont enfermé avec les autres élèves. Faith s’en est rendu compte et l’a frappé, elle est morte électrocutée peu de temps après ça.
↝ Lorsque l’affaire est passé au procès, Sasha à portée plainte contre les deux autres garçons et a témoigné contre eux. Il n’était vraiment pas au courant, et n’a donc pas été emprisonné. Continuer de vivre avec tout ça sur le cœur était lourd, il en voulait à ses « amis » mais aussi à Faith. Deux ans plus tard, on l’a retrouvé dans la grande Néva, sa mort n’a jamais été élucidée.
↝ Bien que sa mort n’ait jamais été élucidée, Sasha s’est retrouvé à Emoria pour une nouvelle vie. Il y a retrouvé quelques personnes, et notamment Faith. Et même si les sentiments refont surface, ne l’ayant jamais oublié, les ressentiments aussi ce qui complique leur relation. Sasha a énormément de mal à s’intégrer à Emoria, oscillant entre le déni et la colère.

Lien(s)

faith e. baldwin ~ love has to be reinvented Pour eux, ça a simplement été un coup de foudre, un coup de cœur. Ils se sont vus, et ne se sont jamais quitté des yeux. Alors oui, il est plus âgé qu’elle, oui, il n’est pas anglais. Mais c’est justement ce qui a plus à Faith. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais ont décidé d’apprendre à se connaître mieux avant d’enfin franchir la limite. Ils se sont rencontrés le soir ou Faith et ses amies débutaient un voyage scolaire à Vérone. Lui était avec des amis pour des vacances. Sasha s’est laissé trainer, car les autres avaient insisté pour qu’il vienne. Les groupes se sont rencontrés et ont été inséparables. La veille du départ de Faith et de sa classe, ils ont tous fait la fête. Ce soir-là, les amoureux allaient pour la première fois passer, la nuit ensemble, ce qui comptait beaucoup pour Faith étant donné qu’elle était encore vierge et se réservait pour le bon. Ils n’ont pas pu continuer leur soirée, se faisant endormir à coup de chloroforme. Lorsqu’ils se sont réveillés, ils étaient tous enfermés dans un enclos, un collier autour du cou et commandé par des gens. Beaucoup de vies furent arrachées ce soir-là. Lorsque ce fut le tour de Sasha et de Faith, celle-ci reconnut les voix des amis de Sasha et le frappa en plein visage. Alors qu’elle résistait, elle fut tuée à coup de décharges électriques via le collier autour de son cou, sensé la contrôler. Les deux amies de Faith perdirent également la vie ce soir-là. Seul Sasha fut le survivant de ce massacre.

Ils se sont pourtant retrouvés à Emoria, mais Faith reproche à Sasha sa mort, alors que celui-ci lui reproche à elle cette histoire. Entre eux, il y a une certaine fierté, pourtant l’envie de se retrouver les chatouilles. Mais ils vont devoir accepter beaucoup de choses et passer beaucoup de caps pour être de nouveaux ensembles. Emoria est la ville de la seconde chance, et bien qu’aussi gauche l’un que l’autre, ils vont se retrouver.

Précisions / exigences

le pseudo ≈ Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai mis dans ma fiche. Cependant le nom de famille est libre, tant qu'il est russe c'est tout ce qui m'importe. l'avatar ≈  Daniel Bederov, et il est non négociable. Je trouve qu'ils vont très bien ensembles.. l'histoire ≈ Je n'ai donné que quelques indications car je ne veux pas imposer d'histoire, cependant les points que j'ai noté sont à respecter. les liens ≈ C'est donc un lien amoureux qui est assez complexe et remplis de fierté, de contrariété et de rancune. Ils ne vont donc pas se mettre ensemble maintenant, surtout que selon leur stade d'acceptation, ils devront s'adapter l'un à l'autre. On peu étoffer, améliorer, mais en aucun cas en changer sa nature. les rps≈ J'ai assez tendance à dire que je suis un escargot du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. De plus, les mots vont et viennes. Je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. Donc je ne demande pas de pavés, mais après si l'inspiration est là, c'est aussi très bien la connectivité ≈ Pour la connectivité, je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là petit plus ≈ Et pour finir, je n'ai à dire qu'une chose : Prenez mon amoureuuuuuuuuuuux ! Je peux pas promettre de bébés, c'est impossible à Emoria, mais une vie pleins d'amour et de paix. Et puis, ça va être drôle de les emmerder jusqu'au bout. Alors viendeeeeez, j'ai du chocolat et des fraises ! Et je peux éventuellement construire un temple

Descriptif du forum

Nom du forum : Another Life

Date d'ouverture : 31/10/2016
Nombre de membres : 13 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 702 messages


LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

1. Daniel Bederov ~ Love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» did my heart love till now? forswear it, sight! for i ne'er saw true beauty till this night
» <love>JAVASCRIPT</love>
» 5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort
» 1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné
» i will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens amoureux-