AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyJeu 17 Nov - 13:53



Dernière édition par Angie H.-Carter le Dim 12 Fév - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyLun 28 Nov - 12:39

Bonjour tout le monde^^

des fiches enfin^^ Les fiches pour le forum son en cours de codages ^^ et j'en suis ravis. L'annexes sur la Bibliothèque est en cours donc on tiens le coup ^^ Cela avance donc doucement mais surement^^
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyMar 29 Nov - 12:00

Coucou! J'avais déjà vu ton projet sur PRD sans prendre la peine de vraiment l'examiner ne connaissant pas cette série, mais maintenant que j'ai pris la peine de le lire dans son ensemble je trouve l'idée vraiment séduisante.

Par contre ne connaissant pas la franchise j'avoue que j'hésiterais à m'inscrire sur le forum qui reprend les personnages de la série. Tu ne crois pas que ça risque de donner l'impression aux membres qui incarneront des inventés qu'ils sont moins importants? Je vois un peu quel genre de personnages pourraient voir le jour mais j'ai l'impression que c'est un peu limité. Enfin je vois que ton sujet sur les groupes est presque fini alors je suppose que tu y as déjà réfléchi.

Bon courage pour la suite, n'hésite surtout pas à partager des annexes ou tout autre progrès, ça nous fera plaisir de voir et de commenter!
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyMar 29 Nov - 13:00

Bonjour Dreamzz,

Oui la questions est revenue souvent malheureusement et j'ai essayer de faire au mieux pour que les gens qui ne connaissent pas la série puissent quand même venir jouer. Alors oui c'est inévitable d'avoir certain perso de la série. Je me suis d’ailleurs posé la question de savoir si oui ou non j'allais au moins jouer le héro en PNJ ou pas . Plusieurs idée on été avancé pour que cela ne soit pas trop limité niveau joueur mais j'avoue je voulais respecter l'esprit de la série et c'est pas facile.

Les groupes son terminer en vérité je n'ai pas mit à 100% car je considère que 1) cela peut encore se remanier et 2) la mise en fiche.

Je crois qu'il serais bien peut-être de mettre une partie pour montré les groupes pour que les gens puissent voir ce qu'il en est. Tout les personnage y compris les méchant serons de toute façon important. Après pour le montrer au gens ça c'est difficile de le mettre :/

En tout cas surveille car dans les prochain jour je vais mettre une petite partie de ce qui est fait comme les races jouables et les groupes cela pourrais intéresser encore plus malgré le coté série ^^

Merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyMar 29 Nov - 13:13

Ça me fait plaisir! J'espère qu'il y en aura d'autres (:

Sinon, je vois un peu plus pour les groupes, si tu as déjà eu beaucoup de commentaires, je suppose que tu dois être arrivée à une conclusion plutôt satisfaisante.

Je vais tenir ça à l'oeil (;
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyMar 13 Déc - 20:55

Bonsoir tout le monde ^^

Voici voilà une grosse maj qui arrive ^^!!

Les fiches sont enfin arriver donc la présentation du projet s'en trouve changer et des 100% on commencer a apparaître dans l'avancement du projet ^^. Pour les petit curieux vous avez même les groupes expliqués et les races jouable corrigé.

Petit bémol cependant. La personne qui faisant mon design , enfin la maquette du forum, n'aillant pas donné signe de vie depuis deux mois, les responsable du forum on décidé de clore la demande a moins de trouver repreneur :/. Je vais devoir donc malheureusement refaire une commande quelque part u_u mais bon c'est la vie ^^

Voilà n'hésitez pas a donner votre avis je n'aime et merci de me suivre^^
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyJeu 22 Déc - 1:08

Bonsoir ^^

Il est rare que je fasse une MAJ surtout a quelques jours d’intervalle comme ça mais j'ai besoin de votre avis. J'ai rajouter un groupe suite à une discutions et je voudrais vos avis a tous sur ce nouveau groupe et aussi sur le projet dans son évolution. Pensez vous qu'il pourrait être intéressant pour des personne qui ne connaisse pas la série ? C'est un peu mon problème que je dois résoudre. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyMar 3 Jan - 10:21

Bonjour tout le monde ^^

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec plein de bonnes choses, la bonne fortune, la bonne santé etc. N'oubliez pas de penser positif! Plus vous penser positif plus votre vie est positive ^^ . En ce qui concerne le forum donc: un nouveau groupe a fait son apparition, "les PROTECTEURS". Des prédefs ont été imaginés pour cette section. Pour en savoir plus sur ce nouveau groupe, n'hésitez pas à consulter la fiche mise à jour.

Pour cette nouvelle année un point sur ce qu'il reste à faire sur le forum:

- Remplir les Prédefs
- Fiche de présentation de votre fondatrice préféré ^^ (toujours donner l'exemple ^^!)
- La bibliothèque et son bibliothécaire (annexe avec les origines et le rôle de la bibliothèque et de son bibliothécaire)
- La Confrérie du Serpent (annexe avec les origines, son but et sa hiérarchie)
- Élaboration des comptes PNJ
- Élaboration de L'intrigue d'ouverture du forum
- Design complet du forum
- Correction et analyse du forum avant ouverture

Encore du chemin à parcourir. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, je rappelle quelque petites choses:

- Pour être dans le staff de départ il n'est plus obligatoire de connaître la série.
- La liste des prévenues / réservations d'avatar est toujours ouverte.

Et bien sûr n'hésitez pas à commenter et à emmètre votre avis affin d'améliorer le projet. Je vous souhaite tous encore une fois une Bonne année et surtout n'oubliez pas : les livres sont les meilleures armes du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyDim 15 Jan - 11:51

Petite maj concernant le projet : ^^

Je souhaite la bienvenue à Aetherya au poste d'administratrice du forum. Elle sera chargée de la correction globale, et de la bonne marche du forum pour les personnes qui ne connaissent pas l'univers de la franchise ! En somme elle est là pour me dire si le forum est assez fourni niveau instructions pour qu'il puisse être ouvert à TOUT LE MONDE sans exception. Elle pourra même être la graphiste attitrée du forum si jamais la commande se fait réellement trop longue.

- Suite à notre discutions avec Geci en PV, je rappelle qu'un groupe "Protecteurs" a été rajouté. Suite à cet ajout le contexte a été modifié pour promouvoir ce groupe et faire en sorte que le forum ne soit pas trop axé sur les personnages principaux de la série.

- La fiche a été mise en iframe pour nous permettre de la manipuler plus facilement et a aussi été corrigée par les bons soins d'Aetherya, ce qui fait que les mises à jour ainsi que les pourcentages seront modifiés en temps réel et relayés sur tous les fora d'entraide ou la fiche est postée. Si vous voulez la liste des forums pour porter nos couleurs, n'hésitez pas à la demander en MP.

La liste des tâches restantes est toujours d'actualité, merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angie H.-Carter
Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2016

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p EmptyDim 12 Fév - 15:05

Bonjour tout le monde ^^

Oui oui la petite Maj du mois arrive ne vous inquiétez pas. Etant donnez que notre amie Aetherya nous a rejoint inutile de vous dire que des chose son évoluer.

- Le Design: et oui enfin le voilà partie. Vous pouvez apercevoir une commande de PA dans les demandes de codage ici. Sachez en vérité que le design d'ouverture sera créer par Aetherya avec le plus grand soin et du codage LS. Pourquoi faire une commande dans ce cas me demanderez vous ? Et bien vu à la vitesse ou on avance nous avons décidé que la commandes et celles qui en découlerons par la suite serons pour le la version 2 du forum qui viendra surement un mois ou deux après l'ouverture définitive du forum. Cela afin de pouvoir ouvrir rapidement dès que possible après la finalisation du forum et pour laissé le temps de faire les codages et donc le design correctement.

- Les prédéfinis: Ils avances bien, il es prévu même une banques de perso pour que vous puissiez vous même avoir la chance de créer vous même le prédéfini en question histoire qu'il il en ai pour tout les goûts. Minimum 3 prédef par groupes , cela laisse rêveur. Si vous êtes intéresser bien entendu vous pouvez m'envoyer a un MP pour en discuter.

- La Bibliothèque: ENFIN !! J'ai enfin commencer à créer l'histoire de la Bibliothèque. Je vous préviens , surtout ceux qui connaissent, ce ne serais pas a 100% pompé de la franchise déjà a cause de la saison 3 considérée comme spoiler et puis il faut que cela coïncide un minimum avec l'ambiance du forum donné.

- La Gazette des Mystères: L'aventure vous attend!! Un index et une fiche explicative on été créer pour vous permettre de comprendre ce petit "journal". En vérité c'est là que serons regrouper toute les quêtes et aventures du forum si jamais vous veniez à manquer considérablement d'inspiration pour vos RP mais pas que. Il sera aussi regrouper les quêtes Evénement et intrigue du forum qui feront avancé l'histoire. SIX types de quêtes serons ainsi à votre disposition:

Histoire ; Event ; Artefact ; Danger ; WTF; Solo et VS/Rencontre.

Bien sûr des quêtes pourront être de plusieur type mais seront ranger dans le type de quête principale. Tous vous sera expliquer plus avant dans le guide. Pour l'instant 3 quêtes on vu le jour mais à l'ouverture nous espérons au moins avoir une quête par type pour commencer voir plus.

Voilà nous espérons faire deux ou trois MAJ maximum avant l'ouverture définitive^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty
MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p   The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes
» Vos livres
» INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, état d'urgence, canada, mature
» NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {ouvert le 19/08}
»  MAHOUTOKORO (hp, exode, britanniques + asiatiques, magie corrompue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets en évolution-