AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Partagez
 

 Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angie H.-Carter
oh my fantastic
Messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2016

Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique Empty
MessageSujet: Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique   Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique EmptyJeu 17 Nov - 14:38

MY WEB DIARY - Angie H.-Carter
''Ce n'est pas parce que c'est dans ta tête que ce n'est pas réel...''



Cher journal,

Je viens de débarquer sur OMR et cela a l'air assez intéressant. Moi qui étais en quête de nouvelle tête à bourrer le moût avec mon projet RPG. J'espère, avec envie et perdition, que quelqu'un soit intéressé par mon forum. C'est dur de faire un projet RPG sur une série tellement méconnue que les gens ne voudront surement pas venir pour beaucoup de raison.

"Bof, je connais pas..." / " Combien y a-t-il d'annexes? WHOAAA sérieux ? Trop la flemme laisse tomber!" / "Hum, magie blablabla... , Livres blabla... vue revue et re revue... y a pas plus original?" / "Haa je me tâte. Oui... Je sais pas...peut-être... NON en fait désoler u_u!"

L'espoir...un simple petit mot qui veut en dire long. Débarquer sur un autre forum d'entraide (oui finalement il se ressemble tout no offense...) avec mon petit projet sous le bras, ma petite idée de contexte etc... et pouf! Deux admins en même pas deux semaines de mise en ligne. Pendant trois mois fabuleux nous avons travaillé sur le contexte, la fiche pour les forums d'entraide divers et variés, le système de points tout ça, tout ça... Puis la vie a repris ces droits... D'abord Riley avec trop de boulot en vit réel puis Béatrice avec ces études et sommes tout un autre forum derrière qui l'intéressais plus visiblement.

On se sent seule au monde quand on a débuté un projet bien avancé quand vos admins vous lâches. Puis les amis qui essaye de vous dire de continuer de ne pas lâcher... Et enfin une lumière au bout du tunnel, éphémère, mais présente. Deux admins partie comme elles étaient venu... trop tôt ou trop tard. Puis la page blanche, l'indécision... arrêter ou pas ? Tel est la question.

Puis la meilleure amie qui sort de son trou et qui dit qu'elle a quelqu'un qui peut m'aider! OUI enfin le bon brainstorming pour relancer la vapeur! Chauffe Marcel! Oui j'ai avancé, repris du poil de la bête et continuer seule. Enfin seule, pas vraiment. Une aide par-ci par-là, une correctrice super sympa qui me corrige avant la mise en fiche et voilà.

Ok... Mais est-ce que tout ça vaut la peine ? Je l'espère. J'ai très peu de gens à prévenir et je ne sais pas si les autres voudront de mon Rpg après tout... Ils ne sont pas obligés d’apprécier. Alors je vais tout miser et si je me retrouve à sec à la fin de cette partie bhe... *haussement d'épaules* on verra bien...

ai-je dit que mon projet aura des LICORNES? Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique 3289280839

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boire et Déboire - Journal d'une rêveuse pathologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que nous réserve cette nouvelle année ?
» 300 Prénoms Amazigh adoptés...par le gouvernement algerien
» journal officiel n 26 (régime indemnitaire )
» Journal d'un Détenu Mineur - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY EVENTS ! :: my web diary-