AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 DON'T STOP ME NOW (inspiré de Glee) avis/prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my realist
Messages : 11
Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Limoges

MessageSujet: DON'T STOP ME NOW (inspiré de Glee) avis/prévenus   Sam 19 Nov - 22:45

Bonjour, c'est encore moi avec un projet.
Dans ma vie si il y a bien quelque chose qui me manque c'est Glee. Cette série a fait partis de moi de 2009 à 2015 et encore aujourd'hui je cherche des playlists des chansons pour revenir dans le temps. C'était une série qui nous a offert une grande culture musicale. J'ai eu envie de refaire vivre cet univers alors j'ai préparé un contexte, une annexe, les groupes, je n'ai plus qu'à trouver le staff et à avoir des avis. Le projet me tient à coeur j'espère que vous l'aimerais que vous tenterez l'aventure avec moi.

Don't Stop Me Now
« Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial »

C'est l'histoire d'une vie, tu arrives au lycée, tu rentres dans un club de chant dit « glee club », alors que tu y vas juste pour pousser la chansonnette tu rencontres des personnes comme toi qui cache quelque chose ou tout juste qui ne sont pas acceptés par les autres pour ce qu'ils sont. Puis ce Glee club devient une force et vous pourriez vous battre contre le monde entier tant que vous êtes ensemble. Et tout d'un coup le lycée se termine et tu te retrouves dans la cours des grands. Tous tes amis ne sont plus là car tu as changé de ville mais pourtant tu sais ce que tu vaux et tu ne te laissera pas abattre. Cette histoire c'était celle de Rachel, Quinn, Santana, Kurt, Finn et d'autres en 2009. Pourtant aujourd'hui beaucoup de choses en changé car les années ont passés. Ces jeunes sont de fiers adultes de 35 ans qui ont tous réussis leur vie et ils ont tous mûris face aux épreuves de la vie -sauf Lord Tubbington Junior qui lit lui aussi le journal intime de Brittany-.!
© GASMASK



ANNEXE

→ Lima, Ohio, est toujours une ville agréable où beaucoup de famille posent leur valise.
→ Le lycée McKinley a été rénové, notamment avec l'agrandissement de l'auditorium Finn Hudson.
→ Rachel est une chanteuse reconnue sur les planches de Broadway. Chaque comédie musicale où elle a le rôle principal est un succès. Elle n'est plus marié à Jesse.
→ Blaine a remis sur place le Glee Club, il est le nouveau professeur des New Direction, il compte bien donner autant d'amour à ses élèves que Mr. Shue a pu leur en donner à l'époque. Son mari Kurt est aussi uns star de Broadway qui part souvent à New York pour des représentations.
→ Santana Lopez est la star du télé-crochet « Latina's Power » qui raconte la vie de femmes hispaniques aux Etats-Unis, c'est un soap opera qui est produit par Sam Evans.
→ Brittany se lance dans la campagne des élections municipale avec une idée bien ancré dans sa tête : la remporter. Elle peut compter sur le soutien de sa femme Santana, de ses enfants et de ses amis.
→ Quinn est une fière maman au foyer qui a créer une association pour les jeunes qui se sentent mal dans leur peau et qui se font harceler à l'école alors que son mari Noah est dans la marine et il part pendant de longs mois en mission.
→ Artie est un réalisateur de film du box-office américain. Il est marié à la cuisinière de renom Tina Chang qui a déjà ouvert quatre restaurants aux Etats-Unis.
→ Mercedes vient de terminer sa tournée mondiale qui a durer plus d'un an. Elle revient sur sa terre natale dans le but de reconquérir Sam.
→ Mike est un professeur de danse, il a ses propres cours à Lima.
→ Will Shuester est fier de voir comment Blaine a remonté le glee club après plusieurs années d’inexistence, il est toujours professeur d'espagnol au lycée McKinley, il est toujours marié à Emma qui n'a pas bougé de son bureau de conseillère d'éducation.
→ L’ascension de Sue Sylvester est fulgurante, elle est maintenant la vice présidente des Etats-Unis.


→ Tout était parfait au lycée McKinley, le glee club a pris une place considérable dans les esprits des élèves, les auditions durent sur plusieurs jours car beaucoup veulent tenté leur chance et contrairement à ses débuts, Blaine est obligé de refuser des personnes. Mais cette gloire n'est pas destinée à durer éternellement car une nouvelle école vient d'ouvrir, elle est réservé aux filles et à ce qui paraît elles ont un bon niveau. Nous avosn connu Sue Sylvester prête à tout pour détruire le glee club mais vous ne connaissez pas encore Mathilde Vincent, une jolie française, coach de natation synchronisé, en apparence gentille qui n'hésitera pas à détruire la musique. Qui aurait pu croire que monsieur Figgins arriverait à la place de proviseur du lycée McKinley ? De plus, au niveau municipal, Derek Sherpard dit « Le Maître » dans le milieu de l’immobilier n'a pas l'intention de se faire battre par une femme aux élections.
© GASMASK




LES GROUPES


Looser like me :Ceux qui sont né à Lima
Hello goodbye :Ceux qui sont partis mais qui revienne
I'll stand by you :Les enfants
All by myself :Ceux qui arrivent.
© GASMASK




LES PREVENUS QU'ON AIME


Dahlia (bazzart)
KillerQueen(bazzart)
© GASMASK

J'ai hâte de lire vos avis.
J'aimerais trouver deux personnes pour être admin avec moi sur le forum, n'hésitez pas à venir me parler par MP pour me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DON'T STOP ME NOW (inspiré de Glee) avis/prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STOP signalisation horizontale et/ou verticale
» ligne de stop sans panneau stop
» Passage au point mort avant l''arret
» stop à la directive bolkestein
» Etes - vous pour ou contre les stops ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets en évolution-