AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's get lost ∞ effet mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 3:44

effet mer.
MAY YOUR HEART BE KIND, MIND FIERCE AND MY SPIRIT BRAVE
émilie alias effet mer. ( sans commentaire pour le prénom de merde.  let's get lost ∞ effet mer. 3548147248 ) donc s'teuplait, appelle-moi soit émy soit milie. let's get lost ∞ effet mer. 1049888212  j'ai vingt-un ans, toutes mes dents  et mon anniversaire c'est le 7 avril alors surtout t'oublies pas hein, je te mords sinon ! let's get lost ∞ effet mer. 1633410052   non je rigole dans le fond je suis adorable, toute gentille et j'ai jamais fait de mal à personne, un vrai petit ange.  let's get lost ∞ effet mer. 1581464364 je suis québécoise oui, oui. let's get lost ∞ effet mer. 3060570505  la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...  Laughing  bref.

j’ai beaucoup d’ambition, mais aussi plein de rêves.  let's get lost ∞ effet mer. 1582600951  je suis pas le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui, je suis pas naïve Cool  ). j’ai des expressions un peu pourries sur les bords. j’ai souvent fait des conneries.  j’aime rencontrer de nouveaux gens. Mes amis, ils sont très importants pour moi. C'est comme ma seconde famille, la vraie famille je pense, puisque c'est nous qui la choisissons.  let's get lost ∞ effet mer. 2754916372  Ils sont là en permanence, pour rire, mais aussi pleurer, je peux compter sur eux en tout temps, et ça, c'est vraiment cool ! let's get lost ∞ effet mer. 645185811  Ils remplissent ma vie de bonheur, le sourire, grand, immense, même, il est dû à eux !  :3  Et mes yeux, qui pétillent, brillent, c'est eux aussi ! let's get lost ∞ effet mer. 4244736012   Ils sont magiciens, capable de tout pour faire apparaître la bonne humeur sur nos visages et dans nos corps ! Mais, j’ai besoin de personne pour vivre, ni de personne pour avancer, j'suis une fille indépendant et débrouillarde. let's get lost ∞ effet mer. 2890236117  Les gens qui me pourrissent la vie je les hais, mais j'y fait pas attention ( je vais pas me prendre la tête pour des cons let's get lost ∞ effet mer. 740097361  ). j’ai du mal α croire au bonheur.  let's get lost ∞ effet mer. 3548147248   je suis pas la fille qui baisse les bras dès qui lui arrive quelque chose. hé oui, je suis qualifiée comme une battante.  let's get lost ∞ effet mer. 2414843646

j'adore aussi regarder des séries comme Teen Wolf, Pretty Little Liars, Skins, Game Of Throne, Greek, Awkward, Secret Life of the American Teenager, H2O: Just Add Water, Sugar Rush, Looking, Shadowhunters, Arrow comme vous pouvez le voir, c'est assez diversifié, ça passe du fantastique au série gay. let's get lost ∞ effet mer. 781856399  coté film, vous trouverez certainement pas une plus grande fan que moi pour fast & furious. let's get lost ∞ effet mer. 645185811  j'aime beaucoup lire aussi, je lis tout le temps, et j'ai déjà lu au minimum, trois fois chaque livre qui est dans ma chambre Arrow  je suis également une passionnée de musique let's get lost ∞ effet mer. 1582600951  je ne me ballade jamais sans mon iphone, dans ma poche ou des écouteurs pour les branchés à mon portable. j'écoute de tout, même si je ne suis pas fan du rap, classique, opéra et cie. let's get lost ∞ effet mer. 1066044661


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  bazzart, les gars, ça vous étonnes nah ?  let's get lost ∞ effet mer. 3543291334
Quel groupe choisis-tu ? universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? les services offerts qu'on trouve ailleurs, mais qui sont rarement mis en premier plan, et ça m'plait tout ça.  coeur
Qu'attends-tu du forum exactement ? rien en particulier, juste faire de nouvelle connaissance, découvertes. let's get lost ∞ effet mer. 4244736012
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? j'ai quelques notions en graphiste et plusieurs en code
Revenir en haut Aller en bas

sparkling
sparkling
oh my realist
Messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : canada

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 3:54

J'ai deux trucs à te dire. Ton prénom, il est magnifique. Avoir lu Les Filles de Caleb durant ma grossesse et non pas après, ma fille se serait prénommée ainsi, sans l'ombre d'une hésitation coeur Ensuite. QUÉBEC POWER let's get lost ∞ effet mer. 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 7:25

effet mer. a écrit:
j'adore aussi regarder des séries comme Teen Wolf, Pretty Little Liars, Skins, Game Of Throne, Greek, Awkward, Secret Life of the American Teenager, H2O: Just Add Water, Sugar Rush, Looking, Shadowhunters,

JE T'AIME let's get lost ∞ effet mer. 781856399
Tu as des goûts de dingue (non, non je ne dis pas ça parce que j'ai les mêmes let's get lost ∞ effet mer. 1633410052 )
Bienvenue sur omr Emilie (juste pour t'embêter). Contente de te compter parmi nos membres.
Je te valide . coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 9:08

Bienvenue parmi nous coeur J'aime tellement ton avatar let's get lost ∞ effet mer. 2442891441
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 11:13

Des notions en code, ça c'est cool, j'ai hâte que tu nous montres tes talents ♥️
En tout cas bienvenue parmi nous Emy let's get lost ∞ effet mer. 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 11:37

bienvenue sur oh my rpg let's get lost ∞ effet mer. 51237196
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. EmptyDim 6 Mar - 17:12

Bienvenue parmi nous ! ( j'adore ton pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/


Contenu sponsorisé

let's get lost ∞ effet mer. Empty
MessageSujet: Re: let's get lost ∞ effet mer.   let's get lost ∞ effet mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's get lost ∞ effet mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire.
» KIM'Z ☆ A dreaming angel lost in wonderland
» FAE WORLD ≈ Dérivé de Lost Girl
» FAE WORLD - Rpg dérivé de Lost Girl (fin saison 4) [Avis - Prévenus - Réservations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-