AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 5. Keira Knightley (N) ~ Amour perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ALMOST#
oh my realist
Messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2016

5. Keira Knightley (N) ~ Amour perdu Empty
MessageSujet: 5. Keira Knightley (N) ~ Amour perdu   5. Keira Knightley (N) ~ Amour perdu EmptySam 24 Déc - 0:06



Crédit : (c) Gentleheart



ALMA

Nom : /
Prénom(s) : Alma
Âge : Entre 25 et 30 ans
Occupation : Ex-tanneuse, voyageuse
Orientation : Hétéro ou bisexuelle
Lieu de naissance : TonDC, clan des Trikru
Groupe : Grounders

rêveuse - forte tête - jolie femme - un peu brisée maintenant - a honte de ce qu'elle a fait à son peuple




Histoire / informations

Alma est née à TonDC, sur les terres Trikru. Elle est la fille d'un guerrier et d'une tanneuse. Elle a deux soeurs ainées ✦ Alors qu'elle a tout juste dix ans, son père et l'une de ses soeurs sont pris par les faucheurs. Contre l'avis de sa mère, Alma décide alors d'apprendre à se battre pour ne pas se faire attraper à son tour. Elle apprend avec l'un des guerriers du clan, en cachette ✦ Elle devient tanneuse pour faire plaisir à sa mère mais ne délaisse pas son entrainement pour autant ✦ En revanche - et malgré la pression exercée par sa mère - elle ne cherche pas à se marier, à avoir des enfants. Elle veut juste profiter un peu avant de trouver le bon.

Début septembre, elle fait la connaissance de Jakob, un demodrakhos qui voyage et qui s'est arrêté dans son village. Alors qu'ils passent un peu de temps en tête à tête, les hommes de la montagne leur tombent dessus ✦ Jakob est emmené sous la montagne pour être saigné, Alma est transformée en faucheur et son calvaire débute. Il durera plus de deux mois et demi ✦ Après la bataille de Mount Weather, Alma est récupérée par les skaikrus et subit le traitement qui la rend humaine à nouveau ✦ Elle apprend ensuite que sa mère et sa soeur ainée sont mortes pendant le bombardement de TonDC par la montagne ✦ Voyant que plus rien ne la retient ici et honteuse de ce qu'elle a fait à certains membres de son peuple, Alma décide de s'exiler et de voyager dans les clans frontaliers. Les histoires des voyages de Jakob lui ont toujours donné envie de quitter le Trikru et puisque qu'elle n'a plus de famille, elle peut désormais le faire.


Lien(s)

JAKOB : (personnage joué) Alma l'a rencontré à TonDC alors qu'il était de passage dans le village et il l'a tout de suite intrigué. Elle a voulu en savoir plus sur lui et sur ses voyages, elle lui a demandé de lui raconter ses histoires, les choses qu'il a vu dans les différents clans qu'il a traversé... Puis elle a accepté la sorte de rendez-vous qu'il lui a proposé, elle a apprécié de se faire draguer un peu différemment de d'habitude. Mais les hommes de la montagne s'en sont mêlés et elle n'a plus revu Jakob depuis ce jour où ils ont été enlevés. Depuis qu'elle est redevenue celle qu'elle était avant, elle voyage et espère qu'un jour elle pourra revoir Jakob, s'il est toujours en vie. Mais elle n'y croit pas tellement, elle sait que beaucoup sont morts sous la montagne.


IVAN : (scénario attendu) Alma l'a aussi rencontré à TonDC, c'est le camarade de voyage de Jakob. Et si Jakob a été plutôt réservé et assez subtil pour la draguer, ce n'a pas été le cas d'Ivan qui a été plus direct. Mais Alma l'a rembarré gentiment et lui a présenté sa soeur ainée plutôt. Elle ne l'a pas revu depuis que la montagne l'a kidnappée.


Précisions / exigences

L'avatar est modifiable. J'ai joué un peu le cliché total là, mais si tu veux changer, il n'y a pas de soucis ✦ Le prénom n'est pas changeable parce que j'en parle dans ma fiche ✦ L'histoire est libre sur quasiment tous les points, hormis la partie sur la mort des parents et le fait qu'elle était tanneuse, elle doit aussi avoir été faucheuse. Le reste est au choix aussi ✦ L'activité je m'en fous un peu, tant que tu réponds à tes rps et que tu ne disparais pas sans rien dire xD.

Pour le lien maintenant : il faut savoir que Alma et Jakob ont passé quelques jours ensemble avant de se faire attraper par la montagne mais qu'ils ne se sont pas revus depuis ce jour-là. Jakob est persuadé que Alma est morte, vu qu'il ne l'a pas revue dans les cages. Du coup il faudra jouer leurs retrouvailles quand le scénario sera pris (et voir à ce moment là où ils se retrouvent tous les deux). Alma peut très bien avoir appris que Jakob était en vie et qu'il était rentré chez lui, et vouloir aller le retrouver. Le lien sera donc à développer en jeu.


Descriptif du forum

Nom du forum : RED SANDS
Date d'ouverture : Mars 2015
Nombre de membres : Environ 85 personnages
Nombre de messages : Un peu plus de 30.000 messages
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.willow-lane.org/
 

5. Keira Knightley (N) ~ Amour perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADD WALLET
» Bonne fête 8 mars aux femmes
» Question surement bête mais je suis perdu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios féminins :: Liens amoureux-