AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air   Sam 24 Déc - 12:41

Alex, c'est plus court
Le beau est toujours bizarre - Baudelaire
BONJOUR, Ô FOULE EN DÉLIRE QUI SCANDE MON NOM ! Hm hm... Moi c'est Alex mais tu l'as compris si ton QI est supérieur à celui d'un paramécie (qu'on oublie trop souvent de citer   ). J'ai 17 ans et j'écris depuis toujours, ça a commencé par des nouvelles, que j'achevais jamais, puis des poèmes et enfin... Du rap. "Mé wesh tékri du rap é tu rp en même tan ?! Té chelou toi !" Alors déjà arrête d'écrire comme ça mes yeux brûlent

Oui, je rappe (je vous ferai écouter si jamais j'ai envie de recevoir des sous-vêtements sur scène) et oui je suis loin des clichés du rappeur. Je ne viens pas de cité, j'aime bien ta mère mais je ne copule pas avec (quoi que ) et je suis en fauteuil roulant depuis la naissance, d'où mon goût prononcé pour l'écriture ayant trop la flemme de faire un footing

Mais bref, l'important à retenir c'est que je me suis mis au RP depuis moins d'un an. Comme beaucoup ça a été le coup de foudre et je me suis inscrit sur plein de petits forums. Mais le monde du RP connaît une période sombre, beaucoup de charmants forums meurent faute d'activité, faites des dons

Puis, mon style d'écriture ne convient pas à tout le monde. TOUS mes persos sont colorés, excentriques et brisent le 4e mur, je ne m'amuse pas autrement et c'est vraiment mon style. *faux effet de surprise vu que c'est dans le titre*

Si tu ne sais pas ce que c'est de briser le 4e mur, ou bien si tu es un paramécie, c'est quand le personnage (dans une pièce de théâtre, un film, un livre, un... gâteau, ah non pas ça) s'adresse directement au spectateur/lecteur ou à son joueur (bonsoir l'hôpital psychiatrique) et a en quelque sorte conscience qu'il est un personnage de fiction. Je te partage des extraits d'une fiche de présentation d'un de mes persos pour illustrer ça :

"Bon… Alors il faut que je me décrive ? Font chier vos formulaires  vous savez où je me le fourre… Ah, mon joueur m’informe dans l’oreillette que si je continue on va se faire bannir…" ou "Putain 150 mots le physique ?! Alors que je te le fais en trois. Si regarde : Je suis parfait. Ah, mon joueur m’informe qu’il va changer de perso si… Non ! Attend ! Alex c’est ça ? Ecoute Alex je vais le faire mon portrait."

Sinon je pense donc je suis être quelqu'un de sympathique, sociable, ouvert aux autres et tolérant (un tout petit peu). Mais je suis aussi bavard à l'oral qu'à l'écrit, rajoute à ça du narcissisme et de l'arrogance (j'assume ♥) ainsi qu'une pincée de sel et fait cuir à feu doux pendant 5 minutes.

Voilà, ki$$ (pour faire GVNG$T3R)

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? J'ai découvert une forum sur un topsite, "Hive, la ruche" qui n'ouvre que le 1 janvier. J'ai donc cherché des infos sur ce forum et je suis tombé ici, où la créatrice SunshineD (que je salue, je suis genre... "fan" de ton idée de forum) parlait du concept.
Quel groupe choisis-tu ? Univers Sale Player (f*ck Mr Propre)... Non universal player.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Ce sujet ici
Qu'attends-tu du forum exactement ? Faire des rencontres sympas et enfin trouver des forums vivants
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Ma bonne humeur compte ?
Revenir en haut Aller en bas

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air   Dim 25 Déc - 21:40

Bienvenue parmi nous !
Deadpoooooooooooooool Ok je t'adore déjà

oh my realist

MessageSujet: Re: Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air   Jeu 12 Jan - 13:45

Bienvenu sur OMR coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

oh my universal

MessageSujet: Re: Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air   Dim 15 Jan - 14:58

bienvenue ici !

Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1