AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me fais ma petite place parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

harley-
harley-
Messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2016
Localisation : Franche-Comté

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  EmptyDim 25 Déc - 11:54

Pseudo
Citation
Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Carolynn mais mes amis me surnomment harley ; d'où mon pseudo (et on oublie pas le tiret, attention je vous surveille). Je suis quelqu'un de très créatrif et de passionné. Quand je suis fan de quelque chose... c'est bien compliqué de ne pas le faire savoir à la terre entière et de posséder quatorze mille mugs, posters, dvd, CD et d'autres choses de ce fandom. Du coup, mon appartement et rempli de clin d'oeils aux comic-books et aux autres choses que j'adore. Je graphe depuis que j'ai 12 ans, sinon, et je me suis mis au codage il y a 6 mois. Depuis, je compte en faire mon métier, mais j'ai bien du mal à trouver un moyen d'y parvenir. Sinon, je suis gentille et rigolote, même si j'ai du mal à aller vers les gens à cause de ma timidité.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par un partenariat. Par contre, je ne saurais plus dire avec qui...
Quel groupe choisis-tu ? universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'aime le fait que le forum soit plus basé sur l'entraide, que ce soit des tutos, des réponses à nos questions ou même le fait d'avoir des avis sur des projets.
Qu'attends-tu du forum exactement ? de découvrir plein de choses nouvelles.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Codage/Graphisme. On peut toujours s'améliorer et il faut toujours chercher à apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdharley.tumblr.com


Invité
Invité

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  EmptyDim 25 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous coeur
J'adore trop ton prénom Je me fais ma petite place parmi vous !  2442891441 Je me fais ma petite place parmi vous !  645185811
Revenir en haut Aller en bas

harley-
harley-
Messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2016
Localisation : Franche-Comté

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  EmptyDim 25 Déc - 21:40

Oh, double merci à toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdharley.tumblr.com

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  EmptyJeu 12 Jan - 13:43

Bienvenu sur OMR coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  EmptyDim 15 Jan - 14:56

bienvenue sur le forum ! Je me fais ma petite place parmi vous !  781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Je me fais ma petite place parmi vous !    Je me fais ma petite place parmi vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me fais ma petite place parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cromignonne est parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Elwing arrive parmi vous
» Petite présentation
» Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations-