AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cromignonne est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Cromignonne est parmi vous   Sam 7 Jan - 16:33

Cromignonne
Après la pluie... le gazon est mouillé
L'univers du RPG me connaît sous le pseudonyme de Cromignonne. Les gens qui me connaissent bien m'appellent Marie. J'ai 21 ans, je suis née et j'habite le Québec dans la magnifique pays qu'est le Canada. Je parle couramment le français et l'anglais. Dans la vraie vie, je suis adjointe administrative au Département des accidents magiques du Ministère de la Magie. Non, c'est pas vrai, mon job est bien moins captivant.

Comme pas mal toutes personnes que j'ai rencontré dans l'univers du RPG, je suis une passionnée de lecture et d'écriture. Ma partie préférée lorsque je m'inscris sur un fora, c'est de créer mon personnage. Je prend un réel plaisir à construire ma fiche de présentation et à choisir mon avatar. J'aime aussi laisser aller ma grande imagination dans l'écriture de rp, mais aussi dans la création de nouveaux concepts de fora.

Même si je suis un gros zéro en graphisme, je commence à apprendre le codage et ça commence à devenir un de mes hobbies favoris.

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  je ne sais plus comment je vous ai trouvés...
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'aime les communautés d'entraide.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je viens pour présenter mon projet et zieuter les projets des autres membres ^^
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? J'espère continuer à améliorer mes compétences en codage.
Revenir en haut Aller en bas

oh my realist

MessageSujet: Re: Cromignonne est parmi vous   Jeu 12 Jan - 13:43

Bienvenu sur OMR coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

oh my universal

MessageSujet: Re: Cromignonne est parmi vous   Dim 15 Jan - 14:57

bienvenue ici !

Cromignonne est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut