AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Edelweiss
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Avr - 12:39

Edelweiss
Peut importe ce que je vois ou j'entend, un nouveau monde se créé dans ma tête...
Salut à tous, je préviens par avance mon orthographe est déplorable... Vous êtes prévenue ! Very Happy
Alors et bien j'ai 22 ans dans l'année de mes 23, et je viens de bourgogne même si je suis pas sur que sa intéresse quelqu'un ...>.>
Pour ce qui es de mes défauts j'en ai déjà cité un, mais on peut dire aussi que je suis têtue. Si non j'ai quand même des qualités, oui quand même c'est mieux..., je suis patiente et j'aime aidée si c'est dans mes capacité.

J'écrit depuis trés longtemps, au début pour moi sur des feuilles m'inventant des histoires réelle ou non puis j'ai finis par rencontrée une amie qui m'a plonger dans le monde des forum rp ... ET LA C'EST LE DRAM!! Depuis j'ai fait quelque forum : Ecole / Ecole magique mais les deux m'on très vite lasser et les rp X ne m’intéresse pas je me suis donc retrouver rapidement mise à l'écart (je suis peut être tomber sur de mauvais forum)
Je me suis inscrite sur un forum fantastic sur le quel je joue depuis un an maintenant et que j’apprécie (même si il faut l'avouer c'est un peut mort depuis noël ya plus personne...du-coup tout mes rp en cours sont en standby)
J'avais chercher pour combler ce vide un forum réaliste au temps d'Edo au japon ... mais impossible x)
Pour finir je me suis lancée dans la création de mon propre forum fantastique ou fantasy ... par ce que je suis amoureuse de tout ce qui est style donjon et dragon. J'ai par ailleurs commencer en parallèle (pour étancher ma soif d'écriture) une fiction qui se déroulerais dans le monde que j'ai crée pour mon forum. (qui sait je pourrais peut être intégrer les personnage au forum à la fin ...)

Si non que dire de plus ... je suis fan de manga, de jeux video, du japon, j'aime dessiner et bidouiller un peut sur paint tool sai/ Photofiltre et quelque code pourquoi pas.  


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'avais besoin d'aide alors j'ai demander de l'aide à Google il m'a amener ici
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? C'est le seul forum qui propose de l'aide et qui n'as pas encore fermé ... fin je crois
Qu'attends-tu du forum exactement ?Avoir des avis, des petit coups de main et pourquoi pas rencontrer des futurs joueur pour mon petit fofo si triste.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ?supers compétences non mais m'améliorer un peut et trouver des truc et astuces pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 4 Avr - 14:54

coucou ! bienvenue sur le forum, mais j'ai le regret de t'annoncer qu'il est fermé. Petite présentation 4244736012
Revenir en haut Aller en bas


Edelweiss
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 5 Avr - 13:32

Erf merci ... je n'aurais donc pas de coups de main Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation pas folichone de zuz'
» Petite Mazette
» MARIAH.▲ petite fée du rpg
» La petite Antigone
» odaya, petite rpgiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations-