AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 6 Mar - 11:51

Bonjour et très bonne année à tous !

Voilà déjà plusieurs semaines que nous travaillons (Pyramids, deatharound et moi) sur un forum crossover mêlant plusieurs séries que j’apprécie me trotte dans la tête, un jeu de rôle mêlant Teen wolf, The Vampire Diaries, The Originals et la trop courte, Ravenswood nous y avons intégrer Pretty Little Liars (en la "fantastiquisant" un peut, puisque bon, je le sais, personne ne voudra de Caleb si Hannah n’est pas présente, XD). Et voici donc ce que nous avons écrit :

CROSSOVER ENTRETeen Wolf, The Vampire Diaries, The Originals, Ravenswood, Pretty Little Liars;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La nuit glaciale c'était abattu sur la petite ville du Minnesota. Lentement, sournoisement, elle avait plongé les habitants dans de profondes ténèbres, les destinant à de sordide chose.

Pourtant, cela n'empêcha pas une jeune fille de sortir de chez elle.

Le froid fut la première chose qui la percuta, engourdissant la totalité de son corps. Puis ce fut au tour de l'aura. Celle que l'on ressent quand le noir total prend le contrôle sur vos émotions. Celle qui alerte notre sixième sens.

Mais cela ne suffit pas à la détourner de son chemin, à la faire rebrousser vers sa maison, où elle serait seine et sauf. Au lieu de cela, elle continua de progresser dans l'obscurité.

Ces talons percutaient le sol avec fougue. Elle semblait pressée mais, cela ne l'empêcha pas de s'arrêter après une dizaine de minutes. La jeune fille semblait préoccupée. Était-ce encore cette fameuse aura, qui la mettait autant en alerte ? Elle tourna la tête de gauche à droite, surveillant les alentours. Elle avait l'étrange impression d'être surveillée par quelqu'un. Ou bien quelque chose.

Elle regretta sa sortie quand elle aperçut l'ombre près du buisson. Cette étrange ombre au niveau du sol l'intriguait autant qu’elle l'effrayait. Et d'une manière inexplicable, presque malsaine elle laissa la curiosité l'envahir, la protégeant alors du froid qui s'était emparé d'elle un peu plus tôt.

Elle s'avança doucement, essayant de calmer les battements de son cœur affolait par l'adrénaline. Pas après pas, elle continua jusqu'à avoir un aperçu de l'ombre en question.

Et une multitude de sentiment la bouscula. La peur fut la première, suivie juste après du regret. Pourquoi avait-elle décidé de quitter la maison ? La nausée vient à son tour mais, le choc ne lui laissa guère le temps d'assimiler ce qui allait se passer. Elle renversa la tête et n'eût à peine le temps d'attraper ses cheveux, qu'elle régurgitait tout ce qu'elle avait dans son ventre.

S'essuyant maladroitement la bouche, elle regarda alors une dernière fois la triste image qui s'offrait devant elle. Puis, elle ferma les yeux et cria de toutes ses forces réveillant au passage, probablement la moitié des habitants de la ville. Mais, à Midnight Hollow, il n'était pas rare de se faire réveiller en pleine nuit. Et alors que les voisins sortaient de leur maison pour contempler la scène, une ombre s'effaça en toute discrétion. Hélas, ce n'était pas le premier corps que l'on retrouvait dans cette petite ville et surement pas le dernier.

---------------

Midnight Hollow a toujours été le terrain de nombreux événements bizarres. Fondé il y a plus de deux cents cinquante ans par plusieurs familles voulant fuir la peste noire, qui sévissait au Canada. Malheureusement, la maladie les rattrape et trois années plus tard, James Wales, alors maire de la ville se voit contraint de faire un pacte avec un Nécromancien, pour préserver sa ville et surtout, ses descendants. C'est le début d'une terrible malédiction. Car le Nécromancien exige un paiement, cinq jeunes gens dans la fleur de l'âge, devront être exécutés tous les vingt-cinq ans, soit, à chaque nouvelle génération. Il y a cent ans, le dernier des Wales meure, attaqué par une bête sauvage ; la version officielle, car en vérité, il a été vidé de son sang.

Oui, il y a toujours eu des incidents inexplicables, des disparitions ou bien des corps abandonnés. En premiers temps, on pourrait croire qu'il fait bon vivre à Midnight mais, l'adage « il ne faut jamais se fier aux apparences » est plus qu'approprier pour cette ville. Par les temps qui court, il faut être courageux pour vivre cette bourgade.

Midnight n'est pas une simple petite commune comme on en trouve tant d'autre en Amérique. Elle cache tant de choses. Car à Midnight, nombreux ont des secrets. Et même si les habitants s’acharnent pour les enterrer au plus profond, tout le monde sait que les secrets finissent par éclater au grand jour.

Alison Dilaurentis maniait l'art des secrets mieux que quiconque. Et comme secret rime toujours avec mensonge, elle excellait dans ce domaine aussi. Jusqu'au jour où elle fut portée disparut, il y a deux ans de cela. Sans laisser aucune trace si ce n'est le mal et le désespoir qu'elle avait engendré auprès de toutes les personnes qu'elle connaissait.

Cependant, à la surprise de tous, la jeune blonde refit surface quelques semaines plutôt. Il s'avéra que le cadavre qui siégeait dans le cercueil qui lui était destinée était une tout autre jeune fille. Une énorme erreur de la part des autorités en charges de l'enquête.

L'arrivée de la jeune fille la plus détestée de la ville coïncide parfaitement avec celle d'une meute de loups garous. Belliqueux et sournois, ils s'opposent à certaines personnes, privilégiés de Midnight mis dans la confidence au sujet du surnaturel. Au même moment, des corps sont retrouvés un peu partout, fessant couler l'encre de tous les journaux des environs. Tout laisse à penser que la nouvelle meute à sa part de responsabilité. Mais un jeune homme découvre alors, qu'il s'agit là d'un rituel et que les corps ne sont rien d'autre que des sacrifices. Le responsable de cette horrible action, un druide obsédé par ses désirs de vengeance, tente alors le tout pour le tout pour compléter son rituel et réaliser son souhait. Elle kidnappe trois parents de lycéen, pour clôturer son plan. Mais cet événement à définitivement changer les règles du jeu. Pour retrouver leur proche respective, les trois adolescents en question se sacrifie afin de réveiller le Nemeton, une source de pouvoir qui s'était éteinte au fil du temps. Ce dernier attire toutes les créatures surnaturelles à la ronde et réveille alors la malédiction entrainant Alison Dilaurentis et Miranda Collins de l'autre côté. Toutes deux reviennent sous la forme de fantômes, pour tenter de contrer la malédiction. Seulement, il y a plus important. Non seulement, la famille originelle décide de s'installer définitivement à Midnight Hollow après plusieurs allées et venues, amenant avec eux de nouveaux visages. Mais en plus de ça, une nouvelle vague de corps et retrouvé un peu partout, dissimulée dans la ville. Et si le druide a été vaincu, il y a toujours un meurtrier qui court les rues. Et avec le Nemeton, qui attire tous les créatures dans son sillage, la liste devient de plus en plus longue.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   

❝ Quelques informations importantes ❞

- Les principaux personnages de ses séries seront proposés en prédéfinis, avec leurs avatars d’origine. Si j’ignore encore à quel moment de la série, je peux placer TVD (j’en suis à peine à la moitié de la saison trois), j’ai placé TW entre la fin de la saison trois et le début de la saison quatre, qui donc, n’a pas encore eut lieu. Ah et Allison n’est pas morte, c’est mon personnage préféré, donc je tenais à ce qu’elle soit présente.

- Quinze lignes seront demandées par message rp. Le forum n’est pas encore créé, puisque je pars demain pour une semaine, je le ferais donc à mon retour. Ça me laisse le temps de lui trouver un titre, car pour le moment, je ne suis encore sûr. Est-ce que j’utilise pour nom, la ville décrite dans le contexte ou est-ce que je mets autre chose ?

- Concernant le choix de la ville, ça a été dur. Je ne voulais pas choisir une ville au détriment des autres, du coup, j’ai opter pour Midnight Hollow, que les joueurs des Sims 3 reconnaitront puisqu’il s’agit d’un des mondes disponibles sur le store. Je trouvais qu’il se prêtait bien au contexte. Après, si cette ville ne convient pas, il est tout à fait possible pour moi d’en changer.

--------------------
Les groupes seront départagés de la façon suivante :

- Les créatures qui aiment leur nouvelle condition : Triskèle
- Les créatures qui n’aiment pas leur nouvelle condition : Ogham
- Les humains qui croient au surnaturel : Dreamcatcher
- Les humains qui ne croient pas au surnaturel : Talisman
- Les chasseurs, sorciers, druides, banshee et médium : Pentagramme
- Compte fondateur : Claddagh

Les noms ne sont pas encore définitifs, toute idée étant la bienvenue !

❝ Réserver un avatar et/ou un personnage, être prévenus ❞

Vous pouvez d’ores et déjà, si vous le souhaitez être prévenus et réserver un personnage. Il vous suffit de me le dire à la suite de ce message.

Les avatars/personnages réservés :
Les avatars/personnages réservés :
- Claire Holt (Rebekah Mikaelson)
- Crystal Reed (Allison Argent)
- Nina Dobrev (Elena Gilbert)
- Holland Roden (Lydia martin)
- Lucy Hale (Aria Montgomery)
- Phoebe Tonkin (Hayley marshall)
- Troian Bellisario (Spencer Hastings)
- Dylan O'Brien (Stiles Stilinski)
- Shelley hennig (Malia Tate)
- Ashley Beson (Hanna Marin)
- Victoria Morales (Haiden Romero)
- Danielle Cambell (Davina Claire)

Les prévenus :
- FOREVERTRY†
- Lolyboo

---------
Le contexte est la version définitive, nous l'avons déjà modifier plusieurs fois et cette version nous semble bonne et suffisamment compréhensible. Sachez que pour les futurs membres intéresser par le concept, mais n'ayant suivie aucune des séries, le forum ne sera pas "fermer", je veux dire qu'avec les nombreuses annexes que nous avons déjà rédigés et celles à venir, il sera facile de s'y retrouver. De plus, nous avons prévu un système de parrainage pour ceux et celles qui seraient vraiment perdu Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2555340822

Un grand merci d'avance pour vos avis Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2754916372


Dernière édition par Silver Banshee. le Dim 20 Mar - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
oh my universal
Messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Dans mon imaginaire

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 6 Mar - 12:43

Hello !

Le concept est vraiment bien. Perso je ne joue jamais sur des univers mêlés (ou très rarement) mais connaissant TVD et TW (pas le reste), le contexte est chouette et logique.

Par contre, au niveau de la forme, vous demandez 15 lignes en RP, ce qui demande un certain niveau d'écriture. Et c'est super. Sauf que le contexte est plein de fautes d'orthographe et de concordance et que ça envoie un message contradictoire, genre : "On vous demande un bon niveau mais notre contexte est plein de fautes.". Et c'est dommage, vraiment.

Mais à part ça, c'est vraiment une chouette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanae-lilandiel.tumblr.com/

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 6 Mar - 14:12

Ce projet est vraiment très intéressant, j'avoue !! J'ai déjà tenter l'expérience de réunir TW & TVD/TO & Secret Circle, malheureusement cela n'a pas vraiment fonctionné. Mais j'espère que votre projet aboutira!

J'aime beaucoup les noms de groupe, très originaux! Et j'adhère aussi pour le nom de la ville!

Par contre, le truc qui me dérange... c'est de "respecter" les liens des séries. Vous dites "personne ne voudra de Caleb si Hannah n’est pas présente" mais justement... si vous vous cantonnez à respecter les liens prédéfinis de chaque série, ça va créer des clans. J'préfèrerais qu'Hanna tombe amoureuse de Stiles par exemple, enfin vous voyez ? De quoi mélanger tout le monde.

J'veux bien faire partie des prévenus Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 6 Mar - 15:07

Merci à toutes les deux pour vos avis coeur

Pour les fautes, le contexte et le forum dans sa totalité sera corrigé avant son ouverture, on est en pleine construction, donc forcément il y a encore des choses qui nous échappe Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 3674946257

Pour les liens entre les prédéfinis, c'était juste une façon de présenter les choses Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 480662828 , les personnages ont déjà des liens existants c'est vrai, mais d'autres peuvent être créer, heureusement Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2754916372 D'ailleurs, nous avons créer des prédéfinis en plus, en plus de ceux qui existe déjà Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 1582600951

Je t'ajoute à notre liste des prévenus avec plaisir FOREVERTRY† coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyLun 7 Mar - 20:43

Je n'ai pas grand-chose à ajouter, ce qui m'a vraiment heurtée ce sont les fautes très présentes dans le contexte (qui est relativement long, en plus,  notamment le dernier paragraphe qui fait gros pavé pas aéré xD). Cela ne donne pas vraiment envie de se pencher sur le reste ; je vous conseille donc de le corriger en effet avant l'ouverture !

L'idée en elle-même est intéressante. C'est plus original qu'un dérivé basique, et ça devrait permettre plus de possibilités ; mais cinq univers différents ? Est-ce qu'au contraire ça ne va pas vous enfermer un peu, si vous devez respecter les contraintes des cinq séries ? Ça risque d'entraîner des incohérences, également. Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 1086420590
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyMar 8 Mar - 16:12

J'ai vu que ça avait déjà été dit pour les fautes, je vais éviter d'être redondante. Attention aussi à la concordance des temps, notamment dans le premier paragraphe de la seconde partie, on passe direct d'un passé composé à un présent sans forcément de nécessité. Ensuite j'aime beaucoup le choix de la ville, Midnight Hollow (j'aime trop les sims pour ne pas voir la connexion ♥️) par contre à certains passages vous parlez de "Midnight", d'autres "Midnight Hollow" ça me fait bizarre de raccourcir le nom de la ville en fait. C'est comme si on parlait de la Nouvelle Orléans et que d'un coup on disait "à la Nouvelle" tu vois ce que je veux dire ? Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 1086420590 Sinon, votre contexte est super intéressant, peut-être un poil trop long il comporte des informations essentielles au forum et vers la fin on finit un peu par décrocher finalement. N'hésitez pas par la suite à redire les informations importantes dans les annexes du coup, ça serait dommage de les louper Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 645185811

Mais le mélange de toutes ces séries est étonnant et assez bien exécuté, je pense que votre idée est très bonne et je vous souhaite bon courage pour la développer Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptySam 19 Mar - 11:52

Un grand merci à toutes les deux pour avis, ça me touche beaucoup coeur

Je tiens à m’excuser d'avoir tardé à répondre, j'essayais de régler des problèmes au niveau du codage du forum. Nous avons une nouvelle administratrice, bien bien plus douée que nous pour détecter les fautes et qui, donc, est partie en chasse Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 3674946257

Je suis vraiment contente que l'idée plaise en tout cas. Concernant, le nombre d'univers, je ne pense pas que cela pause problème, la plus part se suivent dans le fond et nous avons fait une chronologie pour relier certains éléments entre eux Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 4156104661

Encore merci pour vos avis, vous êtes chouettes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 15:33

Le projet m’intéressent beaucoup, cela est bien de mélangé les séries ♥
Est-ce que cela serait possible de me prévenir ?? Ou alors me réservée un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 17:02

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Je t'ajoute avec plaisir à notre liste de prévenus, et si tu souhaites réserver un personnage, c'est tout à fais possible Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 17:40

Merci c'est gentil ❤️❤️❤️
Davina Claire ou Caroline Forbes sont libres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 18:00

Mais de rien. Oui,elles sont toutes les deux libres Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 18:03

Est-ce que Kol sera vivant ? Si oui, je prendrais Davina ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 18:05

Oui, oui il est dans nos prédéfinis Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 2754916372
Je te réserve Davina, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 18:06

Oui cela sera super gentil ❤️
Hâte de voir le forum ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyDim 20 Mar - 18:08

Je t'en prie, c'est avec plaisir Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 3060570505
Nous avons hâte qu'il ouvre nous aussi ! En principe, aux prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyMer 6 Avr - 10:54

Lolyboo et Lauree ont rejoint l'équipe administrative du forum pour la dernière ligne droite. Le forum ouvrira ses porte le 16 avril prochain, avec très probablement une pré-ouverture la vieille pour les membres ayant souhaiter être prévenu.

Les réservations d'avatars et de personnages sont toujours ouvertes coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyJeu 7 Avr - 15:42

Me revoilà ... j'ai eu une petite idée de personnage, mais j'aimerais en parler avec la personne qui a réservé Spencer (Troian Bellisario) Est-ce-qu'il serait possible de nous mettre en relation ? Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) 1633410052
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyVen 8 Avr - 12:05

Alors, moi, personnellement, ça ne me dérange pas, ce qu'il y à, c'est que Spencer à été réservé sur un autre forum, du coup, je ne sais pas si ça vas être possible coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptyVen 8 Avr - 21:16

Pas grave alors, je verrais le moment venu - quand le forum ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) EmptySam 9 Avr - 13:59

Pas de soucis coeur
Plus qu'une semaine d'attente les amours !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)   Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Hollow - Crossover entre TW, TVD, The Originals, Ravenswood et PLL (avis+prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» 3. Prédéfinis de MIDNIGHT HOLLOW
»  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus
» A SPELL ON YOU ☆ (hp/the magicians/usa) - avis, prévenus.
» EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-