AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau Empty
MessageSujet: 3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau   3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau EmptyDim 6 Mar - 12:46



Crédit : Moi-même, Misery Mind



Roman Darshkov

Nom : Darshkov
Prénom(s) : Roman
Âge : 25 ans ( bientôt 26, le 13 Mars 2016)
Occupation : Etudiant ( matière au choix)
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Washington DC
Nationalité : Américains, avec des origines Russe très prononcé ( l'accent notamment)

Prétentieux - loyal - macho - protecteur
fonceur - courageux - arrogant - Doux -
impulsif -borné
dragueur




Histoire / informations


« Ferme les yeux n’ai crainte je serais toujours là pour veiller sur toi. » Tel est le créneau des jumeaux Darshkov. Elle est le Yin, il est le yang. Connectés, fusionnels ils ne peuvent vivre loin de l’autre. Ils se comprennent d'un simple regard. Leur plus grande peur ? perdre l’autre.

Les durs moments de la vie on fait que Roman et Marah on dut grandir plus vite que la moyenne, devenir rapidement autonome, débrouillard. À l’âge de leurs 16 ans, peu après la découverte de leur pouvoir, un soir d’hiver, ils rentrèrent tous deux à leur maison quand ils se retrouvèrent nez à nez avec des hommes vêtus de noir. Leurs parents à leurs côtés. Marah, grâce à son pouvoir, était entrée dans la tête de sa mère, découvrant les motivations de sa mère Katarina Penn Darshkov ( Scénario). Ho bien sûr elle aimait ses enfants, mais son engagement auprès de son employeur était bien plus fort.

Les jumeaux prirent la fuite non se « défendre » . Roman prenant sa soeur dans est bras et s’enfuit à toute vitesse. Les jours suivants,furent assez pénibles pour les deux jeunes gens se retrouvant à 16 ans, écumant les rues de D. C, seul. Complètement perdu. Forte heureusement Roman est plein de ressources, il trouva un endroit pour les abriter quelque temps. Quelques jours passèrent et les jumeaux furent malheureusement attrapés par les agents de l’ASG ( Néron Hérisson - lien sur le forum).

On les immobilisa rapidement avec l’implant dans la nuque puis on les jeta aux pieds d’Edwin Freeman, l’actuel chef de l’ASG. S’ensuivis six mois de grande souffrance. Les jumeaux furent séparés l’un de l’autre, Marah fut profondément bouleversé par cette période, toute comme son jumeau. Différentes expériences fomentées par le docteur Allen (Pv forum) ont été faites sur les deux jeunes adolescents. Noyade, expérimentation psychologique - voir comment les jumeaux réagis lorsque l’un d'eux souffre, privation de nourriture, de sommeil, de lumière et j’en passe.

Six mois passèrent et vinrent le jour où ils réussirent à s’évader grâce à Edwin Freeman, qui laissa une porte ouverte accusant un autre agent de l’ASG à sa place. Sarah et Roman s’enfuirent et depuis ce jour-là ils tentent de vivre, de reprendre une vie normale sous une fausse identité : Lokian et Dasha Romanov. Ils étudient tous les deux à l’université de Washington DC, et travaillent tous deux à mi-temps (Job au choix).

Entre-temps la meilleure amie de Marah a revu la mère des jumeaux qui les cherchent, ayant appris ce qu’ils avaient subi lors de leur séquestration. La soeur de Roman a donc repris contact avec leur mère, une seule fois. ( Roman n’est pas au courant). Ils vivent actuellement dans un motel tenu par une mutante qui les couvre, pourtant cela ne va pas suffire. Marah tombant nez à nez avec celui qui les a emmené dans cet enfer sur son lieu de travail… leur sécurité est alors compromis. Comment feront-ils pour en échappé ?

Saison 2 Sa soeur c'est faite enlevé en novembre 2015 par les agents de l'ASG et retenue captive pendant un mois ( tout le mois de décembre). Durant ce moi-ci la jeune femme c'est faite torturé et interrogé sur la disparition d'une clé USB, dont elle ne savait presque rien ( notamment la personne qui l'avait). Finalement, Roman a fait partie de l'équipe de sauvetage et fini par réussir à récupérer sa jumelle, mais dans un piteuse état, méconnaissable, apeuré. Leur relation à ce moment est au plus bas puisqu'elle évite tout contact, interaction. Malmené durant sa captivité, elle en a perdu l'usage de la parole et de son pouvoir pendant deux mois environ ( janvier-février). Aujourd'hui, en Mars, elle vient tout juste de retrouver ses capacités et la parole. Leur relation commence doucement à se "réparer". Tous deux malmené à leur façon vont devoir faire face à la suite des évènements et rester soudait !

Lien(s)



Cami Walton : t'es pas trop mon pote, mais quand même un peu
Ils se sont toujours bien entendu, passant du temps ensemble comme deux frangins. Depuis la séparation de Marah et de Cami, on aurait pu croire qu'ils se seraient clairement détesté pourtant ce n'est pas le cas. Disons simplement que Roman, tolère sa présence - tout comme Marah - bien qu'il ne soit pas idiot, il se méfie de Cami et de son petit côté volage, irresponsable, séducteur. Après tout il a brisé le coeur de Marah, il ne souhaiterait pas que cela recommence. En revanche pour ce qui est de la "loyauté" de Cami, quand il est question de protection de Marah, il ne doute absolument pas du garçon, il lui a même confié son assurance-vie. Une clé USB que Roman a subtilisé lors de sa fuite de kanatrix Corporation afin qu'il l'a garde en sécurité. (Marah n'est pas au courant de se petit détail)

Edwin Freeman : le sauveur
va, je ne vous ai pas vus; Pari risqué que celui-ci. Brillant coup d'éclat et dangereux acte tout à la fois. Marah et Roman Darshkov. Des jumeaux. Frères et sœurs, plus liés encore qu'il ne le sera jamais avec Margot. Des gosses, aussi. Ce soir-là, le soir où ils lui ont été amenés, tels des trophées de chasse, ce soir-là, il a su qu'un lien aussi puissant que celui-ci conduirait ces deux êtres à commettre les pires folies. Que la puissance qu'ils tiraient de ce lien serait pleinement épanouie hors des murs de Kanatrix. Qu'ils trouveraient leur place loin d'Adrian, pas en tant que cobayes, mais en tant que mutants révélés au grand jour. Aux côtés de Liam. Il lui fallut être patient cependant. Surveiller, les surveiller, veiller à ce qu'aucun mal ne leur soit fait. Et le moment venu, ce moment-là seulement, il laissa la porte ouverte et accusa un soldat de l'ASG qui doit aujourd'hui être encore dans caisson de stase. Il prit le risque de les laisser filer. Il les sauva et espère qu'ils sauront payer leur dette de la meilleure manière qu'il soit.

Erik Darshkov: le père un peu froid
Roman à toujours considéré son père comme un mentor, quelqu'un de respectable, un père idéal, qui ne s'énerve jamais, comprend tout et est très intelligent mais qui ne dégage pas assez de chaleur humaine et de regards doux (au moins envers sa femme et ses jumeaux) pour s'attirer tout l'amour de Roman.

Katarina Darshkov: la pire mère du monde
Katarina a trahi ses propres enfants, leur a menti une bonne partie de leur vie, attendant patiemment dans l’ombre que ses deux jeunes enfants puissent aller chez Kanatrix Corporation et servir Adrian Docanov. Ho bien sûre, elle les a aimés ses enfants - puisqu’elle a toujours souhaité en avoir, mais à sa manière. Une drôle de manière puisque quelque temps après l’apparition de leurs pouvoirs, les deux jeunes adolescents furent confiés de force aux agents de l’ASG. Bien loin de se douter cependant qu’ils allaient être considérés comme de simple cobaye par le docteur Allen. Les jumeaux en liberté ont la rancune tenace envers leur mère.
Roman a très mal accepté le fait que sa sœur ait pris la liberté de rencontrer sa mère pour discuter avec elle. D'autant plus que cette rencontre s'est soldé par une nouvelle trahison de cette dernière. Non, vraiment, Roman n'attend plus rien de sa génitrice, si ce n'est qu'elle disparaisse une bonne fois pour toutes.

Marah Darshkov: sœur jumelle
Marah est la soeur jumelle de Roman. Tous deux fusionnels depuis leur tendre enfance, ils ne peuvent s’imaginer vivre loin l’un de l’autre. Regards entendus, ils devinent les pensées de l'autre en un simple regard, de simples gestes. Ils sont en osmose parfaite. Synchrones, liée à jamais par un lien quasi indescriptible. Un lien puissant. Chacun doté d’un pouvoir, ils ont appris à les contrôler ensemble. À survivre dans les moments dure. Complices, ils aiment se taquiner et veiller l’un sur l’autre. Lorsque l’un des deux se sent mal, voire anxieux, l’autre le ressent immédiatement et fait en sorte que son double aille mieux. Ils s’aiment d’un amour fraternel inconditionnel. Chacun déplacerait des montagnes pour l'autre.
Les jumeaux ont cependant été séparés pendant le temps de la détention de Marah par Kanatrix Corporation, un véritable cauchemar pour Roman qui aime savoir où se trouve sa sœur en permanence. Il l'a depuis retrouvé grâce à l'opération de sauvetage, mais leur relation n'est plus tout à fait identique. Marah n'est plus la même qu'avant, elle a traversé des épreuves qu'il n'a pas subies, même s'il peut les imaginer, et cela le fait souffrir énormément. Il a pour la première fois l'impression qu'il ne peut plus totalement la comprendre.

Néron Erisson : et un ennemi de plus...
Haine, danger, vengeance Novembre 2006, ils ont 16 ans environ. Marah et Roman se font attraper par l'ASG chez eux à leur domicile. Trahis par leurs parents. Après quelques semaines de cavale, ils se font emmené de force par un des agents : Néron Hérisson et emmener de force chez Kanatrix, où ils seront captifs durant 6 mois. Les années ont passé, pourtant la jeune femme n'a jamais oublié le visage de Néron Erisson depuis ce soir là.
Or, le hasard fait bien les choses, Erisson a été pris en otage lors du sauvetage des prisonniers. La suite promet d'être intéressante...

Peggy Evans: mère d'accueil
Lors de l’évasion des jumeaux, à l’âge de 17 ans ( c’était en 2007 ) Les jumeaux on trouver refuge chez Peggy ( c'était en 2010 qu'ils se sont rencontrés). Elle est en quelques sortes leurs mère de substitution. Ils sont resté peu de temps avec elle, peut-être trois ans ( jusqu’en 2013, ils disparaissent cette année là pour la protéger). Depuis leurs chemin ce sont séparés. Les jumeaux ont préféré la laisser en dehors de cette histoire, par peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais aujourd’hui le passé semble les rattrapés, Peggy s’est récemment retrouvé en face de la mère des jumeaux et autant dire, les deux femmes se déteste à un point de non retour. Elle se lance alors à la recherche de ses anciens protégé dans l’optique de les prévenir que leur mère n’a toujours pas changer. Qu’Adrian compte bien les ramenés, de grès ou de force à Kanatrix Corporation.

Sasha Kurlienkov:une personne à surveiller
Roman a toujours été d'un naturel méfiant, et ce n'est pas Sasha Kurlienkov qui va lui inspirer confiance. Même si Sasha a prouvé sa valeur en participant au sauvetage de sa sœur et des autres prisonniers lors de l'opération menée à Kanatrix, même si elle a pris sa sœur sous son aile, Roman ne peut se sentir totalement à l'aise avec elle. Le fait qu'elle soit une traitresse le gêne un peu, et il craint l'influence que l'assassin peut avoir sur Marah. Il y a peut-être une part de jalousie, mais pour Roman, une chose est sûre : on n'est jamais trop prudent...

Précisions / exigences

Résumé de vos précisions / exigences.
L'avatar il n'est pas négociable, par ce que " Aaron et Elizabeth quoi" c'est un duo que j'affectionne particulièrement.
La présence :   J'aimerais que vous soyez assez présent. Je demande environ 2 réponses maxi par semaine. ( si vous avez un souci d'emploi du temps, ne vous inquiétez pas, il suffira de me prévenir par MP.) Il faut que vous compreniez que ce personnage est vraiment très important pour la vie de Marah et pour son histoire. Ils sont quasiment fourrés tout le temps ensemble, très proche. Et je dois vous avouez que ça va faire la troisième fois qu'on me lâche et j'en ai clairement assez de tomber sur des personnes qui prennent le scénario pour au final, ne rien faire de lui alors qu'il mérite bien plus ce petit choupy  :7:

Donc Je souhaite vraiment développer le lien "jumeaux", connexion intense etc et donc que vous soyez présent un maximum. Que vous soyez motivé par le personnage et participer au forum. Si c'est pour me lâchez après une réponse ce n'est pas la peine.

Le nombres de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom. Après bon je peux faire aussi bien des RP de 700 et qui monte jusqu'à 1500 mots environs. Je m'adapte quoi.
Sinon ... je vous aimes déjà  3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau 2555340822 ô, toi grand fou/folle qui souhaite prendre ma moitié !



2001, Washington D.C ☾ Plusieurs jours s'étaient écoulés alors que je tentais de leur échapper, terrifiée à l'idée de me retrouver aux mains de ces hommes. Les rumeurs dont j'avais eu vent avaient eu l'effet d'accroître encore un peu plus mon angoisse. La peur de se retrouver dans un caisson de stase ou encore de devenir un rat de laboratoire me hantait. L'ASG était à mes trousses et j'étais totalement impuissante. Le coeur battant, je courrais sans me retourner. Ils étaient derrière moi, haletante, épuisé, je sentais qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'espérai pouvoir leur échapper lorsque soudain, je sentis comme un violent choque à la nuque. Je m'empressais de tâter celle-ci alors que ma vision se troublait. Quatre mains m'empoignèrent sans ménagement alors que je sombrais dans l'inconscience.

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et  associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants soldats. En effet, pionnier de la génétique dans une société du nom de Kanatrix Corporation, Liam Marshall a eu recours à des manipulations de l'ADN afin de guérir des maladies cliniquement incurables diagnostiquées sur des enfants en phase terminale ou encore dans la fécondation in vitro. À l'issue de ces manipulations, ces enfants se sont découvert des dons qui dépassent l'entendement et les lois de la physique.

Conscient des dangers que représentent ces manipulations génétiques, Liam Marshall s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et donnés personnelles des familles. Désormais, son seul but sera de réunir les enfants de Kanatrix Corps. en lieu sûr, afin qu'ils soient maintenus en sécurité contre les agissements d'Adrian Docanov qui n'aspire qu'a une chose, les transformer en cobaye et les maintenir sous sa domination.


Nom du forum : Freak's Nation
Date d'ouverture : 6 août 2015
Nombre de membres : 32 membres
Nombre de messages : 12465
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/
 

3. Aaron Taylor-Johnsson ~ Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Jorge Blanco ~ frère jumeau
» 5. Taylor Marie Hill ~ Petite soeur (N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-