AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution Empty
MessageSujet: 3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution   3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution EmptyDim 6 Mar - 18:12



Crédit :



Peggy Tahlia Evans

Nom : Evans
Prénom(s) : Peggy
Âge : 38 ans
Occupation : Agent du fbi et travaille également pour l'équipe de Caesar Maccarthy
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Américaine ou Anglaise
Nationalité :au choix

Traits de caractère: Obstiné, protectrice, observatrice, courageuse, charismatique, déterminée, forte de caractère.




Histoire / informations


HISTOIRE EN QUELQUES POINTS/LIGNES


- de 2010 à 2012 : Les jumeaux vivent officiellement avec Peggy Evans grâce à Caesar MacCarthy, elle leur offre un foyer "stable" afin de pouvoir vivre un tant soit peu normalement après les épreuves passées. Elle leur fournit également une nouvelle identité - pouvant aisément créer et supprimer les informations concernant le frère et la soeur Darshkov.
-2013 : les jumeaux disparaissent de la circulation pour reprendre contact avec en 2015 ( cette année, en août)
Autre détail à connaître ? : Il faut savoir qu'elle travaille également en collaboration avec Caesar McCarthy et Liam Marshall afin de mettre les humains et Mutants en sécurité lorsqu'ils sont confrontés à Kanatrix Corporation. Elle sert de famille d'accueil pour les "jeunes" mutants tout comme par exemple lorsqu'elle a pris sous son aile les jumeaux Darshkov quelque temps avec elle.

Lien(s)



MARAH  ET ROMAN DARSHKOV feat Elizabeth Olsen et Aaron Johnson
Mère de substitution Lors de l’évasion des jumeaux, à l’âge de 17 ans ( c’était en 2007 ) Les jumeaux on trouver refuge chez Peggy ( c'était en 2010 qu'ils se sont rencontrés). Elle est en quelques sortes leurs mère de substitution. Ils sont resté peu de temps avec elle, peut-être trois ans ( jusqu’en 2013, ils disparaissent cette année là pour la protéger). Depuis leurs chemin ce sont séparés. Les jumeaux ont préféré la laisser en dehors de cette histoire, par peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais aujourd’hui le passé semble les rattrapés, Peggy s’est récemment retrouvé en face de la mère des jumeaux et autant dire, les deux femmes se déteste à un point de non retour. Elle se lance alors à la recherche de ses anciens protégé dans l’optique de les prévenir que leur mère n’a toujours pas changer. Qu’Adrian compte bien les ramenés, de grès ou de force à Kanatrix Corporation.

KATARINA PENN DARSHKOV feat Sarah Paulson (scénario, pré-lien)
Ennemi/ Mère biologique des jumeaux Entre Peggy et Katarina, la guerre est déclarée depuis de nombreuses années. L'une travaille au FBI, tandis que l'autre travaille pour le généticien et milliardaire - plus que douteux Adrian Docanov. Elles se vouent une haine infinie. Tandis que Peggy essaye de protéger les jumeaux du mieux qu'elle peu, effaçant les traces numériques de ses petits protégés, leur fournissant de nouvelles identités lorsqu'ils en ont besoin l'autre tente de les retrouver afin de les ramener à Kanatrix Corporation..Loyauté à son employeur oblige. La guerre est donc déclarée entre ses deux femmes et ce n'est pas près de s'arrêter.

LIAM MARSHALL Mark Strong/ PNJ
Ami proche
Ils se sont connu alors que Peggy n'était qu'une adolescente perdue, abandonné se retrouvant à la rue sans avenir proche. Grâce à Liam elle a su se construire une vie, une carrière dans les forces de l'ordre. Elle a rapidement rejoint l'académie de Quantico et découvert ce qu'était en réalité Kanatrix Corporation. Elle a par la suite souhaité venir en aide à ses jeunes adolescents, enfants victime de l'ASG. C'est en recueillant Marah et Roman Darshkov qu'elle apprit la triste réalité.

CAESAR MACCARTHY feat Jai Courtney
Ami proche Caesar est une ancien militaire qui a découvert que sa femme était une mutante, elle a été malade suite aux expériences dont elle avait fait l'objet. Depuis Cae, souhaite qu'une chose venait en aide à ces gamins perdus. Elle l'aide parfois dans des missions de sauvetage ou encore en lui fournissant des informations - ayant accès à la base gouvernemental du FBI. Il faut savoir que c'est Caesar qui a présenté les jumeaux à Peggy la toute première fois.

Précisions / exigences

Résumé de vos précisions / exigences.

L'avatar il est très moyennement négociable. Je vois totalement Hayley dans le rôle de la "mère" de substitution, hyper-protectrice.
La présence : J'aimerais que vous soyez assez présent, pas que vous disparaissiez tout d'un coup. Merci.  Le lien est bien entendu susceptible d'être amélioré avec vous hein !
Le nombres de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom. Sinon ... je vous aimes déjà  3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution 2555340822



2001, Washington D.C ☾ Plusieurs jours s'étaient écoulés alors que je tentais de leur échapper, terrifiée à l'idée de me retrouver aux mains de ces hommes. Les rumeurs dont j'avais eu vent avaient eu l'effet d'accroître encore un peu plus mon angoisse. La peur de se retrouver dans un caisson de stase ou encore de devenir un rat de laboratoire me hantait. L'ASG était à mes trousses et j'étais totalement impuissante. Le coeur battant, je courrais sans me retourner. Ils étaient derrière moi, haletante, épuisé, je sentais qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'espérai pouvoir leur échapper lorsque soudain, je sentis comme un violent choque à la nuque. Je m'empressais de tâter celle-ci alors que ma vision se troublait. Quatre mains m'empoignèrent sans ménagement alors que je sombrais dans l'inconscience.

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et  associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants soldats. En effet, pionnier de la génétique dans une société du nom de Kanatrix Corporation, Liam Marshall a eu recours à des manipulations de l'ADN afin de guérir des maladies cliniquement incurables diagnostiquées sur des enfants en phase terminale ou encore dans la fécondation in vitro. À l'issue de ces manipulations, ces enfants se sont découvert des dons qui dépassent l'entendement et les lois de la physique.

Conscient des dangers que représentent ces manipulations génétiques, Liam Marshall s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et donnés personnelles des familles. Désormais, son seul but sera de réunir les enfants de Kanatrix Corps. en lieu sûr, afin qu'ils soient maintenus en sécurité contre les agissements d'Adrian Docanov qui n'aspire qu'a une chose, les transformer en cobaye et les maintenir sous sa domination.


Nom du forum : Freak's Nation
Date d'ouverture : 6 août 2015
Nombre de membres : 32 membres
Nombre de messages : 12465
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution Empty
MessageSujet: Re: 3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution   3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Le forum étant en hiatus j'archive, si le forum redevient d'actualité il faudra faire une demande dans le topic des demandes d'archivages pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère
» Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-