AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 adventure of a lifetime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

catnip
catnip
oh my realist
Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : le ch'nord.

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 9:41

catnip
Citation
Salut les chatons adventure of a lifetime. 2697903431 Sur le net, on me surnomme Liv - et oui, j'aime l'anonymat adventure of a lifetime. 2454339376 J'ai eu vingt-et-un ans en octobre et maintenant, tout le monde me dit que je dois agir comme une adulte. Mais sincèrement, j'ai toujours l'impression d'être une adolescente (qui vit encore chez ses parents adventure of a lifetime. 1703886093 ).
Je viens du nord de la France, pas très loin de nos amis belges. Et non, il ne fait pas toujours froid chez nous, même si en fin de compte, le film Bienvenue chez les Chti's résume assez bien la chose Arrow (la preuve, il neige depuis ce matin... Et la pluie dès qu'on dépasse le panneau Nord ? C'est pas une légende).
Niveau étude, c'était plutôt compliqué cette année. Mais je suis inscrite pour une licence d'anglais, qui commencera en septembre. Et j'ai vraaaiment hâte, parce que c'est une langue magnifique, que je connais déjà plutôt bien et qui me passionne. J'ai le projet de devenir professeur (si tout se passe bien adventure of a lifetime. 2442891441 ), sans savoir encore devant quel public (on élimine déjà le collège, ils sont trop rebelles à cet âge Arrow ).
Je fréquente les forums rpg depuis des années déjà, c'est une belle histoire d'amour (à défaut d'en avoir une vraie adventure of a lifetime. 2454339376 ). Et même s'ils ont une sale réputation en ce moment (sortez les kleenex adventure of a lifetime. 1703886093 ), mon cœur ira toujours vers les forums city, où je me sens parfaitement à l'aise pour faire évoluer mes personnages. Pour les avatars, mes coups de cœur sont Lily Collins, Lizzie Olsen, Daisy Ridley et Emilia Clarke. Je joue principalement des femmes, mais lorsqu'un rôle d'homme me plaît, je me tourne vers Sam Claflin (il est souvent déjà pris adventure of a lifetime. 3543291334 ) et Henry Cavill (et sa barbe adventure of a lifetime. 215415101 ).
Je passe pas mal de mon temps libre devant les écrans et en ce moment, je ne peux pas me passer de la série Jane The Virgin (si vous ne la connaissez pas encore, allez regarder le pilot; un vrai régal adventure of a lifetime. 2442891441 ) et de Grey's Anatomy (ne parlez jamais en mal de Bailey devant moi, c'est mon bébé adventure of a lifetime. 3692036062 ). Sinon, je ne dors jamais sans avoir au préalable tourner quelques pages d'un livre. Et j'aime trop l'odeur et la texture du papier sous mes doigts pour un jour utiliser l'une de ses tablettes sans vie adventure of a lifetime. 1703886093 D'ailleurs, mes exemplaires des sagas HP et THG vous le prouveront (ils ont souffert d'avoir été trop lus adventure of a lifetime. 3543291334 ).


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'ai reçu un petit cadeau ce matin, en ouvrant ma boîte mail.
Quel groupe choisis-tu ? Realist players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le concept me plaît énormément, et le design est à tomber !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Me sentir comme à la maison, découvrir quelques perles coeur
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Nope, en tout cas, rien d'exceptionnel rip Ce serait cool d'apprendre les base du codage, par contre adventure of a lifetime. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 9:55

Bienvenue sur OMR, Liv (question con, c'est par rapport à Liv Tyler, ton surnom, ou rien à voir du tout ?) ! Je vois que tu lis & relis des bons bouquins, c'est good =D Et ça fait plaisir de voir de gens motivés et qui ont envie d'enseigner ** (même si, le collège - niet nada never, je comprends parfaitement XD)
Revenir en haut Aller en bas

catnip
catnip
oh my realist
Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : le ch'nord.

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 10:06

Ah, non. Rien à voir avec Liv Tyler adventure of a lifetime. 3543291334 C'est juste un nom que j'apprécie adventure of a lifetime. 1703886093
Merci pour ton accueil adventure of a lifetime. 1582600951 (et on se comprend, pour le collège adventure of a lifetime. 1039083499 )
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 10:18

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 11:08

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 11:11

Bienvenue adventure of a lifetime. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : région paca, entre le 13 et le 05

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 12:07

bienvenue sur OMR adventure of a lifetime. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
oh my universal
Messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Dans mon imaginaire

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 12:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanae-lilandiel.tumblr.com/

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 12:59

bienvenue parmi nous. adventure of a lifetime. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 13:06

Bienvenue sur OMR coeur
Han, Sam & Henry, miam miam en avatar masculin adventure of a lifetime. 3543291334 adventure of a lifetime. 3987223942
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 13:27

Bienvenue parmi nous adventure of a lifetime. 3674946257
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptyLun 7 Mar - 13:38

Bienvenue Catnip (j'aime tellement ton pseudo adventure of a lifetime. 781856399 ), passe de bons moments sur OMR adventure of a lifetime. 2555340822
Je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. EmptySam 12 Mar - 21:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

adventure of a lifetime. Empty
MessageSujet: Re: adventure of a lifetime.   adventure of a lifetime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adventure of a lifetime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-