AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

administratrice

MessageSujet: Re: Vos voyages   Mar 29 Mar - 12:36

Haaaaaan c'est super toutes les destinations où tu as été Lucie Et puis Cuba.... ça donne trop envie

Revenir en haut Aller en bas

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos voyages   Jeu 16 Juin - 20:32

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie en revanche, avec mon chéri nous sommes assez adeptes du "Et si on allait là bas regarder les poissons ?" et LET'S GO !

C'est comme ça que nous sommes allés dans un aquarium à Genova en Italie, voir le musée Volvo à Gottebörg en Suède, parcouru Fjällbäcka (Suède) et fait coucou à la reine à Londres (Angleterre), prochaine destination la Hongrie sans doute ou alors la Roumanie car mon chéri adore ce pays !

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos voyages   Sam 2 Juil - 0:13

Je n'ai pas beaucoup voyagé pour l'instant mais, mon passeport est en fabrication donc ça ne devrait plus tarder.
    L'année passée je suis partie une semaine à Ibiza et j'ai passé de merveilleuses vacances. Pourtant, je ne suis pas sortie dans les boites (entre 50 et 75 euros l'entrée sans consommation, non merci) mais, on a bien profité et j'y retournerai bien.
    Cet été, je vais en algérie rencontrer ma belle famille. J'appréhende un peu vu que je ne connais pas mais, j'ai hâte d'y aller tout de même.

administratrice

MessageSujet: Re: Vos voyages   Dim 21 Aoû - 11:48

Alors, vous avez voyagé pendant l'été ? coeur

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos voyages   Lun 22 Aoû - 18:17

J'ai fais Amsterdam et Paris bien sûr xD coeur coeur
Amsterdam un gros gros coup de coeur !
Voir le profil de l'utilisateur http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

administratrice

MessageSujet: Re: Vos voyages   Sam 27 Aoû - 13:36

HAN AMSTERDAM j'ai trop trop envie d'y aller, ça doit être trop beau

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos voyages   Mer 7 Sep - 17:32

J'aimerais aller en Irlande et je suis déjà allé en Belgique, au Luxembourg, Angleterre et Italie, le Vatican Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos voyages   Dim 25 Sep - 13:48

Je me suis déportée en Thaïlande pour ma part coeur Je vais pas m'étaler mais juste un petit conseil si vous y allez : ne lésinez par sur les billets d'avions, ça vaut le coup d'avoir le confort et la sécurité

Après un si grand voyage, j'ai toujours l'envie de bouger qui traîne mais peut-être plutôt en Europe pour l'instant. Je vous rejoint sur le coup de coeur d'Amsterdam

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos voyages   Mar 15 Nov - 18:50

Vos voyages sont tous à baver, perso je n'ai pu faire qu'un seul voyage hors de la France et c'était un voyage scolaire à Londre :'D

Mais je me rêve d'un jour habiter Au Canada !

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos voyages   Mer 21 Déc - 21:10

Je suis allée en Belgique, mais vu comment c'est proche de chez moi, je ne suis pas sûre que ce soit considéré comme un voyage
Sinon, je suis allée en Angleterre quand j'étais toute petite, mais je ne m'en souviens plus très bien... Je suis également allée à Rome deux fois. La première fois c'était dans un cadre scolaire, donc on visitait beaucoup de musées, d'églises, de ruines, avec une guide très sympathique. Malheureusement, on faisait énormément de choses en très peu de temps, donc on n'a pas pu profiter du voyage, on était super crevés... Le deuxième voyage, par contre, était dans un cadre religieux. Certes, on était fatigués parce qu'on se levait très tôt pour prier et qu'on se couchait très tard après la messe, mais c'était une ambiance très conviviale, on s'amusait, on était tous amis, ado, adultes, profs, prêtre... On était comme une famille ! J'ai adoré aussi la sorte d'église/maison d'accueil dans laquelle on a dormi pendant notre séjour, on s'est juste éclaté ! Bon, à un moment donné, on s'est tous endormis pendant une messe parce qu'on avait eu une nuit trèèèèès courte, mais c'était super coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Vos voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2