AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:49

J'ai vu le sujet sur baz, mais en voyant toutes les pages, j'ai passé mon chemin thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 3543291334
Du coup c'est cool de le poster ici, je peux m'arrêter dessus thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 2429510321
Je ne connais pas du tout les inspirations, du coup avoir plein d'annexes explicatives c'est cool (même si ça risque d'en rebuter certains lol)

Y'a une phrase que j'ai pas comprise dans le contexte. C'est les voleurs qui sont pendus par les Vestes Jaunes ou ce sont les voleurs qui pendent des gens attrapés par les Vestes Jaunes ? thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1086420590

Broadway a écrit:
Beaucoup aiment jouer des enfants, moi la première !
Sur ce point là par contre, je suis pas du même avis. C'est rare de voir des gens jouer des enfants et en faire des PV, je pense que beaucoup auraient été mis de côté car les gens n'arrivent pas penser comme eux et se disent qu'ils sont limités dans leurs actions etc. Après peut être que je me trompe totalement et que votre forum ne sera pas dans ce cas là mais c'est ce que j'ai pu constater un peu partout malheureusement (et en premier lieu sur mon forum lol )


Sinon pouvoir avoir autant de possibilités de jeu c'est vraiment génial! Et je veux voir l'annexe sur les prostituées si possible thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 2429510321
Mais sinon comme Junkiie, je n'ai jamais joué à ce genre d'époque... y'a surement une façon d'écrire, de parler, d'agir non? Vous comptez mettre un guide pour les non initiés ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

deadpool
deadpool
oh my fantastic
Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:57

Merci Lemon Tart de nous suivre thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 2555340822

(non, dormouse, tu ne sauras rien, hinhin)

Alors, Nalex, ce sont les Vestes Jaunes qui pendent les voleurs ! Et ils les pendent en masse, ma foi. Pour les enfants, on ouvre la possibilité, il y a des enfants qui sont insérés dans certaines bandes des Gens Bien même, donc ceux qui désirent en jouer le pourront, nous ne sommes pas contre l'idée. Évidemment, le contexte favorise des personnages plus adultes vu tout ce qu'il y a de meurtres/sexe/violence/etc., mais un enfant pourra y avoir sa place.

Et considérant l'époque... ce n'est pas une époque historique précise et connue  thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1086420590 Donc non, il n'y a pas de façon propre d'écrire, d'agir, de parler. Il y a un lexique de termes propres à l'univers de Lynch, nous allons avoir une annexe sur les moeurs, les coutumes, l'habillement, mais outre cela, ça va être de la logique et de l'adaptation au contexte. Les nobles et les bourgeois ont un langage plus châtié, tandis que la roture et les Gens Bien sont plus vulgaires, et encore, ça dépend des personnages, donc... Il n'y a pas de règle universelle et nous ne ferons pas un guide du non initié, considérant que ce n'est pas un forum historique et que toutes nos annexes pourront répondre à ces questions.

Voici l'annexe sur les filles de Camorr ! C'est directement tiré du livre, donc ce n'est pas notre plume, mais ça explique tellement bien la prostitution que nous avons décidé de la garder ainsi.
Et évidemment, elle est sous hide thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 3674946257

Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:40

Des putes badass. Il n'y a que sur Thieves propser que l'on trouve ça.
En effet la plume de Lynch est incroyable, on ne décroche pas du texte une seule seconde !
Je suis juste curieuse sur un point : Elles se sont séparées en deux clans, celles qui règnent sur la rive Est et les autres sur la rive Ouest. Les Muguettes et les Dockeuses. Est-ce que vous avez prévu des particularités pour les deux clans ? Vous savez des points qui les identifient, les différencient ? La manière de s'habiller, de fonctionner peut être ? Ou pas du tout ? ^^

Sinon, je viens de voir votre mp. Je n'aurais plus du tout d'ordinateur, je pleure toutes les larmes de mon corps. thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1566809500 thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1566809500
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

deadpool
deadpool
oh my fantastic
Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:42

Mais, mais, mais, Lisa thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1566809500 thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1566809500

Alors, chaque bande de Camorr a des différences dans leur fonctionnement, donc ce sera à découvrir thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 3674946257 Mais en essence, les deux bandes de putes se ressemblent beaucoup et se divisent essentiellement selon les territoires. Elles collaborent, également, et elles se soutiennent toutes, malgré leurs allégeances différentes.
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:57

Voilà je voulais juste savoir si du coup elles se font la guerre ou non.
Merci pour ta réponse Fred thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 2555340822

Je suis prête à me trouver un clavier bluetooth et débarquer sur la tablette s'il le faut ^^
En tout cas j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:17

Bon, on a ouvert à ceux qui avaient demandé explicitement à être sur la liste des prévenus =3 On postera la publicité d'ici une semaine, comme on avait prévu =D Et on espère que ça vous plaira thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:19

Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:38

On avait dit qu'on ouvrirait jamais jamais.


Eh ben…



On a menti thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 1633410052 thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 480662828
(c'est par ici que ça continue > https://ohmyrpg.forumactif.org/t414-falselight-o-bienvenue-a-camorr-03-04-2016#9972 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)   thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thieves prosper - les salauds gentilshommes/monde criminel/venise AU (avis/prev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Year 2099 - Forum Marvel dans un monde Cyberpunk [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)
» L'Académie de Solaria - Monde magique à la recherche de héros
» Reids, à la découverte d'un nouveau monde!
» Alarias, un monde nouveau (24/10/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-