AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

What are the words than I'm supposed to say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

istina
istina
oh my realist

What are the words than I'm supposed to say ? Empty
MessageSujet: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 17:52

Istina
Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles.
YOP YOPY YOP. Moi j'm'appelle Anne mais dans le milieu on m'appelle Istina, Isti, Titi ou bien encore Cuisine Ixina. Je fais du rp depuis deux ans, a peu près... Même si j'ai l'impression que ça fait plus longtemps  What a Face  Sinon dans ce que j'aime : Rami Malek, Woodkid, Rami Malek, Woodkid, Rami Malek... Bon à part ça, j'aime aussi Muse, Orelsan, Shaka Ponk, Skip The Use... CE GENRE DE CHOSE QUOI  What are the words than I'm supposed to say ? 51237196 (Oui, j'aime bien parler en capitale). Sinon... J'ai 21 ans, je pense que c'est important à dire. Je suis du genre à parler pour raconter que d'la merde et à râler... Beaucoup, énormément, passionnément... Je suis plutôt lente du cerveau et il faut s'y reprendre plusieurs fois avant de me faire comprendre un truc. Sinon... Bah j'ai dis tout ce que j'avais à dire. A part que dans mon coeur, je suis mariée à Rami Malek... Des questions ?  What are the words than I'm supposed to say ? 781856399

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Facebook
Quel groupe choisis-tu ? Realist players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Des noms qui sonnaient familier  What a Face Je me suis dit : " si Percylove y est, c'est que ça doit être bien "  What are the words than I'm supposed to say ? 480662828
Qu'attends-tu du forum exactement ? Écrire ici.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je peux fournir en Guinness  What are the words than I'm supposed to say ? 4133795513 .
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:02

Bienvenue What are the words than I'm supposed to say ? 781856399

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:03

Bienvenue parmi nous coeur

Arté
Arté
oh my fantastic

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:03

/tend une chope : fais péter la Guinness, azy.

Bienvenue en tout cas, t'as des goûts musicaux bien groovy et j'ai cru comprendre que t'aimes pas trop Malek, c'est ça ? Bof, hein ? -----> (je suis loiiiiiin)
Tu le joues en ce moment, d'ailleurs, ou tu roules simplement à ses pieds en bavant (option sympa aussi) =D

istina
istina
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:08

MERCIIIIIIIIIIII. o/

Arté: Je le joue, je bave et je fantasme dessus. Mon obsession pour lui devient quasi flippante. Par exemple, on regarde mon tumblr c'est soit des post de lui, soit des post avec des chiens What are the words than I'm supposed to say ? 2369261617

Percylove
Percylove
oh my universal

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:09

Bienvenue Istina What a Face

Citation :
Je me suis dit : " si Percylove y est, c'est que ça doit être bien "

Ahaha ouais XDD

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum What are the words than I'm supposed to say ? 3674946257
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

istina
istina
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:14

Merci What a Face

Blake
Blake
oh my universal

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous Istina, c'est cool de te retrouver ici What are the words than I'm supposed to say ? 2555340822
Te voilà chez les realist et par conséquent, validée What are the words than I'm supposed to say ? 645185811

istina
istina
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:24

Super. Merci ! coeur coeur coeur

fallen.
fallen.
oh my fantastic

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:43

Bienvenue What are the words than I'm supposed to say ? 781856399

istina
istina
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 18:51

merci What are the words than I'm supposed to say ? 2555340822

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 19:27

RAMI What are the words than I'm supposed to say ? 480662828
Bienvenue ♥️

effet mer.
effet mer.
administratrice

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 20:23

bienvenue parmi nous. What are the words than I'm supposed to say ? 2697903431

istina
istina
oh my realist

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptyLun 7 Mar - 22:23

Il est a moi, pas touche What a Face

Merci ♥️

Junkiie
Junkiie
oh my universal

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? EmptySam 12 Mar - 21:36

Bienvenue ^^
http://junkiiesworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are the words than I'm supposed to say ?   What are the words than I'm supposed to say ? Empty

What are the words than I'm supposed to say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1