AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phénix
Phénix
oh my universal
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:29

Pseudo
Citation
Moi c'est Phénix, 24 bougies et toutes mes dents. Je suis étudiante en dernière année et l'année prochaine, que dis-je dans six mois c'est le marché du travail. J'aime écrire depuis que je suis toute petite et c'est ce qui m'a amenée sur le monde du RPG.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Une pub Facebook
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? le style épuré, on s'y retrouve très bien
Qu'attends-tu du forum exactement ? Trouver un ou des partenaires, un forum et pouvoir discuter et proposer mes idées
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? np.
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:37

Bienvenue Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty