AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phénix
Phénix
oh my universal
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:29

Pseudo
Citation
Moi c'est Phénix, 24 bougies et toutes mes dents. Je suis étudiante en dernière année et l'année prochaine, que dis-je dans six mois c'est le marché du travail. J'aime écrire depuis que je suis toute petite et c'est ce qui m'a amenée sur le monde du RPG.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Une pub Facebook
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? le style épuré, on s'y retrouve très bien
Qu'attends-tu du forum exactement ? Trouver un ou des partenaires, un forum et pouvoir discuter et proposer mes idées
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? np.
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:37

Bienvenue Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:37

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:39

ienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous Phénix, j'aime beaucoup ton pseudo Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 1582600951
N'oublie pas de mettre un avatar pour que je puisse te valider et que tu puisses aller te balader à ta guise sur le forum Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:52

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phénix
Phénix
oh my universal
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:53

Merci à tous !
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose Rolling Eyes Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 1633410052 Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 15:56

Et en plus te me prends par les sentiments, tu mets Emma Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 480662828
C'est tout bon, tu es validée Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 2855420632
Revenir en haut Aller en bas

GleekOut!
GleekOut!
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 16:34

Bienvenue par ici. Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
Darkshines
oh my universal
Messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région parisienne

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 16:47

Bienvenuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 16:59

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

imnohuman
imnohuman
oh my universal
Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 17:03

Bienvenue parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 17:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 17:10

Bienvenue sur OMR =3 t'es en études en quoi, au fait ? Tu nous dis que t'es en dernière année, mais -à moins que je suis bigleuse- on en sait pas plus Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 17:44

bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phénix
Phénix
oh my universal
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 17:47

Merci à tous Very Happy
ARTÉ c'est parce que je l'ai pas dis Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 480662828 Je suis en "création et mise en place de projets culturels" Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 18:21

Bienvenue parmi nous Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 2754916372
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 18:48

bienvenue parmi nous Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

ELLAENYS
ELLAENYS
oh my fantastic
Messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Les montagnes.

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 19:04

Bienvenue sur le fofo ! Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aes-sidhe.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 22:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMar 8 Mar - 23:20

Bienvenue Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 645185811
le phénix c'est la vie Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMer 9 Mar - 2:50

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas =)
Revenir en haut Aller en bas

burning bruise.
burning bruise.
oh my universal
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptyMer 9 Mar - 10:51

Bienvenue. Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) EmptySam 12 Mar - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty
MessageSujet: Re: Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)   Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-