AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ▷ Le dernier film que tu as regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:09

Ce matin je suis allée voir Zootopie au cinéma et je dois dire que je trouve qu'entre Vice-Versa et ce film, Disney font de plus en plus d'efforts. On a pas un film d'animation uniquement destiné aux enfants, y a beaucoup d'humour, de belles morales. Bref, j'ai vraiment passé un bon moment coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:50


Pour moi c'était August : Osage County. Bizarre et un peu fou ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334 mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:20

Hier au ciné, j'ai vu Allégeance ! ** Avec mon Bill skarsgard aha! coeur ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 2555340822 ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 480662828
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:54

Avatar ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 672986297 à la télé, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Zugzwang
Zugzwang
oh my realist
Messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:42

Batman vs Superman...
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 2:15

Oh jserais curieuse d'avoir ton avis ?
Moi j'ai vu aussi Batman vs Superman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:26

au cinéma, ça a été allegiant. Bien loin du livre (ou de la première partie du livre, haha) mais j'ai quand même adhéré, parce que certains personnages que je n'aimais pas dans le livre étaient beaucoup mieux dans le film par exemple ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334

sinon hier, rediff de ratatouille à la télé et c'est toujours aussi top de le voir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zugzwang
Zugzwang
oh my realist
Messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:48

Junkiie a écrit:
Oh jserais curieuse d'avoir ton avis ?
Moi j'ai vu aussi Batman vs Superman
Spoiler:

Et bien, mon avis n'est peut-être pas très objectif étant donné que les films de super héros, ce n'est pas du tout mon genre - j'ai été traînée de force Wink ! Du coup comme prévu, je n'ai pas accroché - je suis arrivée un peu en retard à la séance en plus donc peut-être que le fait d'avoir loupé les 10 premières minutes n'a pas aidé, mais j'ai pas trop compris le scénario (je n'ai pas trop cherché non plus cela dit ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334 )

Cela dit je suis d'accord avec toi pour Wonder Woman, on la voit trop peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:13

Batman VS Superman, pour la deuxième fois ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334

Et contrairement à toi Junkiie, je suis partie avec une appréhension pour Affleck, et au final il m'a bien convaincue!
Et Zugzwang: si t'es pas intéressée, normal que tu n'as pas tout pigé lol.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 2:13

Room. Film bouleversant ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 1582600951 et qui fait flipper ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 1566809500
Revenir en haut Aller en bas

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:04

Moi ça a été mockingjay, part 2 (enfin) hier soir coeur J'avais moyennement aimé le troisième livre (moins que les deux autres on va dire) donc ça a été une bonne surprise malgré tout ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:10

brooklyn, film vraiment top et bien joué à voir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:47

High-Rise en avant-première française, c'était vraiment bien ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 645185811 Esthétiquement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien travaillé, Tom Hiddleston est toujours aussi parfait, et il y a un vrai message derrière. Je conseille vraiment, même si j'avoue que j'ai eu du mal à complètement saisir certains personnages tellement certains sont complexes ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:22

Dead Pool, au cinéma. Ça remonte quand même à trois semaine... Ça craint quand même, il va falloir que je rallume la télévision quand même. xD Mais sinon, c'était super drôle, je me suis bidonnée pendant tout le film. ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 72255477
Revenir en haut Aller en bas

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:30

Step up 3
J'adore cette sage pour le moment je suis entrain de me les refaire ❤️❤️ Quand j'ai finis mes épisodes des séries que je suis entrain de refaire aussi ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/

Eden Memories
Eden Memories
oh my fantastic
Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:09

Au cinéma c'était BATMAN V SUPERMAN (et c'était top) et chez moi c'était FRANKENSTEIN de Bernard Rose (et c'était très cool également).
Revenir en haut Aller en bas

Nanami
Nanami
oh my fantastic
Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:03

Zootopie au cinéma, petite pause détente ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:14

La cinquième vague, j'ai bien aimé, un chouette casting, un film top pour passer le temps coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eden Memories
Eden Memories
oh my fantastic
Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:23

Midnight Special, c'était vraiment bien, je vous le recommande avant qu'il ne soit plus en salle.
Revenir en haut Aller en bas

Oxalys
Oxalys
oh my universal
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:27

Je vais bien ne t'en fais pas, un film touchant, émouvant, je l'avais déjà vu, mais la chanson U-Turn (Lili) D'AaRON m'a donné envie de le revoir. Sans parler de l'actrice Mélanie Laurent que j'aime beaucoup et Kad Merad qui est assez bon dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:51

Comment c'est loin, une tuerie, agréablement surprise, la bande son est parfaite, et pour un premier film c'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas

Captain FreeBird
Captain FreeBird
oh my realist
Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:19

Je plussoie Comment c'est loin !!! Agréable surprise pour moi aussi alors que je ne suis pas particulièrement fan des Casseurs Flowters à la base.

Dead Snow ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3800798358
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:26

Brooklyn qui était très poétique et avec de parfaits acteurs, j'ai adoré ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:08

Zugzwang a écrit:
Junkiie a écrit:
Oh jserais curieuse d'avoir ton avis ?
Moi j'ai vu aussi Batman vs Superman
Spoiler:

Et bien, mon avis n'est peut-être pas très objectif étant donné que les films de super héros, ce n'est pas du tout mon genre - j'ai été traînée de force Wink ! Du coup comme prévu, je n'ai pas accroché - je suis arrivée un peu en retard à la séance en plus donc peut-être que le fait d'avoir loupé les 10 premières minutes n'a pas aidé, mais j'ai pas trop compris le scénario (je n'ai pas trop cherché non plus cela dit ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334 )

Cela dit je suis d'accord avec toi pour Wonder Woman, on la voit trop peu ! Smile
Crois moi je suis capable de dire c'est caca même si j'adore les films de superheros xD Je suis critique avec tout ce que j'aime XD

Nalex a écrit:
Batman VS Superman, pour la deuxième fois ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 3543291334

Et contrairement à toi Junkiie, je suis partie avec une appréhension pour Affleck, et au final il m'a bien convaincue!
Et Zugzwang: si t'es pas intéressée, normal que tu n'as pas tout pigé lol.
Spoiler:

Ah oui ? J'ai pas détesté affleck, on va dire que c'est à cause de joueurs qui l'ont joué que je l'aime moins XD de base c'est un acteur que j'aimais... mais au moins j'ai changé d'avis sur henry xD


Lolyboo a écrit:
Step up 3
J'adore cette sage pour le moment je suis entrain de me les refaire ❤️❤️ Quand j'ai finis mes épisodes des séries que je suis entrain de refaire aussi ❤️❤️


Tu me donnes envie mdr. j'ai adoré aussi ! Régulièrement je me fais la playlist xD
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:07

criminal : un espion dans la tête
sympa, mais rien de très affriolant What a Face (mais à voir pour ceux qui aime les films d'action avec des mitraillettes et des explosions à tout va)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ Le dernier film que tu as regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier épisode regardé ?
»  Silent Hill♦La vie est plus souvent un film d'horreur qu'un conte de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Le flood-