AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolyboo
Lolyboo
oh my universal
Messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love Empty
MessageSujet: 1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love   1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love EmptyMar 8 Mar - 21:04



Crédit : hedgekey.



KELLEN P² WOODSEN

Nom : Woodsen.
Prénom(s) : Kellen.
Âge : 26 ans.
Occupation : au choix.
Orientation : Hétéro.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Nationalité : américaine.

Solitaire - Intelligent - Jaloux - Courageux
Têtu - qualité - défaut - qualité


Histoire / informations

L'histoire est totalement libre choix pour la création du personnage parce que je n'aime pas trop vous imposer des choses qui sont compliquées à faire sachant que c'est vous qui créez le personnage.

- La seule chose que j'aimerais garder dans le scénario c'est le lien entre Kellen et Norah. Ils sont très proches l'un de l'autre même si en ce moment c'est un peu compliqué.

- Pour sa famille, je vous laisse l'inventer la plus belle famille du monde donc il peut avoir une belle-mère, des demi-frères comme sœurs. Amuser vous avec le personnage cela risque d'être intéressant.

- Sa mère est mort lors de son accouchement donc il n'a pas eu la chance de pouvoir la connaître.

- Le prénom comme le nom de famille est totalement négociable (soignez original), j'ai mis Kellen Woodsen dans ma fichette mais vous pouvez le changer. Bien sûr l'avatar n'est pas négociable.

Lien(s)

Tout le monde pense qu'une personne totalement différente de nous ne pourrait jamais être notre ami, mais les choses sont sûres c'est qu'entre Kellen et Norah, c'est une grande histoire d'amitié avec quelques sentiments qui sont venues dire bonjour par la suite. Tout a commencé une journée au lycée à Los Angeles, Kellen était tranquillement dans son coin quand une jolie blonde le bouscula sans le vouloir. Le début de leur histoire n'était pas très intéressante parce qu'une petite dispute éclata entre les deux adolescents, mais très vite ils ont compris que les différences rapprochent les personnes entre elles.  Depuis ce jour,  ils sont les meilleurs amis au monde, ils savent tous l'un de l'autre, mais surtout Kellen a perdu sa mère lors de sa naissance et que Norah ne connaît pas très bien son père parce qu'il n'a pas vraiment été honnête avec sa mère lors de sa grossesse. En gros, ils ne peuvent pas se passer une seule seconde sans être ensemble, mais quand les sentiments s'en mêlent dans l'histoire, les choses deviennent compliquées surtout quand la jolie blonde essaye de ne pas briser leur amitié parce qu'il est l'une des personnes les plus importantes après sa famille donc elle essaye de  faire de son mieux pour ne pas avoir le cœur brisé, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui aussi à toujours eu des sentiments pour elle bien avant leur rencontre au lycée. Mais quand celle-ci est partie pour New York, les choses sont un peu compliquées parce qu'il ne comprend pas sa réaction et il aimerait connaître la vérité sur son départ. Bien sûr, elle pourra enfin lui dire parce qu'elle est enfin de  retour à Los. Angeles, mais est-ce que miss Collins, aura le courage de lui dire ce qu'elle a sur le cœur.

Précisions / exigences

tant que vous respectés le règlement, je serais contente.

Descriptif du forum

Nom du forum : Family Matters

Date d'ouverture : 8 Août 2014
Nombre de membres : 66
Nombre de messages : 47047
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://celebritystory.forumactif.com/
 

1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Armie Hammer ~ Meilleur ami, amour futur
» 1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux
» 5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué
» 1. Paul Wesley (N) ~ L'ex-employé, futur amour
» 1. Corey Fogelmanis ~ Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-