AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 11:24

Bonjour/bonsoir à tous notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Je viens ici vous présenter mon projet notam tenebris (qui signifie "marque des ténèbres" en latin - d'après google trad  notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334 -)
Les bases de ce forum sont: la présence de tom jedusor, l'ouverture de la chambre des secrets et l'ambiance de doute qui plane dans le château. L'intrigue est placée pendant le tome 2, bien qu'aucun des personnages de J.K Rowling ne soit jouable. J'ai fait quelques modifications à l'organisation mais tout est écrit dans les informations de la fiche.
Je précise que la première partie du contexte est reprise de celle de mon ancien forum, morsmordre sanguis, qui se prête parfaitement à notam tenebris. Je l'avais rédigé de ma main donc il n'y a aucun souci de ce côté-là.  notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951  
Je vous laisse donc avec les idées et sachez que je prends tous les avis et les remarques. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257 coeur

Notam tenebris recherche un staff.  notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012  coeur  



les prévenus a écrit:
WANHEDA
ASH
RIDDERMARK
And you?


Dernière édition par fallen. le Sam 19 Mar - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 17:39

coucou, lorsque j'ai vu ton titre, j'ai tout de suite cliquer pour en savoir plus ! cela fait un moment que je recherche un forum avec tom jedusor, et j'étais moi-même tombée sur morsmordre sanguis (que j'avais d'ailleurs trouvé magnifique et tout) avec l'envie de m'inscrire... alors voir une nouvelle idée de reprendre l'histoire de la chambre des secrets, ça me met toute en joie ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 826602160 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257 j'aime beaucoup le contexte, il est vraiment bien écrit, et j'aime bien retrouver la plume de rita ! le concept est du coup très intéressant ! reprendre à partir du deuxième tome avec l'ouverture de la chambre des secrets par voldemort, ça peut être vraiment intéressant ! et j'imagine bien l'ambiance noire qu'il doit y avoir au château du coup ! moi j'adore +1 coeur
fallen. a écrit:
tout de même un petit sondage à vous proposé. en effet, j'hésite entre faire revenir tom sous son réel visage ou bien faire en sorte qu'il prenne l'apparence de la personne qu'il tue via le basilic, afin de passer inaperçu dans le château. qu'en pensez-vous ?
je pense que lui faire prendre l'apparence de la personne qu'il tue via le basilic peut être vraiment intéressant ! ça permettrait de laisser planer le soupçon partout, et ça justifierait toutes ces règles et ces restrictions ! rip le fait que poudlard est un nouveau cursus après les sept années, c'est chouette aussi, on voit ça un peu partout maintenant, mais ça permet vraiment de faire des personnages plus vieux, sans que cela soit des professeurs ! oh, et j'aime beaucoup l'idée des aurors aussi, ça peut être vraiment cool de les jouer aussi notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 480662828 du coup j'en viens aux groupes, je les trouves cohérent et vraiment bien répartis, ça donne envie tout cela notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3060570505 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 19:32

Coucou, merci beaucoup pour ton avis tout d'abord, il m'a fait très plaisir notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1747585289 je suis contente de voir que quelqu'un aime également l'ambiance noire qu'il peut y avoir dans ce genre de contexte notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257  
Pour le sondage, c'est également ce que j'avais pensé notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951 je m'étais dit, aussi, que si un joueur veut changer de personnage par exemple, il peut "donner" son personnage au rpg pour le rôle de tom. Je ne sais pas si t'as bien compris, je ne suis pas trop douée pour bien expliquer les choses notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2369261617

Merci pour tous ces beaux compliments, ça me touche beaucoup. J'espère te voir sur le forum si le projet se concrétise.  notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012  notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1747585289

Aussi, j'ouvre les prévenus donc si quelqu'un veut l'être, il n'y a pas de soucis. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 19:49

HP2 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 215415101
-je pourrais m'arrêter là, mais j'aime trop parler pour ça-

Ton contexte est joliment bien écrit ! J'aime beaucoup ta plume (enfin celle de Rita Wink ) et je trouve que ton contexte se lit très facilement et c'est franchement agréable. Même si c'est encore un forum Harry Potter sombre, ton contexte sort du lot et ne ressemble à aucun autre. J'aime particulièrement le fait que les personnages du livre ne soient pas jouable. Enfin, je me doute bien que les familles de sang pur seront les Weasley, Malefoy et autres tordus du genre notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 740097361. J'avoue que je me lasse vraiment de voir des Malefoy pourri jusqu'à la moelle. Mais ça, c'est personnel, j'aime pas les stéréotype XD.
Ensuite, concernant les trois années supplémentaires, ça ressemble pas mal à ce que les autres forums hp font, mais je comprends ton choix. Peu de personnes aiment jouer des adolescents. Même si en lisant tes informations supplémentaires, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des adultes en plus, les aurors, et ça c'est intéressant.
Du coup, une question m'a traversé l'esprit : est-ce qu'il y aura une partie Londres magique ou pas ? Où ça sera vraiment centré sur Poudlard ?
Pour tes groupes, ils sont supers, je n'ai rien à dire là dessus Smile. Même si j'ajouterai dans for the peace, les personnages autres que police magique etc, ceux qui veulent lutter contre la magie noire (j'arrive pas à dire exactement ce que j'ai en tête, c'est super frustrant ^^).

Ah et, ta présentation est magnifique. Si le design porte ces couleurs, je pense que ça va envoyer grave de la patate!
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 20:06

Merci beaucoup pour ton avis et tes compliments, ça me fait très plaisir notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811
C'est vrai que les années de plus sont aussi sur beaucoup de forums mais, comme tu l'as dit, c'est préférable de jouer des jeunes adultes plutôt que des adolescents notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334 Je t'avoue que je n'aime pas beaucoup les stéréotypes non plus, je mettrais les descriptions des familles pour les joueurs mais chacun pourra faire ce qu'il veut du personnage notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Oui, je pense faire une partie Londres moldues, peut-être avec une intrigue spéciale sur la ville également, mais ça reste tout de même une idée vague. J'aimerais que les joueurs soient vraiment partagés entre Poudlard et Londres, pour diversifier le rp. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951 je pense faire une annexe sur Londres pour bien expliquer tout ça notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257
J'aime beaucoup ton idée pour ceux qui veulent lutter contre la magie noire! Je vois ce que tu veux dire et ça rentre bien dans l'esprit notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399
Je ne sais pas encore si les couleurs seront les mêmes mais je pense que je vais partir sur quelque chose comme ça notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2555340822 merci beaucoup pour ces compliments notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyMer 9 Mar - 23:03

Bon, ben du coup, je veux bien être prévenue s'il te plaît notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399 Et j'ai bien compris ce que tu voulais dire par rapport à Tom qui prend les autres personnages des membres qui veulent changer, ça peut être tellement énorme IRP ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 51237196 Du coup, je rebondis sur ce que vous venez de dire au niveau de Londres, je trouve que ça peut être intéressant en effet, après je suis souvent sceptique sur les forums qui mélangent Poudlard et Londres (encore Poudlard et Pré-au-Lard, ça passe), parce que j'ai souvent peur que ça s'éparpille trop. Sachant que là, tu centres quand même tout sur la réouverture de la chambre des secrets, quel impact cela pourrait-il avoir sur Londres concrètement ? Mais à part cela, moi je suis à fooooonnnnd avec toi ! coeur notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyJeu 10 Mar - 9:05

Je t'ajoute tout de suite notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2555340822 ah, je suis contente que ça te plaise alors, je pense que je vais mettre ça en place ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811 oui, c'est vrai pour Londres, tu as raison... je pense, en tout cas, faire des catégories pour jouer à Londres mais peut-être autorisé plus les personnages à pré-au-lard, faire un sorte de "QG" pour les aurors. Je sais pas encore, c'est assez flou pour l'instant dans ma tête notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyJeu 10 Mar - 12:42

En j'adore cette idée de QG pour les aurors notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3987223942 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3987223942 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3987223942
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 1:01

Un HP à l'ambiance sombre !
Ancienne joueuse d'un forum de ce type, ce type d'atmosphère me parle notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1581464364

L'opposition "Mangemorts" vs "Ordre du Phénix" (partisans et opposants de Voldemort) est classique et a été faite, refaite et rerefaire à de nombreuses reprises, il va donc falloir être audacieux et créatifs pour arriver à vous en démarquer. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2414843646
J'ai quelques réserves concernant Londres, je pense qu'il faut décider où l'action va vraiment se passer : la capitale, ou l'école ? Sinon j'ai un peu peur que les intrigues se dispersent et qu'au final le contexte n'avance pas. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1086420590 Peut-être en développant plutôt Pré-au-Lard à la place en effet ? Ça permettra aux personnes souhaitant créer des adultes de ne pas se retrouver coincés à jouer uniquement des professeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 10:57

Elly, je suis contente que ça te plaise notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012

Laurène, merci tout d'abord pour ton avis notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811
pour l'instant, le rpg ne reposera pas sur cette opposition puisque personne ne sait que voldemort est de retour, en réalité. L'ambiance est plus "wtf, qu'est-ce qu'il se passe?" notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334 c'est beaucoup plus centré sur la peur d'un inconnu plutôt que le voldemort. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951
J'ai pris ma décision en suivant vos conseils, je ne ferai pas de Londres mais bien pré-au-lard, où les aurors et commerçants pourront vivre. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 11:11

HEY Mais on se connait en faite non ? notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2130898776

Personnellement je ne vois pas pourquoi il faut choisir entre Londres, Poudlard et Pré-au-Lard. J'aurais mis les trois histoire de pouvoir diversifier un max les personnages et les actions. Si les événements sont bien construits ça peut être carrément fun. Puis certains préfèrent jouer des élèves, d'autres des adultes. Pouvoir jouer des aurors et les limiter à l'école et au pré-au-lard je trouve cela tellement dommage et pas très réaliste. Les vacances et les liens de parenté peuvent justifier les présences dans l'école comme à l'extérieur. Le forum aurait aussi pu se démarquer des autres qui se passent uniquement à Poudlard. Enfin bref, excusez-moi, ce n'est que mon avis je ne vais pas vous embêter avec ça.

Sinon le choix de ne pas jouer les personnages du bouquin est judicieux. L'époque ciblée est une très bonne idée, je ne l'ai encore jamais vu sur un forum du coup ça rend le tien intéressant. Pour répondre à ton sondage, je vote pour que Tom adopte l'apparence de ces victimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 14:53

Hey! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012 hm, je sais pas du tout, j'ai du mal avec les pseudos notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334
Merci tout d'abord pour ton avis! Du coup, je suis un peu perdu en ce qui concerne Londres notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334 je verrai avec les autres membres du staff si le projet se concrétise. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951 Mais des deux côtés, vous avez des avis superbes, du coup je ne sais plus trop quoi penser notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334
Merci beaucoup pour tous tes conseils, ça m'aide beaucoup quant au réel déroulement du forum. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811 c'est vrai que je n'ai jamais vu de rpg à cette époque là non plus notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 15:21

Si je peux à nouveau ajouter mon petit avis pour rebondir sur ce qui a été dit, je tiens à dire que oui, cela peut être intéressant d'avoir Poudlard, Londres et Pré-au-lard, mais comme ton contexte se concentre sur l'ouverture de la chambre des secrets, je ne pense pas que ça ait de réel impact sur Londres pour l'instant en fait, comme tu l'as dit, personne ne sait que c'est le retour de Voldemort, du coup je pense que les gens à Londres ont bien autre chose à faire ! Et puis, à Pré au Lard, il y a des tas de styles de personnages à jouer : des aurors, des commerçants, des sorciers voyageurs, des habitants etc. Ça donne un large pannel je pense ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 15:26

Elly a raison quand elle dit que ton contexte se concentre sur la chambre des secrets et que l’extérieur... notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1086420590 Ben au final on s'en fou. Du coup ce sera à toi et à ton staff de voir ce que vous préférez, si vous élargissez maintenant ou par la suite, si le forum perdure. Ce que je te souhaite. Après je reste sur mon idée que des aurors vivant à Pré-au-lard ce n'est pas logique.

Mais si on était sur un projet hp justement, et on discutait sur facebook avec une autre fille que tu connais bien. Non ? non. Je me tais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 15:29

Ah oui, c'est une idée d'élargir les lieux avec l'avancée du forum ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1066044661 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2555340822 Ben, pourquoi les aurors ne pourraient-ils pas vivre à Pré-au-lard si ils sont engagés à Poudlard pour veiller à la sécurité ? notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 480662828 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 16:05

Je pense que c'est ce que je vais faire, effectivement, je vais surement ouvrir le forum plus tard à Londres. C'est le bon compromis à mon avis. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1086420590 J'ai déjà quelques idées pour des intrigues suivantes, qui sont plutôt centrées sur Poudlard. On verra donc par la suite pour Londres. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 645185811
Après je rejoins Elly, si il y a un "QG" à Pré-au-Lard c'est seulement parce que les aurors surveillent Poudlard. Ainsi, ils n'ont pas faire les aller-retours à Londres et ça développe un peu le village, en même temps. notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1086420590

Pour le projet hp et les discutions sur facebook, c'est possible notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptyVen 11 Mar - 22:16

L'agrandissement graduel de la zone de jeu me semble être une bonne idée, effectivement, ça fait une progression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:08

C'est ce que je vais faire alors, je pense notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951
merci de votre aide notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399


Dernière édition par fallen. le Sam 12 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:14

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce que tu prévois de faire notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:17

pour l'instant, vu que je suis toute seule, j'arrive pas trop à concrétiser notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 3543291334
je vais surement lancer une recherche de staff notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:20

Je vais continuer à regarder par ici régulièrement, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer tout ça notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1066044661
Bon courage pour ton recrutement ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:21

Je serais ravie de t'aider pour ma part ! Et bon courage alors coeur notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:29

merci les filles notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399
j'ai posté la recherche ici si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil: https://ohmyrpg.forumactif.org/t256-notam-tenebris-hp-tom-jedusor-1991-recherche-de-staff#4293 notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:31

Je ne suis pas assez disponible pour m'engager, mais je continuerai à donner mon avis sur ce qui sera posté avec plaisir notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. EmptySam 12 Mar - 17:35

MP envoyé ! notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty
MessageSujet: Re: notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.   notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notam tenebris (hp, tom jedusor, 1991) + avis; "sondage" et prévenus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-