AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Dim 6 Mar - 22:23

En ce moment je regarde Pretty Little Liars (même si je sais pas pourquoi je regarde encore  ), The Walking Dead, How to get away with murder et Grey's Anatomy (merci Shonda Rhimes ahah).
Sinon j'attends avec impatience le retour The Blacklist, de Game of Thrones, Sherlock (Benedict ), The leftovers et Sense8.
Faudrait aussi que je reprenne Fargo - où je me suis arrêtée à la saison 1 comme pour True Detective (mais après le premier épisode de la saison 2 j'ai arrêté, j'ai beaucoup moins accroché que pour la saison 1) - et MrRobot (j'ai regardé qu'un épisode j'ai trouvé le format un peu long mais elle m'a semblé intéressante quand même alors j'ai envie de reprendre).
Revenir en haut Aller en bas

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Dim 6 Mar - 23:03

J'aimerais avoir plus de temps pour regarder des séries - parce que ma liste continue de s'allonger sur mon Betaseries, avec tous ces projets qui voient le jour - mais je dois me contenter de peu. Mon dernier binge watching remonte à l'été dernier, avec Sense8 que j'ai dévoré en deux jours à peine. Ensuite, j'ai été une fidèle de Glee jusqu'à la toute fin, fan dans les bons et les moins bons moments, les hauts et les bas, quoi. Il y a aussi The White Queen, avec mon beau Max Irons, que j'ai adoré - vivement The White Princess, d'ailleurs - et Unbreakable Kimmy Schmidt qui entrent dans la liste des séries que j'ai dévoré.   Puis, je pleure toujours l'annulation de Selfie, quelle déception d'avoir laissé tombé un tel projet (Karen Gillian et John Cho, je les shippais tellement).  
Mon gros problème est que je commence beaucoup de séries sans jamais vraiment les terminer. Gossip Girl (dont j'ai adoré les trois premières saisons), Once Upon a Time, Skins, Downton Abbey (toujours pas remise de l'épisode sept de la saison un ), The Tudors, Game of Thrones, Homeland, Dead Like Me, The Royals, The Musketeers, Daredevil et j'en passe en font partie, entre autres, et ce sont celles que j'envisage de terminer. Un jour, peut-être.  
Par manque de temps, je regarde beaucoup de webseries (les épisodes sont beaucoup moins loin, ça aide), dont The Guild, qui fut la première, puis Doctor Horrible's Sing-Along Blog (pour Felicia Day et NPH ). Il y a aussi Dating Rules For My Future Self, Adult Wednesday Addams, The Beauty Inside et ma favorite d'entre toutes, The Lizzie Bennet Diaries.
Dans un monde parfait où j'aurais du temps libre à ne plus savoir quoi en faire, j'ai déjà ma petite liste prête. Mais si je commence à tout énumérer ici, je n'en verrai pas le bout.
Voir le profil de l'utilisateur http://padmidalas.tumblr.com/

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 8:22

En ce moment j'ai repris Reign, je suis à jour dans cette série mais je l'aime beaucoup. Est ce que quelqu'un regarde cette série ? J'adore Adelaïde & Toby les deux acteurs principaux, ils sont magnifiques c'est un coup de coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 15:33

Je l'ai oublié dans ma liste Lovelybush, mais j'adorais regarder Reign. Mais, encore une fois, j'ai arrêté juste avant le mariage de Mary et Francis (parce que moi, je shippais à fond Mash, bon ).
Voir le profil de l'utilisateur http://padmidalas.tumblr.com/

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 18:31

flashdelirium. a écrit:
En ce moment je regarde Pretty Little Liars (même si je sais pas pourquoi je regarde encore  )

ahah, c'est totalement moi et je rate pas un épisode en plus

je regarde aussi drop dead diva, je crois que le droit est en train de m'achever

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 18:53

MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT MR ROBOT

Humm désolée

j'en regarde d'autres aussi mais la liste est trop longue What a Face

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 19:35

Mistaken a écrit:
Il y a aussi The White Queen, avec mon beau Max Irons, que j'ai adoré - vivement The White Princess, d'ailleurs - et Unbreakable Kimmy Schmidt qui entrent dans la liste des séries que j'ai dévoré.

OULALA, tu as attisé par curiosité

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 21:21

J'ai découvert Galavant il y a peu et je suis fan ! Sinon Netflix a mis en ligne House of cards donc je me fais ca en ce moment Arrow

La série hannibal FTW (je suis même sur un forum rpg Hannibal pour vous dire Arrow)

Et oui, on attend Sherlock depuis une éternité mais Got revient bientot

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 21:32

Romyskars a écrit:

Et oui, on attend Sherlock depuis une éternité mais Got revient bientot
OMG Sherlock Senscritique m'a fait une fausse joie y a une semaine en m'envoyant un mail en me disait qu'un épisode était sorti mais c'était apparemment une erreur Mais le tournage de la prochaine saison est prévu pour ce printemps normalement, c'est pas encore pour tout de suite je crois bien, heureusement qu'on a eu l'épisode spécial pour nous faire attendre...

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Lun 7 Mar - 21:34

C'est prévu pour 2017 la suite si j'ai bien suivi Arrow

Je veux voir Mycroft

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 11:29

Personnellement, avec mon copain, on suit ensembles Shadowhunters & Supergirl, et je dois avouer que l'une comme l'autre sont assez chouette, que ce soit par le choix des acteurs que par la trame principale.

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 14:56

Je regarde ces séries couramment "once upon a time", "sherlock", et "doctor who" et beaucoup d'autres. Le dernier épisode c'était la saison 5 épisode 12 "souls of the departed" coeur

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 15:29

GleekOut! a écrit:
Personnellement, avec mon copain, on suit ensembles Shadowhunters & Supergirl, et je dois avouer que l'une comme l'autre sont assez chouette, que ce soit par le choix des acteurs que par la trame principale.

Supergirl, faut que je commence, vraiment, vu que je suis Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, il nous manque celle-là coeur

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 16:33

@blood ❖ heart: Perso, j'suis dégoûté car je dois attendre mon copain pour reprendre OUAT, j'espère que le 100ème épisode était épique au moins.

@Liquorice wand: Franchement, tu peux foncer tête baissé, c'est dans le même esprit que Arrow, Flash et LOT, et en plus dans l'épisode 18 Barry vient rendre visite à Kara, alors tu ne seras pas déçue.

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 17:05

GleekOut! a écrit:
@blood ❖ heart: Perso, j'suis dégoûté car je dois attendre mon copain pour reprendre OUAT, j'espère que le 100ème épisode était épique au moins.

yep qu'il était, je me repasse le même passage de l'épisode tellement il m'a fait pleurer un centric de regina en plus coeur courage dés qu'il y a ton mec tu le regarderas.

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 17:12

J'ai pas accroché Supergirl :/ j'ai d'ailleurs lâché Arrow et Flash ... pourtant je suis une pro-marvels Sad

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 17:36

Une pro-DC plutôt CHERRY♥WALKER :3

Faut que je me mettes à Supergirl et Shadowhunter, je veux trop essayer et ça a l'air plutôt pas mal. Après j'ai peur parce que j'ai pas accroché à Flash et ai fini par lâché Arrow.. ^^

Sinon, en ce moment je me suis refait les Marvel's Agent of Shield, Jessica Jones et Agent Carter (série Marvel powaa ), BTVS, OUAT et Supernatural. coeur

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 18:11

Après, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Perso, j'ai pas encore regardé Marvel's Agent of Shield, Jessica Jones ou encore Agent Carter, mais c'est sur ma liste de série à me mater. Déjà, je vais essayer de finir mes 18 séries démarrés, après je verrais mon temps libre...

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Vos séries   Mar 8 Mar - 19:08

je regarde bieeeeeen trop de séries. ça va des séries dc aux séries marvel (j'suis comme ça moi, pas de discrimination puis fitzsimmons fait mal à mon p'tit coeur tout autant que Barrychou ) aux séries teenages (oui, j'aime faking it (a)) jusqu'aux séries plus adultes (suits, the good wife, downton abbey etc.).
bref, je suis assez éclectique niveau séries (je n'oublie évidemment pas sherlock, sense8 ) et si vous voulez toute ma liste, je serai bien contente de la partager
mais mon dernier coup de coeur série c'est the americans. j'ai commencé il y a peu, et pfiou, j'enchaîne les épisodes avec ceux que je dois regarder dans la semaine (et y'en a beaucoup, j'ai une vingtaine d'épisodes à voir par semaine ) mais c'est tellement bon coeur

et voilà What a Face

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Mer 9 Mar - 3:02

Moi, je suis mariée à SUPERNATURALLLL What a Face et j'ai regardé Sherlock, j'adore ! Sinon, une série que j'avais trop adoré, mais qu'ils ont dû terminé c'est Hemlock groves, les intrigues sont trop foussss!!! *-*

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Mer 9 Mar - 11:58

Bon je me lance dans une nouvelle série, Recovery Road quelqu'un connaît ?
J'ai vu ça sur TVshow time, j'vais bien voir ce que c'est et le niveau de la série xD

administratrice

MessageSujet: Re: Vos séries   Mer 9 Mar - 17:21

Lovelybush a écrit:
Bon je me lance dans une nouvelle série, Recovery Road quelqu'un connaît ?
J'ai vu ça sur TVshow time, j'vais bien voir ce que c'est et le niveau de la série xD

Oui, c'est super comme série, les personnages sont attachants, y'a de l'humour, et aussi plein d'émotions

Pour ma part je regarde trop trop trop de séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, How to get away with murder, Quantico, Limitless, The Last Man on Earth, Jane The virgin, Recovery Road, Orphan Black, Game of Thrones, Younger, Akatsuki no Yona...

oh my realist

MessageSujet: Re: Vos séries   Mer 9 Mar - 17:46

Franchement j'aime beaucoup ce début +1 c'est frai et tout ! Cela permet prometteur !

administratrice

MessageSujet: Re: Vos séries   Mer 9 Mar - 18:31

Oui, et au fil des épisodes, ça devient de plus en plus intéressant !

oh my universal

MessageSujet: Re: Vos séries   Ven 11 Mar - 0:25

En ce moment je suis en manque de SF/Space opera, j'alterne donc entre Stargate (SG1 & Atlantis) et Battlestar Galactica.
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries   

Vos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant