AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Ash || And we light up the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash
Ash
oh my universal

Ash || And we light up the sky Empty
MessageSujet: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 19:15

Ash
Bullets are the beauty of the blistering sky
(je préviens tout de suite, je suis très nulle pour parler de moi comme ça What a Face )

Hello ! Moi c'est Valentine, ou Ash sur le net (waw, révélation  Ash || And we light up the sky 3987223942  ). Je fais du rp depuis environ 4 ans maintenant, je suis une grande fana d'écriture, de tout ce qui touche à l'imaginaire et à l'univers du jdr  Ash || And we light up the sky 51237196 Sinon je fais également de la danse depuis que je suis toute petite, j'aime aussi lire un peu de tout, du fantastique, de la sf, mais un peu de tout en général. Au niveau de la musique, j'écoute surtout du métaaal  Ash || And we light up the sky 3804240364 Mais là aussi, je ne suis pas fermée, il m'arrive d'écouter autre chose, genre du rock, du folk, de l'électro ou des musiques de film... Pour vous donner des noms, Linkin Park, Muse, System of a dawn, Korn, epica, nightwish, moonspell, the prodigy, archive, portishead,...
J'aime aussi le cinéma, je regarde toute sorte de films sauf peut être les comédies sentimentales à l'eau de rose... Voilà What a Face Je me suis msie au séries aussi, avec Game of thrones principalement et d'autres que je n'ai même pas finies. J'en commence une, une autre, et puis au final j'en ai finis presque aucune (sauf GOT et une ou deux autres Ash || And we light up the sky 3674946257 )

Voilààà ! Je pense avoir fait le tour de ma petite personne, poulpes d'amour sur vous tous ! *pan*  Ash || And we light up the sky 3674946257

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? On m'a passé le lien !
Quel groupe choisis-tu ? universal players, on va dire ^^ Du moment que le contexte est sombre et sort de l'ordinaire !
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le forum a l'air actif donc c'est chouette pour rester au courant des derniers projets et cie !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Pouvoir fureter dans les projets, et faire un peu de pub également
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Pas pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de m'investir à fond dans de nouveaux forums... Après, j'aime écrire, mais tout ce qui est codage et design...  Ash || And we light up the sky 740097361
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 19:22

Bienvenue Ash Ash || And we light up the sky 1582600951

Ran94
Ran94
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 19:44

Bienvenue Ash || And we light up the sky 781856399

Arté
Arté
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 19:53

Bienvenue sur OMR, Valentine (ou tu préfères qu'on t'appelle Ash ? c'comme tu veux Ash || And we light up the sky 740097361 ) !
Pour les musiques de film, t'écoutes le trio des maîtres ? : John Williams + Hans Zimmer + John Powell/Klaus Badelt/James Horner/mets-le-nom-de-celui-que-tu-veux ?) =p

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:06

Bienvenue Ash coeur

burning bruise.
burning bruise.
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:24

Bienvenue. coeur

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:28

Bienvenue sur le forum Ash || And we light up the sky 1582600951
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

lolise.
lolise.
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:31

bienvenue ici Ash || And we light up the sky 781856399

ELLAENYS
ELLAENYS
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:38

Bienvenue par ici Ash || And we light up the sky 1582600951
http://www.aes-sidhe.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous Ash || And we light up the sky 1582600951

effet mer.
effet mer.
administratrice

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 20:53

bienvenue parmi nous Ash || And we light up the sky 781856399

Blake
Blake
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 21:24

Bienvenue parmi nous Ash, j'espère que tu te plairas sur OMR Ash || And we light up the sky 2555340822
Te voici validée Ash || And we light up the sky 3674946257

fallen.
fallen.
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 21:34

Bienvenue Ash || And we light up the sky 645185811

poison quinn.
poison quinn.
administratrice

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyMer 9 Mar - 22:58

bienvenue sur omr ! Ash || And we light up the sky 781856399

Ash
Ash
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptyJeu 10 Mar - 22:41

Oooooh j'avais pas vu tous ces messages Ash || And we light up the sky 51237196 Merci à tous pour l'accueil Ash || And we light up the sky 781856399

Arté a écrit:
Bienvenue sur OMR, Valentine (ou tu préfères qu'on t'appelle Ash ? c'comme tu veux Ash || And we light up the sky 740097361 ) !
Pour les musiques de film, t'écoutes le trio des maîtres ? : John Williams + Hans Zimmer + John Powell/Klaus Badelt/James Horner/mets-le-nom-de-celui-que-tu-veux ?) =p
Williams et Zimmer surtout, pour le reste ça dépend des films en fait xD Par exemple je suis une grosse fan de la BO de requiem for a dream Ash || And we light up the sky 3987223942

Junkiie
Junkiie
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptySam 12 Mar - 19:55

Bienvenue ^^
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ash
Ash
oh my universal

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky EmptySam 12 Mar - 19:56

Merci Junkiie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash || And we light up the sky   Ash || And we light up the sky Empty

Ash || And we light up the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1