AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 écrire, synonyme de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 9:20

ghost.writer
oh sinnerman, where you gonna run to?
Ahem. Comme écrit dans mon profil, je m'appelle Manon, je dévore les cornichons en compagnie de poissons et j'ai un caractère de cochon écrire, synonyme de vivre 740097361 (et je proviens des sources aussi. voilà, comme ça, j'ai coupé l'herbe sous le pied à l'ancienne génération qui se croit unique au monde à faire de telles références écrire, synonyme de vivre 2411864553 ). J'file sur l'année de mes vingt-et-un ans ; ça fait que j'me prends parfois des coups de vieux quand je cause avec des collégiens mais que je continue à me faire surnommer la gamine par mes collègues au boulot et c'est assez difficile de s'y retrouver dans tout ça (mais on s'y fait. je crois. j'espère.) Je suis dans le rhône-alpes (devenu depuis le rhône-alpes-auvergne si j'me plante pas, la géo et moi, ça fait 36 écrire, synonyme de vivre 3987223942 ) et plus précisément dans l'ancienne capitale de la Gaulle, j'ai nommée Lugdunum (révisez vos cours d'histoire, tremblez devant mon -faux- savoir). Je suis assez relou, pas très drôle, incroyablement flicarde et impossiblement ennuyeuse comme nana. Ça, c'était pour les qualités Arrow Non, sérieusement, je pense que chaque qualité est un défaut à une certaine échelle et je n'ai pas l'impression d'être en dehors de la moyenne niveau qualité/défaut donc j'ai un grain à la place du cerveau, j'ai l'air assurée mais la vérité c'est que la confiance en soit est d'environ 2/20, je trouve que le rose ne me va pas et du coup, je porte principalement du noir, du gris et du bleu ; j'aime pas Marvel (voilà, mon gros défaut Arrow ), j'ai un faible pour les acteurs qui auraient l'âge d'être mon père écrire, synonyme de vivre 1086420590 (bon, j'en aime quelques-uns qui ont l'âge de mon frère, je crois que ça régularise un peu ma weirdness, non ?). J'ai pas pleuré à la mort de David Bowie, mais je caresse secrètement tous les bouquins sur lui qui sont parus depuis écrire, synonyme de vivre 3060570505
Voilà mon portrait (grosso modo).

Je suis apprentie libraire, je lis pas assez de livres par jour selon mon patron mais croyez-moi, j'en lis par semaine pour que j'garde une santé mentale saine d'ici juillet. J'écris quasiment autant, j'écoute de la musique, je larve devant des films/séries télé... Bref, un peu comme tout le monde, je pense. Pour les goûts : PENDERGAST IS MY (SECRET) LOVER (personne ne le connaît mais c'est pas grave, c'est une chasse gardée, de toute manière écrire, synonyme de vivre 480662828 ) ; je suis fan de la plume de Sorj Chalandon et je vénère Emile Zola et José Saramago. Je regarde de tout, j'essaie du moins mais parmi mes séries d'amour on compte les Stargate, Masters of Sex, Orphan Black ( coeur coeur coeur ), Band of Brothers, Lucifer (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué écrire, synonyme de vivre 1633410052 ) et après, ça peut changer en fonction des jours. Je suis fan de Rooney Mara et du CumberLord.

Oh et pis j'suis bavarde aussi. Mais je pense que vous l'auriez remarqué écrire, synonyme de vivre 1703886093 Sur ce, je file, je dois aller me préparer écrire, synonyme de vivre 4244736012


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'avais vu la pub sur Bazzart, enfin le projet, il y a quelques temps et, sans que je m'en souvienne, j'avais demandé à être prévenue de l'ouverture.
Quel groupe choisis-tu ? Realist players (personnes jouant sur des forums réels), fantastic players (personnes jouant sur des forums fantastiques) ou universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le concept en lui-même est sympa. Je regrette que OMR n'ait pas été ouvert quand j'avais mon petit projet, je pense qu'il m'aurait bien aidée et aurait permis une meilleure visibilité que sur d'autres forums de pub/entraide.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Eh bien pour l'heure, je n'ai pas d'attente particulière ; je n'ai pas de projet sur le feu, donc je vais surtout regarder à droite - à gauche, et tenter de donner mon avis de temps en temps Smile
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Euh... J'ai peut-être des compétences, mais des super compétences, je crois que là, c'est trop me demander x)
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 9:37

En voilà une présentation sympathique ^^
Bienvenue parmi nous Manon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 9:50

Bienvenue parmi nous écrire, synonyme de vivre 781856399
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 10:53

Bienvenue sur OMR, vas-y, t'es trop culturée écrire, synonyme de vivre 781856399 écrire, synonyme de vivre 3987223942
(quoi, ça se dit "cultivée" ? certes écrire, synonyme de vivre 740097361 )

En clair, j'ai bien rigolé en lisant ta présentation, j'suis contente d'en savoir plus sur toi que juste ton pseudo et que tu fais des chouettes avatars sur Bazz ----> Et c'est trop cool, une future libraire ! (en librairie générale ou en librairie jeunesse ?) (j'ai fait des chiées de stages en librairie pendant mon lycée, j'en garde un superbe souvenir **)

ET CE TITRE, je plussoie mille fois écrire, synonyme de vivre 3987223942
Revenir en haut Aller en bas

Edana
Edana
oh my fantastic
Messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 10:58

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 11:32

ah un pseudo connu écrire, synonyme de vivre 1633410052

bienvenue écrire, synonyme de vivre 826602160 coeur
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 11:53

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 12:36

merci tout le monde écrire, synonyme de vivre 2555340822

arte - ouais, t'as vu ma culturation de ouf écrire, synonyme de vivre 740097361 ça demande un vrai job d'entretien. du coup, j'ai une femme de ménage qui lave mon savoir écrire, synonyme de vivre 2411864553
et c'est toi qui parle de chouettes avatars ? écrire, synonyme de vivre 1609351636 j'utilise tellement souvent tes avatars que tu dois être le pseudo que j'ai le plus souvent tapé (après le mien parce que c'mieux pour se logger écrire, synonyme de vivre 4133795513 ) et mercii écrire, synonyme de vivre 2555340822
et je suis en librairie générale, wesh pélo la litté et les sciences hu. n'ont pas de secrets pour moi (bon ok, la psychanalyse me parle chinois mais c'est un secret, hein ?). mais en fait, j'ai tellement souvent été réquisitionnée pour des conseils jeunesses que c'est le rayon dans lequel j'suis le plus à l'aise xD (les librairies, c'est le bien t'façon What a Face HONTE A AMAZOOOOOON Arrow )
et ta sign m'a fait rire xD

cee - oh, mais oui, on se connaît écrire, synonyme de vivre 3060570505 écrire, synonyme de vivre 3060570505 quel plaisir de te trouver ici What a Face

istina - toi aussi j'te connais écrire, synonyme de vivre 3060570505 (idk si tu te souviens de moi, par contre...)
Revenir en haut Aller en bas

Phénix
Phénix
oh my universal
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 12:58

Welcome here !
Ba je sais pas quoi dire... Je suis en cours et du coup je fais genre j'écris mais en vrai je te parle à toi. Comment ça va ? C'est l'heure de manger, non ? Oui ? Tu as raison. J'ai vu que t'aimais les smileys du coup écrire, synonyme de vivre 480662828 écrire, synonyme de vivre 3987223942 écrire, synonyme de vivre 1086420590 écrire, synonyme de vivre 2411864553 écrire, synonyme de vivre 2754916372 écrire, synonyme de vivre 740097361 écrire, synonyme de vivre 3543291334

Voilà voilà (en fait je traduis, BIENVENUE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
oh my universal
Messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Dans mon imaginaire

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 13:08

Bienvenue parmi nous ! écrire, synonyme de vivre 2414843646
Revenir en haut Aller en bas
http://hanae-lilandiel.tumblr.com/


Invité
Invité

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 14:11

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 14:58

Quelle belle présentation écrire, synonyme de vivre 645185811 bienvenue écrire, synonyme de vivre 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 15:17

Bienvenue sur OMR coeur écrire, synonyme de vivre 781856399
Revenir en haut Aller en bas

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

ELLAENYS
ELLAENYS
oh my fantastic
Messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Les montagnes.

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 17:01

J'suis bien d'accord avec ton titre ! Bienvenue sur le forum écrire, synonyme de vivre 480662828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aes-sidhe.com/

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 17:14

Ce titre c'est tellement la base coeur
Bienvenue sur omr, je te valide avec plaisir écrire, synonyme de vivre 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 17:45

Décidément, je te retrouve partout écrire, synonyme de vivre 2369261617
Bienvenue par ici Manon écrire, synonyme de vivre 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 19:15

bienvenue parmi nous écrire, synonyme de vivre 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 19:54

STARGATE CELAVIE écrire, synonyme de vivre 4244736012 (j'ai adoré toutes les séries, mais punaise, j'ai trouvé que Universe était superbe, pour clôturer)

Bienvenue écrire, synonyme de vivre 781856399
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptyVen 11 Mar - 20:36

MERCI TOUT LE MONDE (scusez-moi, je suis en lambeaux, j'vais peut-être pas faire du cas par cas).

Blake - trop. faut pas le dire, mais je te stalke trop en vrai écrire, synonyme de vivre 2411864553

liquorice wand - haha, je te plussoie trop trop trop. enfin j'ai été moins fan d'univers (qui n'a plus tellement le côté exploration de sg1 qui a été ce qui m'a beaucoup séduite au départ) même si j'aime l'univers huis-clos, les couleurs et la réalisation (bon, okay, je t'avoue que le fait qu'ils tuent mon chouchou d'amour dès le début de la saison deux a peut-être influencé mon avis définitif). si t'as pas encore regardé, j'te conseille dark matter ! même producteurs majoritairement, même scénaristes, une bonne partie du cast' a déjà joué dans stargate... bref, du pur bonheur pour nos yeux de gaters xD
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre EmptySam 12 Mar - 19:56

Apprentie libraire ** Moi apprentie bibliothécaire (et j'ai jamais lu autant depuis XD)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

écrire, synonyme de vivre Empty
MessageSujet: Re: écrire, synonyme de vivre   écrire, synonyme de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

écrire, synonyme de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-