AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE @lice
THE @lice
oh my fantastic
Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : sur la planète mars.

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyVen 11 Mar - 22:03

bonjour, bonsoir  BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 781856399
je le sais, les forums harry potter sombres sont déjà plusieurs sur la toile mais j'ose espérer que l'univers que je compte en faire saura vous inspirer BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2555340822  le forum se situerait après la victoire de l'élu, avec toutes les grandes conséquences que cela aurait pu apporter pour les sang-pur et le monde magique, en général BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3674946257

broken blood
contexte



 

 



 

 


La guerre, la terrible guerre, l'inévitable guerre, la guerre destructrice. Un fléau qui s'est écrasé sur l'humanité sorcière, un fléau mortel, un fléau sans pitié. Les pleurs, les prières silencieuses, les âmes déchirées, la cruauté, le désespoir, le sang, les cadavres. Les corps se multipliant dans la cour du château. S'arracher les yeux plutôt que de devoir supporter ce spectacle macabre, cet oeuvre démoniaque. Puis, tout se termine par des cris, les cris de joie des élèves, les cris d'horreur des mangemorts devant leur maître se transformant en cendres face au garçon à la cicatrice. La victoire des uns, la défaite des autres. La victoire des faibles, la défaite des forts. Une victoire, une seule victoire pour des centaines de morts, pour des centaines de vies perdues, pour des centaines de vies anéanties. Mort aux mangemorts! Un cri de haine, un appel à la haine, répondu par des centaines, par des milliers d'autres voix. Les mains pâles tremblantes qui s'emparent des monstres drapés de noirs. Les âmes innocentes qui réclament vengeance, une vengeance de sang, une vengeance à la taille de la perte, une vengeance ultime. La fin de leur terreur, la grande purge commence.

one year later. Le ventre noué par la peur, le cerveau brouillé par la folie. Une vie sans aucun espoir, une vie qui n'en est plus une, une vie qui est devenue survie. Il survit, il survit depuis longtemps, trop longtemps, il survit depuis la bataille de Poudlard, depuis la défaite et mort du seigneur des ténèbres, il survit depuis que les aurors ont affirmé que la marque des ténèbres ornant son bras s'explique par sa seule volonté et non par celle d'un impero. Des mois de fuite, de cape d'invisibilité, de polynectar, de survie. Plus aucune raison d'être, plus aucune raison de  respirer, de se maintenir en vie. Sales sang-de-bourbe! Sang-pur interrogés, sang-pur accusés de tous les crimes, sang-pur condamnés à mort. Le règne des né-moldus. Un juste retour des choses pour les uns, un cauchemar pour les autres. La peur, les surveillances rapprochées, les supplications, la prison, le malheur, la justice, l'injustice, la mort. Les oppressés oppressant leurs oppresseurs.
©️ Gasmask




les informations supplémentaires;
→ après la victoire de l'ordre du phénix, l'ensemble des sang-pur ont été passé au crible, ont été interrogé et les mangemorts et leurs partisans ont été condamné à azkaban ou à mort, beaucoup de mangemort ont donc perdu la vie avec la défaite de leur maître mais certains ont trouvé le chemin de la fuite.
→ des problèmes de justice, d'injustice se poseraient. En effet, certains mangemorts/partisans voulant éviter un châtiment ont affirmé avoir subit le sortilège de l'imperium, de sorte que certains ont pu être libéré/condamné à tort. De plus, de la part des 'innocents', une grande paranoïa et peur s'est installée autour des sorciers de sang-pur ( et s'ils essayaient de ramener un régime pro sang-pur) et tous ont été interrogés et ils sont également tous étroitement surveillés, mise à part ceux qui ont jour un rôle évident dans la bataille de poudlard  (comme les Weasley) mais qui restent assez rares.
→ néanmoins, plusieurs partisans/sang-pur ont passé des séjours de plusieurs mois à Azkaban.
→ Une cellule psychologique a été mis en place sur le chemin de traverse, afin que les innocents ne gardent pas de trop grandes séquelles psychologiques, dans le sens où beaucoup de leurs proches ont pu mourir durant la guerre.
→ l'école de Poudlard a été massivement détruite lors de la bataille et elle n'est pas en état pour que des cours y aient lieu. Cependant, l'éducation des jeunes sorciers étant primordiales, les cours continuent d'avoir lieu et les lettres d'être envoyées aux futurs premières années mais en attendant que Poudlard soit 'réparé', l'enseignement a lieu dans le manoir Malefoy (Lucius Malefoy a été condamné à mort, son fils est en fuite et son épouse n'a pas eu d'autres choix que de céder le manoir le temps que l'école magique soit de nouveau effective) qui se situe près de Londres. Les cours y ont lieu, les élèves y dorment, des dortoirs supplémentaires y ont été rajouté au besoin, et les matchs/entrainements de quidditch ont lieu sur le même terrain que les match internationaux anglais. Les élèves peuvent y sortir aisément (sous un certain couvre-feu) et se rendre à Londres, au chemin de traverse, à pré-au-lard en dehors des cours.
→ un marché noir qui constitue à permettre à ceux qui ont fuit la prison/mort de s'en sortir s'est crée rapidement, au coeur duquel il est possible d’acquérir des baguettes, du polynectar, des capes invisibilités, des porteloins; plusieurs moyens (illégaux) de passer inaperçu, de se déplacer rapidement en évitant de se faire repérer par les autorités. Ainsi, un camp de réfugiés qui ne stagne jamais au même endroit a vu le jour.
→ La paix s'installe doucement dans le monde magique, suite à la mort du seigneur des ténèbres et à la capture/mort de ses partisans mais la fuite de certains d'entre eux inquiètent beaucoup, mais la plupart des suspects ayant été puni, les inquiétudes restent mineures.


i need you;
→ si vous souhaitez être prévenu de l'ouverture de broken blood, postez à la suite de ce sujet  BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2555340822
→ ce projet me tient vraiment à coeur, la période après-guerre n'a pas été si souvent traité (du moins, je n'en ai pas eu l'impression) ou elle l'a été en donnant pour mort notre binoclard préféré  BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 1581464364   j’aimerais vraiment que vous me donniez votre avis sur ce projet mais je pense qu'il peut permettre de jouer une belle palette de personnages, et je vous remercie grandement de l'aide que vous pourriez me donner dans la naissance de ce projet en forum   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 781856399   
les prévenus a écrit:

→ maybe you?

les réservations a écrit:

im jin ah (nana)
emma watson (scénario)

les groupes:

annexe familles sang-pur:


Dernière édition par THE @lice le Mer 16 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyVen 11 Mar - 22:14

Tiens, encore un projet Harry Potter BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2369261617
Cela dit je dois bien dire que celui-ci m'intrigue particulièrement : la période juste après la guerre est peu exploitée et c'est toujours intéressant de voir un peu comment tout le monde imagine ça. On n'est donc pas dans le canon de Rowling si j'ai bien tout compris, et c'est cool d'avoir quelque chose de différent à se mettre sous la dent BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 4244736012

Et donc j'ai des questions BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 645185811

Du coup, tu as un nombre restreint de famille de sang-pur, elles ne sont pas ouvertes aux inventés ?
Pourquoi le manoir Malefoy, il est assez grand pour accueillir tout ce monde (même avec des dortoirs en plus, il faut caler une quarantaine de salles de classe/étude) ?
Sans demander de spoiler, tu as prévu quel genre d'intrigues ? Le contexte général amène une certaine tension, mais quels événements ponctuels as-tu en tête ?
L'action se déroule donc uniquement à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

THE @lice
THE @lice
oh my fantastic
Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : sur la planète mars.

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptySam 12 Mar - 23:36

oh, merci pour ton avis BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 781856399

alors, je pensais garder aux membres la possibilité d'inventer leur famille de sang-pur, si celles crées ne répondent pas à leurs attentes, à ce qu'ils voudraient faire avec leur personnage mais pourrait, à la limite, être fermé par la suite s'il y a abus de ce côté-ci BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 1086420590
le manoir malefoy est - de la part du gouvernement, une démonstration de force, un symbole de leur victoire (s'agissant du QG des mangemorts, à l'époque), une façon ironique, pour eux de montrer qu'ils ont gagné, et de se moquer des anciens mangemorts/partisans de Voldemort en fuite, ou pour freiner toute envie de rébellion BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 480662828 pour ce qui est de la place, il y aurait moins d'élèves, dû à la guerre, de plus beaucoup de sang-pur sont morts/en fuite et beaucoup sont trèèès mal accueillis dans le manoir What a Face aussi, certains cours n'existeront plus; de part - justement le manque de place, voire la mort de certains professeurs, le gouvernement devant favoriser les cours de pure magie, et de l'histoire de la magie (un genre de cours propagande anti-sang-pur).
ah, j'aurais dû préciser pour les intrigues What a Face j'ai quelques idées à mettre en place; des manifestations violentes contre ce qui est mis en place, des assassinat qui se multiplieraient, un son de rebellion qui raisonnerait, des attentats, et d'autres surprises BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2369261617

j'espère avoir répondu à tes questions, et si tu as besoin d'autres éclaircissement, n'hésite surtout pas BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2697903431

edit; BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 4283110855 en effet, l'action se déroulerait principalement dans Londres BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3800798358 Cependant, il y aura aussi des lieux aux alentours de la capitale, des forêts, des lieux pour se cacher du gouvernement, ce genre de petites choses BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 51237196
Revenir en haut Aller en bas

RIDDERMARK
RIDDERMARK
oh my fantastic
Messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : rohan / lorraine

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyDim 13 Mar - 9:47

HA ! J'ai été curieuse par le titre et forcément le "contre sang pur". Les rôles sont totalement inversé et ça fait du bien de lire ça ! C'est finalement une "vraie" chasse aux sorcières. Bonne idée de placer le Poudlard temporaire chez les Malefoy, c'est effectivement la moquerie ultime quoi BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3987223942 je trouve que tu as vraiment bien écrit ton contexte et je pense que du coup tout l'univers bouleversé peut amener vers de bonnes intrigues (je vois que tu as déjà des idées !). Y a de quoi faire et niveau personnage BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2442891441 mondieu dans leurs têtes ça doit pas être simple BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyDim 13 Mar - 10:03

RIDDERMARK a écrit:
HA ! J'ai été curieuse par le titre et forcément le "contre sang pur". Les rôles sont totalement inversé et ça fait du bien de lire ça ! C'est finalement une "vraie" chasse aux sorcières. Bonne idée de placer le Poudlard temporaire chez les Malefoy, c'est effectivement la moquerie ultime quoi BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3987223942 je trouve que tu as vraiment bien écrit ton contexte et je pense que du coup tout l'univers bouleversé peut amener vers de bonnes intrigues (je vois que tu as déjà des idées !). Y a de quoi faire et niveau personnage  BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2442891441  mondieu dans leurs têtes ça doit pas être simple BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3543291334

Je fais ma féniasse mais je me suis dit exactement la même chose BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3543291334
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

THE @lice
THE @lice
oh my fantastic
Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : sur la planète mars.

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyDim 13 Mar - 13:29

haw, merci les filles, je suis ravie de voir que le projet vous plaise tant BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 781856399 BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 781856399
vous désirez être ajoutée aux prévenus? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyDim 13 Mar - 17:25

Merci pour ces réponses, je comprends mieux ce que tu veux faire BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

THE @lice
THE @lice
oh my fantastic
Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : sur la planète mars.

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyMer 16 Mar - 18:38

contente d'avoir pu répondre à tes demandes coeur
au passage, j'annonce que les réservations d'avatar (par mp) sont ouvertes BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Irish Tea
Irish Tea
oh my universal
Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2016

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyMar 22 Mar - 11:53

Il faut bien que je passe donner mon avis, en tant que fan de HP. Ça change de ce que l'on voit d'habitude et l'idée d'exploiter la période post-guerre est une bonne idée de ta part. Tout comme toi, je n'ai pas vu beaucoup de Rpg sur cette période. Et puis, le Poudlard temporaire chez les Malefoy c'est juste, je n'ai pas de mot pour le dire BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 3543291334 . Ça fait du bien de voir un contexte contre les sangs purs, ça inverse les tendances.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) EmptyJeu 28 Avr - 11:49

Nous n'avons pas eu de nouvelles de l'avancée de ton projet depuis un moment, est-il toujours d'actualité ? BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 1582600951 BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 4244736012 Tiens nous au courant des nouveautés, de tes recherches et de la façon dont le projet évolue, ça nous tient à coeur BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) 2555340822 Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty
MessageSujet: Re: BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)   BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROKEN BLOOD (hp, victoire d'harry potter, régime contre le sang-pur, avis, prévenus, réservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations
» EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (avis/prévenus/réservations)
» FAE WORLD - Rpg dérivé de Lost Girl (fin saison 4) [Avis - Prévenus - Réservations]
» FREAK'S NATION -  try to believe in the innocence of humanity (Avis/Staff/Prévenus/Réservations avatars)
» NERVE ► Voyeur ou Joueur ? dystopie (OUVERTURE: 23/07/2016 /Avis/Prévenus/Réservations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-