AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Sam 12 Mar - 0:33


Bonjour/soir à tous !

Je viens vers vous pour vous présenter un projet MARVEL. Nous sommes actuellement 4 sur ce projet avec Liliswan, Toucky et Alex.
Il s'agit d'un projet Marvel s'inspirant très largement de l'event House of M. Ce projet comporte donc de nombreux spoilers ! Cependant, cet event se déroulant bien avant l'univers des films, il ne vous empêchera pas de profiter de ceux-ci. Pour les lecteurs de comics qui ne souhaitent pas être spoilés, ne continuez pas votre lecture Wink

Notre univers sera majoritairement basé sur l'univers des comics. Des annexes seront bien sur mises en place pour répondre à la plupart des questions que vous pourriez avoir !

Avant de vous laisser lire notre projet, je tiens à préciser que les personnages posséderont bien tous leurs pouvoirs ; ce sera à vous, joueurs, de vous organiser afin de les retrouver, les maîtriser, et renverser la réalité alternative dans laquelle vous vous trouvez. Si vous le souhaitez, bien sur...



★ THE RED WITCH
a great power comes with a great responsibility


La fumée d'améthyste virevoltait autour de ses doigts , un diamant liquide dont elle pouvait contrôler chaque flexion d'une simple pensée, d'une simple envie. Sa magie dansait tourbillonnait dans une ronde folle, suivant son regard et les légers tremblements de son souffle. Peu à peu, le flux de sa magie s'enroula autour de lui-même jusqu'à former les silhouettes, puis les visages de ceux qui la hantaient, les visages de ceux dont elle avait pris la vie. Hawkeye, Vision, ses enfants... Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair tendre de sa paume et ses larmes se mélangèrent aux quelques gouttes de sang. Elle en avait assez. Assez de ces morts, de cette lutte incessante, de ces pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas et qui prenaient un peu plus possession d'elle à chacune de ses inspirations. "Wanda !" La voix de son frère la fit sursauter et les filets pourpres s'évanouirent entre ses doigts. Il semblait inquiet, horrifié, même. "Wanda... Ils arrivent. Ils viennent pour toi." "Je sais," soupira t-elle, son regard se perdant par-dessus son épaule. Pietro posa ses mains sur elle et la secoua brutalement. "Ils viennent pour te tuer ! Il faut que tu fasses quelque chose !" "Ne serait-ce pas mieux ainsi ?" L'homme se figea soudain, son regard sondant celui de sa soeur. "Tu n'as pas le droit de dire ça..." "Pourquoi pas ? Ne crois-tu pas que ma mort effacerait un grand nombre de peine ? Je ne peux pas me contrôler, Pietro," ajouta t-elle tandis qu'il ouvrait la bouche pour tenter de la couper. "Je ne sais pas ce que je pourrais faire demain. Je ne sais pas de quoi je serais capable..." "Alors recommence," lui souffla-t-il. Sa main douce sur sa joue lui apporta le réconfort dont elle avait besoin. "Réécris notre histoire. Sans pouvoirs, toutes ces guerres n'auront jamais existé." Il s'accroupit à son niveau, un doux sourire accrochant ses lèvres. Il était l'ancre de son univers, celui qui la maintenait à flots dans sa tempête intérieure. "Remodèle le monde à ta façon. Tu peux le faire. Il te suffit de le vouloir..." "Plus de mort..." murmura t-elle. "Plus de mutants. Plus de héros." Elle crevait d'envie d'oublier. D'effacer de sa mémoire tous ces visages qu'elle avait vu mourir devant elle. Ceux qui avaient perdu la vie à cause de sa folie.

"Plus de souvenirs."





★ THE NEW GENOSHA
When God didn't like what he created, he washed it all away in 40 days and 40 nights.


Après la folie, la perte de plusieurs de leurs membres et la dissolution des Avengers engendrée par Wanda Maximoff, un groupe de héros réunissant les X-Men et les anciens Avengers décident de mettre un terme au danger qu'elle représente. Ils la traquent jusque sur l'île de Genosha où le professeur Xavier peine à la garder sous contrôle. Horrifié par l'idée que Magneto puisse laisser mourir sa soeur, Pietro la persuada de remodeler la réalité.

Aujourd'hui, l'île de Genosha retient en son sein une population de héros dont les souvenirs ont été effacés. Convaincus d'être de simples humains, ils vivent une vie alternative sans le moindre souvenir de leur passé de super-héros. Afin de les garder sous contrôle et d'éviter une révolte, Wanda a exaucé leur voeu le plus cher. Mais oublier toute une vie n'est pas si simple... Et certains citoyens se découvrent peu à peu des dons étranges. Des murmures s'élèvent dans la ville et laissent entendre qu'un mouvement de résistance se formerait dans les souterrains. Mais tout ceci ne sont que des rumeurs, pas vrai ? Les super-pouvoirs, ça n'existe pas. Et si la Garde rouge écume les rues à la recherche de ceux qui murmurent un peu trop haut, ce n'est que pour garantir leur propre sécurité.




★ ABOUT THE STORY
the devil is in the details


★ Wanda a choisi de réécrire complètement l'univers afin d'éviter sa propre mort et de rattraper ses erreurs. Elle a ramené à la vie les héros morts par sa faute et a enfermé tous les super-héros et les personnes gravitant autour d'eux sur l'île de Genosha, en compagnie d'une myriade d'autres êtres humains qui n'ont aucune conscience de ce qui se trame autour d'eux. Tous ont perdus la mémoire et pensent vivre une vie tout à fait normale. Certains sont commerciaux, vendeurs de glace ou encore avocats... et personne ne s'imaginerait avoir porté une cape et des collants.

★ Afin d'éviter une future rébellion, Wanda a voulu créer un monde 'parfait', où le bonheur serait la clé. Elle a ainsi accordé leur souhait le plus précieux à chaque super-héros. C'est grace à Magneto, son père, qui avait gardé Charles sous son emprise afin de contrôler sa fille que Wanda pu déceler les souhaits de chacun : Xavier et son aptitude à lire dans les pensées lui fut d'une grande utilité. Ainsi, certains sont devenus riches, d'autres sont mariés avec la personne qu'ils avaient vu mourir dans leur ancien univers, d'autres encore retrouvent la santé ou un parent perdu de longue date.

★ Dans cet univers, la Garde Rouge est une unité d'agents d'élite appartenant au S.H.I.E.L.D. Ils sont chargés de la sécurité des citoyens mais aussi, officieusement, de gérer les conflits internes et les soulevées des mouvements de rébellion. Ils ne sont pas au courant de l'existence des pouvoirs et toute forme de magie représentera pour eux un danger immédiat pour leur société. Ils sont menés par James Howlett (Wolverine).

★ L'action du forum prendra place quelques semaines après le reboot de l'univers. Certains super-héros commencent à découvrir l'existence de leurs pouvoirs ou retrouvent quelques bribes de leur mémoire, mais ils restent encore isolés et pensent n'être qu'un cas unique. Ils font profil bas, surtout après les rumeurs parlant d'une rafle organisée par la Garde rouge pour faire disparaître de la circulation les personnes à pouvoir.




★ LES GROUPES

★ The red guard
★ The S.H.I.E.L.D.
★ The leaders
★ The civils (sujet à évolution en fonction de l'intrigue)

cliquez ici pour en savoir plus


★ LA MAISON DE MAGNUS

cliquez ici pour en savoir plus


★ THE RED GUARD

cliquez ici pour en savoir plus

★ THE S.H.I.E.L.D.

cliquez ici pour en savoir plus



PREVENUS

★ Burning Bruise.
★ tarzandrood
★ Chastity
★ fassbender
★ Semper bis
★ Akhee
★ Peluche
★ Deathwish
★ Lolise
★ Zombie.nation
★ Fidji


RESERVATIONS
Uniquement par MP <3

★ Wanda Maximoff w. Elizabeth Olsen
★ Tony Stark w. Robert Downey Jr.
★ James Barnes w. Sebastian Stan
★ Steve Rogers w. Chris evans
★ Loki Odinson w. Tom Hiddleston
★ Natasha Romanoff w. Scarlett Johanson
★ Zebediah Killgrave w. David Tennant
★ Jane Foster w. Natalie Portman
★ Carol Danvers w. Kathery Winnick
★ Raven Darkhölme (Mystique) w. Natalie Dormer
★ ?? w. Travis Fimmel (xmen, contrôle du sang)
★ Scott Summers w. ??
★ Amora J. Valentine w. Imogen Poots
★ Daisy Johnson w. Chloé Bennet
★ Wade Wilson w. Ryan Reynolds
★ Crystalia ?? w. Alycia Debnam-Carey
★ Frank Castle w. ??
★ Emma Frost w. Margot Robbie
★ John Allerdyce (Pyro) w. Will Higginson
★ ?? w. Taron Eggerton
★ Alex Summers (Havok) w. Garrett Hedlund


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 7 Avr - 0:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Sam 12 Mar - 16:38

Marvel. coeur J'étais obligé de cliquer et je dois dire que je suis agréablement surprise.
J'aime beaucoup le concept qui est pour moi très original. Du coup, j'adhère totalement. Il est vrai que peu de forums Marvel prennent cet arc narratif, la plupart sont tournés sur la Civil War en ce moment donc c'est plutôt rafraîchissant. Du coup, je veux être prévu absolument et je ferais même peut être une réservation si j'arrive à trouver un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Sam 12 Mar - 16:47

Un Marvel
Je trouve l'idée de remettre tout le monde à égalité extrêmement intéressante ! Si j'ai bien compris, il n'y a pas de "camps" bien définis, mais une bande de super-héros ne se rappelant même plus qu'ils sont spéciaux ?
Est-ce que tu sais déjà quel type d'intrigues tu vas mettre en place ?
J'ai vu que tu reprenais les personnages de l'univers Marvel, est-ce que les évolutions seront centrées sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Sam 12 Mar - 17:16

Burning Bruise. : Merci pour ton commentaire ça nous fait chaud au coeur ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de forums Civil War (et qu'il y en aura certainement d'autres avec l'arrivée du film !) alors nous voulions quelque chose de plus original, en nous appuyant sur un arc peut-être moins connu ! Je trouve que ça laisse plus de place à la libre interprétation
Je t'ajoute tout de suite et si jamais, on peut toujours t'aider à trouver un personnage

Aura : Coucou et merci pour ton passage !
C'est ça, pour l'instant il n'y a que des "civils", et certains anciens héros peuvent très bien travailler main dans la main avec d'anciens méchants (même s'ils gardent tout de même leurs caractères respectifs évidemment, je vois mal Killgrave aider une personnage âgée à traverser la rue )
Pour les intrigues, la première tournera simplement avec le réveil des pouvoirs, les conséquences sur la civilisation, la construction d'un mouvement de rébellion et la traque par la Garde rouge. Pour les suivantes on doit encore en discuter !
Et les événements du forum seront surtout centrés sur les personnages les plus impliqués. Même si un personnage Marvel était très important dans l'univers réel, il peut très bien être un simple ouvrier de chantier dans celui-ci, donc ce sera à vous de faire grandir votre personnage pour qu'il devienne important ou influent et qu'il fasse évoluer l'univers =) Autrement dit, peu importe si votre personnage est un héros marvel, un civil ou un inventé, il aura les mêmes possibilités d'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Sam 12 Mar - 17:25

Merci pour ces réponses
Je vais continuer à regarder ce que tu nous proposes, ce projet suscite ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Dim 13 Mar - 10:02

Je trouve que tu as une jolie plume. Pour reprendre ce qui a été dit au-dessus je trouve que c'est une bonne idée de casser les camps comme on les connait aujourd'hui. Ça rend le tout intrigant ^^ Après il y a quelque chose qui me chiffonne : Wanda sera jouable ou un pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarofhaze.tumblr.com/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Dim 13 Mar - 13:48

Purple rain : Merci beaucoup En effet, l'avantage c'est qu'on peut pratiquement tout réécrire et former de nouvelles alliances, de nouveaux camps Wink
Concernant ta question, Wanda sera jouée par une admin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Dim 13 Mar - 18:25

Allez, vu qu'on est supra motivées et qu'on avance plutôt pas mal, je vous laisse la description des groupes qui, je l'espère, vous enlèvera quelques interrogations !
Nous prévoyons une annexe spéciale sur la fameuse "maison de Magnus" Wink


★ THE RED GUARD
We will rise against those who shield us from the truth

Dans cet univers, la Garde Rouge est une unité d'agents d'élite appartenant au S.H.I.E.L.D. Ils sont chargés de la sécurité des citoyens mais aussi, officieusement, de gérer les conflits internes et les soulevées des mouvements de rébellion. Ils ne sont pas au courant de l'existence des pouvoirs et toute forme de magie représentera pour eux un danger immédiat pour leur société. Ils sont menés par James Howlett (Wolverine). La garde rouge est donc une sorte de milice officielle pour l'île, à la fois organisation militaire et justice privée. Leur autorité ne saurait être contestée sans de grosses conséquences pour vous et votre famille. Certain les trouve un peu trop excessifs, d'autres jugent que leur sévérité est nécessaire pour garder les trouble-fête sous contrôle. Ils sont auto-gérés et ne doivent des comptes qu'à eux-mêmes, ou presque. Ils peuvent se montrer durs, froids et insensibles et sont particulièrement intransigeants envers toutes les formes d'armes jugées comme dangereuses : armes blanches, armes à feu, compétences de combat à main nue ou plus récemment magie et pouvoirs surréalistes... Mais peu importe le danger contre lequel ils se battent, la Garde Rouge fera tout pour protéger leur patrie. C'est la première force léthale du S.H.I.E.L.D.


★ THE S.H.I.E.L.D.
Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division

Cette organisation a été fondée pour combattre les menaces extérieures et est spécialisée dans le contre-espionnage politique et industriel. Elle prend en charge la défense interne et externe de Génosha. Parmi ses employés, on retrouve des espions, des ingénieurs, des scientifiques, des militaires, des pilotes ou encore des tacticiens. Ils dépendent directement de la maison de Magnus. C'est eux qui traquent les organisations malveillantes, les tentatives de corruptions et les invasions terroristes des pays étrangers. Le S.H.I.E.L.D. est dirigé par Nick Fury.

★ THE LEADERS
What's the point of owning a race car if you can't drive it ?

Le pouvoir, le contrôle, la richesse, la puissance sont des mots que vous connaissez bien. Pour vous, les grandes choses se produisent grâce à de grands cerveaux et vous faites parti de ces cerveaux ! Membre du gouvernement de Genosha, haut-placé au sein de la maison de Magnus, employé de grandes entreprises telles que Stark Industries, vous aidez grandement au développement politique, économique et social de l'île. Votre place est parmi les gens importants et vous le savez bien.

★ THE CIVILS
To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Votre train-train quotidien est stable, routinier. Super-héros ou simple humain, vous suivez une vie des plus classiques. Vous êtes le marchand de journaux du coin ou le pompier aux muscles saillants, le marchand de poisson ou l'avocat pas très net... Bref, rien de moins héroïque ! Ici se regroupent tous les membres ayant un boulot plus ou moins normal, une vie bien tracée et une famille plus ou moins nombreuse. Oooh, ne vous inquiétez pas... Certain d'entre-vous retrouveront leur costume moulant bien assez tôt. (Groupe sujet à évolution selon le contexte)



Dernière édition par Mitsuki le Dim 13 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Dim 13 Mar - 20:02

Petite remarque, "dirigeants" n'existe pas en anglais, c'est "leaders"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Dim 13 Mar - 20:09

Oups merci de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 14 Mar - 1:02

Ravie d'avoir été utile
J'ai droit à un bout d'annexe ou de PV en récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 14 Mar - 1:17

Bien sur
Si tout va bien, demain on vous parlera de la maison de Magnus, avec un topo sur Magneto, Wanda, Pietro et Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 14 Mar - 1:20

Oh, j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my universal
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 14 Mar - 10:45

Super l'index des groupes, j'ai hâte d'en savoir plus sur la maison de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Mar 15 Mar - 1:14

Chose promis, chose due ! Allez, le matin n'est pas levé, on peut presque dire qu'on a tenu les délais  


★ HOUSE OF MAGNUS
Kneel before me

La dynastie (ou maison) de Magnus fut nommée ainsi en l'honneur du prénom passé d'héritier en héritier depuis des siècles. Le monarque actuel, Erik Magnus Lehnsherr, dirige la dynastie depuis près de 15 ans avec l'appui de sa famille. La maison de Magnus gère tous les aspects politiques, économiques et sociaux de l'île de Génosha. Ils sont garants de l'image de leur pays auprès des nations étrangères et de la cohésion sociale qui y règne. Tout comme de nombreuses figures d'autorité, les membres de la maison de Magnus assument surtout un rôle  symbolique. Ils organisent des galas de charité, des événements mondains et des représentations phénoménales afin de s'attirer les faveurs de la foule. Ils prennent également toutes les grandes décisions et décident de l'application ou non de nouveaux décrets. La sécurité intérieure et extérieure est, elle, déléguée au S.H.I.E.L.D. dont les ordres dépendent directement de la dynastie.

Erik est un dirigeant plutôt apprécié de la société. Son règne est encore considéré comme 'jeune' et les critiques ont les yeux rivés sur lui. De ce fait, il se montre davantage en public pour soigner son image et partir à la conquête de son peuple. Les autres membres de sa famille, en particulier Wanda Lehnsherr, se font plus discrets et ne se montrent qu'en de rares occasions.  Les enfants de cette  dernière, par contre, suscite une vive curiosité de la part du peuple. L'un d'entre eux sera surement amené à monter sur le trône un jour ou l'autre. Mais ce sont surtout leurs... habilités qui font beaucoup parler. Certains affirment qu'ils auraient vu l'un des enfants jouer avec une lumière pourpre lors d'une apparition en public. Etrangement, tous ceux qui avaient émis une telle hypothèse semblent avoir disparu de la civilisation...

La famille Lehnsherr a établi ses quartiers dans une grande demeure privée au coeur de Hammer Bay. Ils emploient quelques domestiques à leur service mais le nombre de personnes pouvant pénétrer les lieux reste très limité. Par contre, le manoir est régulièrement ouvert au grand public pour des réceptions de grande envergure, où tout Genosha est invité. Enfin, tout ceux pouvant se permettre de porter une tenue en conséquence, bien sur. C'est au coeur de ses soirées que se prennent les plus grandes décisions, entre deux verres d'alcool et quelques billets échangés dans des salles privées. Un rendez-vous de choix pour ceux qui souhaitent s'élever dans la sphère sociale.

★ MEMBRES DE LA
DYNASTIE


★ Erik Magnus Lehnsherr (père)
★ Wanda Maximoff Lehnsherr (fille)
★ Pietro Maximoff Lehnsherr (fils)
★ Lorna Dane Lehnsherr (fille)
★ Thomas Maximoff Lehnsherr (enfant de Wanda)
★ William Maximoff Lehnsherr (enfant de Wanda)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Mar 15 Mar - 8:45

J'adore ce projet ! Marvel c'est la base *-*
Tu as une jolie plume et je dois dire que ton projet est vraiment classe ! Je vais continuer à zieuté, je crois que je te rejoindrais bien volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Mar 15 Mar - 19:43

Annexe du jour intéressante What a Face
Est-ce que vous allez limiter la famille à juste ces personnages-là, ou y aura-t-il des pièces ajoutées ?
Ca fait un peu dynastie, vous aurez d'autres familles pour contrebalancer l’influence de celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Mer 16 Mar - 21:56

Xyyny : Merci beaucoup coeur N'hésite pas à nous rejoindre, on t'accueillera à bras ouverts

Aura : On pense ouvrir quelques places dans la famille de Magnus pour une branche secondaire !
Quant à l'existence d'autres familles, nous y réfléchissons encore. Il est vrai que ça fait très monarchie mais c'est voulu ! J'avoue avoir du mal à trouver une autre "famille" de superhéros assez conséquente/influente et avec une inclinaison vers la politique
Par contre, il existera un conseil constitué de plusieurs membres qui discuteront des traités à mettre en place avant de les soumettre à la maison de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Mer 16 Mar - 22:26

D'accord ! Je pensais que peut-être vous alliez créer une famille opposée ou quelque chose comme ça. ^^

On peut en savoir plus sur les membres du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my fantastic
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Ven 18 Mar - 21:27

Merci à tous pour vos postes qui nous ont aidés énormément, vos interrogations nous sont énormément utiles pour pointer du doigt les annexes à travailler ! Alors n'hésitez pas à nous harceler de questions on aime ça nous !  

Si je poste ici ce n'est malheureusement pas pour vous donner une nouvelle annexe mais quand même pour vous donner des nouvelles du projet car c'est important ! (Si si je vous assure !) Le forum avance extrêmement bien (il faut dire que Mitsuki et moi on est un peu des piles; alors on compte sur Toucky et Alex pour le coté cool) pour tout vous dire il ne nous manque plus qu'à faire quelques annexes, du codage et le design mais les maquettes ont été faites donc on ne devrait plus tarder à bidouiller tout ça ! La semaine prochaine on espère vous donner 2 nouvelles annexes (une au moins   surement une explicative sur le gouvernement Aura Smile ) pour vous en faire découvrir plus sur cette folle aventure (puis Mitsuki et moi on se voit le Week End prochain envoyez moi un MP si vous voulez que je la fasse travailler sur le design y a toujours moyens de la soudoyer avec du chocolat). Bref continuez à nous donner vos avis les petits loups et on espère vous voir nombreux  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Ven 18 Mar - 21:33

Oh bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/

avatar
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Ven 18 Mar - 21:46

moi j'ai un avis pas constructif, toute façon je débarque alors que je suis déjà dans la liste des prévenus mouahaha. En tout cas, j'aime tout. Tout est très bien expliqué, très belle plume. Je suis complètement amoureuse du projet. J'ai hâte d'en voir toujours plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semperbis.tumblr.com/

avatar
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 21 Mar - 15:51

Semper bis : C'est très gentil J'espère que tu l'aimeras d'autant plus avec la nouvelle annexe coeur

Aura : Finalement ce sera une annexe sur la garde rouge cette fois


★ THE RED GUARD
We will rise against those who shield us from the truth

Dans cet univers, la Garde Rouge est une unité d'agents d'élite appartenant au S.H.I.E.L.D. Seuls quelques agents triés sur le volet furent recrutés par Magneto en personne afin de devenir le symbole de l'autorité de la maison de Magnus. Les membres de la garde rouge sont chargés de la sécurité des citoyens mais aussi, officieusement, de gérer les conflits internes et les soulevées des mouvements de rébellion.

Avec les bribes de mémoires qui s'immiscent de plus en plus dans la tête des citoyens, il est devenu primordial pour la maison de Magnus de garder la population sous contrôle afin d'éviter panique, accidents et surtout questionnements gênants. La garde rouge en elle-même n'est pas plus au courant de l'existence des pouvoirs que les citoyens qu'ils protègent, et toute forme de magie représentera pour eux un danger immédiat pour leur société ; telles sont les recommandations communiquées par la maison mère et en particulier par la jeune héritière Wanda qui semble peu à peu prendre le contrôle de la garde. La jeune femme leur a donné l'ordre de jeter tout opposant ou menace au régime dans les cellules de la prison et de tirer à vue si leur propre sécurité est menacée. Bien sur, tout ceci n'est pas officiel et les arrestations se font dans la plus grande discrétion. Les membres de la garde rouge sont persuadés d'agir pour éradiquer une source dangereuse avant que celle-ci n'éclose : ils sont seuls à gérer les crises d'adolescents nucléaires, les hommes à la vision destructrice ou les dégénérations cellulaires entrainant de graves mutations pour les personnes touchées. Infection, virus, fléau, les membres de la garde n'ont aucune idée de ce qui se trame à Genosha mais une chose est sure : ils sont le dernier rempart capable d'empêcher une propagation totale.

Ces agents d'élites, composant l'équivalent de la milice royale, disposent de locaux dans la capitale Hammer Bay : de grands bureaux, une salle de réunion et un terrain d'entrainement dédiés ainsi qu'une grande prison réputé inviolable composent leur quartier général. C'est là que se retrouvent les prisonniers encore en vie. Les moins dangereux sont gardés en quarantaine tandis que les plus létaux sont enfermés au sous-sol de la prison, attachés au mur par de lourds fers. Certains ne voient plus la lumière du soleil depuis plusieurs mois.
Les membres de la garde, quant à eux, peuvent posséder un appartement privé, mais la plupart d'entre eux passe la grande partie de leurs journées et de leurs nuits au sein du quartier général. Ils y mangent, dorment, s'entrainent et renforcent les liens au sein de leur équipe. La cohabitation est une notion primordiale afin de souder la milice comme une grande famille. Sans confiance entre eux, ils ne pourraient pas se montrer aussi efficaces au combat.

Faire partie de la garde rouge est un honneur pour tout bon patriote de la maison Magnus et l'entrée a ces postes est un véritable parcours du combattant. Les épreuves (ou rites de passage) sont composées de parcours physiques, de tests mentaux et d'endurance mentale. Certains parleraient même de torture pour vérifier les capacités de résistance des candidats.

Ils sont menés par James Howlett (Wolverine) depuis une dizaine d'année, une recrue qui sait se montrer cruel lorsque la situation l'exige ; c'est cette qualité, plus que toute autre, qui le fit accéder au poste le plus haut placé de la garde.


★ CHEF DE LA GARDE

★ James Howlett ♔ Wolverine

★ MEMBRES DE LA GARDE

★ Raven Darkholme ♔ Mystique
★ Scott Summers ♔ Cyclope
★ Jessica Drew ♔ Spiderwoman
★ Kurt Wagner ♔ Diablo
★ Anna Marie Darkholme ♔ Malicia
★ Mortimer Toynbee ♔ Toad

+ places libres pour les inventés

★ UNIFORMES DE LA
GARDE



(cliquez pour ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Lun 21 Mar - 19:34

cette annexe encore une pure merveille, très bien écrit ! J'ai trop d'idées de personnages maintenant moi ! J'arriverais jamais à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semperbis.tumblr.com/

avatar
oh my fantastic
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control    Jeu 24 Mar - 11:12

Merci Semper coeur Si tu as besoin d'aide pour tes personnages n'hésite pas à nous MP on sera ravies de t'aider !

Demain et samedi on risque d'avancer pas mal le forum alors tel une super journaliste je vous tiendrais au courant de notre avancée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ouverture proche] House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture 9/04/2016)
» House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie
» Conditions pour l'ouverture d'un boutique en ligne
» ouverture boutique en ligne et première commande?
» Projet ouverture d'1 café pour enfants/parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-