AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:05

Nalex
Meow?



Beh, les présentations c'est pas trop mon fort, mais bon puisqu'il le faut, let's go What a Face
Moi c'est Alexia, mais préférez Alex ou Nalex. Je suis née en novembre 89 ce qui fait que j'ai un certain âge déjà   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 1633410052   J'ai fait des études de sciences, plus particulièrement un master Génie Cellulaire à Nancy. J'aimerais beaucoup travailler en cosmétique, notamment les tests de produits sur les fausses peaux et tout le bordel. J'trouve ça cool  Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2369261617

Une """scientifique""" (oui j'ai mis plein de guillemet parce que c'est gros comme qualificatif  Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334 ) qui fait du graphisme? Beh ouai, j'adore ça. J'ai commencé en prenant des "cours" sur Help In Design puis j'ai commencé à tâtonner et bidouiller toute seule  :3 Par rapport à certains, j'suis une novice c'est sûr, mais j'aime passer des heures sur un design, quitte à tout effacer et recommencer s'il le faut. Je suis de ceux qui, quand ils ont une idée en tête, partent totalement sur autre chose  Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334  ou alors quand le design est fait, une autre idée germe et un nouveau header apparait (demandez à mes admin sur TH, elles confirmeront Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2429510321 ).

Sinon pour les passions, le RPG comme la plupart d'entre nous Smile J'ai commencé y'a maintenant plus de 10 ans sur un forum asiatique (le coup de vieux d'un coup rip). Japan Internat pour ceux qui connaissent. Puis après quelques années j'ai viré sur les forums occidentaux et les filles (je ne jouais que des garçons).

Sinon on peut me qualifier d'adoratrice des chats et de la science-fiction, geekette inconditionnelle, bibliophage et cinéphile ! 

Voilààà  Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2429510321 <= je suis en kiffe sur ce smiley qui risque de devenir mon préféré  Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Grâce à avengedinchains & Aura· du coup ça fait un moment que je tourne autour et finalement me voilà!
Quel groupe choisis-tu ? Universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? L'apparence générale, le pourquoi de la création de ce forum et l'ambiance qui m'a l'air top!
Qu'attends-tu du forum exactement ? Moi? Pour le moment rien XD Je me suis inscrite car étant une administrative, je me dis que je peux peut être aider les nouveaux dans le domaine ou ceux ayant des questions. Aider au développement de OMRPG Smile
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? M'améliorer en graphisme pourquoi pas! Apprendre de nouvelles techniques que je ne connais surement pas


Dernière édition par Nalex le Mer 16 Mar - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:07

bienvenue à toi Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399 (et bienvenue dans la team vieilles, haha Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 1633410052 Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Petit Poucet
Petit Poucet
oh my fantastic
Messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : 39

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:08

Novembre 88 pour moi alors hein ! On parle pas de l'âge ! On est tous des jeuns ici ! Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2754916372
Et, pareil que toi, je ne peux jouer que des garçons sur les forums xD

Bienvenue au passage !! Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:11

Merci Very Happy

Et petit poucet: Le problème c'est que maintenant je ne joue que des filles Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334 Les garçons c'était avant Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 1566809500 Après je me suis souvent dit "pourquoi ne pas réessayer?" mais j'ai peur d'être à côté de la plaque si je me lance de nouveau dans la peau d'un mec Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Petit Poucet
Petit Poucet
oh my fantastic
Messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : 39

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:14

Rhooo~ à part le zizi, la diff' je suis pas sûre de la connaitre Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2411864553
J'ai jamais repenser à faire un perso féminin parce que.. je sais pas, j'ai cette image de l'actrice canon avec des propos super niais. Ca dépend avec qui je joue ! Une de mes amis ne joue que des femmes et... ben elle le fait super bien. C'est toujours intéressant de la voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:21

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:37

Toi ici ? Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Bienvenue Nalex Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3987223942 Amuse-toi bien sur le forum Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 645185811 Et j'aime ton titre de sujet !
Sur ce, je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:51

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3618850368
Merci Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 13:55

Ce titre & ce clip omg, je t'aime déjà Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334 coeur
Et on dirait trop moi ce passage :
"Je suis de ceux qui, quand ils ont une idée en tête, partent totalement sur autre chose    ou alors quand le design est fait, une autre idée germe et un nouveau header apparait (demandez à mes admin sur TH, elles confirmeront  ). " - les admins de omr te le diront x).
Bref, bienvenue sur OMRPG Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

ELLAENYS
ELLAENYS
oh my fantastic
Messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Les montagnes.

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 14:58

Ne parle pas d'âge, sinon, j'fais péter le déambulateur, à mon stade Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 3543291334
En tout cas, bienvenue dans le coin ! Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 960159280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aes-sidhe.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 16:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 17:29

Oh, coucou. Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 19:06

bienvenue parmi nous. Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 20:57

Merci beaucoup Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyMer 16 Mar - 21:01

Bienvenue sur OMR Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399 Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 1541046877 et vive la chanson des licornes **
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyJeu 17 Mar - 14:41

Merci Smile
Vui, elle met de bonne humeur Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui
Cuicui
oh my universal
Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyJeu 17 Mar - 14:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyJeu 17 Mar - 18:01

Merci beaucoup Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyJeu 17 Mar - 18:19

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptySam 19 Mar - 11:24

Bienvenue sur le forum Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptySam 19 Mar - 15:00

VIVE LES 89 What a Face Bienvenue Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Curse
Curse
oh my universal
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyDim 20 Mar - 12:23

Bienvenue Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

descendanceofcharmed
descendanceofcharmed
oh my fantastic
Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2016

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! EmptyDim 20 Mar - 23:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net


Contenu sponsorisé

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty
MessageSujet: Re: Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!   Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur. Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -
» écrire, synonyme de vivre
» Piqûre de bonheur ✦ Quelque peu sombre et mystérieux
» Welcome to roswell : Et s'ils étaient vraiment parmi nous ?
» (fallen.) ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-