AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos envies de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:06

Alooooooors, en ce moment j'ai trop d'envies de forum, c'est pas possible ! Vos envies de forums - Page 3 3987223942 Vos envies de forums - Page 3 1581464364 Vos envies de forums - Page 3 2442891441 Déjà, je rêve d'un forum HP sur les fondateurs Vos envies de forums - Page 3 480662828 Je pense que ça peut être vraiment bien exploiter, avec  l'époque et tout Vos envies de forums - Page 3 4244736012 Sinon, je rêve aussi d'un forum sur la saga Les Insoumis, je suis vraiment accroc à cette saga et j'ai besoin de rp dans cet univers ! Vos envies de forums - Page 3 781856399 Enfin, j'aimerais un forum sur la Suicide Squad et l'univers DC Vos envies de forums - Page 3 51237196 Vos envies de forums - Page 3 645185811 Mais genre je sais pas, les héros et vilains marvel et dc qui atterrissent dans un autre monde ou je ne sais quoi What a Face Bref, trop d'idées quoi Vos envies de forums - Page 3 2442891441
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:58

J'en parlais l'autre jour dans le flood, mais un forum western à l'ère de la conquête de l'ouest ça me botterait bien !
Jouer les calamity jane, les wyatt earp ou les sacageawa ce serait cool !

Sinon, explorer une autre ville dans mon univers rpg, mais ça ce sera pour plus tard, dans un ou deux ou trois ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Peluuches
Peluuches
oh my fantastic
Messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:16

poison quinn. : les Insoumis coeur J'avais vu un projet passer là-dessus mais pas de nouvelles des fonda Vos envies de forums - Page 3 1566809500

Cadmée : J'ai vu un western sur la conquête de l'ouest passer le mois dernier dans les publicités Vos envies de forums - Page 3 1086420590

En ce moment je rêve d'un forum sur Red Rising. Je m'étais dis que je pouvais le monter mais je me sens pas d'aborder un univers si complexe toute seule o/
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:42

Oui, j'ai l'impression qu'il est abandonné Vos envies de forums - Page 3 4244736012
Oh, c'est quoi Red Rising ?
Revenir en haut Aller en bas

Peluuches
Peluuches
oh my fantastic
Messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:02

Un bouquin dystopique à la Hunger Games / Divergente qui n'a pas encore eu son adaptation au cinéma mais qui ne devrait pas tarder, 2017-2018 je dirais (et j'ai clairement pas envie des forums kleenex qui se créent suite à un blockbuster et qui fanent aussi vite qu'ils ont vu le jour Vos envies de forums - Page 3 1566809500 ) C'est une trilogie récente qui est dans la tête de liste du référencement bestseller du New York Times qui suit bien les codes de la littérature young adult et qui pourrait être intéressant à jouer en RP, malheureusement elle n'a pas encore le succès qu'elle mérite Vos envies de forums - Page 3 645185811  
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:07

Je viens de retomber sur une vieille fiche personnage et du coup j'ai envie d'un forum rpg juste historique se passant pendant la Rome Antique. J'avais été sur un forum plutôt bien fait, pas trop d'histoires mais juste assez pour ne pas être dans de l'interprétation totale. Malheureusement, l'admin centrait tout autour de son personnage et les gens ont fini par partir -_-
Revenir en haut Aller en bas

Ysterling
Ysterling
oh my fantastic
Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:42

J'adorerais un forum sur la Rome antique, mais je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Comme souvent avec les forums historiques, en fait. Neutral

En y réfléchissant, j'aimerais bien plus de forum adaptés de dessins animés ou d'anime. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien avec Danny Fantôme ou avec Psycho-Pass, par exemple, et ça changerait des séries et films sans cesse repris, sans pour autant être trop révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:11

J'ai bien envie d'un forum basé sur l'univers du JDR Shadowrun. On avait pensé à en faire un avec d'autres membres de la communauté rpgiste mais l'univers est tellement dense que nous n'avons pas eu le courage de le travailler XD

Sinon, un forum inspiré de l'univers du Retour de la Momie me plairait bien. J'avais été sur un forum de ce type mais les admins étaient tellement exigeant que les membres ont fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:53

J'avoue que je suis du genre à créer un projet quand je trouve pas ce que j'ai envie sur le net (parfois hein, pas tout le temps non plus ! ) Mais au final il y a quand même des thèmes que je vois qui sont beaucoup proposés dans les sujets de projets et qui m'intéresseraient vraiment ! Genre un forum HP university mais fun ! On a des tas de forums university qui sont réels genre I Love Harvard, YIU, BUM, 'fin voilà y'en a plein mais bon pour ceux (comme moi) qui arrivent pas à RP sur des forums réels mais que sur du fantastique bah c'est dommage :/ Chais pas, ça serait marrant de voir un HP (comme vous l'avez dit) sans forcément un côté dark et genre "oh mon dieu encore voldy qui vient nous tuer" !
Nan mais sérieux imaginez les biztuages des confréries ? Imaginez l'ambiance serait encore plus nawak !

Et sinon j'avais eu une idée de projet il y a un moment mais elle n'avait pas abouti par manque de temps (malheureusement sûrement un jour je la reprendrai Arrow ) qui était un forum avec toutes ces créatures fantastiques genre Loups garous et vampires et sorciers mais en mode totalement désidéalisé (oui ce mot n'existe pas mais osef xD) et je pense que ça aurait été cool Vos envies de forums - Page 3 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:09

Je suis assez compliquée personnellement. Mais ce n'est pas à cause des thèmes! J'ai toujours peur de me créer un personnage, me lancer sur un forum et me rendre compte que le fonctionnement de celui-ci voire la communauté ne me correspond pas XD

Désidéalisé? Comme les vampires de Terry Pratchett (si tu connais)? Où les créatures ont bien des caractéristiques particulières mais sans être étincelantes? Ce serait très sympa et léger. Mais il faudrait que les membres acceptent de se donner au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:43

Je comprends c'est vrai que des fois le mode de jeu est un peu abstrait du coup on sait pas trop mais mieux vaut tester je pense Vos envies de forums - Page 3 1086420590 au pire tu peux toujours quitter le forum si ça ne te convient pas ._. (enfin moi c'est ma philosophie x) )

Je connais pas Terry Pratchett mais en gros moi j'avais pensé à des trucs genre que les vampires buvaient du sang parce que dedans y'avait de l'adrénaline et sauf que maintenant comme les gens ont plus peur ils se droguent pour la plupart, les loups-garous se comportaient comme des chiens et avaient des problèmes mentaux et les sorciers c'étaient des manipulateurs. Vos envies de forums - Page 3 1086420590 Après c'était pas forcément obligé de faire quelque chose de drôle mais c'était juste histoire de donner une nouvelle optique de ces forums Vos envies de forums - Page 3 1086420590 parce que quand on regarde beaucoup de forums traitant de toutes ces créatures sont très sombres alors qu'il y a matière à faire quelque chose de plus joyeux/normal à mon sens Vos envies de forums - Page 3 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:50

Un space-opéra me plairait bien en ce moment. Voire un forum pendant l'antiquité. Je passais juste pour dire ça XD

J'ai eu l'idée de faire un forum inspiré Galaxy Quest. J'ai tellement d'idées pour ça mais je calme mes ardeurs et j'attend de voir si un space-opéra autre que Star Wars ou Stargate ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Lydie
Lydie
oh my fantastic
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:03

Ysterling a écrit:
Blade Runner, j'adore ce film, mais je doute que des gens soient capables d'en faire un bon forum avec. Vos envies de forums - Page 3 1086420590  Ceci dit, si quelqu'un y arrive, qu'il me prévienne.

J'ai pas d'envie particulière, je joue déjà sur les forums qui aborde des thèmes qui me tiennent à cœur mais j'avoue que ce thème là, ça pourrait être carrément dément. A condition d'être bien exploité et de tenir Vos envies de forums - Page 3 51237196

Ah, si, pour ceux qui connaisse la saga GONE, j'avoue qu'un forum dessus me ferait super plaisir. Des années que j'attends. Vos envies de forums - Page 3 1066044661 Vos envies de forums - Page 3 1066044661
Revenir en haut Aller en bas

RubyRed
RubyRed
oh my fantastic
Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:32

Coucou!

Pour ma part, je mourrais d'envie d'évoluer sur un forum inspiré de l'univers d'Anita Blake. Je ne sais pas si vous connaissez? C'est une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton. C'est vraiment super bon et l'univers permet un large éventail de personnage pouvant être interprété ainsi que d'intrigue pouvant être mise en place. Malgré mes recherches, je n'ai jamais rien trouvé... Donc j'ai décidé de l'ouvrir moi-même! haha Vos envies de forums - Page 3 480662828 Enfin bref!

Sinon, pour ma part j'aime beaucoup les forums vampires/loups-garous. Et je n'aime pas que les loups puissent se transformer uniquement à la pleine lune comme dans Vampire Diaries ou The Original. Oui, je sais c'est très précis mon affaire... hahaha!

En général, je n'aime pas trop tout ce qui est science-fiction ou lorsqu'il y a des anges et démons. J'ai déjà essayé, mais je suis incapable de m'immerger dans l'ambiance.

Est-ce moi où les forums fantastiques sont de moins en moins populaires? Et que de plus en plus on tombe sur des forums city de vie réelle?
Revenir en haut Aller en bas

Korla
Korla
oh my universal
Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:06

Depuis deja un certain temps, j'aime l'idée d'un forum qui combinerait Histoire, fantasy, Asie et cela en avatars réels. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé d'approchant.

Alors comme Ruby plus bas, je vais tenter de mettre en forme ce que j'aimerais voir et jouer...

Je me demande si ce type d'univers peut avoir un public
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:04

Je suis en train de regarder la saison 3 de "Black Mirror" et juste... Un forum inspiré de BM serait oufissime. En gros, pour résumé, c'est la technologie poussée à un niveau qui n'a plus de limites. La technologie nous rend fou, dépendant, et nous bouffe littéralement la vie. Autant les saisons 1 et 2 étaient soft j'ai trouvé, autant la 3 nous plonge vraiment dans un monde très noir, épisode après épisode (chaque épisode est indépendant et raconte sa propre histoire, dans une nouvelle ère, une nouvelle société). Ce qui me choque encore plus, c'est que cette fois-ci ils se basent en début d'épisode dans un monde très similaire à celui d'aujourd'hui, ça frappe encore plus les consciences. Bref, il fallait que je mette ça là parce que celui qui osera faire un forum sur cette série, ça changerait tellement et ça serait hyper intéressant et instructif je pense Vos envies de forums - Page 3 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:14

Une petite envie du moment : Un forum inspiré des milles et une nuit. Je crois que j'en avais trouvé un mais il y'a très longtemps.
Sinon n'importe quel univers historique autre que victoriens me plairait. Ou un Surnaturel simple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vos envies de forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos envies de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nostalgique des premiers forums ?
» Les forums qui attirent
» Listings des forums
» Angie l'ange des forums XD
» Les Bisexuels (+ les gays) sur les forums rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Les débats :: débats rpg-