AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre contexte coup de coeur ?
PARTICIPATION 1
CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_lcap63%CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
PARTICIPATION 2
CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_lcap26%CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
PARTICIPATION 3
CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_lcap11%CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptyDim 27 Mar - 16:08

Bonjour à tous,

On se retrouve donc pour voter suite au contexte numéro 1. Pour rappel, les consignes étaient les suivantes :

Locked in
nowhere (CE n°1)
« Vous étiez chez vous, et vous voilà maintenant ici. Une pièce très sombre, dotée d’une petite lucarne et d’une porte, fermées. Il n'y a rien dans cet endroit mis à part un sol rugueux et des murs dénudés. Pourtant, il y a ce bruit étrange que vous entendez derrière la porte. »

Comment vous êtes-vous retrouvé ici selon vous ? Quelle est votre réaction face à cette situation ?

▶️︎ Aucune limite de mots, à vous d'inventer ce qui pourrait se passer ensuite, nous parler de votre personnage (ou de plusieurs) qui sont enfermés dans la pièce, leur ressentis, leurs doutes, leurs frayeurs, ou non.
▶️︎ Le texte est complètement libre pour ce concours et il est ouvert à tout type de joueur, autrement dit, n'hésitez pas à rester réaliste ou bien à partir dans du fantastique !
▶️︎ Vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, je, tu, il, peu importe du moment que vous êtes à l'aise pour écrire.
▶️︎ Les participations sont à envoyer par MP à Blake
▶️︎ Les participations seront ensuite soumises au sondage et le gagnant remportera une publicité pour son forum ou son projet sur la PA du forum.
▶️︎ Vous avez deux semaines pour soumettre votre texte soit jusqu'au dimanche 20 mars, 20h00.


Nous n'avons reçu que trois participations mais nous savons que l'envie était là de votre part. Nous pensons que le délai à obliger la plupart d'entre vous à se désister, c'est pour cela qu'il sera plus long les prochaines fois. En attendant, merci aux 3 participants pour leur partage, ce sont vraiment des écrits magnifiques.  CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 781856399



PARTICIPATION 1 :
Spoiler:



PARTICIPATION 2
Spoiler:



PARTICIPATION 3

Spoiler:



Vous avez 15 jours pour voter !

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptySam 2 Avr - 11:29

Personnellement je ne vote pas puisque je connais l'identité des auteurs, mais je trouve en tout cas que j'ai adoré vos trois textes, vous vous êtes très bien appropriés le contexte et j'ai eu plaisir à vous lire CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptySam 2 Avr - 18:15

Encore une semaine pour voter CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptyLun 11 Avr - 1:04

J'ai voté ! CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 2855420632
Revenir en haut Aller en bas

Eden Memories
Eden Memories
oh my fantastic
Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2016

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptyLun 11 Avr - 6:55

J'ai voté également (mais oublié de le dire... Rolling Eyes )!
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptyJeu 14 Avr - 18:10

Je clos donc ce concours ! Félicitations au texte numéro 1 qui a été écrit par Mitsuki et qui remporte donc une publicité pour son projet ou forum sur la PA CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 2555340822

Félicitations également au deuxième texte qui remporte la deuxième place et qui avait été écrit par Riddermark et au troisième texte en troisième position écrit par Hanae Lilandiel. Merci à tous pour vos participations et vos votes CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 645185811
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 EmptyJeu 14 Avr - 18:32

Félicitations à vous trois ! CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 1582600951 CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 781856399 CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 4244736012 C'étaient de très beaux textes CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 3674946257
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1   CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS D'ECRITURE NUMERO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY EVENTS ! :: Les animations de l'entraide :: Concours d'écriture-