AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reids, à la découverte d'un nouveau monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 11:45

Reids
On ne peut pas mesurer un rêve.
Ohé, ohé, gentes dames et damoiseaux ! (Désolée, mais il faut bien commencer par la politesse, non? Arrow ) Enfin, passons. Je m'appelle Anaïs, j'ai dix-huit piges, mais il paraît que je me comporte déjà comme une grand-mère. Si, si, j'vous assure, des fois, on m'appelle "Mémé", mais j'le prends bien. Au moins, j'peux me la couler douce en maison de retraite !
Comme vous le voyez, j'ai des petits moments de déconnexion mentale pendant lesquels je commence à dire n'importe quoi... Mais c'est bien, ça veut dire que je me sens à l'aise, parce que Reids qui dit pas de connerie, c'est pas Reids. J'suis du genre un peu chiante et dure de la feuille (des fois, il faut me répéter plusieurs fois la même chose pour que je comprenne) mais j'suis pas méchante, j'vous l'assure ! Et j'aime tout le monde. coeur
J'adore créer. Mais créer tout et n'importe quoi et des fois, j'ai des résultats vraiment étranges... Mais j'aime ça, alors bon ! J'aime lire aussi. Oh oui, j'adore ça, mais c'est surtout par crise. Et quand j'en ai une, je ne lâche pas mes livres de la journée. :3 (← Il est trop mignon!) J'aime écrire aussi, je pense que c'est d'ailleurs ma véritable passion. J'aimerais devenir écrivain, mais j'doute vraiment d'avoir le talent pour y arriver. On verra bien !
Je suis une véritable dingo de série, d'ailleurs je viens de m'arrêter à la saison 5 de The Walking Dead et j'attends avant de me lancer dans la saison 6. J'ai besoin de reprendre des forces émotionnellement parlant. Oh, sinon, je suis une grosse fana de série policière ! Mais pas n'importe lesquels ; celles qui font réfléchir : Criminal Minds, Stalker, Profilage...
Harry Potter, fait partie intégrante de ma vie. Mais, j'suis surtout une grosse fana de l'époque des maraudeurs, ils sont tellement cooool ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 4244736012 Ah et les bouquins de Rick Yancey, 5th Wave, aussi ! J'sais pas, les personnages dedans sont tellement sympa, que je suis tombée amoureuse d'eux en trop peu de temps. Arrow maintenant, j'attends désespérément le tome 3.



Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par hasard, je traînais sur internet, de forum en forum et je suis arrivée ici. C'est la magie du destin !
Quel groupe choisis-tu ? Universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Parce que le forum est trop beau ? D'accord, d'accord, je suis démasquée. Oui, j'adore traîner sur les forums où il y a des présentations de projets, parce que j'aime bien observer. Et puis vous avez une partie codage, alors ça ne peut que m'intéresser !
Qu'attends-tu du forum exactement ? De me faire découvrir pleins de projet ! Et comme j'aimerais bientôt créer mon propre projet (que je suis toujours en train d'élaborer dans ma tête), peut-être que vous pourrez m'aider ?  Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1049888212
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Des supers compétences ? Hum, j'essaye d'apprendre à faire des Headers, et parfois, je me débrouille pas trop mal.  Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 12:03

bienvenue anaïs, sympathique présentation Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 781856399 coeur Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1541046877 je te valide et te souhaite de trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 13:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 13:46

Bienvenue Anaïs ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS.
PRINCESS.
oh my realist
Messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : île de france.

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 14:30

bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-love.com

Tweetie
Tweetie
oh my realist
Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 15:27

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 16:37

Merci beaucoup à vous ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 781856399 Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1582600951 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 18:07

Si tu veux développer ton projet ici, t'as frappé à la bonne porte Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 781856399
Bienvenue sur le forum Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1049888212
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 18:35

bienvenue mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 18:47

Merci énormément à vous deux ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1582600951

J'en suis contente alors, mais avant, il faut déjà que je travaille bien dessus ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1049888212 :3
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 20:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 1 Avr - 20:34

bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptySam 2 Avr - 20:25

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Curse
Curse
oh my universal
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyLun 4 Avr - 11:57

Welcome Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 2411198494
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyLun 4 Avr - 13:40

Bienvenuuue Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyVen 8 Avr - 20:55

Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptySam 9 Avr - 7:42

Bienvenue sur oh my rpg ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyLun 18 Avr - 18:42

Merci ! Reids, à la découverte d'un nouveau monde! 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! EmptyLun 18 Avr - 18:55

Bienvenue Reids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/


Contenu sponsorisé

Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Reids, à la découverte d'un nouveau monde!   Reids, à la découverte d'un nouveau monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reids, à la découverte d'un nouveau monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alarias, un monde nouveau (24/10/2016)
» THE ROAD ▲ MONDE INFERNAL
» Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes
» L'Académie de Solaria - Monde magique à la recherche de héros
» NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {ouvert le 19/08}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-