AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Blake in the rose // 02.04.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Blake in the rose // 02.04.16 Empty
MessageSujet: Blake in the rose // 02.04.16   Blake in the rose // 02.04.16 EmptySam 2 Avr - 21:41

MY WEB DIARY - Blake
''we can drive in hell, it will be over''



Cher journal,

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis au lycée, et j'ai une vie banale et inintéressante. Je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête ici dans la description. J'écris un journal web parce que tu vas me servir à me tenir à jour, à me rappeler de ce que j'ai fait à une date précise et que je sais que toi et moi on vivra une belle histoire d'amour, une grande, une magnifique. Je t'emmènerai loin, je raconterai même mes vacances ici, en France ou outre-Atlantique. Je te promets, un jour, je t'écrirais du Pérou, mais pas tout de suite. Tu verras des créations de toutes les couleurs, des essais aussi, pense à cacher tes petits yeux parfois, je voudrais pas te faire de mal. Je posterai peut-être aussi des textes, qui sait ? Oh je sais ! Je pourrais te mettre des extraits de chaque chapitre de ma nouvelle fiction, Elvis. Mais si, allez, c'est du Harry Potter, je suis sûre que tu vas aimer. Alors, prêt pour l'aventure ? (icons par Pando)



Dernière édition par Blake le Sam 2 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Blake in the rose // 02.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Blake in the rose // 02.04.16   Blake in the rose // 02.04.16 EmptySam 2 Avr - 22:27



it's a place i made up
/02.04.16/

T'as pas fait grand chose aujourd'hui, tu t'es contentée de te lever tôt, de profiter de ta journée. T'as regardé le ciel, il était bleu, ça t'a changée. T'as tout envoyé valser, tout ce que t'avais écrit sur cette fichue liste de choses à faire, t'as bien fait tout le contraire. Mais je sais que t'as quand même fait des choses, pas beaucoup, mais un peu, rien qu'un peu.



1. T'as mis au point un nouveau coloring, t'es déçue, il ressemble un peu à tous les autres que tu avais déjà faits, mais il te plait quand même assez. D'ailleurs, t'as fait des avatars avec, sur Luma Grothe. La découverte d'un joli mannequin au passage, si tu veux mon avis.



2. T'as un peu avancé sur ton projet. T'as fait une carte de Paris et t'as arrangé un peu l'annexe sur les familles. T'es un peu déçue d'avancer si peu, mais tu sais que doucement c'est sûrement et que tu vas avoir beaucoup de temps pendant les vacances pour avancer comme il faut, même s'il faudra avancer seule.



3. T'as fait beaucoup de recherches de mannequin noir homme, d'ailleurs t'en as profité pour ajouter plein de nouvelles têtes au listing. T'as fini par trouver ton bonheur avec Isha Blaaker, il fera un beau Zabini pour un HP, un prochain DC en préparation ? Certainement que peut-être que t'en sais rien. Parce qu'y aussi cet autre forum qui te fait de l'oeil, mais ça risquerait de faire beaucoup... Tu doutes.



4. "Les livres qu'elle touchait du bout des doigts étaient abimés par le temps, mais c'était ceux là qu'elle observait avec plus d'intensité. Des livres anciens et rares. Des livres qu'elle allait sans doute apprécier. Elle lisait attentivement le moindre titre, curieuse d'en trouver un qui la percuterait plus que les autres." Ca c'est ce que t'avais écrit dans le premier chapitre d'Elvis, maintenant t'essayes de t'atteler au deuxième. "Elle avait peur. Elle était sans doute encore un peu remuée par tout le pouvoir qu’avait pu avoir l’homme qui avait écrit ce journal intime. Par dessus tout, elle refusait que ce journal puisse contenir encore de la magie, et ce devait être le cas puisqu’une écriture était mystérieusement apparue. Elle avait peur que tout se passe à nouveau, qu’il revienne." Mais ce soir tes mots sont maladroits et t'as l'impression d'oublier un peu dans quel sens tu veux aller. Tu devrais faire une pause et t'y remettre demain matin, mais t'as tellement envie de poster ce chapitre ce soir. On verra dans une heure où tu en seras.

Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Blake in the rose // 02.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Blake in the rose // 02.04.16   Blake in the rose // 02.04.16 EmptyVen 15 Avr - 18:21



a wondrous place
/15.04.2016/

La fin de tes vacances approche et tu hésites entre dire que tu en as profité, ou que tu n'as absolument rien fait. Enfin, si, ta liste de choses à faire a un peu diminué, mais pour ce qui est des cours, tu as un peu survolé. N'empêche qu'aujourd'hui, y a plusieurs choses que tu voudrais raconter.



1. Voilà deux jours que tu t'étais mis dans la tête de finir cette saison 3 de Revenge que tu avais mis en stand-by, t'as été surprise de voir que cette série en vaut peut-être vraiment la peine. Bon, rien d'extraordinaire, les personnages ne jouent pas toujours super bien, mais l'histoire est tout de même bien ficelée (ça change de PLL) et puis cette fin de saison était juste incroyable. Maintenant t'espère pouvoir regarder la saison 4 sous peu, mais pour le moment tu vas essayé de finir de rattraper ton retard dans Suits et Orphan Black.



2. T'as un peu écrit aujourd'hui, deux RPs avec ton personnage Archie, le beau grounder. Et t'es drôlement fière de l'un d'eux alors tu le postes juste en dessous, pour les curieux. C'est drôle ce que ce personnage t'apporte, tu peux faire à la fois des RPs drôles et d'autres très sérieux, celui-ci il était plus que sérieux, ça te fait un peu du mal de le briser comme ça, Archie.

- Le ciel est trop bleu -
L’horizon était magnifique, emprunt de couleurs qu’on ne voyait que rarement. Un couché de soleil digne de ce nom qui commençait à peine. Ca avait été une belle journée, si l’on parlait du temps. Pour ce qui était de sa vie à lui, eh bien, on pouvait dire qu’elle commençait à être bien trop compliquée pour un seul homme, même pour un grand gaillard comme lui. Il y avait des choses qu’il s’époumonait à dire, à crier même. Il y avait des injustices dans sa vie qu’il ne comprenait pas. Il avait toujours cru au destin mais là, il ne se figurait pas pourquoi il s’acharnait sur lui. A force, il avait fini par se taire, las de tout essayer, las d’en avoir trop sur la conscience pour ne plus avoir assez de temps pour tout déverser sur les autres. Quelques mois déjà qu’il vivait dans une situation détestable, sous le choc encore du départ de sa compagne et de son père, de ce garçon qui lui était resté sur les bras, de sentiments contradictoires qu’il ne comprenait pas. Et parfois, Archie se demandait s’il ne valait pas mieux qu’il soit réduit au silence une dernière fois. Assis au bord de la falaise, il tentait tant bien que mal de ne pas penser à tout ça. Il préférait ressasser les fantômes du passé, penser à tous ces moments où il avait été heureux, parce que cette vie qu’on lui imposait aujourd’hui, cette vie triste et compliquée, il ne l’avait pas toujours eue. Cette ancienne vie, elle repassait en ce moment même dans sa tête, comme un résumé de ce qui avait fait de lui un homme fier de ce qu’il avait accompli. Une chance qu’il soit seul, personne ne pouvait le voir verser quelques larmes tandis que les images passaient en boucle. La mer semblait agitée, le soleil descendait encore. Il se demanda quelle dose de courage il lui faudrait, pour sauter.

Ca ne faisait initialement pas partie du plan, il était seulement parti sur un coup de tête, après une énième dispute avec sa mère. S’il venait à disparaître, ça serait peut-être la seule à qui il manquerait vraiment. Il la mettrait dans un sacré pétrin, mais c’était une femme forte qui savait se sortir de n’importe quelle situation, même en vieillissant. Il s’approcha un peu plus du bord et déplia ses jambes. Elles pendaient maintenant dans le vide, dangereusement. Il suffirait seulement d’un coup de vent, et il ferait en sorte de n’être pas plus lourd qu’une plume pour plonger. Il était à quelques centimètres de la liberté. Tout était si beau, ça lui convenait, comme sépulture. Si ça pouvait lui libérer la conscience, juste le délivrer de toute cette souffrance qui s’accumulait. Il avait toujours tout fait pour être juste et remplir toutes ses responsabilités. Il ne le faisait jamais parfaitement, il avait encore tant à apprendre, et le désir de remplir toutes ces tâches n’était pas vraiment présent. Pourtant, il s’efforçait d’aider et de faire ce qu’il devait faire, au fond, il avait toujours fait ce qu’on lui avait demandé. Il n’avait jamais dit non à quoi que ce soit, ne s’était même pas opposé au départ de Sibyl. Il l’avait laissé s’expliquer, parce qu’elle y tenait un tout petit peu, quelques phrases, et elle était parti, et il s’était tu. Parce que tout le dépassait, parce qu’il n’arrivait plus à faire face. Peut-être que c’était ça qui annonçait sa fin, le fait qu’il ne dise plus rien, qu’il se laisse vivre, que tout le monde décide à sa place parce qu’il n’était plus capable de penser par lui-même. Il en était venu à se rebeller contre tout le monde, ne sachant plus qui juger, qui attaquer. Il s’était perdu lui-même.



3. T'as fait pas mal d'avatars pendant ces vacances n'empêche ! Et même si aujourd'hui tu n'en as pas fait (pas encore) tu peux tout de même montrer un avatar de chaque série de ces ces derniers jours. Et au passage, t'es retombée amoureuse de Clémence Poesy, d'ailleurs tu mettras deux avatars d'elle, parce que tu l'aimes beaucoup. (dans l'ordre : Amber Valletta - Barry Sloane - Acacia Brinley - Ebba Zingmark - Clémence Poesy - Shay Mitchell)

Spoiler:



4. Tu t'es plutôt bien réconciliée avec le graphisme, et t'as ouvert photoshop pour autre chose que des avatars ces derniers temps. Quelques headers que tu as pu faire :

Spoiler:

5. Et tu as fini ta journée par souhaiter un joyeux anniversaire à ta muse de toujours, Emma Watson ( coeur ) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Blake in the rose // 02.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Blake in the rose // 02.04.16   Blake in the rose // 02.04.16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake in the rose // 02.04.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Send them off ! Blake
» Blake // Passe le balai et chasse la poussière
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» Alyssa - Rose épineuse de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY EVENTS ! :: my web diary-