Sujet: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Dim 3 Avr - 20:16
Coucou mes petits choux à la crème
Je viens vers vous vous présenter un projet médiéval fantasy totalement inventé par Miss Joker, moi même et Red Moon Je vous laisse découvrir la bête
CONTEXTE
L’ouvrage que je vais maintenant vous présenter est le guide des terres d’Eileen. Lisez-le attentivement et vous en apprendrez plus qu’en un an de périples. Tous les aventuriers devraient s’informer avant de se risquer dans un continent sauvage et inconnu.. Et s’ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs aventures. Je suis Eris, la déesse lunaire. Je faire partie de la Trinité, qui berce la foi des Eileenises. J’arpente ces contrées depuis près de 10 000 ans, je suis l’une des plus vieilles et donc des plus sages. Ainsi, je vais essayer de faire en sorte que vous sortiez vivant de votre traversée du continent. Permettez moi de vous parler des merveilles que chantent les bardes sous la voûte étoilée de ces belles terres. Permettez moi de vous faire le récit des clairs de lune bleutés et des étoiles dont le reflet luit jusque dans les cheveux des femmes de haute naissance, les épaules nues et brillantes, qui dansent sur les magnifiques salles de bals créées par les mains des hommes. Permettez moi de vous parler des fleuves qui serpentent au sein d’Eileen, du palais étincelant de Domitia, mais également de nombreuses autres fières cités, toutes emplies de lanternes, de chariots, de ruelles sombres, d’égouts ruisselants, d’intrigues, de querelles et de richesses. Laissez vous enivrer par cette magie rare, douce mais dangereuse qui arpente les terres d'Eileen. Prenez garde aux griffes glaciales qui surgissent des ombres, et aux courtisanes sarcastiques vêtues de leurs plus riches atours et dont les langues mielleuses et les intrigues sournoises sont plus froides et dangereuses que des serres d’acier. Patientez et écoutez attentivement ! Si vous ne souhaitez pas entendre la fin, n’oubliez néanmoins jamais ceci : Eileen a besoin de héros. Pour certains, j’en suis une, même si j’ai certainement commis d’avantage d’erreur qu’il n’en faudrait pour recouvrir un royaume. Je veux désormais réparer toutes ces erreurs. Pour cela, je vais vous prévenir. Le continent d'Eileen sera en proie à de nouveaux conflits, je ne peux vous dire lesquels, mais sachez qu’il vous faut vous préparer à toutes les éventualités. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.
(c) AMIANTE
AVANCEMENT:
27/03/2016 || Lancement du projet avec Miss Joker et Spacy 03/04/2016 || Post du projet sur PRD, Bazzart & OMR
Ça serait vraiment super si vous pouviez nous laisser un petit message
Dernière édition par Spacewalker le Sam 16 Avr - 15:27, édité 3 fois
Spacewalker
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Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Dim 3 Avr - 20:19
ANNEXES
MAGIE:
Des mages arpentent le continent d'Eileen. Ils sont peu nombreux, si peu qu'il est presque impossible de les compter.Ils existent depuis la nuit des temps. Les habitants les appellent "les Embrassés". Car la légende veut, que les déesses les aient pris dans leurs bras à leur naissance. Ce qui leur aurait donné des dons. Cela n'est pas très loin de la vérité. Les mages, à leur naissance, sont choisis par l'une des trois déesses. Celle-ci donne une partie infime de sa propre énergie au bébé, lui permettant par la suite de manipuler la magie. Mais pourquoi, aurait-elle donné ce pouvoir à des mortels ? Connaissant la nature influençable et avide de l'être humain, elles ont décidé de créer ces mages afin de les guider. Les déesses ont placé leur sagesse sous forme humanoïde pour accompagner les Hommes et éviter qu'ils ne détruisent tout ce qui les entoure. La puissance d'un mage se réfère à la force de son caractère et de son âme. Ainsi aucun mage ne possède la même puissance.
Tous les mages partagent un grand sens de l'honneur, d'assistance, de protection et de bonne volonté. Mais comme ils restent humains, avec une part sombre, certains peuvent vite tomber dans l'avidité et tourner le dos à leur destinée pour utiliser leur don à leurs profits. Les habitants les appellent "les Rejetés". Ils sont très mal vu et tout bon mage est dicté par sa déesse de les chasser. Les rejetés sont assez nombreux pour que les superstitions leur donne des attributs et dons diaboliques. Ce sont les seules personnes qui incarnent le mal, cette notion n’existant pas à la base de la religion.
Selon la déesse qui les a «embrassés », leurs dons sont différents : Ceux qui ont Freya comme Mentor, manipuleront le feu, la chaleur et la lumière, sous toutes leurs formes. Les plus puissants peuvent même manipuler de la lave. Eris donne à ses protégés la capacité de manipuler la glace, le froid et les ombres, les plus puissants manipulent l'eau sous ses trois formes. Quant à Théa, elle donne la capacité de manipuler les esprits, ainsi les mages peuvent créer des illusions très persuasives, influencer les personnes, voir les manipuler. Ils peuvent aussi communiquer avec les animaux.
Entre autres que ces dons spécifiques, tous les mages partagent des pouvoirs en commun : un don de vitalité qui leur permet de soigner les autres, d’apaiser les douleurs physiques comme mentales. Cette capacité empêche leur corps de vieillir, ainsi même quand ils sont vieux, ils paraissent jeunes. Ils ne meurent pas de vieillesse, mais de la fatigue de l'esprit, une fatigue psychique. Leur corps ne peut plus contenir leur âme et leur esprit, et meurt ainsi. C'est sans douleur, et cela leur permet de vivre un peu plus que la moyenne dans les 110 ans. Ainsi que de bouger les objets et la transmutation de matière. S ils ont une vie très longue et se soignent très rapidement, ils sont très fragiles aux poisons et intoxication. Il devient alors facile de les tuer dans ce cas, voire de les laisser mourir empoisonner, qui est tout aussi rapide. Il n'y a pas d'académie ou de cercle de mage. L'apprentissage se fait seul. Leur pouvoir étant lié à leur personnalité, ils apprennent seuls pendant quelques années avant de prétendre être perfectionné. Cela prend entre quatre et six ans, selon les personnes. Leur apprentissage se fait sous la guidance des déesses qui les aident par des rêves ou des visions. La plupart des mages sont indépendants, voyageant ou alors vivent un peu à l'écart des grandes villes. Ils conseillent, ceux qui le souhaitent, soignent les malades, bottent les fesses des brigands qui incendient ou volent. Tel des mercenaires avec beaucoup de principes. Quelques-uns sont au service des nobles et font le même travail, mais payés et avec quelques avantages. Dans ce cas ils sont aussi utilisés pour aller à la guerre. L'idée que les nobles puissent les acheter est une grande peur au sein d'Eileen, car cela rend les combats gagnés d'avance et qui font de grands ravages.
EDIT du 05/04 :
ORGANISATION DU CONTINENT:
Le continent d'Eileen est organisé de façon féodale. La féodalité c'est un système d'autorité qui forme une « pyramide ». En bas de cette pyramide, il y a les moins puissants mais les plus importants pour la vie du royaume : les habitants. Puis au-dessus, les premiers à avoir un titre et des droits différents : les chevaliers. Puis encore au niveau supérieur, les nobles et les seigneurs vassaux qui eux-mêmes peuvent être répartis sur différents niveaux selon l'importance de leurs familles. Et bien évidemment, tout en haut de cette pyramide se trouve le Roi. Donc le roi gère des gouverneurs, ou suzerains, qui eux-mêmes gèrent des chevaliers. Contrairement à ce que l'on croit, bien que ces derniers soient tout aussi fiers et arrogants que les nobles, ils n'ont aucune autorité sur les habitants. A Eileen, cette pyramide se constitue donc de quatre niveaux : les rois, les gouverneurs, les vassaux et les simples habitants. Les Chevaliers étant au même niveau que les vassaux. La religion n'est pas intégrée à ce système et donc les ordres religieux n'y apparaissent pas. Chaque groupe de personnes dépend d'un autre et vice-versa. Les habitants ont besoin des seigneurs et chevaliers pour les protéger. Mais ces derniers ont besoin des habitants ou plus précisément des taxes qu'ils leur versent. Ces seigneurs donnent également une taxe à la couronne, ce qui leur donne quelques avantages. Ainsi, tout est lié.
GEOGRAPHIE:
Le continent, est lui-même divisé en six régions. Cela ne correspond pas à des régions culturelles ou géographiques, mais aux anciens royaumes, avant d'être unifiés. Aucune n'a la même superficie. Anydros est la plus grande, mais son extrême nord est peu habitable, et Allietir est la plus petite. Pourtant, elles sont assez grandes pour que chacune puisse subvenir à ces besoins, bien que des flux commerciaux . Chaque région est gouvernée par une famille, suzeraine (qui dépend de la famille royale), qui elle-même gère deux ou trois familles vassales, selon la taille de la région. À chaque frontière, les grandes routes accueillent un avant-poste (rarement occupé) afin de symboliser le changement de région.
Feu follet : Le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. Connue et décrite depuis longtemps, cette manifestation fut longtemps uniquement vue comme celle d'esprits malins et d'âmes en peine venues sous formes de petites flammes hanter les forêts désertes, les marécages et les cimetières.
Lucereines : esprits sous la forme de dame blanche, on dit qu'elles sont les servantes de Théa. Elles apparaissent les nuits de pleine ou nouvelle lune, dans les cimetières ou les temples. Non agressives elles sont là pour porter les messages des morts pour les vivants. Mais tout contact physique avec elle est déconseillé, givrant la peau des vivants.
Lusans : Lézards insectivores à la langue et la queue préhensiles et aux écailles changeant de couleur selon l'environnement.
Molochs : Cet agame terrestre et diurne vit dans des zones arides et rocailleuses. Il est de taille moyenne, atteignant au maximum une vingtaine de centimètres. Il est assez trapu, et a un corps de couleur gris, beige ou orange, ce qui lui offre un camouflage efficace. Son corps est couvert d'épines, qui sont des excroissances écailleuses, les plus grandes se situant sur le dos et surtout sur la tête. Il s'agit là d'un mécanisme de défense dans l’objectif d'impressionner ses prédateurs. C'est d'ailleurs un reptile placide, qui compte plus sur son camouflage et son aspect rébarbatif que sur la fuite. C'est un reptile qui est est utilisé comme animal de compagnie a Aestus.
Nymphes : Les nymphes sont décrites comme des divinités subalternes exclusivement féminines. Elles personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont quelquefois liées à un lieu ou un élément particulier, et pouvaient faire l’objet d’un culte local.
Sarsans : Les Sarsans sont des cétacés géants qui règnent sur les eaux d'Eileen. Peu d'hommes en ont aperçu, bien qu'ils ont déjà sentit leur navire tanguer dangereusement.
Trascias : Créatures arachniformes hautes de plus de vingt centimètres, venimeuses et agressives. Elles vivent dans les profondeurs des forêts.
Vazemes : Oiseaux incapables de voler et hauts d'une cinquantaine de centimètres, les Vazemes vivent dans des vastes plaines où ils creusent de profonds terriers. Leur chair délicate est un mets de choix sur Eileen.
Vazis : Les fées sont des créatures légendaires, uniquement décrites par des aventuriers prétendants les avoir aperçu. Leur description en sont donc abstraites. Mais la Trinité nous a fait l'honneur de nous parler de ces êtres légendaires. Elles sont donc présentées comme anthropomorphes et exclusivement féminines. Considérées comme des portes bonheurs, d'innombrables hommes ont tentés de les trouver, sans succès.
Zanans : Ongulés de la taille d'un daim vivant à l'état sauvage, mais également élevés pour leur viande et leur peau par les éleveurs d'Eileen.
Flore
Grelots de la mort: Fleur qui est en forme de clochettes violettes, malgré son nom peu avenant, cette plante est très commune et sans aucun danger. On l'utilise pour faire les couronnes mortuaires lors des enterrements, d'où sont nom. Elle dégage une douce odeur de raisin.
Griffes de Heaum : Les griffes de Heaum sont des plantes grimpantes qui s'étendent sur les arbres morts ou sur d'autres bosquets d'arbustes. Elles sont pourvues de feuilles cireuses d'un vert sombre et hérissées d'épines noires de la taille d'une noix. Les baies que produit cette plante sont comestibles, bien qu'elles ne soient pas au goût de tout le monde.
Hydrochênes : Les hydrochênes ressemblent grandement à des chênes basiques mais le dessus de leur feuille est marron tandis que le dessous est noir teinté de pourpre. Si on leur en laisse le temps, les hydrochênes deviennent de titanesques géants des forêts pouvant supporter d'innombrables et majestueuses branches. Ces arbres ne prendront jamais feu et son bois est particulièrement apprécié dans la confection d'instruments de musique.
Lange de dragon: C'est une espèce d'iris, qui pousse partout à Eileen. Orange ou rouge, elle dégage une très forte odeur qui peut facilement écœuré quand on s'y expose trop longtemps. Elle est utilisée pour parfumer les savons et les encens.
Mandragores : Cette plante aux propriétés hallucinogènes est entourée de nombreuses légendes, les Anciens lui attribuant des vertus magiques extraordinaires. La plante, haute d'une trentaine de centimètres, dégage une odeur très forte. Seuls les mages savent la transformer en décoction curative.
Obscurine: Fleur haute d'une trentaine de centimètre, ses pétales sont pointues et de couleur bleue foncée. Elle se développe au bord de l'eau et brille légèrement la nuit. Cette plante est utilisée est souvent utiliser comme offrande pour les déesses.
Saules céruléens : Facilement reconnaissables à la sinistre lueur bleu glacé qui baigne ses feuilles, le saule céruléen plie sous les assauts des intempéries sans jamais se rompre. C'est ainsi qu'il arrive régulièrement que les saules forment de véritables tunnels de neige illuminés de bleu et qui offrent une protection temporaire aux voyageurs hivernaux. Ils peuvent atteindre une hauteur de 15 mètres, et cela sans que leur tronc ne prenne trop d'épaisseur.
Suths : Les suths sont des arbres à l'écorce grise et aux feuilles vert-olive. Ils croissent tout d'abord de manière presque parfaitement horizontale avant de poursuivre leur croissance dans deux directions opposées. Si plusieurs Suths grandissent côte à côte, leurs branchent se mêlent pour ne former plus qu'un arbre à deux troncs.
Zalantars : Souvent nommé bois noir dans les contrées nordiques en raison de la teinte noir de son écorce, le zalantar est un arbre doté d'une unique racine centrale qui, au niveau du sol, donne naissance à huit troncs qui s'écartent les uns des autres comme les doigts d'une main ouverte. Ses feuilles arborent des teintes allant du blanc au beige, ce qui contraste avec le noir de son écorce.
La famille royale:
•Famille Pendragon – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/tibq.png « Puissant contre la force, tendre avec la faiblesse »
-Marie Pendragon - 55 ans -PNJ -Anar Pendragon - 30 ans -Morrigan Pendragon - 27 ans -Alana Pendragon - 40 ans -Luthien Pendragon - 21 ans -Kilian Pendragon - 4 ans -PNJ
Les Familles Suzeraines:
Contrée d'Aestus
• Famille Lanenor – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/zj68.png « Avec Force et Courage »
-Ohur Lanenor - Pedro Pascal -40 ans -Dalia Lanenor (née Pendragon) - 38 ans -Hestia Lanenor - 19 ans -Anya Lanenor - 16 ans -Lira Lanenor - 7 ans - PNJ -Esmeralda Lanenor- 4 ans - PNJ
-Une sœur à inventer -Deuxième branche à inventer
•Famille Brokk – Blason : au choix « Devise au choix »
-Famille à Inventer
•Famille Tyrael – Blason : au chois « Devise au choix »
-Famille à inventer
Contrée d'Espuma
•Famille Nox – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/6bgk.png « Fier et droit »
-Lucius Nox - 57 ans -Elen Nox ( née Pendragon) - 50 ans -Sirius Nox - 27 ans
-Dorian Nox - 50 ans
-Deuxième branche de la famille à créer
•Famille Euron – Blason : Au choix « Devise au choix »
-Famille à inventer
•Famille Rohor – Blason: http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/1/1c/Blason-corbois-2014-v01-256px.png « Toujours plus Fort »
-Un homme dans la garde royale -Famille à inventer
-Léonard Krayn - 47 ans -Lucia Krayn (née Sinistra) -45 ans -Dante Krayn - 22 ans -Rose Krayn -20 ans -Shanya Krayn - 20 ans -Mordred Krayn -13 ans -PNJ
-Deuxième et troisième branche de la famille à créer
•Famille Sang-d'Argent – Blason : http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/1/18/Blason-karstark-2014-V01-256px.png «Par le Sang »
-Famille à inventer
•Famille Félidre – Blason : au choix « devise au choix »
-Une femme dans la garde royale -Famille à inventer
•Famille Tott – Blason : au choix « devise au choix »
-Famille à inventer
Contrée de Loxy
C'est également à partir de cette région que la famille royale gouverne Eileen.
•Famille Auxy – Blason : au choix « devise au choix »
•Famille Sombral - Blason : au choix « devise au choix »
-famille à inventé
Contrée de Rosan
•Famille Sinistra – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/syfo.png « L'honneur et non les honneurs »
-Edwyn Sinistra - 32 ans -Elion Sinistra – 40 ans -Lorna Sinistra - 38 ans -Jon Sinistra - 18 ans -Lara Sinistra - 30 ans (mage) -Henry Sinistra - 27 ans -Katherine Sinistra (née Nox) - 22 ans
-Deuxième branche de la famille à créer
•Famille Belethor – Blason : Au choix « Devise au choix »
-Famille à inventer
•Famille Bleuet – Blason : http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/3/31/Blason-tarbeck-2014-v01-256px.png « Ce plie mais ne rompt jamais »
-Famille à inventer
Dernière édition par Spacewalker le Ven 15 Avr - 12:21, édité 2 fois
Argimpasa
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Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Dim 3 Avr - 22:08
Alors j'ai lu ton contexte qui me plaît. Je suis aussi des contextes qui impliquent les lecteurs (je le fais souvent) donc bon Ma question est pourquoi Eileen? Pour moi c'est un très joli prénom mais sûrement que votre choix est mûrement réfléchi. Et je suis un peu curieuse. Le reste me paraît fort sympathique, j'ai lu bien trop rapidement pour te donner un avis concret.
Spacewalker
oh my fantastic
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Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Dim 3 Avr - 22:15
Déjà un grand merci à toi d'avoir laissé un mot ici Pour répondre à ta question, eh bien en fait on l'a choisi au hasard... On voualit quelque chose avec une sonorité celtique et on a trouvé Eileen J'espère que ma réponse ne te déçoit pas
Argimpasa
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Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Dim 3 Avr - 23:27
Pas du tout. Pour mon propre forum, nous avions passer un moment sur les générateurs de nom donc je ne peux rien reprocher. J'ai d'autres questions. Plus sur la gestion du forum que sur l'univers (même si j'ai hâte d'en apprendre plus). Allez vous mettre des prédéfinis? Si oui, comment orientez-vous le forum vis à vis de ceux-ci? Seront-ils des plus essentiels? Je suis assez craintives des forums qui mettent des prédéfinis car les admins ont déjà une histoire tracée de A à Z. Oui, j'épouse l'idée de vous rejoindre dès que vous aurez fini votre petit bijou.
Alors effectivement, il y aura des prédéfinis, qui seront respectivement les familles suzeraines de chaque régions + la famille royale. Seulement la première branche de la famille sera représentée, donc tous ce qui est cousins, bâtards, neveux etc... restera libre à inventer Parmi les PV's il y aura également des mages, dont 2 appartenant aux familles suzeraines. Et il y aura aussi quelques PV's divers Il y en aura donc un petit paquet ^^ Bien évidemment les histoires des familles suzeraines + royale colleront à la chronologie de l'univers et et donc à l'histoire d'Eileen. Après nous ne sommes absolument pas contre le fait de prendre quelques libertés,on peut changer deux trois choses pas rapport à l'histoire des PV's et les liens entre ceux-ci.
Spacewalker
oh my fantastic
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Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Sam 16 Avr - 10:59
Le projet avance bien ! Nous sommes plus motivées que jamais Voici quelques annexes, aussi, n'hésitez pas à réserver un avatar ou un membre de l'une des familles ci-dessous
ORGANISATION DU CONTINENT:
Le continent d'Eileen est organisé de façon féodale. La féodalité c'est un système d'autorité qui forme une « pyramide ». En bas de cette pyramide, il y a les moins puissants mais les plus importants pour la vie du royaume : les habitants. Puis au-dessus, les premiers à avoir un titre et des droits différents : les chevaliers. Puis encore au niveau supérieur, les nobles et les seigneurs vassaux qui eux-mêmes peuvent être répartis sur différents niveaux selon l'importance de leurs familles. Et bien évidemment, tout en haut de cette pyramide se trouve le Roi. Donc le roi gère des gouverneurs, ou suzerains, qui eux-mêmes gèrent des chevaliers. Contrairement à ce que l'on croit, bien que ces derniers soient tout aussi fiers et arrogants que les nobles, ils n'ont aucune autorité sur les habitants. A Eileen, cette pyramide se constitue donc de quatre niveaux : les rois, les gouverneurs, les vassaux et les simples habitants. Les Chevaliers étant au même niveau que les vassaux. La religion n'est pas intégrée à ce système et donc les ordres religieux n'y apparaissent pas. Chaque groupe de personnes dépend d'un autre et vice-versa. Les habitants ont besoin des seigneurs et chevaliers pour les protéger. Mais ces derniers ont besoin des habitants ou plus précisément des taxes qu'ils leur versent. Ces seigneurs donnent également une taxe à la couronne, ce qui leur donne quelques avantages. Ainsi, tout est lié.
GEOGRAPHIE:
Le continent, est lui-même divisé en six régions. Cela ne correspond pas à des régions culturelles ou géographiques, mais aux anciens royaumes, avant d'être unifiés. Aucune n'a la même superficie. Anydros est la plus grande, mais son extrême nord est peu habitable, et Allietir est la plus petite. Pourtant, elles sont assez grandes pour que chacune puisse subvenir à ces besoins, bien que des flux commerciaux . Chaque région est gouvernée par une famille, suzeraine (qui dépend de la famille royale), qui elle-même gère deux ou trois familles vassales, selon la taille de la région. À chaque frontière, les grandes routes accueillent un avant-poste (rarement occupé) afin de symboliser le changement de région.
Feu follet : Le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme. Connue et décrite depuis longtemps, cette manifestation fut longtemps uniquement vue comme celle d'esprits malins et d'âmes en peine venues sous formes de petites flammes hanter les forêts désertes, les marécages et les cimetières.
Lucereines : esprits sous la forme de dame blanche, on dit qu'elles sont les servantes de Théa. Elles apparaissent les nuits de pleine ou nouvelle lune, dans les cimetières ou les temples. Non agressives elles sont là pour porter les messages des morts pour les vivants. Mais tout contact physique avec elle est déconseillé, givrant la peau des vivants.
Lusans : Lézards insectivores à la langue et la queue préhensiles et aux écailles changeant de couleur selon l'environnement.
Molochs : Cet agame terrestre et diurne vit dans des zones arides et rocailleuses. Il est de taille moyenne, atteignant au maximum une vingtaine de centimètres. Il est assez trapu, et a un corps de couleur gris, beige ou orange, ce qui lui offre un camouflage efficace. Son corps est couvert d'épines, qui sont des excroissances écailleuses, les plus grandes se situant sur le dos et surtout sur la tête. Il s'agit là d'un mécanisme de défense dans l’objectif d'impressionner ses prédateurs. C'est d'ailleurs un reptile placide, qui compte plus sur son camouflage et son aspect rébarbatif que sur la fuite. C'est un reptile qui est est utilisé comme animal de compagnie a Aestus.
Nymphes : Les nymphes sont décrites comme des divinités subalternes exclusivement féminines. Elles personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont quelquefois liées à un lieu ou un élément particulier, et pouvaient faire l’objet d’un culte local.
Sarsans : Les Sarsans sont des cétacés géants qui règnent sur les eaux d'Eileen. Peu d'hommes en ont aperçu, bien qu'ils ont déjà sentit leur navire tanguer dangereusement.
Trascias : Créatures arachniformes hautes de plus de vingt centimètres, venimeuses et agressives. Elles vivent dans les profondeurs des forêts.
Vazemes : Oiseaux incapables de voler et hauts d'une cinquantaine de centimètres, les Vazemes vivent dans des vastes plaines où ils creusent de profonds terriers. Leur chair délicate est un mets de choix sur Eileen.
Vazis : Les fées sont des créatures légendaires, uniquement décrites par des aventuriers prétendants les avoir aperçu. Leur description en sont donc abstraites. Mais la Trinité nous a fait l'honneur de nous parler de ces êtres légendaires. Elles sont donc présentées comme anthropomorphes et exclusivement féminines. Considérées comme des portes bonheurs, d'innombrables hommes ont tentés de les trouver, sans succès.
Zanans : Ongulés de la taille d'un daim vivant à l'état sauvage, mais également élevés pour leur viande et leur peau par les éleveurs d'Eileen.
Flore
Grelots de la mort: Fleur qui est en forme de clochettes violettes, malgré son nom peu avenant, cette plante est très commune et sans aucun danger. On l'utilise pour faire les couronnes mortuaires lors des enterrements, d'où sont nom. Elle dégage une douce odeur de raisin.
Griffes de Heaum : Les griffes de Heaum sont des plantes grimpantes qui s'étendent sur les arbres morts ou sur d'autres bosquets d'arbustes. Elles sont pourvues de feuilles cireuses d'un vert sombre et hérissées d'épines noires de la taille d'une noix. Les baies que produit cette plante sont comestibles, bien qu'elles ne soient pas au goût de tout le monde.
Hydrochênes : Les hydrochênes ressemblent grandement à des chênes basiques mais le dessus de leur feuille est marron tandis que le dessous est noir teinté de pourpre. Si on leur en laisse le temps, les hydrochênes deviennent de titanesques géants des forêts pouvant supporter d'innombrables et majestueuses branches. Ces arbres ne prendront jamais feu et son bois est particulièrement apprécié dans la confection d'instruments de musique.
Lange de dragon: C'est une espèce d'iris, qui pousse partout à Eileen. Orange ou rouge, elle dégage une très forte odeur qui peut facilement écœuré quand on s'y expose trop longtemps. Elle est utilisée pour parfumer les savons et les encens.
Mandragores : Cette plante aux propriétés hallucinogènes est entourée de nombreuses légendes, les Anciens lui attribuant des vertus magiques extraordinaires. La plante, haute d'une trentaine de centimètres, dégage une odeur très forte. Seuls les mages savent la transformer en décoction curative.
Obscurine: Fleur haute d'une trentaine de centimètre, ses pétales sont pointues et de couleur bleue foncée. Elle se développe au bord de l'eau et brille légèrement la nuit. Cette plante est utilisée est souvent utiliser comme offrande pour les déesses.
Saules céruléens : Facilement reconnaissables à la sinistre lueur bleu glacé qui baigne ses feuilles, le saule céruléen plie sous les assauts des intempéries sans jamais se rompre. C'est ainsi qu'il arrive régulièrement que les saules forment de véritables tunnels de neige illuminés de bleu et qui offrent une protection temporaire aux voyageurs hivernaux. Ils peuvent atteindre une hauteur de 15 mètres, et cela sans que leur tronc ne prenne trop d'épaisseur.
Suths : Les suths sont des arbres à l'écorce grise et aux feuilles vert-olive. Ils croissent tout d'abord de manière presque parfaitement horizontale avant de poursuivre leur croissance dans deux directions opposées. Si plusieurs Suths grandissent côte à côte, leurs branchent se mêlent pour ne former plus qu'un arbre à deux troncs.
Zalantars : Souvent nommé bois noir dans les contrées nordiques en raison de la teinte noir de son écorce, le zalantar est un arbre doté d'une unique racine centrale qui, au niveau du sol, donne naissance à huit troncs qui s'écartent les uns des autres comme les doigts d'une main ouverte. Ses feuilles arborent des teintes allant du blanc au beige, ce qui contraste avec le noir de son écorce.
La famille royale:
•Famille Pendragon – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/tibq.png « Puissant contre la force, tendre avec la faiblesse »
-Marie Pendragon - 55 ans -PNJ -Anar Pendragon - 30 ans -Morrigan Pendragon - 27 ans -Alana Pendragon - 40 ans -Luthien Pendragon - 21 ans -Kilian Pendragon - 4 ans -PNJ
Les Familles Suzeraines:
Contrée d'Aestus
• Famille Lanenor – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/zj68.png « Avec Force et Courage »
-Ohur Lanenor - Pedro Pascal -40 ans -Dalia Lanenor (née Pendragon) - 38 ans -Hestia Lanenor - 19 ans -Anya Lanenor - 16 ans -Lira Lanenor - 7 ans - PNJ -Esmeralda Lanenor- 4 ans - PNJ
-Une sœur à inventer -Deuxième branche à inventer
•Famille Brokk – Blason : au choix « Devise au choix »
-Famille à Inventer
•Famille Tyrael – Blason : au chois « Devise au choix »
-Famille à inventer
Contrée d'Espuma
•Famille Nox – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/6bgk.png « Fier et droit »
-Lucius Nox - 57 ans -Elen Nox ( née Pendragon) - 50 ans -Sirius Nox - 27 ans
-Dorian Nox - 50 ans
-Deuxième branche de la famille à créer
•Famille Euron – Blason : Au choix « Devise au choix »
-Famille à inventer
•Famille Rohor – Blason: http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/1/1c/Blason-corbois-2014-v01-256px.png « Toujours plus Fort »
-Un homme dans la garde royale -Famille à inventer
-Léonard Krayn - 47 ans -Lucia Krayn (née Sinistra) -45 ans -Dante Krayn - 22 ans -Rose Krayn -20 ans -Shanya Krayn - 20 ans -Mordred Krayn -13 ans -PNJ
-Deuxième et troisième branche de la famille à créer
•Famille Sang-d'Argent – Blason : http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/1/18/Blason-karstark-2014-V01-256px.png «Par le Sang »
-Famille à inventer
•Famille Félidre – Blason : au choix « devise au choix »
-Une femme dans la garde royale -Famille à inventer
•Famille Tott – Blason : au choix « devise au choix »
-Famille à inventer
Contrée de Loxy
C'est également à partir de cette région que la famille royale gouverne Eileen.
•Famille Auxy – Blason : au choix « devise au choix »
•Famille Sombral - Blason : au choix « devise au choix »
-famille à inventé
Contrée de Rosan
•Famille Sinistra – Blason : https://www.zupimages.net/up/16/13/syfo.png « L'honneur et non les honneurs »
-Edwyn Sinistra - 32 ans -Elion Sinistra – 40 ans -Lorna Sinistra - 38 ans -Jon Sinistra - 18 ans -Lara Sinistra - 30 ans (mage) -Henry Sinistra - 27 ans -Katherine Sinistra (née Nox) - 22 ans
-Deuxième branche de la famille à créer
•Famille Belethor – Blason : Au choix « Devise au choix »
-Famille à inventer
•Famille Bleuet – Blason : http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/3/31/Blason-tarbeck-2014-v01-256px.png « Ce plie mais ne rompt jamais »
-Famille à inventer
Spacewalker
oh my fantastic
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Localisation : Lorraine
Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Mer 20 Avr - 8:41
J'annonce que nous avons enfin fini notre longue liste de Prédéfinis Le Design/Codage est également terminé, je pense que vous pourrez bientôt nous voir sur la toile mes amis
N'hésitez pas à réserver un avatar ou un membre d'une des familles citées plus haut
Spacewalker
oh my fantastic
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Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine
Sujet: Re: EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations Ven 6 Mai - 12:06