AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

FOREVERTRY†
oh my universal

Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:02

Désolé de répondre si tardivement. Déjà merci pour ton commentaire Wink

Ensuite, je ne connais ni Panic Station, ni son projet d'ailleurs ... et à vrai dire, je n'ai pas envie d'en savoir plus. Cette idée de contexte, j'y travaille depuis environ un an, le forum est même quasi-terminé. Si tu sous-entends que c'est du plagiat, c'est totalement déplacé.

La monarchie n'a pas toujours été une dictature, ni même détester, il y a des familles royales qui ont été adulés par le peuple. Et c'est le cas par la principale famille de mon contexte. Il y a 3 familles royales sur le forum, et elles ont toutes un rôle à jouer. Chaque chose en sont temps... cela se développera au cours d'intrigue.

En ce qui concerne la magie, à chacun d'aimer ou non. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/

Ecstatic Ruby
oh my universal

Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:43

Je ne pense pas qu'effet mer t'accuse de plagiat, elle te dit juste que ça lui fait penser à un autre projet, en même temps difficile d'avoir des projets qui ne font pas penser à d'autres tellement qu'il en existe Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 2442891441

J'aime les projets médiévaux qui ne reprennent pas des personnages ayant déjà existé, de séries et qui ont leurs propres univers, terres, ça fait un moment que je cherche ma perle là-dedans d'ailleurs, bref, ton projet titille ma curiosité.

Je ne vois pas grand-chose dans la liste des avatars réservés, j'imagine que cela veut dire que tu ne fais pas de prédéfinis ? Ou alors que tu en as fait mais sans réserver d'avatars ? (dans ce cas c'est chouette parce que j'ai déjà été refroidie par certains bottins personnellement tellement qu'il y avait de célébrités bloqués pour des PVS).

effet mer.
administratrice

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:39

FOREVERTRY† a écrit:
Ensuite, je ne connais ni Panic Station, ni son projet d'ailleurs ... et à vrai dire, je n'ai pas envie d'en savoir plus. Cette idée de contexte, j'y travaille depuis environ un an, le forum est même quasi-terminé. Si tu sous-entends que c'est du plagiat, c'est totalement déplacé.  

Je reviens juste pour clarifier ce message. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 4244736012 Je confirme les dires de Ecstatic Ruby. C’était en aucun cas une accusation, sache-le. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 2697903431 J’ai simplement affirmé qu’il avait quelques similitudes, rien de plus. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1582600951 Car, même si les deux forums comportent un sort, une malédiction, l’ambiance des deux sont relativement différent. le forum de panic station était surtout accès sur la peur, la crainte de voir une nouvelle personne arrivée en ville, alors, que le tien en est rien. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 2754916372 Ils possèdent une ou deux similitudes, mais par leur ambiance, leur époque, ses deux contextes se ressemblent pas du tout. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 4244736012 Donc, soit rassuré, c’était loin d’être une tentative pour te faire rebrousser chemin. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 4244736012 j’ai juste pensé qu’éventuellement cela pourrait t’intéresser de voir son boulot, de voir comment elle avait exploité l’idée de la malédiction, du sort et de tout ce que ça impliquait pour son forum coeur Parfois, c’est en jetant un œil sur le travail d’autrui qu’on s’aperçoit que divers trucs peut être plus claire Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 3548147248

Dernière édition par effet mer. le Jeu 28 Avr - 0:33, édité 1 fois

FOREVERTRY†
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:28

Effet mer - Désolé, d'avoir compris de travers Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 4283110855  Mais je préfère rester sur ma position... je n'aime pas aller voir ailleurs - justement parce que parfois on s'en inspire sans s'en rendre compte. On voit quelque chose, et ça reste dans un coin de la mémoire, un jour on se réveille en pensant avoir une idée original (alors qu'elle ne l'est pas!) Je sais pas si c'est compréhensible Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1086420590

Ecstatic Ruby Merci pour ton commentaire Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 960159280 Je voulais créer un "monde" totalement nouveau pour éviter aux personnes, qui ni connaisse rien en histoire de se sentir à l'aise. On est tous un peu "angoisser" de faire une boulette historique sur les forums basés sur l'histoire réel d'un pays à une date précise ! Et puis, grâce à cela, on est plus "libre" pour les intrigues !

Pour les avatars, j'ai décidé de n'en bloquer aucun ! C'est une chose qui m’irrite pas mal sur les fows, donc je ne ferais que des "propositions" pour les 3 familles Royales Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1633410052  Par contre, chacune d'elle aura une particularité ! Je vous posterais bientôt les 3 arbres généalogiques Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 3060570505

J'espère avoir répondu à vos questions ^^

effet mer.
administratrice

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:30

T’inquiètes, ce n’est pas grave, ça arrive. je ne t’en veux pas. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1747585289 Après, ça reste ton choix, je l’ai proposé par ''politesse'', mais la décision te revient entièrement. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1582600951 mais, sache que si jamais, je dis bien si jamais, tu changes d’avis, la proposition tient toujours Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 2697903431 Quoiqu’il en soit, je garderais un oeil, sur le projet, par curiosité. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1039083499 je ne suis généralement pas très porté sur les forums historiques, mais qui sait, j’pourrais être surprise à l’ouverture. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1703886093

puis, pour les avatars, j’ai envie d’approuver, entièrement ta méthode. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 215415101

Dernière édition par effet mer. le Jeu 28 Avr - 0:35, édité 1 fois

Argimpasa
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:55

Ah je me demandais : On pourra jouer des personnages du type magiciens, sorcières ou ce sera réservé à des PNJ?

FOREVERTRY†
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:49

Effer mer, pas de soucis coeur

Argimpasa, les druides sont jouables, mais limités à 5 sur le forum. Il y en aura même un - qui vit à la cour d'Erindor. Le conseiller de la Reine, comme Merlin pour Arthur ou encore Nostradamus pour la Reine Catherine de Reign.

Peluuches
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:18

Me semblait que j'avais posté sur PRD mais avec ma flemme légendaire d'aller fouiller dans les catégories, je vais poster ici o/ J'aime toujours autant, et je voulais avoir des petites nouvelles du projet ? coeur

FOREVERTRY†
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:06

Merci pour ton soutien Peluuches ^^
Les annexes sont toujours en cours de création, et je pense que l'ouverture ne se fera qu'à la rentrée en Septembre. Parce qu'avouons-le ... l'été, il n'y a pas grand monde sur les fows !

Ecstatic Ruby
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:31

Le projet avance ? coeur

FOREVERTRY†
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:00

Pour le moment, le projet est en pause. C'est l'été, et malheureusement pour moi... pas de vacances ! Donc forcément, je profite de mes journées de repos pour prendre le soleil !
On se donne rendez-vous à la rentrée !

Natsu*
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:54

Hello Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 2369261617

Compte tenu de tes inspirations, je me posais juste la question de où était le lien avec Reign, The Tudors et The Musketeers ? Pour OUAT, je l'ai bien compris avec l'existence de l'Atlantide cachée aux yeux du monde entier grâce à un sort maléfique (lien qui est donc relié aux légendes arthuriennes avec la magie noir).
Etant une grande fan de Reign et The Musketeers, j'ai voulu faire ma petite curieuse hihi (OUAT je crois que j'ai trop donné niveau RP lol donc même si j'aime beaucoup l'univers et la série, c'est franchement pas ça qui va m'attirer dans un projet car c'est trop récurrent xD)

Joli gif soit dit en passant haha Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 3060570505

Je suis d'accord, on commence toujours peu sur un forum et après la famille s'aggrandit ^^ Du moment que vous vous amusez c'est le principal Smile Et comme Argimpasa le dit, les "petits" forums c'est super top car on ne sent pas enseveli dans la masse.

FOREVERTRY†
oh my universal

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:00

Le rapport avec les séries cités, c'est que ce sont des séries "adaptés". Reign ne suit pas du tout la réalité, tout comme la série The Musketeers d'ailleurs - qui est tiré d'un roman - la série a prit beaucoup de liberté. Voilà pourquoi je me base sur une certaine époque pour ce "nouveau monde" mais qu'il ne faut pas être attaché au détail... c'est ça que je veux faire passer comme message Wink

&& merci pour ton commentaire !

caelestis
oh my universal
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:48

je suis amoureuse
normalement je ne suis pas une adepte des forums à avatars historiques: moi qui adore détérer les petits mannequins inconnus d'instagram qui ont deux posts sur leur galerie bazzart, devoir me cantonner à un certain type d'acteur me bloque beaucoup, mais pour le coup je suis prête à faire une exception. jouer avec l'histoire et la magie comme ça, ça me séduit totalement, mais en plus le faire sur l'atlantide c'est juste merveilleux, j'ai l'impression que tu mets en forme mes rêves de gosse.  Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 51237196  Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 51237196
ma petite déception c'est la carte, je ne vais pas parler du fait que j'aurais tellement préféré la voir sur un parchemin en mode tout droit sortie d'une bibliothèque poussiéreuse parce que ce n'est qu'un détails, mais j'aurais plutôt vu le continent disparu un peu plus bas, au dessus de l'Amérique du sud, près de cuba, parce que brrr, c'est là qu'on situe le triangle des bermudes et quand j'ai entendu barrière magique et bateaux échoués qui reviennent jamais ça a fait boom dans mon coeur... puis en fait déception, rien à voir avec le triangle de la légende. mais, à la limite, c'est pas important aha, c'est mon amour des énigmes du monde et de liens entre les choses qui parle. Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 3800798358
je veux bien être prévenue Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 781856399

Evanell
administratrice

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:45

Hello, voici un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, comment avance-t-il ? Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 1582600951

Evanell
administratrice

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:56

Faute de nouvelles, j'archive.
Pour récupérer ton sujet, tu peux t'adresser à un membre du staff Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)   Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...) - Page 2 Empty

Long Live The King (Reign, The Tudors, The Musketeers, OUAT, La légende du roi Arthur...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2