AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silent Hill
Silent Hill
oh my universal
Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptySam 16 Avr - 19:57

Bonsoir ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 4244736012

Je me lance avec le projet que je suis en train de monter avec mon co fondateur, K. Encore un forum Teen Wolf alors que la saison 5B est finie?  Que nenni. Nous inventons notre propre saison 5, et sans les personnages de la série! Nous allons inventer nos PV. ( qui viendront par la suite, le temps d'en discuter à nous deux ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 2754916372). Et à vous d'imaginer, le nouveau Stiles, la nouvelle Lydia ou encore le nouveau Derek. Nous n'interdirons jamais les avatars des acteurs de la série, des fois ça peut être drôle de trouver un clone de Stiles!  ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 3060570505

ℂ En fait, nous nous basons sur la légende du Gévaudan, mais également nous gardons la ville de Beacon Hills, parce qu'avouons, ça a son petit côté magique.  Je vous laisse ici, le contexte écrit par K.






Dawn of Inquisition
Who is the Big Bad Wolf ?

x x x

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les créatures surnaturelles ont choisi de cacher leur existence à ces derniers? Vous devriez, car cela vous permettrait de comprendre bien des choses sur votre vie qu'elle soit glorieuse ou misérable. Pour moi, il y a deux raisons qui sont en réalité liées à deux sentiments: la peur et la haine. Peur et haine, deux sentiments dangereux mais que j'affectionne tout particulièrement pour leur pouvoir. Un pouvoir que rien ne peut égaler.

Je vous vois venir, vous allez me dire que l'amour est bien plus fort que la peur et la haine. Pauvres idiots, vous n'avez pas conscience du monde qui vous entoure.

Si l'amour est un sentiment noble en temps de paix, il ne vaut rien en temps de guerre. Une guerre se gagne par la peur, il faut décourager l'ennemi, le faire renoncer. Si après avoir tué des milliers de vos ennemis vous lui envoyez des fleurs, pensez-vous sincèrement qu'il ne voudra pas vous rendre la pareille? Non, il faut continuer jusqu'à ce que l'on soit capable de montrer à cet ennemi que l'on possède une puissance tellement supérieure qu'il se rendra. L'autorité n'est pas non plus fraternelle, elle doit incarner la peur. Vous pensez que j'ai torts? Vous êtes bien plus idiots que je le pensais. Quand une autorité trop bienveillante finie par ne plus être capable d'améliorer votre vie, elle ne vous satisfait plus, ainsi vous la défiez. A l'inverse, une autorité capable d'incarner la peur durera quand bien même vous la détestez. Lorsqu'elle chute, c'est simplement qu'elle ne l'incarne plus. Il est bien plus difficile d'incarner une autorité par l'amour que par la peur, car lorsqu'une crise frappe vous n'y pouvez rien.  

La haine quant à elle est beaucoup plus complexe à maîtriser. Soit elle est excessive, soit elle est trop faible. Il faut savoir trouver un juste milieu et cela n'est pas toujours facile, mais avec de la patience, c'est possible. La colère donne de la force, elle vous permet d'exercer toute votre puissance. L'amour *léger rire* ça rend surtout idiot. Vous seriez prêt à vous sacrifier pour une autre personne quand bien même vous seriez le seul espoir de remporter une bataille. En temps de guerre, l'amour est inutile, il sert simplement à avoir de l'espoir. Mais on ne gagne pas une guerre avec de l'espoir et des rêves, on la gagne avec des actes.

Je ne suis pas surpris par votre perplexité...je serais presque prêt à parier que vous êtes humain ou du moins trop humain. Vous n’êtes pas encore conscient que nous sommes en guerre, mais bientôt vous comprendrez.

L'Humanité prétend être l'espèce la plus évoluée du monde et dédaigne toutes les autres espèces qu'elle considère comme inférieures. Un animal ne vaut plus la peine d’être respecté, on lui enlève sa liberté et on se l’approprie comme si il s’agissait d’un vulgaire objet. Si vous êtes un humain mais différents des autres, elle vous rejette, vous torture et cherche à faire de vous son esclave. Pire encore si vous êtes d’une autre espèce douée d’intelligence, elle vous chasse et cherche à vous éliminer en vous qualifiant de monstre. Les créatures surnaturelles ne sont pas nécessairement des monstres, si aujourd’hui elles sont agressives c’est parce que l’humanité a passé son temps à les traquer, une traque si intense que malgré leur supériorité et leurs dons exceptionnels ces créatures craignent l’humanité Voilà la vérité de l’humanité, elle règne sur le monde par la peur. Si les êtres surnaturels ont choisi de se cacher des humains c’est parce qu’elle haï tout ce qui est différent et tout ce qui pourrait menacer son petit pouvoir. Voilà pourquoi les créatures surnaturelles se cachent des humains.

Toutefois, les choses sont sur le point de changer. La nature a souvent choisi d’éliminer une espèce pour la remplacer par une autre, les humains eux-mêmes sont le fruit de la disparition des dinosaures. La nature a pris son temps pour nous donner cette chance mais elle a fini par arriver. Ca y est, il est l’heure, l’heure de mettre un terme au règne de terreur de l’humanité. Si jusqu’à maintenant personne n’a eu le courage d’affronter cette espèce indigne qui mériterait de disparaître pour tous les maux qu’elle a engendré, j’entends bien être le premier à unifier le monde du surnaturel pour remettre à sa place ces moins que rien. Je vous l’ai dit, lorsqu’une autorité n’arrive plus à incarner la peur…elle disparaît.

Je comprends aujourd’hui pourquoi elle a choisi de faire de moi ce que je suis devenu. C’est mon rôle…celui d’éradiquer l’humanité du monde, le débarrassant ainsi de ce fléau qui le détruit à petit feu. Et quoi de mieux qu’un loup-garou qui a lui-même été humain pour achever ce but? Car oui, mieux que quiconque je sais à quel point l’humanité est une espèce pourrie jusqu’à la moelle et ce n’est pas une coïncidence si la nature a fait de moi le loup-garou le plus fort, le plus rapide et le plus rusé qui n’est jamais existé.

Je suis l’ange de la mort, je suis le Gévaudan.

x x x

Une idée originale de  K. & Jeff Davis (Teen Wolf)
Wifflegif

BY .SOULMATES





ℂ Merci à Soulmates pour son code de mise en forme. Alors pour le moment, on réfléchit aux avatars des PV mais nous avons dans l'idée des noms comme Katherine McNamara, Jeremy Renner, Zachary Quinto, Aaron Johnson. Mais ça reste encore en discussion! ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 3804240364

ℂ De plus, les groupes seront simplifiés au maximum et seront au nombre maximal de 3.

ℂ Nous serons en 2016, à Beacon Hills, (California.)

ℂ Enfin, nous serions à la recherche d'une ou deux personnes supplémentaires pour nous aider à finir le forum. On souhaite des personnes réellement motivées et sérieuses.

ℂ Pour le moment, les seuls avatars réservés sont les nôtres, soit Sam Claflin & Devon Bostick  ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 3804240364

ℂ Le contexte évoluera en même temps que les rps et intrigues, comme si nous tournions nos propres épisodes, histoire que personne ne se retrouve sur le côté.

ℂ Pour les meutes, il y en aura deux  déjà de pré-établie et une troisième meute pourra se construire entre membres.

ℂ Voilà , c'est tout pour le moment, on a hâte d'avoir vos avis ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 51237196 ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 2754916372
Revenir en haut Aller en bas

Krigan
Krigan
oh my fantastic
Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2016

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyDim 24 Avr - 20:50

Salut coeur,

Je passe rapidement pour donner mon avis sur ce projet qui est passé assez discrètement alors qu'il a une tenue plus que correcte.

J'aime bien l'idée de reprendre uniquement la mythologie (et la ville) de Teen Wolf. Les pv de la série ont tendance à prendre trop de place sur une grande partie des dérivés et c'est bien dommage. Je me demande juste ce que t'entend par le "nouveau" stiles ou la "nouvelle" lydia. On parle de scénario reprenant les personnages de la série en changeant juste leurs noms ou de la possibilité de réintégré les personnages de la série en les modifiant pour les intégrer au forum?

En ce qui concerne l'intrigue, j'ai pas eu une grande passion pour celle du loup du Gévaudan dans la série (les relations au sein de la meute étaient bien plus intéressantes pour une fois). Vous comptez reprendre entièrement la mythologie de la saison 5 où vous allez adapter un certain nombre de choses? Et au niveau des groupes et des créatures jouables ça donne quoi?

Sinon si vous avez besoin d'aide pour de la rédaction d'annexes / PV ou pour incarner un PNJ n'hésitez pas à me faire signe Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill
Silent Hill
oh my universal
Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyDim 24 Avr - 20:57

Merci beaucoup de ton avis ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 4244736012

Alors quand je dis ça c'est juste une expression pour dire que le futur membre pourra jouer son personnage comme il le sent.

Non, on va se baser juste sur l'idée du Gevaudan et monter notre propre intrigue derrière.

Au niveau des groupes, il y aura les loups, les banshees, les humains chasseurs ou non, mais on ouvre également aux werejaguars, et aux werecheetah qui seront omégas.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyVen 27 Mai - 22:12

Voilà un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, est-il toujours d'actualité ? coeur ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 781856399 Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, j'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill
Silent Hill
oh my universal
Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptySam 28 Mai - 17:28

Il est en stand by parce que j'ai eu des soucis de santé et mon co fonda a des examens ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyLun 20 Juin - 15:17

Du coup tu préfères qu'on te laisse le sujet ou qu'on l'archive le temps de la pause ? Si tu préfères qu'on te le laisse, n'oublie pas d'indiquer qu'il est en pause dans le titre du sujet. Bon courage avec tes soucis de santé et les examens de ton co-fonda en tout cas ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyJeu 21 Juil - 15:17

Peut-on avoir des nouvelles du projet ? Est-il toujours d'actualité ? coeur En espérant que tes soucis se sont arrangés ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) EmptyLun 25 Juil - 11:21

Pas de nouvelles, j'archive. ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty
MessageSujet: Re: ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)   ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-