AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyLun 18 Avr - 22:06

Bonjour, bonjour ! C'est avec beaucoup de timidité que je viens vous présenter mon tout premier projet. (bah ouais, c'soir j'ai décidé de tenter ma chance ! qui ne tente rien, n'a rien !) Arrow Ça fait longtemps que j'y pense et j'ai longtemps hésité à en faire quelque chose, mais voilà, je me lance ! coeur Je suis impatiente de connaître vos avis pour m'aider dans la construction du forum ! WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1582600951



WRONGSIDEOFHEAVEN
I'M COMING DOWN


Le manteau neigeux qui recouvrait Blackburn depuis trois mois devenait jours après jours, toujours plus épais aux yeux des alaskiens. Les flocons de neige s'épaississaient à vue d'œil depuis qu'Ingrid avait commencé à les observer de la fenêtre de sa chambre, confortablement enroulée dans une grosse couverture en laine. Et tandis que la jeune femme était entourée de solitude, dans son grand appartement, un jeune garçon, se trouvait dans les rue de leur jolie ville, affrontant les flocons de neiges grossissant à travers sa fine veste en tissus, accompagné de ses amis de la rue. Ils riaient tous aux éclats d’une blague puérile, et même s’ils n’avaient pas les moyens de se payer un endroit au chaud pour traîner, ils étaient bien, juste là. La chaleur humaine leur réchauffait le cœur. Et la ville entière disparaissait sous un amas de neige que cette ville connaissait par cœur. Ils étaient censés être au printemps, mais il continuait de neiger abondamment. Heureusement pour les habitants, cette neige aurait bientôt disparu. Dans les régions plus au sud, les fleurs avaient déjà commencé à bourgeonner. Mais ici, comme chaque année, le temps n'en faisait qu'à sa tête et se confondait de toutes les façons imaginables. La ville de Blackburn connaissait ses derniers flocons de neige sous les yeux de la jeune femme aux tristes pensées et ceux du jeune homme aux yeux rieurs.

Blackburn connaît chaque jour son lot de désolation et de rêves brisés. Mais, chaque jour, elle connaît aussi son lot de sourire et de rires. C’est une ville qui semble aux yeux des nouveaux arrivants, presque parfaite ; les gens sont d’apparences des personnes fort sympathiques, toujours souriants, toujours accueillants ; les prix sont très abordables dans le centre-ville pour un budget moyen et les commerces rapides se situes un peu partout en ville. Ils voient Blackburn comme une ville très calme en apparence, sans soucis, sans larmes, sans peine, loin de la triste réalité de la vie. Cependant, il faudra chercher à en voir plus pour remarquer ces sans-abris qui luttent tous les jours contre le froid dans les ruelles sombres du centre-ville, allongés entre deux cartons pour se tenir chaud. Il faudra d'autant plus d'attention pour lire sur le visage de ses habitants : l'ouragan des ténèbres qui s'est abattu sur eux, ces cœurs brisés, ces rêves déchus, ces accros à la clope, à l’alcool ou la drogue qui se démènent contre leurs démons. La nuit, du côté nord, Blackburn n'est plus la jolie ville qu'on connaissait si bien. Elle devient un lieu de débauche, le lieu de rassemblement de tous ceux qui ont oublié la définition du mot bonheur.

faites vous partie de ceux qui survive aux ouragan, ou de ceux qui vivent au soleil ?
©️ REIDS


Hurricane ; Tu connais par cœur le goût salé des larmes qui dévalent ton visage à chaque fin de journée, lorsque tu éteins les lumières de ta chambre et que tu te plonges dans le noir. Tu as cette terrible impression que plus rien ne va autour de toi ; chaque édifice que tu as réussi à construire dans ta vie s’effondrent les uns après les autres sous tes yeux, t'entraînant dans un gouffre sans fin, et cette chute te semble interminable. Tu as l'impression que tes sourires sont factices et que tu es rentrée dans un cercle infernal qui te force à faire semblant d'aller bien aux yeux des autres pour ne pas les laisser voir que ta vie part à vau-l'eau et que tu es incapable de lutter contre ces catastrophes qui te tombent sur le bout du nez. Plus rien ne vas. Plus rien. Nul part. Tu supplies la vie pour que les choses s'arrangent, mais tu as oublié comment prier alors que cet ouragan t'emporte dans les méandres de ta misérable vie. Tu aimerais que tout soit différent, tu donnerais tout pour avoir la chance de tout reconstruire, mais malheureusement dès que tu as l'impression que les choses s'arrangent, tu ressens plus tard un terrible contre coup pendant lequel tu te rends compte qu'en vérité, les choses n'ont fait qu'empirer.

Storm ; Ce matin, lorsque tu t'es réveillé, tu as recommencé à te dire que ta vie était un massacre. C'est vrai que tout n'est pas catastrophique, mais en ce moment, tu as l'impression que le ciel te tombent sur la tête pour certaines choses et tu ne cesses d'y penser. C'est comme si tu ne pensais plus qu'aux mauvaises choses qui t'entouraient. Quand on te demande si tout va bien ; tu réponds toujours que ça va et ce n'est pas un mensonge en soit ; oui, tu vas bien, tu repenses cependant toujours à ce qui ne va pas. Tu sens la tempête qui née en toi à chaque instant. Elle te chamboule de l'intérieur et tu ne sais jamais à quel instant elle va te frapper. À quel instant, tu vas encore te sentir mal pour ce qui est arrivé. Tu préfères passer des moments avec tes amis à ne plus y penser et t'amuser le temps d'une soirée que de rester seul. Tu n'aimes pas rester seul. Tu n'aimes pas te morfondre à propos de tout ça. Les gens ne te comprennent pas ; ils ne comprennent pas pourquoi tu es comme ça et tu aimerais juste leur répondre ; qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que tu traverses. Ils ne l'ont pas vécu. Ta vie prend un mauvais tournant, mais tu vois tout de même de bonnes choses s'en dégager, c'est juste que tu restes figée sur ces choses sombres qui obscurcissent le tableau.

Wind ; Tu ne sais pas vraiment comment décrire ta vie ; non, tu n'en as vraiment aucune idée. À vrai dire, ta vie est beaucoup trop banale ; elle est comme celle de beaucoup d'autres sur terre. Il y a des bons et des mauvais moments à vivre au quotidien. Parfois plus de mauvais que de bons et parfois, c'est l'inverse. Mais tu ne réussis pas à te réjouir de tout et la nuit, lorsque la lumière s'éteint, tu ne te sens pas dans un état émotionnel instable. Tu es bien. T'as vie n'est pas parfaite et elle n'est pas catastrophique non plus. Tu te sens moins à plaindre que d'autre, mais ce n'est pas pour autant que ta vie te plaît ; il y a pas mal de choses que tu aimerais changer. Malheureusement pour toi, ce n'est pas possible. Les choses ne changent pas comme ça, alors tu dois accepter et continuer de vivre avec ce qui ne te plaît pas forcement. Mais bon, dans l'ensemble, t'as trop rien à dire. T'es juste cet personnes banales, qui ne vivent pas grand chose d'extra-ordinaire. Alors parfois, tu rêves que ta vie est comme un film, mais tout le monde sait que la vie n'est pas un film, c'est simplement la réalité, et la réalité n'est pas toujours aussi merveilleuse qu'on le voudrait.

Rainbow ; Ta vie a toi est parfaite sous toutes les coutures ; tu n'observes aucune tâches sombre au merveilleux tableau de ta vie. Les autres pourraient bien te dire que ta vie est comme celle de tout le monde semée d’embûche, toi tu ne vois pas les choses comme ça. Tu aimes ta vie comme elle et pour toi, tout ce qui t'arrives c'est pour une bonne raison. Ta vie est parfaite comme elle est, tu n'en changerait rien. Tu as tout ce dont tu as besoin et tout te suffit comme ça. Tu ignores toutes les mauvaises choses qui sont susceptible de t'arriver car pour toi, elle ne valent pas la peine de se pencher dessus. Tu positives, tu souries et tout va bien ! Les choses vont toujours en s'arrangeant à tes yeux et tu as l'impression qu'il n'y a que de bonnes choses qui te tombe sur le coin du nez. Tu ne cesses de te dire que tu es extrêmement chanceuses mais tu ne dis jamais que d'un jour à l'autre tout pourrait s'inversé et que ton petit chemin de paradis pourrait devenir ton enfer. Alors, tu savoures ta vie, tu la croques à pleines dent et tu aimes, tu chantes, tu danses... Tu es heureux.

24/04/2016 → Ajout d'une esquisse des groupes.
27/05/2016 → Début de la création du design
31/05/2016 → Réécriture du contexte terminée.


Informations supplémentaires:


Dernière édition par Reids le Mar 31 Mai - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyMar 19 Avr - 1:21

J'aime l'idée et le choix de l'écosse xD
Jte souhaite du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyMar 19 Avr - 9:35

Bonjour Reids,

déjà bravo pour oser te lancer dans l'aventure ! Foin de la timidité, c'est toujours plaisant de voir des nouveaux se lancer. La trame de base est intéressante ainsi que les groupes basés sur le ressenti du personnage quant à sa situation si j'ai bien suivi ? (un personnage riche mais en déroute sentimentale pourrait être un Storm ? )

Quelques remarques qui n'engagent que moi

Je trouve ta seconde idée de positionner le contexte au brésil plus intéressante et innovante. J'ai l'impression que beaucoup de forums se passent en écosse en ce moment (effet de mode ?). Quand on voit les favelas au brésil, on voit tout de suite clairement le contraste.

Peut-être justement mettre plus en avant ce contraste entre au travers de plusieurs visions de personnage. Tu parles d'Ingrid bien au chaud chez elle. Vision positive et privilégié. Pourquoi ne pas décrire la seconde partie "obscure" de la ville de la même façon soit via un autre personnage soit via un autre moment de la vie d'Ingrid.

Je trouve vraiment très bien cette idée de jouer sur l'émotionnel, le ressenti et l'interprétation d'un personnage dans un univers réaliste et moderne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyMar 19 Avr - 10:36

Junkiie a écrit:
J'aime l'idée et le choix de l'écosse xD
Jte souhaite du courage !

Oh je suis contente que l'idée te plaise ! :3
Merci beaucoup ! coeur

Cadmée a écrit:
Bonjour Reids,

déjà bravo pour oser te lancer dans l'aventure ! Foin de la timidité, c'est toujours plaisant de voir des nouveaux se lancer. La trame de base est intéressante ainsi que les groupes basés sur le ressenti du personnage quant à sa situation si j'ai bien suivi ? (un personnage riche mais en déroute sentimentale pourrait être un Storm ? )

Bonjour Cadmée,
Premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon projet.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Et oui, c'est bien ça. Les groupes seront basés sur la manière dont le personnage lui-même se voit. Donc un personnage riches qui pense que sa vie est en train de partir à vau-l'eau, pourrait parfaitement être un Storm. Je trouvais ça plus intéressant de classer les personnages par l'image qu'ils ont d'eux même et de par leur ressentit sur ce qui se déroule autour d'eux. Ainsi, une personne pauvre qui pense que la vie vaut le coup d'être vécue et que sa vie est belle pourrait bien être un Rainbow. Je compte d'ailleurs, écrire aujourd'hui une esquisse des groupes.

Cadmée a écrit:
Quelques remarques qui n'engagent que moi

Je trouve ta seconde idée de positionner le contexte au brésil plus intéressante et innovante. J'ai l'impression que beaucoup de forums se passent en écosse en ce moment (effet de mode ?). Quand on voit les favelas au brésil, on voit  tout de suite clairement le contraste.

Merci de ton avis sur ce sujet, car c'est ce qui me tracasse le plus. Mais c'est vrai que beaucoup de forums se trouvent dans les pays anglophones. Personnellement, j'ai toujours aimé l'Écosse. Enfin, ce n'est pas la question, je m'égare. Il est certain, que de ce point de vue, que je n'avais pas encore abordé, une ville brésilienne comme Salvador de Bahia, serait très intéressante pour ce qui est des différences sociales. Il me semble avoir lu que cette ville est divisée en plusieurs quartiers typés, séparés par des voix rapides.

Cadmée a écrit:
Peut-être justement mettre plus en avant ce contraste entre au travers de plusieurs visions de personnage. Tu parles d'Ingrid bien au chaud chez elle. Vision positive et privilégié. Pourquoi ne pas décrire la seconde partie "obscure" de la ville de la même façon soit via un autre personnage soit via un autre moment de la vie d'Ingrid.

Effectivement, cette idée est très intéressante ! Encore merci pour ton avis. Je pense que c'est effectivement une manière dont je devrai penser à tourner mon contexte lors de sa réécriture. J'y réfléchirai très sérieusement !

Cadmée a écrit:
Je trouve vraiment très bien  cette idée de jouer sur l'émotionnel, le ressenti et l'interprétation d'un personnage dans un univers réaliste et moderne.

Je suis ravie que cette idée te plaise. :3
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyMer 27 Avr - 23:55

J’avoue qu’au début du contexte, j’étais sceptique. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 3548147248 ça me semblait être un city banal qui n’a rien de réellement spécial WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 4244736012 mais, mes doutes se sont rapidement envolés, quand j’ai commencé le second paragraphe. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1633410052 Personnellement, je trouve que l’Écosse va parfaitement bien à l’ambiance du projet. (Le Brésil, c’est tout autant intéressant, mais l’intérêt est beaucoup moins présent, pour avoir déjà tenté à plusieurs reprises d’y faire un forum Arrow)

Ensuite, je ne sais pas si t’avais prévu quelques choses par rapport aux animations Rp, mais avec les groupes sous le nez, je m’étais dis qu’un éventuellement système de chance/malchance, à exploiter en Rp, pourrait être intéressant. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyJeu 28 Avr - 17:52

Merci beaucoup pour ton avis effet mer coeur (d'ailleurs, au passage, magnifique pseudo!) et merci aussi d'avoir pris le temps de tout lire.

effet mer. a écrit:
Personnellement, je trouve que l’Écosse va parfaitement bien à l’ambiance du projet. (Le Brésil, c’est tout autant intéressant, mais l’intérêt est beaucoup moins présent, pour avoir déjà tenté à plusieurs reprises d’y faire un forum  Arrow)
C'est pour cette raison que j'ai de gros doutes quant au pays qui correspondra le mieux au forum. L'Écosse est un très beau pays et j'ai tout de suite pensé à lui. Mais, il s'est avéré que pour les différences culturelles et sociales, le brésil apporte plus de richesse. Alors, j'hésite toujours autant... Mais, tu as toi-même testé de créer plusieurs forums se situant au Brésil ?

effet mer. a écrit:
je ne sais pas si t’avais prévu quelques choses par rapport aux animations Rp, mais avec les groupes sous le nez, je m’étais dis qu’un éventuellement système de chance/malchance, à exploiter en Rp, pourrait être intéressant. coeur
J'étais en train de réfléchir à quelques idées qui pourraient être sympas, comme le fait de laisser la chance au hasard du lancé de dés de certains événements dans la vie des personnages. Mais merci énormément pour ton idée ! coeur WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1582600951 WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 781856399
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyJeu 28 Avr - 19:47

Pas de quoi. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1582600951 puis, merci à toi également pour le compliment, ça fait plaisir. Des années de recherches pour trouver cette petite perle WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 781856399

Je comprends totalement ton hésitation concernant la ville, c’est une des plus grosses questions dans l’élaboration d’un forum. Même si, la ville sert juste de trame de fond, il est pas toujours facile de faire notre choix, pour plusieurs raisons, souvent par peur de faire un flop dû au choix de la ville. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1609351636  Mais après, faut voir plus loin, voir ou on souhaite mettre l’accent. L’Écosse en général est plutôt connu pour ses châteaux et éventuellement pour certains Écossais célèbres, alors que le Brésil, autre de la statue du rédempteur, on pense tout de suite aux favelas, qui est peut-être plus adapté à ton contexte, mais après, toute ville à ses hauts et ses bas, il n’y pas que le Brésil que la vie est dure. Elle est un peu partout, bien qu’à certains endroits, le taux de pauvreté est plus élevé qu’ailleurs. Au final, toute ville compte dans ses rangs un petit quartier qui est dans la misère, donc, ce genre de contexte n’est pas obligé de se cartonner au pays pauvre. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 3674946257

Puis, ça fait plaisir pour l'idée, j'avoue que j'adore ce genre de système, je les affecte particulièrement. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1703886093
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyLun 2 Mai - 15:11

effet mer. a écrit:
Pas de quoi. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1582600951 puis, merci à toi également pour le compliment, ça fait plaisir. Des années de recherches pour trouver cette petite perle WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 781856399
Et bien des années de recherches qui ont été vraiment bénéfiques ! Razz

effet mer. a écrit:
Je comprends totalement ton hésitation concernant la ville, c’est une des plus grosses questions dans l’élaboration d’un forum. Même si, la ville sert juste de trame de fond, il est pas toujours facile de faire notre choix, pour plusieurs raisons, souvent par peur de faire un flop dû au choix de la ville. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1609351636  Mais après, faut voir plus loin, voir ou on souhaite mettre l’accent. L’Écosse en général est plutôt connu pour ses châteaux et éventuellement pour certains Écossais célèbres, alors que le Brésil, autre de la statue du rédempteur, on pense tout de suite aux favelas, qui est peut-être plus adapté à ton contexte, mais après, toute ville à ses hauts et ses bas, il n’y pas que le Brésil que la vie est dure. Elle est un peu partout, bien qu’à certains endroits, le taux de pauvreté est plus élevé qu’ailleurs. Au final, toute ville compte dans ses rangs un petit quartier qui est dans la misère, donc, ce genre de contexte n’est pas obligé de se cartonner au pays pauvre. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 3674946257

Ce n'est pas que je cherche à cantonner mon contexte aux pays pauvres ; je cherche une ambiance particulière que je retrouve ; bien qu'elles soit différentes ; dans ces deux villes/pays. D'où mon indécision mais je pense coucher sur papier les avantages et les inconvenants de chacune pour m'aider à faire un choix. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1633410052

effet mer. a écrit:
Puis, ça fait plaisir pour l'idée, j'avoue que j'adore ce genre de système, je les affecte particulièrement. WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1703886093
J'aime aussi beaucoup ce genre de système, mais il faut que je travaille bien dessus pour que ce soit aussi bien que possible ! WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 1609351636
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff EmptyLun 20 Juin - 14:57

Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, tout va bien ? WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff 3674946257
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty
MessageSujet: Re: WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff   WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)
» GONE WITH THE WIND × city irlandais (avis/staff/prévenus)
» Pangée - A l'aube d'une nouvelle ère [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-