AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 et juste là, un petit géranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 19:54

black arrow
you could be larger than life, bigger than the world, living out your hopes and dreams
J'me présente, je m'appelle Henri... Ah mince, c'est pas ça ! Bonjour (ou bonsoir à tous !). Je m'appelle Diane, j'ai 24 ans, et je suis actuellement infirmière en Haute-Savoie. D'origine alsacienne, j'ai du quitter ma belle région, parce que, contrairement à ce que tout le monde croit, y'avait pas beaucoup de postes à pourvoir dans mon domaine. Mais j'ai quitté une très belle région pour une autre, donc ça va ! Je baigne dans le monde du rpg depuis mes 14 ans, facile, j'ai commencé par tout l'univers manga. Maintenant, je suis plutôt dans la gamme des avatars réels. En dehors de ça, je reste assez nerd dans mon genre. J'adore jouer aux jeux vidéos, ma fidèle PS2 est toujours bien fonctionnel pour rejouer à des jeux qui n'ont plus d'âge, et mon ordi me sert à me sentir badass en jouant à Assassin's Creed, oui oui. Je suis assez émotive et impressionnable comme nana, mais j'aime beaucoup apprendre. Paraît que j'aime manger, aussi. Et me ruiner pour aller faire des conventions, mais ça, c'est une autre histoire.

Films préférés : The Hobbit/LotR, la saga Harry Potter, Star Wars, Inception, Marvel (avec beaucoup d'amour pour les X-Men), Forest Gump, Moulin Rouge, Pitch Perfect (quand ça va pas, je regarde ça!), les films de Tim Burton en général. J'en oublie sûrement...