AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 et juste là, un petit géranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 19:54

black arrow
you could be larger than life, bigger than the world, living out your hopes and dreams
J'me présente, je m'appelle Henri... Ah mince, c'est pas ça ! Bonjour (ou bonsoir à tous !). Je m'appelle Diane, j'ai 24 ans, et je suis actuellement infirmière en Haute-Savoie. D'origine alsacienne, j'ai du quitter ma belle région, parce que, contrairement à ce que tout le monde croit, y'avait pas beaucoup de postes à pourvoir dans mon domaine. Mais j'ai quitté une très belle région pour une autre, donc ça va ! Je baigne dans le monde du rpg depuis mes 14 ans, facile, j'ai commencé par tout l'univers manga. Maintenant, je suis plutôt dans la gamme des avatars réels. En dehors de ça, je reste assez nerd dans mon genre. J'adore jouer aux jeux vidéos, ma fidèle PS2 est toujours bien fonctionnel pour rejouer à des jeux qui n'ont plus d'âge, et mon ordi me sert à me sentir badass en jouant à Assassin's Creed, oui oui. Je suis assez émotive et impressionnable comme nana, mais j'aime beaucoup apprendre. Paraît que j'aime manger, aussi. Et me ruiner pour aller faire des conventions, mais ça, c'est une autre histoire.

Films préférés : The Hobbit/LotR, la saga Harry Potter, Star Wars, Inception, Marvel (avec beaucoup d'amour pour les X-Men), Forest Gump, Moulin Rouge, Pitch Perfect (quand ça va pas, je regarde ça!), les films de Tim Burton en général. J'en oublie sûrement...

Séries préférés: Band of Brothers, The Big Bang Theory, HIMYM, Criminal Minds, Game of Thrones, Doctor Who, AHS, 11.22.63, the Tudors, Outlander. Et plein d'autres, mais je ne suis absolument pas à jour  Arrow

Célébrités préférés : Luke Evans (vous savez quoi ? En vrai de vrai, en face de soi, il est encore plus beau), Sarah Gadon (mon avatar de prédilection), Elizabeth Olsen (elle aussi), Eva Green, Gal Gadot, Henry Cavill, et plein d'autres aussi.

Ah oui, niveau rp, j'aime pratiquement. Que ce soit 100% réaliste, ou du fantastique en veux-tu en voilà, je suis en général très ouverte et je fonctionne assez au coup de coeur.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Écrire ici.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players, sans hésiter. J'aime pratiquement tous les types de RPG (tout dépend du contexte !)
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Je l'avais vu cité quelque part il y a quelques jours, et pour une fois que je pense à quelque chose, j'ai songé à y jeter un oeil !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Disons que j'avais besoin de nouveauté et de fraîcheur. Nous connaissons tous les géants de l'aide au RPG, et je trouve que c'est pas toujours facile au niveau de l'intégration, toussa. Je trouve que votre forum est une vraie bouffée d'air frais, et ça fait sacrément du bien ! Après, je compte bien évidemment poster mon projet, allez en zzyeuter d'autres parce que je suis quelqu'un de très curieuse.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Oh, je dirai bien graphisme et codage ! J'aime bidouiller mon Photoshop CS6 et ma feuille de CSS ou html, et j'aime toujours découvrir de nouvelles choses, et pourquoi pas, en partager, mais je suis pas un très bon professeur  et juste là, un petit géranium. 1633410052


Dernière édition par black arrow le Sam 7 Mai - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 19:55

Bienvenue par ici Diane et juste là, un petit géranium. 781856399 et juste là, un petit géranium. 2555340822 et juste là, un petit géranium. 645185811
Heureuse de te retrouver sur OMR et juste là, un petit géranium. 1807437461
Revenir en haut Aller en bas

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 19:58

Oh Elly ! et juste là, un petit géranium. 826602160

Le monde est petit dis donc et juste là, un petit géranium. 480662828

Merci beaucoup et juste là, un petit géranium. 1066044661 et juste là, un petit géranium. 1066044661
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 20:09

J'aime trop ton vava et juste là, un petit géranium. 3289280839 J'espère que tu te plairas parmi nous et juste là, un petit géranium. 4247451788
Ton vava est trop cool et juste là, un petit géranium. 2907865865
N'oublie pas de remplir le champ pour ton groupe, pour être validée et juste là, un petit géranium. 960159280

EDIT : Je te valide et juste là, un petit géranium. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptySam 7 Mai - 21:29

Bienvenue parmi nous et juste là, un petit géranium. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Lunatic Café
oh my fantastic
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 0:04

Bienvenue sur le fofo!!! et juste là, un petit géranium. 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 10:13

bienvenuuue :3
band of brothers est une série magnifique *-* tu as regardé aussi the pacific ?
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 12:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 15:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 16:10

ghost.writer a écrit:
bienvenuuue :3
band of brothers est une série magnifique *-* tu as regardé aussi the pacific ?

Oui, je l'ai aussi regardé ! et juste là, un petit géranium. 51237196

J'avoue avoir préféré Band of Brothers et juste là, un petit géranium. 2697903431 (j'ai lu le livre d'Ambrose, j'ai adoré !)
Revenir en haut Aller en bas

honeybadger
honeybadger
oh my fantastic
Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : hogwarts.

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyDim 8 Mai - 17:58

Ce titre. et juste là, un petit géranium. 3543291334 et juste là, un petit géranium. 3543291334

Bienvenue par ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3
Squad 3
oh my realist
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2016

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. EmptyLun 9 Mai - 20:43

Bienvenue à toi et juste là, un petit géranium. 1747585289
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

et juste là, un petit géranium. Empty
MessageSujet: Re: et juste là, un petit géranium.   et juste là, un petit géranium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et juste là, un petit géranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phaenomen. » et là, un petit géranium.
» Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir
» Petit Poucet
» 1. Sam Claflin ~ ex petit ami.
» 1. Asa Butterfield (n) ~ petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-