AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Steal me away and deliver my bones to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahabeth
Kahabeth
oh my universal

Steal me away and deliver my bones to the sea Empty
MessageSujet: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 14:37

Kahabeth
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse
Ahoy !
Me présenter n’est jamais chose aisée mais bon je tâcherai de faire au mieux ! Pour commencer, moi c’est Kaha (ou Antoine c’est vous qui voyez Wink ), 20 ans et toutes mes dents ! Je suis actuellement en train de finir ma période d’étude en IUT à La Rochelle et je risque de devoir bouger l’an prochain pour poursuivre mes études en réseau ^^.

Je suis avant tout un passionné de musique (sons du moment : The Cure, Harakiri For The Sky, Amesoeurs et Alea Jacta Est) et le jeu de rôle papier (en ce moment je masteurise deux tables de Dark Heresy). Sinon en dehors de ça je joue de la basse ^^

Que dire de plus ? J’aime me lancer des projets, des défis dans lesquels je m’investis beaucoup (projets en cours -> finaliser mon forum RP, réaliser un site WEB dédié au jeu de rôle OpenSource, sortir ‘‘La chaine Youtube dont vous êtes le héros’’ en partenariat avec Headwar100w). Ah oui ! J’allais oublier, je suis la personnification de la désorganisation avec mes idées qui fusent dans tous les sens et mes oublis réguliers x)

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  En cherchant un forum d’entraide pour monter mon propre forum.
Quel groupe choisis-tu ? N’aimant pas me restreindre, je vais partir sur Universal Players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ?  L’ambiance qui semble au top, l’entraide et le design est assez accueillant il faut le dire.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je ne sais pas trop encore, participer m’investire dans mon projet dans un premier temps et pourquoi faire de mon mieux pour aider les autres projets aussi ! Smile
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je ne suis pas spécialement doué dans quoi que ce soit mais je compte faire des progrès en design ou en en code dans un premier temps !

Dernière édition par Kahabeth le Lun 9 Mai - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badlands.forumactif.org/

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 15:02

bienvenue What a Face

black arrow
black arrow
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 15:47

Bienvenue parmi nous ! Steal me away and deliver my bones to the sea 51237196

Nalex
Nalex
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 16:20

Bienvenue Smile

poison quinn.
poison quinn.
administratrice

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 18:56

Bienvenue par ici coeur Steal me away and deliver my bones to the sea 781856399 Très bons goûts musicaux ! Je te valide coeur

Blake
Blake
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 20:40

Bienvenue parmi nous Steal me away and deliver my bones to the sea 2555340822
N'oublie pas de mettre un avatar à la bonne taille Wink

Squad 3
Squad 3
oh my realist

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyLun 9 Mai - 20:42

Bienvenue à toi Steal me away and deliver my bones to the sea 1747585289

Kahabeth
Kahabeth
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMar 10 Mai - 6:36

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Eden Memories
Eden Memories
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMar 10 Mai - 13:09

Bienvenue par ici! cheers

Junkiie
Junkiie
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMar 10 Mai - 22:51

Bienvenue ^^
http://junkiiesworld.tumblr.com

Natsu*
Natsu*
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMer 18 Mai - 23:51

Bienvenue Smile
Tu as des projets très intéressant. La chaine Youtube m'intrigue haha Steal me away and deliver my bones to the sea 1086420590 Steal me away and deliver my bones to the sea 3618850368

Kahabeth
Kahabeth
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyJeu 19 Mai - 7:31

Ah ah merci ! Wink
On est en plein travail dessus je dirais que ça devrait être prêt pour juillet-août, on compte teaser ça environ une semaine ou deux avant la release : je te tiendrais au courant si tu le souhaite ^^

Natsu*
Natsu*
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMer 25 Mai - 12:51

Vas-y pourquoi pas Razz Mercii ^^

effet mer.
effet mer.
administratrice

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMer 25 Mai - 19:31

bienvenue parmi nous. Steal me away and deliver my bones to the sea 781856399

Piwi
Piwi
oh my universal

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptyMer 25 Mai - 21:01

Bienvenue Steal me away and deliver my bones to the sea 2555340822

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea EmptySam 28 Mai - 16:26

Bienvenue Steal me away and deliver my bones to the sea 1582600951

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steal me away and deliver my bones to the sea   Steal me away and deliver my bones to the sea Empty

Steal me away and deliver my bones to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1