AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princess of Jakku
Princess of Jakku
oh my universal
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyMar 24 Mai - 13:18

Bonjour tout le monde MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2411864553 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2411864553

Je viens vous présenter un projet qui me tient à coeur : un forum Star Wars ! Il se situe quelques mois après le film The Force Awakens, en partant du principe que nous en changeons la fin : La carte n'est toujours pas complète, Luke n'est pas encore atteignable. Je l'avais commencé en avril, mais j'ai du l'abandonner pour me concentrer sur mes partiels, me revoilà donc avec encore plus d'idées  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3800798358 Je n'attends que vos avis  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3060570505  Par ailleurs, quiconque voudrait se joindre à moi dans cette aventure est le bienvenue (surtout niveau graphisme et codage)  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 781856399




may the force

le contexte du forum
Nous sommes en 34 ABY. L’espoir de voir un jour la galaxie évoluer sous une démocratie complète semble être réduit à néant : Luke Skywalker a disparu, et avec lui les derniers jedis. La Nouvelle République peine à se reconstruire, l’on dit même qu’elle ne brillera plus jamais comme avant. Corruption, oeillères, tout semble bon pour ternir la réputation d’une république se voulant pourtant juste et droite.

Leia Organa Solo a abandonné son titre de Princesse pour prendre celui de Générale. Ignorée par la Nouvelle République alors qu’elle tentait de les informer d’un probable éveil de l’Empire, elle a décidé de créer la Résistance il y a de cela 5 ans. Un mouvement militaire destiné à combattre le Premier Ordre, le descendant de l’Empire.

Le Premier Ordre, après avoir commandité le massacre des apprentis Jedis de Luke Skywalker, n’a plus qu’une idée en tête : trouver ce dernier et le détruire. Avec lui périra alors les derniers grains d’espoir qu’avait la galaxie de vivre dans un monde en paix. Mais pour ce faire, il lui faudra d’abord trouver et annihiler le mouvement de la Résistance qui lutte également pour retrouver le frère de leur Générale bien aimée.

Mais dans l’ombre du premier ordre se dresse une menace bien plus importante que la Résistance ignore : l’Ordre Sith renait peu à peu de ses cendres. Ignorant la règle des deux, ils ont décidé de détruire tous ceux qui se mettront sur leur passage. Aidés par le Premier Ordre, leur nombre augmente de manière inquiétante.

La galaxie est déchirée de toute part, et pourtant l’espoir persiste. L’espoir de retrouver Luke Skywalker et d’ainsi ramener l’équilibre dans la force. Mais le chemin ne sera pas de tout repos pour quiconque décide de l’emprunter.

Une nouvelle vient d'arriver qui pourrait faire tout basculer : une carte menant à Luke a été trouvée, mais celle-ci est très incomplète. Depuis cette nouvelle information, la Résistance se fait de plus en plus remarquer au sein de la galaxie, au plus grand damne de la Nouvelle République qui continue de fermer les yeux sur la menace que représente le Premier Ordre. Si la Résistance mène ses recherches de manière réfléchie et diplomate, ce n'est pas le cas du Premier Ordre qui met à feu et à sang la galaxie.

À force de se voiler la face, la Nouvelle République a laissé le Premier Ordre le temps et les moyens de créer une arme d'une telle envergure qu'elle en sera sa perte : ils l'utiliseront contre le système entier d'Hosnian Prime. La Nouvelle République n'est plus et seule la Résistance se tient face au Premier Ordre à présent, dernier barrage avant la fin d'une ère.

Comment la galaxie survivra sans la Nouvelle République ? Qui du Premier Ordre ou de la Résistance atteindra Luke Skywalker en premier ? Tant de questions, si peu de temps.

BesidetheCrocodile pour May the Force


Par ailleurs, j'ai déjà quelques pistes quant à l'organisation du forum, et des intrigues. Pour en savoir plus, rendez-vous juste en bas  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3674946257


Dernière édition par Princess of Jakku le Lun 11 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess of Jakku
Princess of Jakku
oh my universal
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyMar 24 Mai - 13:19




informations

toi comprendre moi te dire ?
Le forum se situera quelques jours après le film The Force Awakens. Il sera cependant impossible de jouer un personnage connu de l'univers star wars, mais possible d'en jouer la descendance avec l'accord du staff. Les Jedi ont disparu il y a 7 ans. Les rares survivants du massacre de Kylo Ren n'ont pas donné de signe de vie jusqu'à aujourd'hui, cachés au fin fond de la galaxie. Leur nombre sera très limité. Mais il sera possible de jouer des personnes sensibles à la force avec un nombre de place limité également. Les Siths réapparaissent et ignorent la règle de deux. Nombre de place illimité, soutien de la part du Nouvel Ordre. La Nouvelle République n'est plus, certains membres de cette dernière ne se trouvaient pas dans le système au moment de l'attaque et tentent de se reconstruire. Le Premier Ordre est affaibli depuis l'attaque sur la Starkiller Base mais a encore l'avantage. Il sera possible de jouer des races autres qu'humain, mais avec un avatar réel (cosplay, montage, etc).

Groupes


Ils seront au nombre de six.
Les Citoyens, qui contiendra citoyens et anciens membres de la Nouvelle République ayant survécu (ne se trouvant pas dans le système pendant l'utilisation de l'arme du Premier Ordre).
La Résistance.
Le Premier Ordre.
Les Jedis (nombre limité car attaque commise par Kylo Ren quelques années auparavant).
Les Siths.
Les Hors la loi (contrebandiers, chasseurs de prime).

Intrigues

Alors vous l'aurez compris, l'intrigue principale est celle du film. Une carte a été trouvée, mais elle est incomplète. Ce qui change cependant, c'est à quel point celle-ci est incomplète.

En effet, si dans le film un seul morceau suffit à la Résistance pour retrouver Luke, ici, il en faudra 5. Luke n'a toujours pas été retrouvé !

Il manquera 5 morceaux donc, en jeu durant des intrigues où les groupes (Résistance/Jedi vs Premier Ordre/Sith) réussiront ou non à les trouver. Ainsi, ce sera une véritable chasse à la carte à travers la galaxie et l'issue de cette chasse sera déterminée par les réussites de chaque groupe : à tout moment les "méchants" peuvent réussir à la fin à trouver Luke et ça peut mal se terminer.

Ce sera donc une intrigue et un développement évolutif suivant les membres et leurs actions.

Vous êtes en charge de la suite de l'histoire !  :laa:

Je vais également créer un sujet dans lequel les membres pourront y signaler leurs actions (exemple : un résistant rentre en conflit avec un membre du premier ordre sur X planète) car ces dernières pourront modifier l'avancée de l'intrigue en cours ! Créer des missions de sauvetage ! Ou bien encore dévier la trajectoire que nous avions pris quant à l'intrigue prochaine !  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2555340822

Chronologie

Chronologie pre-contexte :

- 32 : Episode I, Blocus de Naboo, Anakin Skywalker commence son entrainement jedi.
- 22 : Episode II, Bataille de Géonosis.
- 21 : Batailles de Kamino, de Queyta, de Saleucami. Destruction de la faucheuse noire.
- 19 : Episode III, Proclamation de l'Empire Galactique, disparition de la République et des jedis, naissance de Leia et Luke. Bataille de Coruscant. Ordre 66.
- 2 : Création de l'Alliance Rebelle par Bail Organa puis Mon Mothma.

0 : Episode IV, Disparition d'Aldeeran, Bataille de Yavin, Destruction de l'Étoile noire, Luke Skywalker commence son entrainement jedi.
3 : Episode V, Bataille de Hoth, les rebels prennent du terrain sur l'Empire.
4 : Episode VI, Bataille de la Grande Fosse de Carkoon, Bataille d'Endor, fin de l'Empire Galactique.
5 : Début de la Nouvelle République, signature de la Concordance Galactique avec les vestiges de l'Empire.
6 : Luke part à la recherche de personnes sensibles à la force.
8 : Création du Nouvel Ordre Jedi.
10 : Naissance du Premier Ordre.
14 : Naissance de la Résistance.
24 : Destruction du Nouvel Ordre Jedi.
34 : Episode VII, fin alternative : Luke n'est pas encore accessible la carte n'est toujours pas complète.

Nous sommes actuellement en 34 après la bataille de Yavin, pendant le 3ème mois. Entre la 1ère semaine et la 3ème semaine. Pour plus d'information sur le temps : 1 an = 10 mois + 3 semaines de fête + 3 jours fériés.

Réservations

Les avatars des personnages principaux sont pour le moment réservés. Ensuite, les rôles seront libérés et vous pourrez réserver les pvs. Pour les avatars de célébrités n'ayant aucun rôle dans le dernier Star Wars, ils sont libres et vous pouvez les réserver par MP dès à présent.

Annexes

Voir dans le post suivant, elles sont énumérées et leur avancée est signalée.

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Princess of Jakku le Lun 11 Juil - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess of Jakku
Princess of Jakku
oh my universal
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyMar 24 Mai - 13:19

Mises à jour

Samedi 21 mai : Création du forum test.
Samedi 21 mai : Ouverture d'une demande de staff
Lundi 23 mai : Demande de passage d'un projecteur.
Mardi 24 mai : Commande de code "message officiel" sur OMR!.
Dimanche 12 juin : Avis reçu et répondu. Changement de l'organisation des intrigues et des sous-forums.
Dimanche 12 juin : Mise en place de la Chronologie.
Jeudi 16 juin : Rédaction annexe sur la Force.
Jeudi 16 juin : Création d'une liste de prévenus.
Jeudi 7 juillet : Après une petite pause, je reviens à la charge. L'annexe sur l'inventaire est terminée, ainsi que celle sur la Force. BesidetheCrocodile nous fait l'honneur de coder les fiches pvs/présentation/lien et message officiel pour May the Force ! Je suis encore à la recherche de staff.
Lundi 11 juillet : Rédaction petits sujets type "fonctionnement des pvs, bottin des avatars", etc + tentative de design par moi MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1581464364 mais brouillon / moche hein + J'ai écris la première intrigue  MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3674946257


Avancée du forum :


Spoiler:

Liste des prévenus :


+ Yurie (PRD)
+ OTHELLO (Bazzart)
+ mrs.revolte (Bazzart)


Dernière édition par Princess of Jakku le Lun 11 Juil - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyLun 20 Juin - 15:15

Pas encore d'avis ? C'est un scandale MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2586997127
Alors premièrement, c'est le mal, je n'ai jamais vu un seul Star Wars Arrow Mais du coup, ça me permet d'avoir un avis plutôt objectif, et ma première réflexion a été qu'il serait vraiment intéressant de faire un lexique MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3543291334 L'univers comporte un vocabulaire tout de même bien précis qu'on ne connait pas si on a jamais vu la saga, et ça pourrait être un plus pour toi si tu cherches également à intéresser des gens qui ne connaissent pas l'univers coeur

Sinon, j'adore cette idée de contexte évolutif, et le fait que tu n'aies pas encore prévu de suite et que ce soit vraiment les membres qui détermineront l'évolution du forum. C'est vraiment encourageant de se dire "ouais si je fais ça, ça peut vraiment avoir un impact sur tout le contexte", ça pousse les membres à s'investir et c'est un super point !

Enfin, ça rejoint un peu le premier point, mais je vois que le nombre d'annexes que tu vas faire est... Colossal What a Face Du coup est-ce que tu prévois de faire un peu un sujet récap/résumé ? Ca risque d'en rebuter pas mal vu la grande lecture qui s'impose avant de s'inscrire. Et même une fois en jeu, quand on recherche une information et qu'il faut tout relire MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3543291334 En tout cas ça montre aussi que tu es inspirée et que tu maitrises le projet/l'univers à la perfection, ça ne pourra être qu'un avantage pour la suite tout de même MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 781856399

Bonne continuation avec ton projet MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyDim 3 Juil - 20:04

N'ayant pas vu le film, je ne serais pas d'une grande aide mais ton contexte a plutôt l'air bien ficelé.
Les groupes sont bien trouvés et tu as raison d'en limiter certains.
Pourl'intrigue, je suis d'accord avec le fait de compliquer les choses en ce qui concerne la recherche de Luke et je trouve sympa de cacher les fragments de cartes à travers les différentes intrigues que tu vas mettre en place. Un vrai affrontement va avoir lieu et c'est ça qui est intéressant et profite au contexte évolutif qui je trouve est plus attrayant pour les membres qui se sentent vraiment concerné et ont envie de participer à l'évolution du forum ^^

Pour les annexes, cela fait peut-être beaucoup mais justement c'est essentiel pour ceux qui connaissent moins bien l'univers. Plus elles sont détaillés tout en étant simple et mieux c'est. N'hésite pas à y mettre des illustrations pour aérer le tout. Et l'idée d'un récap c'est peut-être pas mal pour les flemmards :p
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyLun 4 Juil - 14:40

Alors moi je ne peux pas dire que je n'ai jamais vu les Star Wars, mais ma connaissance de l'univers reste plutôt limité au dernier film Arrow

Je trouve ton contexte très bien rédigé, peut-être un brin trop long. Sinon je plussoie, il faudra un lexique MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3543291334 tu nous balances des tas de notions qui sont loin d'être évidente pour tous le monde, surtout que Star Wars a un univers politique très développé.

Mon premier problème est au final le même que quand j'ai vu le film et qui doit provenir que j'ai presque rien compris à la première saga : pourquoi est-ce que Luke est si important ? J'avoue que à priori, sans plus d'explication à part qu'il est le dernier jedi (il va en créer des nouveaux ? Comment il a eu ce pouvoir si oui ?), j'ai l'impression que l'intrigue ne tourne qu'autour d'un seul personnage et je suis pas fan. Ce qui m'amène au choix d'incarné les personnages connues de la saga qui auraient été tout aussi bien en pnj à mon sens, mais c'est un choix à prendre.

Rien à dire sur les groupes, c'est logique et très bien MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2555340822

Pour les annexes, je ne te conseille pas forcément d'en limiter le nombre mais de bien les classer entre les primordiales pour le nouveau inscrit et les détails utiles pour le joueur tout le long du jeu. Ce pourrait moins démotiver coeur

Ma dernière question : est-ce que tu vas placer l'action dans un lieu précis (genre capitale où tous le monde a plus ou moins une raison de traîner ?) ou multiplier les points dans l'espace ? Je me suis toujours dit que c'était un peu le point faible de tous les forums star wars : l'espace c'est immense et ça facilite pas les liens MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3548147248

EDIT : je suis partit comme une voleuse MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2586997127 Ton projet est très intéressant et faut beaucoup de courage et de motivation pour se lancer dans un truc énorme comme ça, alors je dis bravo MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1066044661 Courage pour tout le reste MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptySam 9 Juil - 18:19

*O* Tu sais, c'est exactement le genre de forum Star Wars que je voudrais voir.  Bon, je suis plus fan de la première trilogie, la vieille garde quoi, mais ton projet ça me branche.  Ton contexte est super bien rédigé, ça se tient en ligne droite.  Moi je ne le trouve pas trop long, mais je pense que c'est une question de goût et d'habitude.  Comme d'autre l'ont mentionné, annexes et lexiques seront bien nécessaires, mais je pense que si tu t'en tiens aux annexes que tu as prévu ça sera suffisant, ça représente déjà une tâche assez énorme, j'en conviens.

D'expérience, je te déconseille fortement de rendre jouable les personnages originaux.  Ça leur donne trop d'importance et certains membres se sentent parfois effacés devant ces personnages.  Tu peux leur donner une place PNJ, en même temps ça t'évite que des gens fassent tout et n'importe quoi.

En tout cas, chapeau pour ton travail, ça se tient et je trouve que tu rédiges bien, de ce que je peux voir tu seras très bien en mesure d'écrire des annexes complètes et intéressantes qui permettront aux gens moins familiers avec cet univers de participer à ton forum.  Le fait que c'est interactif c'est super!

Là je suis coincée chez moi à rien faire jusqu'à ce que je reparte à l'autre bout du monde, du coup si tu as besoin d'aide, je suis vachement tentée de te filer un coup de pouce ** je pense que tu es plus calée que moi en ce qui concerne l'univers alors je te serais probablement pas utile là-dessus, mais niveau codes-design, si tu as en tête ce que tu veux ça me fera plaisir de bricoler quelques trucs quand tu auras besoin (:
Revenir en haut Aller en bas

Princess of Jakku
Princess of Jakku
oh my universal
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyLun 11 Juil - 12:58

wooooooow

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2442891441 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2442891441

Je m'attendais pas à autant d'avis, c'est vraiment super gentil MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2697903431 déjà merci à tous hein ! Je vais vous répondre un par un MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 960159280

Blake J'aime beaucoup ton idée de lexique ! Je pense je vais l'utiliser et du coup en créer un dans les annexes histoire de rendre le forum plus abordable aux gens qui n'auraient comme toi pas vu star wars mais seraient tentés de s'inscrire MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2429510321

Merci beaucoup pour le contexte évolutif MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196 c'est vraiment quelque chose que je voudrais mettre en place, trop de forums ont une trame déjà toute écrite et ne veulent pas trop s'en éloigner en guidant les membre d'un côté ou d'un autre. Personnellement, je préfèrerais que les membres soient la trame de l'intrigue et pas le contraire, je suis sûre qu'en plus, ça motiverait les gens à rester plus longtemps MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2890236117

Et puis encore une fois (té la meyeur MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 4133795513 ) je pense prendre ton idée de récap / résumé des grandes annexes, avec les points importants à garder en tête ! Merci beaucoup pour tes conseils et tes idées ! MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 960159280

Natsu* Merci pour tous tes compliments MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 960159280 ça fait vraiment plaisir à lire ! J'espère qu'effectivement les membre se sentiront impliqués et tout grâce à l'intrigue évolutive MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2697903431

Pirate Story C'est vrai que le contexte peut paraître long, mais j'ai voulu au mieux décrire ce qu'il s'était passé dans le film pour les gens ne l'ayant pas vu MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1066044661 Et puis je plussoie le lexique évidemment ! MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196

Pour ce qui est de Luke, en fait son père (et donc sa famille) sont extrêmement sensible à la force (surtout son père). Et il y a une espèce de prophétie sur un type qui doit ramener l'équilibre dans la force (entre le côté obscur et lumineux, comme un ying yang). On a d'abord cru que c'était son père (avant qu'il devienne darth vador) puis lui. Après je t'avoue que moi-même je m'y suis pas trop intéressée au pourquoi du comment les skywalkers sont une famille importante dans l'univers de star wars, je me suis juste dit "OK MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2411864553 ". (C'est comme dans Harry Potter par exemple, pourquoi Harry, pourquoi les Potter, pourquoi la magie, pourquoi la prophétie MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3543291334 etc ) Pour le reste des questions sur la Force, etc tout sera expliqué dans les annexes justement !

Ensuite, pour le lieu : Alors sur le forum, il y a cinq morceaux de cartes à trouver. Et chaque morceau se trouve sur une planète. À chaque fois qu'une intrigue sera terminée (une intrigue comportera plusieurs "actes"), le forum changera de décors pour se "concentrer" sur une planète en particulier (un grand forum sur X planète avec des sous-forums de lieux, puis un grand forum avec d'autres planètes jouables). Je pense que pour éclaircir ce point de vue, il faudra voir la structure du forum MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 781856399

Après, par rapport au "problème pour trouver des liens" je pense qu'il s'agit plus d'un mythe que d'une réalité MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1086420590 Étant actuellement sur un forum star wars, je n'ai jamais eu de problème pour trouver des liens car on trouve toujours des moyens pour se trouver sur x ou y planète, etc. Croyez moi ! MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1066044661

Et puis merci beaucoup pour toutes tes questions, ça me permet de cibler ce qui pourrait poser problème ou pas MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 2555340822

Dreamzz Ooooooh merci beaucoup MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196 Je suis vraiment contente qu'une fan comme toi puisse apprécier le forum et le concept ! Effectivement après réflexion, je vais rendre impossible d'incarner un personnage de star wars, mais possible d'en incarner la descendance (avec accord du staff). Exemple : jouer le fils de Lando Calrissian, ou son petit fils ou son neveu MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3543291334 Du coup, pour le reste des personnages, j'en ferais des PNJs !

Et puis raaaaaaaaah c'est tellement cool que tu veuilles bien m'aider MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 51237196 j'en ai terriblement besoin ! Je vais te mp sur le champ parce que DAMN je suis trop contente MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3060081515 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 3060081515

Du coup voilà ! Merci à tous franchement ! J'avais un petit peu oublié de passer par là avec le boulot IRL, etc, et je suis juste ravie de vos avis MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 781856399 Pour la peine, voilà quelques extraits de différentes annexes :

La force:

Et cela me permet de vous faire part d'une nouvelle fonctionnalité du forum : celle des points. Sur May the Force, chaque message posté rapportera des points (plus ou moins important suivant l'endroit : en zone rp les points seront plus nombreux qu'en zone membres par exemple). Pour rester dans le thème, nous les appellerons des crédits (les crédits sont l'équivalent de la monnaie dans Star Wars). Ils vous permettront d'acheter des objets de toutes sortes (armes, vaisseaux, droïdes, etc) que vous pourrez utiliser alors IRP et ce afin de donner plus de réalité au jeu, ainsi que faire paraître votre personnage sur la PA, dans le design, avoir une place principale dans une intrigue, acheter des liens avec des pvs, créer un sous-forum, etc !

Les droïdes:

et les vaisseaux:

Voilàààààà MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1581464364 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1581464364 MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptySam 16 Juil - 15:39

Punaise elles sont super sympa les fiches codés : la mise en forme avec les sous-titre ect.. Du coup comme c'est attractif, ça donne envie de lire. C'est plutôt bien expliqué en tout cas.

Concernant les crédits, je vois pas en quoi utiliser ces crédits seraient utile pour apparaître sur la PA, dans le design ou avoir une place dans l'intrigue. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, cela favoriserait les rivalités mais de façon négative je trouve. En tant que membre c'est un honneur d'être à l'honneur sur le nouveau design ou la PA et c'est mieux quand c'est une surprise de la part de l'équipe administrative :/
Après peut-être que tu veux dire qu'en récompence de la fidélité et de l'activité de certains membres (donc ils vont gagner un bon nombre de crédits), tu leur permettra d'apparaître sur la PA, un des design ou d'avoir une place importante dans une intrigue mais pas en échange de crédits. Ca la fous mal de payer pour ça je trouve xD

Par contre j'aime bien l'idée de pouvoir échanger ces crédits pour des items utilisables en RP comme droïdes ou les vaisseaux. Ils sont aux membres à vie ou auront une limite d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptyJeu 18 Aoû - 21:29

Coucou, voici plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, comment avance-t-il ? MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) EmptySam 27 Aoû - 13:33

Sans réponses, j'archive coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty
MessageSujet: Re: MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)   MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAY THE FORCE † projet star wars, inspiré The Force Awakens avec fin alternative (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris, Ville Lumière - Projet fantastique, créatures surnaturelles [AVIS & prévenus]
» SHADOWHUNTERS - City of mist (avis/prévenus/réservations) Inspiré de la saga TMI (The Mortal Instruments)
» transcendance ⌛ inspiré assassin's creed (avis)
» ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)
» ♦ BLOOD AND MERCURY - inspiré de red queen / dystopie. (avis/aide demandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-