AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 got an idea + poison quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

got an idea + poison quinn.  Empty
MessageSujet: got an idea + poison quinn.    got an idea + poison quinn.  EmptySam 28 Mai - 9:40



poison quinn.
rpgiste
Je m'appelle Camille, mais tout le monde m'appelle Elly, j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'arts du spectacle. Je suis aussi inscrite à des cours de théâtre au conservatoire de Caen, et du coup mes journées sont souvent occupées à apprendre des textes, aller au théâtre, jouer et répéter, et j'adore ça. Plus tard, j'aimerais travailler dans l'évènementiel et l'organisation d'évènements culturels, mais pourquoi pas devenir comédienne aussi. Dans la vie, j'aime le théâtre, évidemment, mais j'aime aussi la musique, j'ai pratiqué pendant dix ans la trompette dans une école de musique ! J'aime tous les genres de musique, le rap, le jazz, la musique classique, le reggae, mes goûts sont assez éclectique. Et puis, j'adore aller en concert et en festival aussi. À côté de cela, j'aime énormément l'écriture, j'écris depuis toute petite, j'ai eu la chance d'aller dans une école dite-Freinet, et ça m'a permis de développer mon imaginaire et ma créativité, et j'ai écris mes "premiers romans" à neuf ans. Mon maître de l'époque m'a même publié et tous mes camarades disposaient de mon petit livre ! L'écriture ne m'a pas quitté puisqu'aujourd'hui, je continue d'écrire, pour moi avec quelques projets qui n'aboutissent pas, et avec les autres par le RPG. J'ai commencé les forums à treize ans, et j'ai déjà eu plusieurs envies et idées de forums. Ici je vous ferai part des projets qui se cachent dans mes tiroirs.
les projets et forums de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

got an idea + poison quinn.  Empty
MessageSujet: Re: got an idea + poison quinn.    got an idea + poison quinn.  EmptySam 28 Mai - 9:51

WE HAVE DRAGONS
projet aux oubliettes

Le projet date d'il y a deux ans maintenant, mais il est toujours dans un coin de ma tête. C'est un projet inspiré de How to train your dragon, le célèbre dessin animé ! Et nous avions beaucoup avancé dessus, jusqu'à ce que tout le monde manque de temps. Nous avions tout de même préparé un livre des dragons, des armes etc. Il manquait juste le design. Voici le contexte, je le reprendrais peut-être un jour, qui sait...

Citation :
« Voici Beurk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud d'un Froid-de-Canard. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Ce village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour, pourtant toutes les maisons sont neuves ! Beurk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons. »


Par Thor, le jour où le village de Beurk sera débarrassé des dragons n'est pas encore arrivé. Ces créatures qui peuplent les plaines n'ont pas dit leur dernier mot. Les attaques sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus violentes. On dit même que les dragons se réunissent dans leur nid pour former une armée. Les Gronks, les Cauchemars Monstrueux, et même le terrifiant Murmure Mortel ; sont de sortie. Après des siècles de bataille, les vikings ont bien l'intention d'en finir avec cette histoire. Il est temps pour les tribus du Nord d'affirmer leur puissance, mais elles sont loin d'imaginer que les dragons ont de quoi les laisser sans voix. Les mythes vieux de Freya pourraient bien ressurgir et chambouler le village... Car les légendes sont au cœur des esprits, la rumeur gronde qu'il est temps de déterrer les vieux démons du passé pour que la quête enfin s'accomplisse.

Depuis plus de cinq générations, les plus forts des guerriers ont défiés les marées et les tempêtes pour partir à la recherche du trésor perdu de Valkhar La Brute. On raconte que c'est lui qui a tué le dernier Furie Nocturne à mains nues. Il était le plus riche viking connu jusqu'ici, et de tous les chefs guerriers, c'était aussi le plus intelligent. Il cacha son trésor et seul le plus valeureux et le plus fort des vikings le retrouverait. Alors, serez-vous assez courageux pour affronter le tonnerre de Thor et partir à la chasse du plus beau des Trésors ?




Revenir en haut Aller en bas
 

got an idea + poison quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + poison quinn. (MAJ 30/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY CONSTRUCTION ! :: Le carnet du fondateur-