AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 got an idea + poison quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

got an idea + poison quinn.  Empty
MessageSujet: got an idea + poison quinn.    got an idea + poison quinn.  EmptySam 28 Mai - 9:40



poison quinn.
rpgiste
Je m'appelle Camille, mais tout le monde m'appelle Elly, j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'arts du spectacle. Je suis aussi inscrite à des cours de théâtre au conservatoire de Caen, et du coup mes journées sont souvent occupées à apprendre des textes, aller au théâtre, jouer et répéter, et j'adore ça. Plus tard, j'aimerais travailler dans l'évènementiel et l'organisation d'évènements culturels, mais pourquoi pas devenir comédienne aussi. Dans la vie, j'aime le théâtre, évidemment, mais j'aime aussi la musique, j'ai pratiqué pendant dix ans la trompette dans une école de musique ! J'aime tous les genres de musique, le rap, le jazz, la musique classique, le reggae, mes goûts sont assez éclectique. Et puis, j'adore aller en concert et en festival aussi. À côté de cela, j'aime énormément l'écriture, j'écris depuis toute petite, j'ai eu la chance d'aller dans une école dite-Freinet, et ça m'a permis de développer mon imaginaire et ma créativité, et j'ai écris mes "premiers romans" à neuf ans. Mon maître de l'époque m'a même publié et tous mes camarades disposaient de mon petit livre ! L'écriture ne m'a pas quitté puisqu'aujourd'hui, je continue d'écrire, pour moi avec quelques projets qui n'aboutissent pas, et avec les autres par le RPG. J'ai commencé les forums à treize ans, et j'ai déjà eu plusieurs envies et idées de forums. Ici je