AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

magenta wind
magenta wind
oh my fantastic
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyDim 29 Mai - 13:22


Bonjour Ô belle communauté   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 781856399  Me voilà avec un projet dérivé de ma première idée "Aurora Borealis".  UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 3674946257 Le voici donc, avec ses quelques idées, n'hésitez pas à donner votre avis, positif ou non.
 







Unhealed Wounds
It would become a tunnel of flame, a handful of ash.

Salem, la ville des sorcières. Ce lieu si particulier et empli de souvenirs qui perturbe encore les magiciens par la complexité de son histoire. Salem, qui fut si noir, détruit par les hommes, avant de devenir la terre des femmes, des vélanes et des politiciennes. Salem, c’est là où tout a commencé, la seule et unique guerre sorcière des Etats-Unis, magie blanche contre magie noir, femmes contre hommes, vélanes contre adorateurs.

Le sang coulait lentement de la tempe de la sorcière. Sa bouche déversait un liquide rubis et ses yeux se révulsaient. La femme face à elle, droite et froide, observait l’autel de ses méfaits. Elle fermait les yeux, soupirant avec délectation, fière de sa mission enfin accomplie. La vélane tentait de se battre contre la mort qui l’emportait à petit feu, crachant son propre sang au centre même de ce qui serait son cercueil. Sa meurtrière levait sa baguette, et lançait un sortilège informulé, observant le liquide rougeâtre s’échapper de sa propriétaire pour venir se déposer dans l’urne sacré. La première étape était terminée.

La marque gravée dans le sol soulevait un vent de panique. Symbole interdit, signe d’une appartenance aux adorateurs de Bassett. En plein centre de l’impasse des Vélanes, le cœur sorcier de Boston, ce pentacle aux souvenirs douloureux faisait surface, au même moment, apparaissant sur chaque mur de l’académie des sorcières de Salem. Sous les cris d’effrois, le sang circulait le long des tranchées de l’étoile inscrite dans le bitume. La peur inscrite sur les visages, et la panique s’installant doucement, comme un serpent diffusant son venin. Si l’impasse était rapidement évacuée de tout sorciers, l’académie, elle, restait ouverte. Les ancêtres se sont battues jusqu’au bout pour protéger la ville, il en serait de même pour l’école. Ce présage noir n’annonçait rien de bon pour l’avenir des Etats-Unis, si paisible depuis de nombreuses années, dont les seuls événements macabres étaient perpétués par les moldus. Si la magie noire venait à reprendre le contrôle, non seulement de Salem, mais du pays entier, le monde sorcier risquait grandement de changer. Les pouvoirs en place prirent cette menace avec le plus grand sérieux, les Bassett n’avaient peut-être pas réussi à s’étendre au-delà de Salem, mais cette génération nouvelle d’adorateurs pourrait changer ce fait.




◊ Voici donc l'ébauche de contexte, l'ordre d'idée du forum. C'est un HP, oui, mais les frontières de Londres sont lointaines. Je me suis basée sur l'histoire Américaine. Le contexte est définif.

◊ Les sangs ont changé de noms, mais c'est la même idée. Il y a donc les ground blood, ceux dont le sang est pur, et dont la métaphore est, j'espère forte, il vient du sol, de la terre, là ou la chaleur se trouve, en dehors du soleil. Leur magie est ancrée en eux, comme ils sont ancrés au terre d'Amérique. Puis les heated blood, dont le sang est chauffé par celui des ground blood, mais refroidi par les cold blood qui ont taché la lignée. Et enfin les cold blood, dont le sang est froid, par leur manque de connaissances magiques, de pratique dans leurs veines.

◊ La politique magique sera un point essentiel du forum, il influera sur l'impasse des Vélanes mais aussi l'académie et sur l'institut. Bien évidemment, comme le système politique sera différent il sera détaillé en annexe.

◊ Pour les écoles, je ne pense pas qu'elles seront jouables, déjà parce que je préfère que le jeu reste adulte, mais aussi parce qu'elles seraient complexe à gérer en plus du reste. J'ai donc donné accès au jeu aux personnages qui ont 18 ans révolus. Les annexes sur l'école sont présentes pour se situer dans ce nouveau monde, je ne voulais pas me retrouver avec des fiches pleine d'incohérence entre les membres. C'est pour cela que j'essaye de clarifier tout au maximum. Cependant, le fait que l'académie ne soit accessible qu'aux filles impactera forcément l'intrigue, donc ce n'est pas seulement par soucis de cohérence au final.

◊ Le ministère de la magie est bien plus complexe que celui proposé par Rowling, comme il peut l'être aux USA. Il y aura differents lieux, comme le ministère de la magie, L'académie, l'institut, mais le lieu de jeu principal sera Boston, dans le Massachussets où se trouve Salem également.

◊ Je pars sur la base d'un hp "city" donc je veux que boston ressorte comme un city : je vais sûrement le découper en quartier, avec des lieux magiques inventés de toutes pièces.

◊ J'ai très envie de mettre en avant des arts sorciers mis de côté dans HP : les potions et l'herbologie. Je trouve également que les forums HP n'exploitent pas assez les métiers, qu'ils se limitent vite alors que la magie ouvrent tant de portes ! Donc j'ai envie de créer des lieux qui bousculent l'imaginaire et qui offre de nouvelles opportunités de jeu.

◊ Une idée qui ne me quitte pas depuis que j'ai écrit le contexte est de créer également un bestiaire, avec des animaux fantastiques super coul qui ne sont pas dans Les animaux fantastiques de JKR parce que la faune (comme la flore) en Europe et aux USA, c'est pas la même chose -en tout cas dans ma tête!- bref ce bestiaire c'est parce que je veux mettre dans le forum une reserve naturelle afin de protéger, et d'utiliser intelligemment les ressources de ces animaux -d'où le rapport avec les potions et les plantes, puisque de nombreuses potions et plantes ont besoin des animaux pour être viables.

◊ Ensuite je compte créer une arène, qui serait une réelle institution à Boston où des duels de sorciers seront encadrés et demandé ! Le combat le plus attendu sera celui de la Boston Tea Party qui a un grand rapport avec l'impasse des Vélanes.

◊ Donc l'impasse des Vélanes a une histoire assez particulière puisque, si jamais tu ne connais pas l'histoire de la Boston Tea Party, la voici : L'Angleterre a décidé de taxer ses colonies alors que ces dernières n'avaient pas la liberté de s'exprimer au parlement puisqu'elles n'étaient pas représentées. La taxation était énorme, et le thé, notamment, était très, très cher du coup. A Boston, les colons ont empêché les navires de déposer leur cargaison, et évidemment, l'Angleterre n'était pas contente. Elle a tenté de forcer la chose, du coup, une soixantaine de colons sont montés dans les navires et ont jeté le thé par dessus bord avec une machination plutôt intéressante mais pas intéressante pour le forum. Dans ce bateau anglais, il n'y avait pas que des Moldus fana de thés, mais bien des "envahisseurs sorciers" qui, agacés par ce remue-ménage, se sont rendus dans le Boston Sorcier, près à en découdre pour montrer qui était les plus fort et forcer le gouvernement magique de Boston à convaincre les Moldus qu'il fallait accepter le thé (et par cela, la domination anglaise.) Bien entendu, ça ne s'est pas passé comme prévu, les Sorciers colons ont dit NON et les anglais ont voulu se batailler. Les Vélanes, qui n'avaient déjà plus de territoires à cause des Bassett, ont refusé de se voir à nouveau soumettre, ont donc mené une bataille sans merci dans le coeur sorcier de Boston. C'est en piégeant les anglais dans une impasse qu'elles les ont vaincu. C'est pourquoi je prévoyais une annexe détaillée pour cet endroit.

◊ Il est bien entendu possible de faire parti des adorateurs de bassett, qui auront un autre nom révélé à l'ouverture du forum (parce que c'est pas très sexy et long). Je suis en train de peaufiner cette organisation, cette secte si on peut le dire. J'espère que ça vous plaira.

◊ Je suis consciente qu'il y a beaucoup de données, mais je propose un nouveau "monde", j'y travaille depuis 1 an bientôt alors il y a beaucoup de détails.


liste des annexes
annexes a écrit:
Annexe un :les sorciers des terres américaines (écrit) & les sorcières de Salem (révélé)
Annexe deux : l'académie des sorcières de Salem (révélé) & l'institut (révélé).
Annexe trois : la politique américaine sorcière, la relation avec les moldus et les pays à travers le monde sorcier. (écrit)
Annexe quatre : Boston sorcier et l'impasse des Vélanes. (écrit)
Annexe cinq : les créatures magiques. (en cours)
Annexe six : les adorateurs de Bassett. (écrit.)

avancé du projet
dates a écrit:
19/07 :refonte du projet.
17/01 : installation du design par the road.
29/05 : projet posté sur OMR.

prévenus
Citation :
- toi ?


Le projet a bientôt un an, il est donc bien avancé. Le forum a déjà une joli tête, le css prend vraiment forme, il ne me reste plus grand chose à faire si ce n'est être entourée. Je m'éloigne vraiment de ce qu'a révélé JKR puisque j'ai commencé avant ses annonces. J'espère réellement que ce projet va vous plaire et que vous y adhérerez. Merci de votre lecture ! J'ai hâte de lire vos avis. UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyDim 29 Mai - 14:09

Coucou coeur UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 781856399 En tant que grande fan de Harry Potter, il fallait que je passe pour voir un petit peu ce qu'il en était UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 1582600951 Et je ne suis pas déçue UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 2555340822 Déjà, le contexte est vraiment bien écrit, il pose tout de suite l'ambiance, un peu sombre du forum, et ça permet de se donner une idée des notions importantes du forum : Salem, Boston, les vélanes, les Bassett etc. Bref, j'ai beaucoup aimé coeur Un forum HP aux États Unis, c'est rare et comme tu as tout inventé avant que Rowling ne poste les infos sur les USA c'est tout à ton honneur UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 3674946257 . Du coup, je suis séduite par le concept ! L'idée que tu ais changé les noms des types de sangs, j'aime beaucoup, et en effet je trouve la métaphore vraiment intéressante et bien trouvé ! Pour ce qui est de la politique sorcière, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, concernant le ministère et l'académie surtout. J'ai tendance à préférer les forums où on peut jouer les élèves des écoles, mais là je trouve que ton choix est cohérent. Néanmoins je pense comme toi qu'il est important d'avoir une annexe sur l'institut ! Du coup, si toute l'action se situe à Boston, ça va être vraiment chouette et original de découvrir des nouveaux lieux magiques etc ! UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 645185811 Ton idée de la réserve naturelle pour les créatures fantastiques, je trouve cela vraiment innovant et ça pourrait être vraiment intéressant à exploiter UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 1581464364 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 826602160 Je trouve que ton projet est vraiment prometteur, le lien que tu fais de l'Histoire avec tes propres inventions est vraiment unique et attrayant ! Il ne manque plus qu'à voir tout cela... UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 51237196

Juste... ne penses-tu pas que ton projet pourrait plutôt se trouver dans les "projets prêts à éclore" ? UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 480662828
Revenir en haut Aller en bas

magenta wind
magenta wind
oh my fantastic
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyDim 29 Mai - 14:39

Oh merci beaucoup pour ton avis ça me touche !
Je cherche vraiment l'originalité, à prendre plein de petites choses inexploitées pour les développer avec mes idées. Je suis ravie de voir que tu apprécies mon contexte même s'il ne correspond pas à ton jeu habituel, je trouve ça chouette Smile
Créer un bestiaire est trèèèès long, mais très interessant. J'inclue des créatures de JKR et mes "créatures de rêve", et c'est assez génial de s'éloigner de ce qui est déjà défini, ça offre des tas de possibilités !
Pour finir, j'ai encore beaucoup de travail en terme de construction, c'est a dire que si les lieux sont bien définis dans ma tête, je dois faire des minis annexes "d'explication" dans les sujets, pour développer les lieux, puisque les mêmes sont souvent joués ! J'ai aussi tout l'administratif à pondre et c'est long. Vu que je suis toute seule, je ne pense pas ouvrir avant début Juillet, le temps de tout faire, sauf si je trouve des compagnons de route, mais en tout cas, j'ajoute toujours de petites nouveautés dans mon avancée, c'est pour cela que je me suis mise dans les projets en évolution, mais si tu penses qu'il serait mieux dans prêts à éclore, sans soucis Very Happy

Je poste aussi une annexe vraiment inédite, que j'ai condensé au maximum :



Where we belong
la politique américaine sorcière et les relations avec les pays à travers le monde sorcier.

La politique sorcière des Etats Unis est divisée en états. Les moldus n’ont pas inventé cette division, mais bien les sorciers. Comme le précise l’histoire sorcière, celle des moldus est très proche, ce qui explique la non-discrimination envers les sans pouvoirs magiques. Cependant, on ne se mêle pas avec les moldus pour une raison de secret à préserver.

Des Instituts de Conseils Administratifs Magique (ICAM) se trouvent dans chaque état. Ils se rapportent par exemple, au ministère de la magie anglais. Se trouve dans chaque ICAM des gouverneurs qui gèrent indépendamment les états, en suivant les règles de L’INCAM (institut national de conseils administratifs magique)


Les relations politiques avec les différences instances magiques du monde sont parfois compliquées : Les Etats-Unis d'Amérique magiques se prônent terre de liberté, de découverte et d'épanouissement. Elle offre une vie plus douce et tolérante que certains de ses voisins magiques. La politique magique des Etats-Unis se veut libéraliste, peu stricte mais carriériste. La création et l’innovation sont au cœur des principes politiques. L’ouverture d’esprit est une caractéristique frappante dans les rues du New-York sorcier, notamment.

C'est d'ailleurs dans l'optique de détruire les sectarisations et de proposer une nouvelle vision du monde magique à ses compatriotes d'ailleurs que chaque grandes villes magiques où se situe l'ICAM a instauré des jumelages avec différentes capitales du monde. Chaque jumelages offrent des avantages intéressants comme des intérêts d'exports-imports commerciaux défiant toutes concurrences, un échange de talents magiques, afin d'accueillir au sein de la ville les compétences d'un mage japonais, par exemple, et d'en apprendre toujours plus sur le monde. C'est ainsi que quelques réserves naturelles arrivent à dénicher des plantes aquatiques uniquement développées en Chine au beau milieu de l’Oklahoma.

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyDim 29 Mai - 15:14

Tout ce que tu me dis me donne envie de voir le bestiaire UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 672986297 J'imagine que ça doit être assez jouissif si je puis dire, de pouvoir créer ses propres créatures coeur Alors du coup, avec ce que tu me dis là, en effet tu as eu raison de le mettre dans les projets en évolution. Je te disais ça parce que tu as dit que le projet était déjà bien avancé et qu'il ne restait plus grand chose à faire UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 3543291334

Cette mini annexe est vraiment vraiment superbe, je trouve qu'elle nous plonge vraiment dans le concret ! Ça donne envie d'en savoir plus, toujours ! Concernant les jumelages je trouve cela trop chouette ! Bref, on dirait que tu as pensé à tout quoi UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 3543291334 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

magenta wind
magenta wind
oh my fantastic
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyLun 30 Mai - 8:14

Effectivement Smile Je pense que je le laisserais caché jusqu'à l'ouverture histoire de pouvoir ajouter des animaux jusqu'au dernier moment UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 1633410052 J'ai été rejoint par une adorable demoiselle nommée Amarélys, que je vais pousser à venir ici pour commenter avec moi le sujet coeur

J'ai cherché à mêler la vie réelle et ses avantages, j'aimais cette idée de jumelage pour diversifier les avatars (je m'engage moi même à varier mes personnages ! UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 1582600951 )
Et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que cela pouvait être très interessant pour développer le commerce international, etc...

En tout cas merci de t'interesser au projet UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 4244736012

Bon, comme je suis dans ma lancée des révélations, voici les groupes d'Unhealed Wounds.



WHO ARE YOU?
les groupes de unhealed wounds

La magie, sous toute ses formes, possède des particularités propres au sorcier. Sa puissance, son efficacité et sa pureté (ou sa noirceur) dépendra entièrement du possesseur de la baguette. Contre, pour et avec la vie, il faut se battre, constamment, et face à nous se trouve une infinité d'armes, toutes dangereuses à leur manière. Sur Unhealead Wounds, nous proposons à nos sorciers en herbes de nous montrer leur véritable essence par leur choix d'arme de prédilection :

WAND - l'extension d'une main, bois d'hêtre ou de saule, nature particulière, amante sous l'oreiller, elle ne quitte jamais son sorcier, qu'elle choisi comme élu. Elle se glisse tout contre lui pour le soutenir dans chaque épreuve, l’émerveiller dans chaque geste, c'est la baguette. Les mouvements qui se précisent lors d'un sort font d'elle un allié incontournable. Et le sorcier l'aime et la chéri sûrement plus que tout, puisque c'est grâce à elle qu'il peut se défendre et attaquer efficacement, pourquoi s'embarrasser avec d'autres formes d'armes lorsqu'on a la plus logique pour un sorcier ?

BOOK - de sa plume le magicien s'arme pour dessiner à l'encre noir un schéma compliqué. Sa réflexion n'a d'égal que sa logique, il ne fonce pas tête baissé et réfléchi toujours beaucoup avant d'attaquer ou de trouver le meilleur moyen de se défendre. Grand lecteur, il a besoin de son intelligence pour se sortir des pires situations. Les livres deviennent textes sacrés lorsqu'on s'en sert à chaque occasion.

POTION - l'art si délicat, si complexe des potions est un talent réservé à peu de sorciers, mais peu s’avérer mortel à la moindre erreur. Les méticuleux et les perfectionnistes se retrouveront parfaitement dans la concoction des liquides magiques qu'on verse facilement dans un verre de vin. C'est la fiole qui se transforme en filtre de la mort pour protéger le sorcier, ou bien empoisonner son prochain, de la manière la plus fourbe qu'il soit.

PLANT - la nature est mystérieuse, ancrée dans le sol bien avant que les sorciers apparaissent. Nombre de moldus se sont fait attaquer par des plantes magiques sans le savoir, et un herboriste peut faire bien des dégâts avec ses connaissances de la flore. C'est une arme souvent sous-estimé, mais les détenteurs des secrets de la nature sont persuadés que c'est elle qui mènera la perte des humains.

WORDS - cinglant, blessant, destructeur, un mot peut emmener à la perte d'un sorcier, comme à son ascension. Les politiciens comme les plus grands manipulateurs jouent de cet art très spécifique. Beaux parleurs ou véritables dangers, c'est à vous de déterminer si ces professionnels de la joute verbale sont capable de menacer vos personnages. Car eux, soyez-en sûr, en sont persuadés.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyLun 30 Mai - 12:56

C'est vraiment original comme répartition des groupes, tu ne cesses de me surprendre UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 4244736012 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 1582600951 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

magenta wind
magenta wind
oh my fantastic
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyVen 3 Juin - 14:50

merci beaucoup UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 2555340822
J'ai désormais un staff, avec Appletini et Lovelies Heart, pleines de bonnes idées et de volonté, on avance bien ! On espère une ouverture fin Juin, début Juillet pour coincider avec notre première intrigue coeur
Pour vous faire patienter, on vous offre une nouvelle annexe !




Aurora Borealis
l'institut de l'île saint-Mathieu

L’institut se situe sur l’Île Saint Mathieu, et les élèves s’y rendent tous ensemble en bateau le 31 juillet. Ils peuvent, à partir de 15 ans, avec autorisation des parents, aller à l’île de Hall, en rennes volants (voir annexes animaux fantastiques), qui est un paradis touristique et un refuge pour les étudiants s’ennuyant le week-end. Ils ne peuvent s’y rendre qu’un week-end par mois. La scolarité sorcière débute à 9 ans, et se termine à 20 ans. Les enfants âgés de 9 à 15 ans n’ont pas l’obligation de se rendre à l’Institut, le Gouvernement autorise les parents à donner une éducation magique à leur enfant jusqu’à cet âge, mais par la suite, il est obligatoire de suivre 5 années sous le tutorat de professeurs pour être orienté au mieux dans son futur métier et obtenir un diplôme de fin d’études. Les enfants sont tous ensemble de 9 ans à 15 ans. Ils sont séparés lors de la 6 ème année, par un test d’aptitude qui les plonge dans leur retranchement. Ce test fut fortement discuté, mais il reste une institution sorcière importante pour les Américains. En effet, l’institut prend tout son sens lors de l’attribution à l’un des éléments. Lors des épreuves, sa gestion de l’élément testé lui vaudra une note de 0 à 10. Si l’élève panique en moins de 30 secondes, il est dispensé de continuer l’épreuve, il se retrouve avec 0, mais cela n’est pas un souci, ces notes sont simplement informatives quant à sa capacité de gérer une situation complexe, dangereuse, ou contradictoire. Si l’élève reçoit une ou plusieurs notes identiques à plusieurs éléments, c’est lui qui aura la charge de choisir dans quel élément il souhaite évoluer. Cependant, c'est un cas rare. Chacun des tests sont à tenter. C’est une manière de réellement découvrir vers quel environnement l’élève doit se tourner. Ils sont révélateurs de ce que l’élève va devenir, et donc vers quelle branche de métier il va se tourner. Chaque épreuve demande un certain esprit d’équipe, puisque les élèves sont envoyés au test par groupe de 7.

◊ Dominante feu : Les téméraires et les astucieux trouveront la solution aisément, c'est pour les entraîner au self contrôle qu'on les invite au danger, puisque les disciplines de prédilection de l'élément sont les enchantements et la métamorphoses. la première épreuve demande à l’élève d'arriver à gérer un pare-terre de feu magique. Il doit trouver un moyen d’atteindre le portoloin qui l’emmènera vers la prochaine épreuve.



le feu a écrit:
« Lisa, je ne te vois pas ! » La brunette tournait sur elle-même, sentant la panique l’envahir. Elle ne distinguait plus l’institut, ni les professeurs, et les larmes menaçaient de s’échapper à chaque instant. Elle sentit une main brûlante s’agripper à son poignet. Elle se retint de crier en voyant Ivan « Suis-moi ! Tu vas te faire cramer si tu restes là ! » Elle souffla un bon coup, hocha la tête et serra sa main dans celle du garçon, pressant sa baguette de l’autre. Ils slalomèrent entre le feu dansant, écartant un chemin à l’aide de sortilèges, toussant sous la fumée, mais ils avancèrent assez pour ressentir la fraîcheur habituelle de l’Alaska. Ils virent le portoloin à quelques mètres, une tasse de porcelaine posé sur une table de bois. Un regard furtif entre les deux adolescents s’échangea, et ils choisirent de courir ensemble vers l’objet. Mais un dragon enflammé venant du ciel se précipita vers eux les arrêta net. Ses couleurs étaient flamboyantes, un mélange d’orange, de rouge sang et… D’éclairs ? Le Dragon ouvrait son énorme gueule dans un rugissement. « C’est une illusion, Chloe, avance ! » Ils foncèrent alors à travers la gueule du dragon imaginaire et touchèrent la tasse ensemble.


Dominante terre ◊La sagesse du sorcier et son altruisme seront des atouts indispensable pour réussir cette épreuve. Attentif et consciencieux, le sorcier s'épanouira dans la botanique et l'arithmancie.  la seconde épreuve met en scène la végétation et la faune retournée contre les sorciers. La fin de l’épreuve est sonnée quand l’élève atteint le lac glacé.


la terre a écrit:
Le garçon marchait doucement à travers les ronces après avoir vu son camarade se faire entourer d’une Branchelongue. Il avait préféré s’avancer, le laissant se débrouiller après l’avoir vu récupérer sa baguette. Il passa au-dessus d’un filet du diable avec une facilité déconcertante, à croire qu’il avait été indiqué. Il suffisait juste d’avoir suivi un minimum les cours pour reconnaître la dangereuse plante, non ? Une fois passé les ronces, il se savait approcher du Lac, et se méfia donc des animaux environnants. Il sentait que quelque chose était anormal, les oiseaux étaient silencieux. Et sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit, des cerfans l’entourèrent, menaçant le garçon de leurs bois. Il chercha un moyen de s’échapper, et sachant combien ces animaux sont sacrés, il se refusa de les attaquer. Il chercha une végétation environnante exploitable, sans succès. Les animaux se rapprochèrent pendant qu’il sentait ses pieds s’enfoncer dans le sol : Des sables mouvants… Se sachant pris au piège, il appela à l’aide. « Tu seras chanceux si on t’aide, toi, tu ne l’as pas fait… »


Dominante eau ◊ Calme et sérénité devront entourer ce sorcier. S'il est rusé, il utilise sa science à bon escient. L'astronomie et les potions passionneront ce magicien. La troisième épreuve fait face au danger du lac. En effet, ce dernier s’effondrera à l’instant où l’élève s’avancera dessus. Le passage à l’épreuve suivante se fait quand l’élève comprend que tout est fait pour qu’il reste sous l’eau sans remonter à la surface, et qu’il n’a pas besoin d’un sortilège ou de magie pour respirer, que tout a déjà était fait pour eux.


l'eau a écrit:
Sa stature de jeune fille frêle la rendait particulièrement vulnérable aux yeux de tous. Elle leur semblait inutile pour le moment, mais c’est celle qui fut le moins déconcertée lorsque le lac se fissura sous ses pieds. Elle avala une grande quantité d’eau, et se senti attrapée par les pieds. Ce n’était que des poids qui l’empêchaient de remonter à la surface, mais elle n’en sentait pas la charge, ce qui lui permit de se concentrer sur la façon dont elle devait respirer. Elle voyait ses camarades s’agiter autour d’elle, paniqués, cherchant à se défaire des poids. Elle secoua sa tête négativement, les intimant de la suivre. Une fois qu’ils comprirent tous qu’il n’y avait rien à faire, ils furent aspirés dans un tourbillon.



Dominante air ◊ Intrépide, le sorcier qui s'épanouit dans l'air est un bon vivant. Il aime la liberté et il est charismatique. Il ne supporte pas les règles, c'est pour cela qu'il apprécie les duels de sorcier et les sports de voltige. La dernière épreuve se déroule sur des loutres volantes. Un parcours de logique et de concentration les attend, et une fois à la fin, leur élément leur est révélé.


l'air a écrit:
Il tombait du ciel. Littéralement. Il avait l’impression de mourir, son cœur battait à cent à l’heure, et il s’écroula avec fracas sur une loutre volante. Tout son corps était secoué de spasme, il observa à quelle hauteur il se trouvait : beaucoup trop haut. La chute serait terrible s’il tombait. Il chercha un moyen de descendre avant de comprendre qu’il était au dernier élément : l’air. La terreur qui l’envahi à ce moment précis l’empêcha de réfléchir correctement. Il n’arrivait pas à ordonner à la loutre d’avancer, il avait peur de vomir, et… La loutre se retourna subitement, l’éjectant sans qu’il puisse faire quoique ce soit, et il tomba à nouveau, le sol se rapprochant dangereusement, avant de se sentir arrêté dans sa chute. Il finit sa descente en douceur, et retrouva la terre ferme, face à ses professeurs. « C’est fini Aiden, bienvenue dans l’élément Feu. »

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyVen 3 Juin - 15:37

J'aime tellement cette annexe, l'idée des rennes volants je suis fan UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 672986297 UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) 781856399 Et puis, la répartition selon les quatre éléments, c'est juste une idée de génie ! Tout ça donne terriblement envie ! Et limite c'est frustrant, sachant que l'institut ne sera pas jouable ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) EmptyJeu 30 Juin - 19:11

Cela fait quasiment un mois que nous n'avons pas de nouvelles, le projet est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty
MessageSujet: Re: UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)   UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-