AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my fantastic
Messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}   Dim 5 Juin - 11:07

Bonjour!

Je viens vous présenter un (vieux) bébé: Réversa. Un univers inventé, reprenant de nombreux préceptes du fantastique pour le remettre à notre goût et notre sauce! Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir tout ça!









Nom du forum : Réversa
Date d'ouverture : 18/11/08

Lien du forum : par ici
Lien de retour : par là

Contexte :
Spoiler:
 
Lieu principal : Dans une ville inventée, Angleterre

Nombre de membres : 57
Nombre de messages : 139742.
Nombre de lignes/mots imposé : 20 lignes/400 mots!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/

avatar
oh my fantastic
Messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}   Dim 3 Juil - 21:43

Hello à touuuus!

fond
CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

C'est les vacaaaaaaaaaances! On espère que vous avez bien tout réussi et que vous pouvez profiter de la farniente de l'été... Et donc, nous rejoindre! (héhé)

Réversa connait une petite période de creux, faute aux examens, mais tout ira bientôt pour le mieux. Un recensement est en cours et un petit ménage a déjà eu lieu. Et en plus on a toute une foule de petits nouveaux hyper motivés alors... autant les rejoindre non?

MAIS ON A UNE BONNE NOUVELLE! Une maj et un changement de saison sont prévus pour le week-end du 14-15-16 juillet! L'occasion de faire une belle refonte (et ouais, il est temps pour un ravalement de façade) et de faire une grooooooooosse révolution! Si vous voulez un indice: loi martiale! (et qui sait, le Brexit pourrait y faire une petite incursion!)

Dans tous les cas les events se poursuivent! Le Freak Show poursuit son cours! L'event vampire touche à sa fin et on se demande sérieusement ce qu'il se passe du côté de nos petites sangsues adorées!

On vous fait le passage pour nos persos recherchés! Tout d'abord Lyle attend désespérément sa Maë. Alors si vous voulez vous faire plaisir avec un perso qui déchire tout et qui ne manque pas de relief c'est l'occasion! Si vous voulez faire d'autres heureux, nos petits lycans sont en manque de guides pour le moment! Alors Robb et Sharra seraient plus que les bienvenus! De ce fait, vu que c'est le bordel chez les Vampires, autant en rajouter avec Caleigh-Ann et Sierra!

En tout cas n'hésitez plus et rejoignez-nous! On a des cookies, des events, de l'animation et des membres en or! Alors on clique sur le lien en dessous!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/

avatar
oh my fantastic
Messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}   Mer 3 Aoû - 12:22

fond
CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Boooooooooooooooooooooooooooooooonjour à tous! ♥

Quelques jours ont passé depuis la maintenance qui a vu la nouvelle saison s'installer sur Réversa! Pour l'occasion, un changement de design et de css, dans une ambiance prise de pouvoir on ne peut plus claire. Mais le plus important... La révélation du secret Réversien a eu lieu! Nocturnes, Elfes, Anges et humains à dons ne sont désormais plus un secret et pour empêcher quiconque de s'en approcher, le gouvernement britannique a décidé de fermer les frontières de Réversa et de Bristol, empêchant chacun d'entrer ou de sortir des deux villes (et les militaires ne vont pas rigoler croyez-moi!)

La grande nouveauté est donc justement l'apparition de Bristol au sein même du forum! Les Anges et humains y déménagent sans le moindre scrupules tandis que la tyrannie s'installe au sein du clan vampirique. Les Lycans quant à eux ont décidé que Prometheus, ça commençait à bien faire et donc à leur rendre la monnaie de leur pièce. Leviathan semble plus que jamais décidé à mettre des bâtons dans les pattes des Anges et à leur pourrir la vie au maximum. Dans tout ça le Conseil Aristocrate se retrouve quelque peu embêté et tente de maintenir la ville à flots... mais difficile de composer avec de nouvelles structures politiques.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés forcément. Outre les intrigues, chaque groupe a reçu son petit event particulier, en plus d'un event général. L'occasion de resserrer les rangs et de rendre les choses d'autant plus pimentées. Des animations d'été sont en cours, et on saura donc à la fin août qui seront nos mister et miss Réversa... ainsi que le grand groupe gagnant des animations! Et bien entendu, nous avons mis à votre disposition de nouveaux personnages bristoliens, très importants pour l'intrigue à venir! (n'hésitez pas à remplir le groupe d'ailleurs!)

Pour commencer: Daniel Rosebury, avec Hugh Dancy, qui est écrivain et est venu chercher son inspiration à Réversa. Difficile pour lui de croire au surnaturel, malgré les preuves évidentes. Pour l'accompagner... Samuel P. Griffith le maire de Bristol, qui lui par contre a toujours su pour Réversa (dont il est originaire) et qui n'est pas très très heureux de la situation. Son avatar? Bryan Cranston (s'il y a un fan de Breaking Bad... c'est le moment!). Bien entendu, des Anges et humains ont déménagé à Bristol. C'est le cas d'Alyssa Cordwell qui a quitté son ancien poste pour devenir consultante auprès d'un conseiller de Bristol. Pour l'accompagner, Sean L. Richardson, qui ne peut rien faire sans son mentor ! Et enfin pour représenter le Conseil et maintenir la barre de Prometheus, Leigh C. Ainsley, avec la bouille de la magnifique Holland Roden! Et si vous désirez jeter un coup d'oeil à tous nos petits nouveaux: les Bristoliens

Voila, on n'a pas fait le tour de toutes les nouveautés, mais n'hésitez pas à venir faire un petit passage chez nous! On ne mord pas, on fait plein de câlins, on est hyper actifs (c'est sérieux en plus) et on adore les nouveaux! ♥

A très vite!

http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/

avatar
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}   Dim 4 Sep - 13:06

Hello, voici maintenant plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, comment se porte-t-il ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}   Dim 11 Sep - 15:52

Faute de nouvelle, j'archive.
Si tu veux récupérer ta publicité, tu peux contacter un membre du staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réversa • inventé, créatures surnaturelles {18/11/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a inventé la merguez??
» Je crois fort en mon idée mais j'ai tellement de questions
» Pédale d'accélerateur
» #TMCweb3 : Apprenez le #dothraki, la langue inventée pour "Game of Thrones"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Publicités-