AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyDim 19 Juin - 15:49

Coucou DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 781856399

Je viens vers vous en ce jour, pour vous parler d'un projet qui me trotte (qui galope même) dans ma tête. J'avais déjà commencer à bosser dessus il y à près d'un an avec mes co-admins, et prise d'une forte envie de jouer sur du Percy Jackson -et ne trouvant pas de forums à mon goût- je l'ai relancé DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 4247451788

Avec mes co-admins de l'époque, nous avions pensés à mêler l'univers de Percy Jackson avec celui de Kane Chronicles, et donc ces magiciens égyptiens. Ainsi, l'univers de Rick Riordan sera complet DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 60412812

Nous nous situerons après les deux séries, pour laisser pouvoir instaurer nos propres intrigues, et non pas celles déjà imposées par les séries DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 4156104661

Voilà donc le petit contexte :

Spoiler:



▼ Comme vous avez dû de remarquer, le contexte reprend après la guerre contre Gaïa présentée dans Les Héros de l'Olympe. Nous avons en effet décider de situé de forum à la suite des deux séries de Riordan. Nous tentons tout de même de laisser le forum le plus ouvert possible en donnant un maximum de détails afin que ceux qui n'ont pas lu les livres des deux séries puissent y venir quand même DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 480662828
▼ Comme vous devez vous en douter, les personnages des deux séries seront présent sur le forum et pourront être joués. Mais ces personnages ne seront en rien supérieur aux autres. Ils pourront avoir une place importante sur le forum, mais nous allons également mettre de l'avant de nouveaux héros (les personnages inventés). Nous allons donc veiller à ce que celui ou celle qui jouera un personnage de la série ne soir pas le centre d'attention DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 2855420632  Il n'y aura donc pas de "principaux privilégiés" malgré l'utilisation de ces personnages.
▼ L'ennemi des dieux qui menace dans cette nouvelle aventure n'est pas encore connu (ou du moins totalement identifié) par les héros, ce qui explique qu'il ne figure pas encore dans le contexte. Mais le Staff à entièrement conscience de son pouvoir, il risque donc d'avoir de petites surprises de ce côté DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 4001695993
▼ En ce qui concerne les groupes jouables, il y aura bien sûr : Les grecs, les romains, les égyptiens et les créatures mythologiques. Nous étudions la possibilité d'y ajouter les humains, mais ceci est encore en discussion. Les groupes pourront bien évidemment évoluer et d'autre seront peut-être amener à être ajouter au fil des intrigues.
▼ Les dieux ne seront pas jouables par les membres afin de garder un certain contrôle sur l'univers. Le forum sera donc centré sur les Héros DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 2414843646

ANNEXES
EGYPTIENS : La magie + Les Nomes + les Dieux
GRECS : Colonie + Bungalows
ROMAINS : Camp Jupiter
GRECS + ROMAINS : Dieux + Pouvoirs + Explications Demi-dieux

La liste de prévenus est ouverte si l'envie vous dit de porter une attention particulière au projet, il suffit de demander à la suite DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 960159280

PREVENUS
Bretate | PRD
Tael | PRD
fio | Bazzart
HONEY.SWEET | Bazzart
blanche neige | Bazzart
Ran94 | Bazzart
chaotic | Bazzart



Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien donner leurs avis, qui suivront l'avancé du projet et/ou qui nous feront des suggestions de toute sorte DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 2555340822 C'est très important pour nous et ça peut grandement nous aider DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 645185811

Bisous bisous DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 1582600951


Dernière édition par Spacewalker le Mer 29 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyMer 22 Juin - 12:50

Ajout liste annexes !
Celles en rouge sont celles qu'il me reste à rédiger DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 781856399

ANNEXES
EGYPTIENS : La magie + Les Nomes + les Dieux
GRECS : Colonie + Bungalows
ROMAINS : Camp Jupiter
GRECS + ROMAINS : Dieux + Pouvoirs + Explications Demi-dieux

Voici aussi la petite bannière de soutien :waii:

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 874918soutienDC

Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t660-divine-chaos-percy-jackson-kane-chronicles][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874918soutienDC.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyMer 22 Juin - 23:15

Coucou Smile

Alors, mon avis ne va pas être vraiment constructif car je ne connais pas du tout les deux univers dont tu t'inspires tusors
MAIS ! Le concept est prenant et j'ai tout de même un faible pour tout ce qui est mythologie donc ça me plait quand même pas mal Very Happy
Je pense que c'est une bonne idée de garder les Dieux en PNJ et de ne pas centrer toute l'action sur les perso des séries. Peut-être, à ce moment là, élargir un peu les univers ? Car en sous-titre tu inscris "Percy Jackson + Kane Chronicles" et je t'avoue que moi au départ je n'ai pas voulu cliquer car c'est deux univers complètement inconnus ! Je me suis fait violence (au moins hein !) pour aller chercher plus en profondeur et je ne suis pas déçue du tout ! Au contraire !

Comme je disais, avis pas très constructif mais avis quand même Smile
Bon courage pour l'avancée de ton projet car il est quand même intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyJeu 23 Juin - 7:59

Je te remercie pour ton avis DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 781856399

Si jamais l'envie te prends de découvrir ces deux univers, n'hésite pas à te lancer dans les bouquins DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 1582600951

Encore merci DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 2411864553
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyMer 29 Juin - 10:42

Je vous dévoile (en avant-première s'il vous plaît) 2 annexes concernant la maison de vie et les magiciens DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 781856399




 

La Maison de Vie

La Maison de Vie aussi connue sous le nom de Per-Ankh est une organisation de magicien égyptien fondé par le Dieu Thot.
Dans les temps anciens, chaque temple avait une branche de la Maison de la Vie. Dans les temps moderne, l'organisation est devenu mondial et est éparpillé en trois cent soixante nome. Les jeunes initiés arrivent au premier nome qui se trouve au Caire, sous l'aéroport. Quand ils atteignent l'âge de treize ans, ils quittent le premier nome pour être affecté à un autre nome. Le chef lecteur habite aussi au premier nome et il s’assoit au pied du trône du pharaon. L'ancien objectif de la Maison de la Vie était de garder les dieux hors de la surface et de détruire les demi-dieux.

La hiérarchie


Pharaon

Chef lecteur

Formateurs

Magiciens

Disciples

Humains

Les principaux Nomes


LE PREMIER NOME ▼ L’Égypte, c'est le siège de la Maison de Vie, là où sont formés les initiés avant qu'ils ne soient transporté à différents nomes. Il est caché sous l’aéroport du Caire et utilisé pour être au dessus du sol.

LE DOUXIEME NOME ▼ Londres, il comprend éventuellement toute l'Angleterre et le Royaume-Uni.

LE QUATORZIEME NOME ▼ Paris, est comprend éventuellement toute la France. Le siège est dans la maison de Michel Desjardins.

LE HUITIEME NOME ▼ Saint-Pétersbourg en Russie dans un musée.

LE 21ème NOME ▼ Dans le quartier de Brooklyn, à New-York. Son siège est Brooklyn House où le sentier des dieux est situé. Le dirigeant est Carter Kane.  

LE 31ème NOME ▼ Dallas, il était dirigé par JD Grissom et sa femme, Anne.

LE CENTIÈME NOME ▼ Au Canada, à Toronto.

LE 234ème NOME ▼ En Shibya, à Tokyo.

LE 300ème NOME ▼ Est situé en Corée du Nord, il est une affection de punition.

LE 360ème NOME ▼ L’Antarctique, il est aussi une affection de punition.








 

Les Magiciens

Les dieux et les magiciens égyptiens ne sont pas des légendes et ils vivent encore à l'heure d'aujourd'hui. Les magiciens, aussi connus comme "shesh", sont ceux formés dans les traces de la mythologie égyptienne. Ils détiennent e pourvoir de jeter une grande variété de sorts. Tout le monde peut en devenir un, en accédant aux connaissances de base et en pratiquant cet art. Mais ceux avec un héritage familial (comme les descendants de pharaons) dans l'art de la magie ont une puissance et une facilité à pratiquer beaucoup plus importante que les autres. Les magiciens sont des membres de la Maison de Vie et sont formés par d'autres magiciens plus expérimentés, appelés "formateurs".

Les magiciens sont formés en Égypte, dans le Premier Nome, commençant avant même l'âge de dix ans. Là, ils apprennent l'essentiel concernant la magie et la mythologie égyptienne pour ceux non-inités. Ils sont assignés à un nouveau Nome à treize ans. Il y a peu d'exceptions concernant l'âge de formation, comme Carter et Sadie Kane.
Dans la formation, la spécialité d'un magicien, alors disciple, est déterminée. Recevoir une formation est souvent intense et une fois qu'elle est amorcée, les formateurs peuvent organiser des duels entre les disciples, tandis qu'un magicien véritable les surveille. Ainsi ils apprennent plus la magie en la pratiquant qu'en l'étudiant.

Un outil est essentiel pour qu'un magicien puisse pratiquer. Il en existe de différentes sortes, et le magicien n'est pas contraint de tous les posséder :

BAGUETTE MAGIQUE▼ Une baguette magique recouverte d'ivoire d'hippopotame est généralement utilisée pour la défense. C'est un outil de défense primaire.

PERSONNEL/OBJET▼ Pour certains, un animal et pour d'autres un quelconque objet convenant parfaitement à la spécialité de celui qui l'emploi. Par exemple une lame courbée, qui est très utile pour la magie de combat.

BOITE MAGIQUE▼ Chaque magicien a sur lui des provisions pour jeter des sorts. Celles-ci incluent le papyrus, le stylet et l'encre pour écrire des rouleaux, la cire pour faire des statues shabti (Statues funéraires) et d'autres charmes protecteurs et des amulettes.

STATUE SHABTI▼ Un bon magicien peut façonner des statuettes qui deviennent vivante sur commande et qui exécutent n'importe quelle tâche. Une Shabti peut aussi être utilisé pour un certain nombre de charmes incluant des destruction pure et simple.

Les Magiciens


Sadie et Carter Kane ▼ Deux frère et sœur, ayant apprit la première à 12 ans, le second à 14 qu'ils étaient les descendants de la plus importante des familles magicienne. Ils font partie des 3 meilleurs magiciens au monde.

Zia Rashid ▼ Zia Rashid est une grande magicienne de la Maison de la Vie. Elle est une des favorite de Rê. Elle n'a pas quitté le Premier Nome depuis ses huit ans.


Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyVen 29 Juil - 19:31

Le projet avance super bien, l'ouverture est proche les amis DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 781856399 DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 51237196

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez réserver un avatar ou un personnage des séries DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 1582600951
Nous prenons toujours les prévenus !
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyDim 31 Juil - 14:47

OUVERTURE DE  DIVINE CHAOS DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles 4165438376

Nous espérons ne pas vous décevoir et vous retrouver bientôt parmi nous 🌈
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles EmptyMer 3 Aoû - 11:33

Félicitations pour l'ouverture !
J'archive donc ce sujet Smile
N'oublies pas d'aller faire répertorier ton forum ici et de créer sa fiche par là ou (à toi de choisir !).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles   DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson + Kane Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIVINE CHAOS Ψ Percy Jackson & Kane's Chronicles + 31/07/2016
»  ζ THE SHANNARA CHRONICLES ⊹ dérivé de la série du même nom. (avis, staff)
» 5. Adelaide Kane - Meilleure amie
» Silence Chronicles ~ Dérivé des livres Psi Changeling ; avis, résa, staff, bref, de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-