AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal de Spacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

oh my fantastic

MessageSujet: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 8:20

little talks

Coucou coucou  

Alors moi c'est Spacewalker -ou Spacy pour les intimes   - bon en vrai c'est Aurore mais bon, passons   J'ai 17 ans, je passe mon BAC en ce moment même et l'année pro je vais en fac de droit...

Je suis fana de rpg et j'ai souvent des idées de nouveaux forums qui me traversent l'esprit    Du coup je les retranscrirai ci-dessous  

En ce moment je bosse sur un projet Percy Jackson + Kane Chronicles, donc l'univers de Rick Riordan   J'avais un forum PJ il y a quelques années, qui avaient plutôt bien marché d'ailleurs, pendant près de 2 ans il me semble... Et puis après... flop  Et il m'a toujours manqué donc voili voilou  

Bisous    

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 8:52

Gwendalavir
   ...

Alors Gwendalavir, je crois que c'est l'un de mes premiers forums... Je l'ai lancé plusieurs, fois mais il n'a pas duré... J'étais seule dans le Staff et j'étais démotivé par le rpg à ce moment là... Donc il a sombré  

CONTEXTE

“Dans le grande salle du trône d’Al-Jeit, notre nouvelle impératrice fait les cent pas. Elle est jeune et inexpérimenté et ne sais pas comment gérer la situation de crise dans laquelle nous nous trouvons. Une missive est arrivée ce matin, signalant des attaques simultanées dans des petits villages de Gwendalavir. Les assaillants ont tout saccagé, brûlant maisons et champs. Personne ne sait qui ils sont mais nous supposons qu’ils sont des centaines.” Darwen Sil’Ivor, conseiller de l’impératrice

“J’étais dans l’un des village qui fut attaqué. Les hommes qui ont tout brûlé se déplaçaient avec légèreté et fluidité. C’en était presque fascinant. Les seules personnes qui se mouvent ainsi sont les marchombres, des maîtres dans l’art de la discrétion et du combat. Tout comme leurs ennemis, les mercenaires du chaos…” Ravinia Isyl, villageoise

“Nos attaques ont eu le but escompté. Le peuple de Gwendalavir s’affole. Nous allons enfin obtenir notre vengeance, les Alaviriens vont payer pour avoir tué tant des notre il y à une centaine d’année. Nous nous sommes reconstruits dans le plus grand secret, nous, les mercenaires du chaos, reprendrons le pouvoir coûte que coûte et vengeront la mort de nos compatriotes.” Wellan Dil’Syol, Mercenaire du chaos

“La guilde est en effervescence depuis ce matin. D’après les témoignages, les assaillants se mouvaient exactement comme nous, les marchombres. Il ne fut donc pas compliqué pour nous déceler dans ces attaques l’action de mercenaires du chaos. On se  doutaient bien que la paix ne pourrait pas durer éternellement alors nous nous sommes également reconstitué. Lors de la bataille de la cité secrète, comme nous l’avons nommée, nous avons subi de lourdes pertes et il fallait que les maîtres marchombres prennent de nouveaux apprentis.” Zath Ril’Nasar, maître marchombre

Une centaine d’années après la bataille ayant opposé les marchombres et les mercenaires du chaos, le monde de Gwendalavir pensait être enfin en paix. Malheureusement ce n’est pas le cas… Les mercenaires ont subi de lourdes pertes lors de cette bataille mais en cent ans, ils ont eut le temps de se reconstruire, aujourd’hui, ils souhaitent se venger. Une jeune femme est arrivée au pouvoir, succédant à son père. Elle a à peine 20 ans et ne gère pas Gwendalavir comme elle le devrait. Des révoltes au sein même du continent éclatent. Beaucoup veulent mettre sur le trône l’oncle de la jeune femme, mais elle est ardemment protégée par la légion noire, fidèle au trône.
Et vous, quel camp rejoindrez-vous ? Les mercenaires ? Les rebelles ? Ou l’Empire ?

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 8:54

World Of Shaar
  ...

Alors World Of Shaar, j'étais dans ma période med-fan xD Il n'a vraiment pas fonctionné celui-là... Mais bon je pense que je m'étais un peu précipitée pour l'ouvrir  

CONTEXTE

Bienvenue dans le monde de Shaar, une contrée abritant de grands héros, des hommes austères, de la magie et des mystères. Cela fait des siècles que les Shaariens vivent en paix, mais le destin nous réserve parfois des surprises. Qui pourrait deviner ce qui arrivera ?
De braves chevaliers s'aventurent dans les cryptes de défunts souverains en quête de gloire et de trésors, mais, ne trouveront-ils que cela ?
De sournois et efficaces assassins commettent d'inexpiables crimes pour le compte d'un homme ayant assez d'argent pour les payer et des comptes à régler.
D'insolents roublards rôdent dans les ruelles sombres et étroites des grandes cités, réfléchissant intensément à leur prochain coup. Celui-ci impliquant le carrosse de la fille du vicomte Toos, de la région d'Eauprofonde. Ils espèrent en faire un appât pour obtenir une rançon démesurée.

D'astucieux mages arpentent les bibliothèques des palais en quête de sorts encore méconnus du monde, passant leurs longs et squelettiques doigts sur les parchemins humides vieux de plusieurs siècles.
Des audacieux pirates naviguent sur les flots de la mer des brumes, se délectant de leur récente découverte : une île qu'ils ont nommé Eaufolle. Encore quelque chose qui va donner du travail à leurs cartographes...

Des steppes glaciales et balayées par les vents aux falaises habitées par les majestueux dragons, s'étend une vaste terre sauvage constituée de régions étincelantes et d'autres plus primitives. Shaar renferme des déserts brûlés par le soleil, d'immenses forêts, de sombres montagnes et de chatoyants fleuves. En ce vaste pays voyagent ménestrels et colporteurs, caravanes marchandes, soldats, pirates et braves aventuriers.

La plupart des habitants de Shaar sont de simples paysans, fermiers ou artisans, demeurant dans des petits villages et d'humbles hameaux. Sur ce vaste océan de gens simples règnent les riches et les privilégiés.
Tel est le monde de Shaar, un continent à la beauté époustouflante. Il s'agit d'une terre foulée par de nobles gens et d'inexpiables vilains, une grande et mystérieuse société, à laquelle vous appartenez désormais...

administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 12:00

GWENDALAVIR En tant que grande fan de Pierre Bottero, je suis juste fan de ce contexte ! Il y a peu de forums qui s'inspirent de l'univers qu'il a si bien fabriqué, malheureusement ! En tout cas, ce contexte le plait bien, ça devait être un super forum

oh my fantastic

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 12:03

Je crois que c'est l'un de mes auteurs favoris
Peut-être que je reprendrais ce forum un jour... c'est vraiment un univers que j'adore et il y à tellement de possibilités de jeu

administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   Mar 21 Juin - 12:20

Oui, tellement, j'ai jamais pu rp dans son univers, mais j'aurais adoré coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Spacy   

Le journal de Spacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1