AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARTIC MARTEEN
ARTIC MARTEEN
oh my universal
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. EmptyMer 22 Juin - 14:42




Citation :
Dans un futur lointain, les États de la Terre se sont regroupés au sein d'un État mondial, la Fédération, qui s'est étendue hors de la planète Terre. Elle se trouve menacée par des insectes extraterrestres géants, qui lancent des attaques ponctuelles depuis leur système de Klendathu.  

FLASH INFO. FEDERAL NETWORK.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 736093Sanstitre1 Des jeunes venus du monde entier sont prêts à se battre pour l'avenir. Et vous ? Engagez-vous dans l'infanterie mobile ou la marine spatiale et sauvez le monde. Service planétaire et citoyenneté garanti.

NEWS. Les parasites viennent de nous envoyer un autre météore. Mais cette fois nous sommes prêts. Les défenses planétaires sont plus efficaces que jamais. Voici pourquoi nous combattons. Le système Klendathu source des attaques météores possèdent deux étoiles jumelles dont la force gravitationnelle intense crée une ceinture d’astéroïdes qui offre un apport illimité de météores parasites. Pour assurer la sécurité de notre système solaire, Klendathu doit être anéanti. WOULD YOU LIKE TO KNOW MORE ?

BONJOUR/BONSOIR et bienvenue sur le projet RISE OF THE NORTHSTAR.  RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822
Il y a très longtemps, j'avais rapidement proposé un projet de forum inspiré de la trilogie "STARSHIP TROOPERS" et du roman "ÉTOILES, GARDE-A VOUS !" Aujourd'hui, je reviens vers vous, motivée comme jamais, avec ce tout nouveau projet de forum dont l'intitulé sera "RISE OF THE NORTHSTAR". ROTN sera inspiré de nombreux aspects de la trilogie des starship troopers. En effet, je souhaite conserver le contexte du premier film que j'ai choisie de retranscrire dans les quelques lignes du contexte en ajoutant bien entendu de nombreux nouveaux éléments.  :hehe: Avant d'aller plus loin, sachez que ROTN se veut être un forum sans prise de tête. Si vous aventurer sur un contexte de science-fiction vous fait peur, sachez qu'il y aura quelques annexes pour vous aider : corps de métiers, informations sur les armes et les vaisseaux spatiaux, informations sur les arachnides etc. De plus, le forum sera ouvert à tous les joueurs, sans un nombre minimum de lignes dans vos rps. Pour faciliter vos recherches de liens, les scénarios seront ouverts ainsi qu'une zone consacrée à vos recherches.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 480662828  Si vous regardez la petite vidéo sur ce sujet, vous constaterez que l'univers est totalement ironique, kitsch et relativement délirant. Aussi, le but de ROTN est de vous laissez libre de vous éclater le front avec du whisky avec vos collègues de l'infanterie, de vous tatouer sur le corps des mots obscènes sans avoir peur de représailles, d'assister à des scènes totalement délirantes et abusives autour d'un contexte simpliste. L'état d'esprit du forum est donc bien de s'amuser, de se préparer à la guerre contre les arachnides dans les conditions les plus décalées possibles.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 480662828

Citation :
INTRIGUE DU FORUM & GROUPES
L'intrigue principale du forum sera basée sur l'attaque des arachnides. Les personnages devront se préparer à repousser les attaques des arachnides dont l'objectif principal est d’éradiquer la planète Terre.  RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 4156104661 La fédération est le régime autoritaire utopique (égalité des sexes, des races et fin de la pauvreté) auquel les joueurs seront confrontés. L'armée fédérale joue un rôle très important au sein de la Fédération, divisée en plusieurs corps d'armée dont l'Infanterie Mobile et la Marine Spatiale.

Aussi, les membres pourront choisir de rejoindre le campement "Arthur Currie" pour s'engager dans l'infanterie mobile ou choisir de vivre sur la lune pour rejoindre la marine spatiale (vaisseaux spatiaux). Un groupe supplémentaire sera composé des unités de recherches et développement (chercheurs militaires en armement, en électronique et dans toutes les sciences physiques et sciences naturelles liées au développement spatial) et du service des communications et logistiques (télépathes, médiums et senseurs) dont la base militaire sera basée à quelques kilomètres du camps Arthur Currie. Ceux qui auront peur de s'engager pourront rejoindre le groupe des civils sur la planète terre et plus précisément dans la ville de buenos aires.  Ceux qui auront réalisés leur Service Fédéral militaire (voir en-dessous) pourront s'octroyer de nombreux droits au-delà de ceux des civils n'ayant jamais empruntés la voie du service militaire.

La société terrienne est composée de deux catégories :
Les « citoyens », qui ont effectué leur Service Fédéral. Ils disposent de nombreuses disponibilités à savoir celles de voter, de se présenter aux emplois publics, d'avoir des bourses pour financer les études et d'obtenir plus rapidement l'autorisation d'enfanter. Les « civils », eux, ne disposent pas des droits octroyés aux citoyens, mais peuvent les obtenir en effectuant leur Service Fédéral dans l’armée de la Fédération. Ces deux groupes ont une grande importance sur le forum. En effet, les civils et les citoyens sont protégés par la marine et l'infanterie. Pendant que d'autres se préparent à la guerre, les civils attendent le retour de leur famille, de leurs amis, et suivent depuis la télévision et FEDERAL NETWORK les derniers évènements. De nombreuses opportunités vous seront données.  RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822

LE SERVICE FEDERAL : Pour obtenir les avantages que possède le citoyen de la Fédération, les Terriens peuvent effectuer leur Service fédéral dès le jour anniversaire de leur dix-huit ans. La durée minimale de Service est de deux ans.

Ainsi donc, il y aura CINQ GROUPES SUR LE FORUM : L'INFANTERIE MOBILE, LA MARINE SPATIALE, L’UNITÉ EXTERNE, LES CIVILS, LES CITOYENS. Un système de transport vers Buenos Aires, la lune, la base de l'unité externe et le campt arthur currie permettra à vos personnages d'accéder à toutes les zones du forum.  RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822

EN BONUS, l'ébauche de l'annexe consacrée à l'armée fédérale.  RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822
Spoiler:

J'ai besoin de vos avis en priorité. RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822 Je pense sincèrement me donner les moyens de mener à son terme l'existence de ce forum, aussi, en fonction de vos avis, j'ouvrirai très bientôt une demande de staff. RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822

MERCI D'AVANCE POUR TOUS VOS AVIS, j'ai tellement hâte de vous lire. RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 2555340822 Razz
Revenir en haut Aller en bas

skytrooper.
skytrooper.
oh my universal
Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Perdu dans les livres

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. EmptyJeu 23 Juin - 15:59

J'aime. Ce. Projet. RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 781856399

Je trouve l'idée vraiment cool et amusante et je suis très fan du concept kitch RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 1582600951 Après, je ne connais pas l'univers de starship troopers mais comme tu as dit qu'il aurait une annexe, je suppose que les gens devront s'en sortir ^^ Je me demandais aussi vu qu'on est dans de la sci-fi, est que il y aura d'autre races jouables que celle des humains ?

En faite, je n'ai pas de critique à faire sur ton projet, il est net et précis, du coup je ne peux que encourager l’avancement de ce projet ainsi que le suivre de prés :3
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. EmptySam 9 Juil - 18:35

Ton titre m'a attirée comme un aimant avec le "engagez-vous qu'ils disaient" mais tu m'as fait fuir avec tes araignées! Pire phobie au monde! Mais ça ne m'empêche pas de trouver de l'intérêt à ton projet. Ça promet d'être relaxant et sans prise de tête. J'ai lu ton annexe, pour moi qui ne connait pas cet univers, ça éclaire beaucoup, si tu fais les autres sur le même modèle, je pense qu'il n'y aura aucun soucis à rejoindre pour quiconque.

Toutefois, ce que je me demande, c'est comment les différents groupes vont interagir ensemble? C'est quelque qui m'a échappé et du coup j'ai peur que ça restreigne les possibilités de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. EmptyJeu 4 Aoû - 18:38

Hello !
Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelle de ton forum, est-ce que tu travailles toujours dessus ? RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. EmptyJeu 18 Aoû - 21:33

Faute de nouvelle, j'archive.
Si besoin, tu peux contacter un membre du staff pour récupérer ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.   RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RISE OF THE NORTHSTAR ϑ (inspi. starship troopers/second degré/sci.fi) ENGAGEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APOCALYPSE TOMORROW (avis/staff) comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural & Dogma
» SONG OF THE GEARS ❧ inspi Miss Peregrine, boucles temporelles, cabinet de curiosités (Avis/Prévenus/Résas/Staff)
» SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, inspi Miss Peregrine (Ouverture 31/10)
» AURORA BOREALIS ✥ Science-fiction/dystopique inspi Capitole, overwatch & le cinquième élément
» NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-