AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Eluknow débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyMer 29 Juin - 12:18

Bonjour Smile

Moi c'est Eluknow et étant un anti-conformiste pur et dur je ne vais pas suivre le formulaire proposé Very Happy.

Alors, pour commencer, je me nomme Antoine, et je suis âgé de 17 ans, mais en réalité on pourrait croire que j'ai quelques années de plus de folie ! Qu'importe, la plupart des gens bons le sont ! (Merci Alice !)

Sachez que je ne suis absolument pas un RPGiste Sad. Hé oui, cet univers m'intéresse mais je manquerais énormément de temps (tic tac, tic tac, le temps est une personne ?) pour m'investir comme il le faudrait et comme je le voudrais dans un forum RPG.

Mais alors pourquoi tu viens là jeune bougre ?
Je viens vous envahir de ma foliiiieeeeeeee (heureusement, je suis suivi par Tsutey qui essaie de me guérir de ma fooooliiiieeeee)
En fait, ce n'est pas parce que je ne pratique pas le RPG que ce domaine ne m'intéresse pas !
De plus, une amie connait ce forum et a dit que c'était une bonne idée de proposer un partenariat avec ce forum ! Alors, je lui fais confiance !

Concernant mes passions, paraît-il que cela ne reflète absolument pas mon âge. Alors faites en abstraction, je vous prie Sad...
Je suis donc passionné d'informatique : sécurité informatique, programmation, développement... Je suis actuellement un jeune programmeur web, qui maitrise le html/css, le php, le framework laravel, le javascript, les templates FA... Bref ! J'adore ça !
J'aime aussi le sport, et essayer de dépasser mes limites !
Enfin, j'adore lire, et faire des références aux oeuvres que j'ai lues/vues. D'ailleurs, j'ai fait allusion à deux films dans ma présentation ! Sauriez-vous trouver lesquels ? Ahah !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyMer 29 Juin - 16:51

Bienvenue Mr Anti-coformiste !
Je n'ai pas trouvé les références des films... !
Revenir en haut Aller en bas

Ash
Ash
oh my universal
Messages : 173
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Provence

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyMer 29 Juin - 21:09

Bienvenue sur OMR !
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyMer 29 Juin - 22:47

bienvenue :3
(y a pas d'âge pour les passions Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyJeu 30 Juin - 9:11

Moi j'ai trouvé la référence aux pays des merveilles par contre j'ai bien vu la deuxième mais impossible de savoir de quel film il s'agit Eluknow débarque !  480662828
Bienvenue parmi nous Antoine ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de me préciser le groupe dans lequel tu veux être réparti et de mettre un avatar à la bonne taille Eluknow débarque !  2555340822
De plus, j'ai vu que tu avais posté un message sur le forum alors que nous ne t'avons pas encore validé, je t'invite donc à relire le règlement au cas où certains points t'auraient échappé Eluknow débarque !  645185811
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyJeu 30 Juin - 19:29

Bienvenue :cut:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 1 Juil - 14:57

Bienvenue OMR Eluknow débarque !  1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

mzelletracy
mzelletracy
oh my realist
Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 1 Juil - 23:08

    bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptySam 2 Juil - 11:09

Bonjour à tous Smile. Merci pour votre accueil Wink.
Désolé de répondre si tardivement, j'étais pas mal occupé !

Blake a écrit:
Moi j'ai trouvé la référence aux pays des merveilles
C'est exact, ici : "Qu'importe, la plupart des gens bons le sont ! (Merci Alice !)" et ici : "(tic tac, tic tac, le temps est une personne ?)"

Et la deuxième référence était celle d'Avatar avec : "je suis suivi par Tsutey qui essaie de me guérir de ma fooooliiiieeeee"

Concernant les groupes, je les ai bien vus, mais étant loin d'être un RPGiste professionnel, je ne savais pas trop quoi choisir... Parce que je n'ai jamais joué de RPG :/. Quelque fois, mais trop rarement. Alors, je vais dire Universal Player ? Ca évitera de me "renfermer" dans un type de RPG !

Concernant l'avatar, j'avais pas vu en effet, je vais trouver ça, pardon ! Et pour le post sur le forum alors que je n'étais pas validé, je pensais (à tort) que la zone partenariat était exempte à cette règle étant donné que, généralement, elle est ouverte aux invités :$.

mzelletracy : Ahh, fantastique avatar, j'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptySam 2 Juil - 13:31

Parfait, j'attends juste que tu changes d'avatar du coup et je pourrais te valider Eluknow débarque !  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

ms.palmer
ms.palmer
oh my fantastic
Messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Nantes ou Paris

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptySam 2 Juil - 23:55

T'SUTEEEEEEY ! Eluknow débarque !  51237196
J'avais la voie de la vieille dans ma tête en lisant Eluknow débarque !  3543291334
*voix trop aigüe et vieille* pour te guériiiiir de ta foooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee

Rah tu m'as tuée. xD
En tout cas bienvenue parmi nous ! Eluknow débarque !  480662828
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyDim 3 Juil - 2:02

Bienvenue Very Happy
J'aime bien les personnes qui ne font pas comme tout le monde Eluknow débarque !  1581464364
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyDim 3 Juil - 20:08

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile
oh my universal
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyLun 4 Juil - 15:52

Bienvenue sur OMR Eluknow débarque !  960159280
Revenir en haut Aller en bas

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 8 Juil - 10:34

Merci à tous Smile

Avec un peu de tardivement, me voici avec un avatar 200*320 (même si c'est pas la même taille que vous oO)
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 8 Juil - 23:53

Il faut que tu l'héberges et le mette dans l'encart : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Revenir en haut Aller en bas

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptySam 9 Juil - 14:38

Non ça revient au même :o. pourtant je vous assure que c'est bien la bonne taille, je l'ai redimensionné avec photoshop et quand j'affiche les propriétés c'est bien "200*320"
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptySam 9 Juil - 14:48

Oui mais c'est normal c'est parce que le forum redimensionne, normalement si tu héberges et utilises le deuxième encart, ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyJeu 14 Juil - 11:42

Ca ne fonctionne quand même pas. J'ai passé une commande d'un avatar aux bonnes dimensions directement, ce sera plus pratique Wink. Je le mets dès que je l'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyJeu 14 Juil - 23:24

Ca marche, poste ici une fois que c'est fait Eluknow débarque !  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 15 Juil - 0:28

Je pense comme Blake. Tu ne veux pas qu'elle essaie d'installer l'avatar pour toi, pour voir ce que ça fait ? ça se trouve que ça va fonctionner. Donnes-leur le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyVen 15 Juil - 18:22

Non en effet, je viens de voir que c'est l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions, donc ça ne peut en effet pas fonctionner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eluknow
Eluknow
oh my universal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyDim 24 Juil - 12:51

Coucou !

Et voilà ! L'avatar est mis !
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyDim 24 Juil - 19:17

C'est tout bon désormais Eluknow débarque !  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  EmptyMer 3 Aoû - 1:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Eluknow débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Eluknow débarque !    Eluknow débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eluknow débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOC débarque ^^
» ALMOST# débarque
» Tani' débarque
» Hellopainful débarque dans la plaaaaace!
» un petit chat débarque sur OMR *battement de cils*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-