AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Japan Expo 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

oh my universal

MessageSujet: Japan Expo 2016    Jeu 30 Juin - 17:42

Coucou tout le monde ,

A quelques jours de la Japan Expo 2016 sur Paris, je me demandais si parmi vous, certains ont prévu d'y aller?

Personnellement, c'est la seconde fois que j'y vais, la première était il y a deux ans ! Je n'ai pas pu apprécié toute la diversité de l'expo - vu que c'était la première fois et que nous étions à plusiers avec des "goûts" différents. Mais cette année, j'y vais avec mon chéri - et du coup - j'vais pouvoir voir toutes les choses que j'adore ! Et une première pour moi... je serais cosplayé !! Je stress un peu, mais bon, je ne fais pas de concours, c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/

oh my universal

MessageSujet: Re: Japan Expo 2016    Jeu 30 Juin - 19:02

Malheureusement je n'ai pas la chance d'y aller pour deux raisons : Trop loin pour moi et trop chère pour mon porte monnaie :T Du coup, je vais seulement au TGS ^^

Bien sûr, ce n'est pas l'envie qui me manque.... Tu va y aller cosplayé en qui ???

oh my universal

MessageSujet: Re: Japan Expo 2016    Jeu 30 Juin - 22:29

Je comprends aussi pour la distance, j'habite à 400km ! Mais comme je n'ai pas de vacances cet été, c'est ma seule "sortie".

Et pour le cosplay, rien de très "asiat" vu que c'est Merida (Brave/Disney) version Once Upon a Time... vu mon gif de profil, on comprends tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/

oh my universal

MessageSujet: Re: Japan Expo 2016    Ven 1 Juil - 16:54

Ah ouais, c'est pas rien comme distance xD Mais si cest ta seule sortie hum... Ouais, ça peut se comprendre que tu aille choisi la Japan :3 Je veux dire c'est pas rien comme salon *w*

Magnifique choix ! J'avais pas encore vu à la saison ou elle arrivait mais je suis quand même aller voir à quoi elle ressemblait et j'ai pas été déçue uwu

Japan Expo 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1